/ / /

ca yest je suis enceinte !!

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca yest je suis enceinte !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j ouvre un nouvo poste parce que l autre ca marche plus !! alors voila je suis enceinte g eu mon +++++ alors je suis contente enfin super heureuse !! mé bon on a du mal a ce rendre compte que ds 9 mois on sera 3 !! voila alors bon courage a tous et je vous souhaite a tous des +++++ gros bizou a tte

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:48:59  

C'est bébé 1? combien de temps pour l'avoir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:50:13  

je te félicite , c'est super , je te souhaite un très beau bébé et prends soin de toi . Bisous vaness

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:50:48  

c'est super, je suis très contente pour vous. Poriftez bien des ces 9 mois... Depuis combien de temps tu étais en essais BB ? Merci pour tes infos, ca peux-peux etre me rassurer !    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:51:22  

c'est vraiment super  felicitation!!!!! tu avais une température en dessous de 37°c C'est ça?? encore bravo et profite bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:53:51  

je sui contente pour toi  

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:10:55  

je suis super contente pour toi , que de bonheur à venir et surtout je te dis bonne chance et donne nous de tes nouvelles de temps en temps moi encore un peu d'attente avant de connaitre le verdict, je te fais de gros bisous et encore toutes mes félicitations!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:16:55  

je sui bien contente pour toi mai g plein de kestion a te poser dabor quel été tes symptomes et surtou prené tu ta temp car moi jatendé mes rrr pour ojourdui et rien par contre g des symptomes fatigue mal o sein et dotre peti truc mai je pren ma temp a priori jai ovulé a j16 et depui mon plateu hau oscille entre 36.7 et 37 san jamai resté fixe je texplique j21 36.8, j22 37, j23/24 36.7, j25 37, j26/27 36.7, j28 36.8, j29 36.9 et ce matin 36.7 et pa mes rrr et je les sen pa arrivé  alor puije etre enceinte avec ces temp la meme si je sui tjrs en plateau hau ( plato bas vers 36.4) jen ai mar de minterrogé com ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:21:02  

Félicitations et plein de bonheur à toi et au futur papa!

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:31:36  

alors je v essayer de répondre atte vos question !! donc voila je suis en essai bb1 depuis 15 moi depuis 3 mois je suis sou pergotime suivi d une piqure de déclenchement d ovulation dé que le follicule et assez gros la piqure c du hcg 5000 donc c environ a j 14 ou 15 ca dépend !! sinon je n ai pas eu de symptome particulier migraine et mal de ventre comme qd je v avoir mes rrr mé par contre moi qui a l habitude de redescendre vite en t° la gt tout les jours a + de 37° alors que mon plato ho na jamé dépasse 36.8° donc c plus ca qui ma donné la puce a l oreille !! shanelle je voulé te dire que comme promis je te suivrai jusqu au bout et que de tte facon je viendrai encore sur le site !! alors courage a vous les filles !! et ne perdé pa espoir a bientot merci pour vos félicitations gros bisous

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment savoir si je suis enceinte? help !!!! puis-je etre enceinte ???
suis je enceinte? qui a fait radio des trompes et est tombé enceinte
enceinte mais peur de l'annoncer à mon ami JE SUIS ENCEINTE
je peu tomber enceinte ??? Symptomes femme enceinte???
PEUT ON TOMBER ENCEINTE MALGRES LES REGLES? tomber enceinte même si on est anxieuse???
Plus de sujets relatifs à : ca yest je suis enceinte !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesses multiples à répétition! 13
J'arrete la pillule!!! 3
qui attends avec moi pour le 22 février??? (suite) 111
la gazette des impatientes n°6 2
La Gazette des Impatientes n°6 160