YES YES YES C'EST ++++

[‹ ff373d ›]Coucou tout le monde!!! je suis trop contente, le clearblue laisse apparaitre un joli +++… alors, du coup, j’ai filé au labo pour avoir confirmation… verdict à 17hhh… j’ai trop hâte!!! mon mari ne le sait pas encore, je ne veux pas lui causer de fausse joie… d’autant plus que j’ai fait le test 4 jours avant mes règles présumées… Je vous souhaite à toutes du bonheur et des ++++++++++++!!! bises![/‹ ff373d ›]

Hello Naj ! C’est top !!! Mais aide nous maintenant en nous racontant tout: quel genre de cycles, combien de temps d’essai, as-tu utilisé des aides tels que courbe ou test ovu, ect… Tout, on veut TOUT savoir ! Bises, et j’attend la confirmation… dans 2 minutes !!!

Je suis trop contente… je suis revenue du labo, et en fait suis enceinte depuis pas plus de 12 jours… J’avais donc un cycle de 32 jours, régulier d’ailleurs, alors que sous pillule, il était de 28 jours… Sinon, je n’ai eu recours à aucune aide, je n’ai pas fait de courbe de t°, c’est trop contraignant, et je m’étais promis d’essayer le test d’ovu qu’à partir du 6ème mois d’essai… En fait, ça fait trois mois que l’on essaie, sans vraiment se prendre la t^te, même si tu te demandes si c’est la bonne… Mais, c’est vrai que je crois avoir senti l’ovulation… et les câlins, tous les 2 ou 3 jours, surtout pendant LA période… ET TOI ALORS??? En tout cas, pleins de ++++++++ de tout mon coeur à vous toutes!!! @++++, donne moi de tes news!

Cool ! C’est vraiment vraiment super ! Et puis vous avez été rapides ! Moi, c’est mon 7ème mois d’essai. Je craque, et je suis avec ma T°, mes test d’ovulations que mon traîtement fait réagir positif… Enfin, je suis super contente pour vous ! Ton mari est-il au courant ou pas encore ? Comment vas-tu (lui as tu) annoncé ?

je lui ai annoncé à son retour du boulot… en fait, ça fait quelque temps que je tane pour que nous allions faire du cheval, et c’est juste après que je lui ai tendu le clarblue et les résultats du labo… il n’en revenait pas, il était super heyreux et en avait les yeux tout brillants!!! mais pourquoi n’essaie tu pas l’homéopathie, il paraît que ça marche et je t’avoue que j’avais l’intention d’y avoir recours si ça n’avait pas marcher… et toi, tu as un cycle de combien?

felicitation je suis trop contente pour toi moi g arreter ma pillule o mois de novembre et depuis tjrs rien en vue bref encore felicitation

je te remercie lilounette… ça me fait plaisir de recevoir des mails de vous… je suis désolée pour toi, mais je pense qu’il ne faut pas désespérer… elle est pas vraiment juste la nature, à celle qui ne veulent pas être enceinte, elles le sont et en sont malheureuses… et pour celles qui le désirent profondément, ça ne marche pas TOUT DE SUITE… penses à autre chose, te prends pas la tête… regardes, moi, je viens de me faire licencier, et c’esst à ce moment là, que c’était bon…

… Eh bien, c’est mon premier cycle avec homéopathie, justement. Peut être as tu lu mon post (c’était moi qui conseillait ce petit traitement). Mais il fait réagir mes tests d’ovu + … Pas pratique. Imagines-tu déjà ton BB ? Vois-tu un garçon, une fille ? Bises !

c’est possible que ce soit toi que j’ai lu… il est vrai que j’ai lu tellement de choses… c’est rassurant au moins s’il fait réagir tes tests d’ovu, il faut vraiment y aller à fond pendant ces périodes… et ton chéri, j’ai lu qu’il faut lui faire prendre une douche froide pour stimuler ses zozos si toi yu ovules… Sinon, non, je n’arrive pas encore à imaginer BB… j’ai un peu peur du coup, un peu beuacoup… mon mari est persuadé que ce sera un garçon… avant de tomber enceinte je voulais une fille, maintenant, je m’en fous, j’ai on p’tit bout, c’est ce qui compte!!! gros bisous!!!

FELICITATION NAJ Au fait c’est quoi cette histoire de traitement homéopathique? c’est éfficace?

Autant moi je me « surmédicalise » autant mon mari ne va certainement pas aller prendre une douche froide avant nos câlins ! Il est plus a laisser faire la nature… Mais elle est un peu longue, la nature ! Bon. Bonne soirée en perspective, non ? Je vous laisse, mon tendre viens de rentrer…

je te remonte le post… si je le trouve ! Bises.

Ce sera une soirée en amoureux, on va fêter ça tu penses bien!!! mais sans alcool!!! je te souahite une bonne soirée, et bonne chance pour la suite, je t’envoie des ondes positives pour ton futur +++!!! Gros bisou, à bientôt j’espère!!!

Slt misspiaf, je crois que tu as eu la réponse pour l’homéopathie… j’ai cru comprendre que c’était assez concluant… tu essaies depuis lgtps?

en fait,j’ai arrete la pilule en janvier,mais jai découvert que j’avais un pb de prolactinemie avec des montée de lait.sur le coup ,j’ai cru que j’étais enceinte mais a ma grande déception ce n’était pas le cas.entre temps,je me suis fais soigner pas un magnétiseur,et la MIRACLE,je tombe enceinte,sans traitemnt.c’est que ça marche. mais au 2°mois,a mon rendez vous chez le gygy,le choc,pas de battement cardiaque,plus rien,c’était il ya trois semaines. et maintenant,j’attend.

je n’ai toujours pas compris,c’est quoi ce traitement homeopathique?

ouh là, xcuse pour l’erreur, j’ai ri quand je t’ai lu mais bon…aïe, pour ton expérience, c’est vrai que ça calme, c’est vrai aussi qu’il ne faut pa s’emballer tant la première visite chez gygy n’est pas faite… t’as que thy… a retrouvé le post où elle explique le traitement homéopahtique???

Ca y est,j’ai pris note por le traitement homéo;je vais essayer et je vous tiens au courant. Par contre,s’ill existe un traitemnt pour tomber enceinte a distance,j suis partante.mon mari travaille 20h par jour et je suis a 200 km de lui…Fantastique

Féliciation. C’est tjrs génial de lire des mess comme ça. Je pense et suis maintenant certaine qu’il ne fait pas se prendre la tête et qu’un peu de patience devrait le faire, mais pas facile à gérer au début. en tt ca sgénial pour toi. Moi aussi j’esp avoir à annoncer une bonne nvelle le mois prochain. Qu’en penses-tu ? Dernières R le 13/07 et en ppe ovualtion le 27/07. En faisiant des calinoux un jour avt, le jour J et un jour après ca devrait le faire ? en même tps on fais des calinoux régulièrt env 3 fois par semaine mais même si on est presque sur de ce q’uon dde, on aime bien que qq’un qui a un + ns donne son avis. en tt cas, je laisse faire et ne me prends plus la tête depuis 2 mois car trop dur à gérer mentalement. Gros bizoo à toi

Hé NAJ,t’es ou? moi,j’essaie de positiver,de me dire que la prochaine fois sera la bonne. sache que l’on ne se connait pas mais que je suis très heureuse de vous deux.