/ / /

ca yest !!!! c +++++++++++

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca yest !!!! c +++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°139708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:19:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enfin ca y est!!!! hier ma température est restée haute et je devais avoir mes règles ,ca m'a semblé bizarre alors je suis allée faire un test pipi. le trait n'est pas foncé mais il y est . et aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles. demain je vé faire la prise de sang pour etre sure. en tout cas c t mon 5eme essai et c enfin bon . ne vous découragez pas les filles!!!! gros bisous a toutes et surtout a angelina11 et angie2005 ke ca fé longtemps ke g pas vu .

n°139713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:24:20  

['4ecd2f']chouette pour toi! 5 essais,quelle chance quand tu vois que moi ça fait 15 mois as quelle cadence as tu fais des calins ce mois ci? tous les deux jours ou tous les jours durant periode de l'ovulation? poirier ,rester allongée , quelle position apres les calins???? oui desolee pour les questions mais bon quand tu essais depuis pas mal de temps tu t'en poses des questions! pour ta PDS tiends moi au courant ok?????bisous[/'4ecd2f']

n°139724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:34:37  

ca sera ton tour aussi . alors ma fréquence de calins était presque tous les jours,  mais le jour meme de l'ovulation g fé le poirier . c t la 1ere fois ke je le faisais , sur le moment je me suis trouvée stupide mé apres tout c peut etre grace a ca!!!! de plus apres chaque rapport g attendu au moins une demi heure avant d'aller  me laver . alors ke les autres mois je me lavais tout de suite apres. en tout ca je te fé de gros bisous . je te souhaite bon courage . j'espère pour ma part  ke je me fé pas de fausses joies. on verra demain la prise de sang. bye

Publicité

n°139742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 19:13:20  

merci tu es tres gentille! mais tu sais quand on fait le test de grossesse y'a pas de faux positif et suis tres confiante pour toi! a demain si tu as une reponse pour ta pds!

n°139847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:06:19  

Pardon je me joins à la discussion, il ne faut pas désespérer car moi j'ai attendu un peu plus de 2 ans pour mon premier et 1 an pour mon 2ème bébé. Les fréquences et positions n'ont pas trop d'importance, parcontre il est important qu'après l'acte on ne doit pas se précipiter pour se faire une toilette intime. Il faut laisser les sperma. montaient tranquillement. C'est le seul conseil que je peux te donner et bonne chance à toi. bisous

n°139874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:54:00  

['4ecd2f']merci pour ton petit mot reconfortant et ça me donne de l'espoir!  j'espere juste d'avoir une petite graine en moi avant la fin de l'année! quel age as tu la miss??? et tes enfants?biz et a +! katy[/'4ecd2f']

n°140082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:29:44  

['4ecd2f']Suis trop contente pour toi !! FELICITATIONS !!![/'4ecd2f'] Moi non plus je n'avais pas de tes news, mon dernier msg sur une ancienne de tes discussions était resté sans réponse. Du coup, je me demandais si tout allait bien pour toi...Et ce matin, je vois la bonne nouvelle...c'est bizarre mais quand j'ai vu que c'était + pour toi ça m'a émue ; il est vrai qu'on ne se connait pas énormément mais en ce moment je suis à fleur de peau quand je vois une femm e enceinte ou un petit bout...je suis de plus en plus impatiente mais mon tour viendra et il faut pas que je commence à me "prendre" la tête car les essais commenceront qu'en fin d'année (c'est si loin). Je vais bientôt arrêter de prendre la pillule pour que mon corps se réhabitue et surtout arrêter la cigarette mais en ce moment je n'y arrive pas même si j'ai réduis ma "consommation".  En tout cas je suis super heureuse pour toi   Bonne grossesse à toi !  Tu vas changer de forum du coup......te retrouvera-t-on sur celui de "en attendant BB" ?  Espère avoir des news régulièrement...  A bientôt... bises....

n°141939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:52:54  

coucou ma belle!!!!!!! je suis désolée de ne pas etre venue plus tot mais mon ordi ne marche plus, la je suis chez ma mère. tu peux pas savoir comme ca me manque de ne pas vous parler tous les jours  . JE TE REMERCIE EN TOUT CAS POUR TOUT TON SOUTIEN .lundi g fé la prise de sang et c bien positif !!!! je suis tro contente mais j'arrive pas a realiser. mon copain non plus . tu vas rire mé on est déjà allés voir les poussettes et tout!!!! j'espère ke tu vas t'y mettre bientot!!! je te fé de gros bisous et a bientot j'espère.

n°142001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:43:54  

je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et des comme ça c'est toujours un vrai plaisir ! Je ne doutais pas, car les tests pipi ne font jamais de "faux +" mais quelques fois des "faux -". Tu attendais ce moment avec impatience et maintenant que tu y es, tu sais plus comment réagir...vous êtes sous le "choc" de cette merveilleuse nouvelle et c'est normal. Suis sûre que tu dois ou vas avoir le sourire aux lèvres tous les jours...#im11 Je ne me permettrai pas de rire ou même de sourire car même moi je regarde dès que je peux tout le nécessaire à l'arrivée de BB alors que suis même pas en essai... Mais, c'est marrant car tout le monde autour de nous nous pose la question "c'est pour quand?"...ils doivent ressentir notre envie ! J'ai vraiment hâte d'être à la fin de l'année et mon ami aussi #im14 J'en peux plus d'attendre mais la situation financière de mon ami ne s'y prêtent pas encore mais d'ici quelques mois tout sera rentré dans l'ordre...et les essais pourront commencer !! enfin !!! Après c'est dame nature qui décidera du temps qu'il nous faudra  pour que le + apparaisse enfin sur le test...  Encore toutes mes félicitations aux heureux futurs parents...#im13  A très vite sur le site pour la suite de tes aventures...  Bisous #im16

n°142004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:44:30  

je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et des comme ça c'est toujours un vrai plaisir ! Je ne doutais pas, car les tests pipi ne font jamais de "faux +" mais quelques fois des "faux -". Tu attendais ce moment avec impatience et maintenant que tu y es, tu sais plus comment réagir...vous êtes sous le "choc" de cette merveilleuse nouvelle et c'est normal. Suis sûre que tu dois ou vas avoir le sourire aux lèvres tous les jours...#im11 Je ne me permettrai pas de rire ou même de sourire car même moi je regarde dès que je peux tout le nécessaire à l'arrivée de BB alors que suis même pas en essai... Mais, c'est marrant car tout le monde autour de nous nous pose la question "c'est pour quand?"...ils doivent ressentir notre envie ! J'ai vraiment hâte d'être à la fin de l'année et mon ami aussi #im14 J'en peux plus d'attendre mais la situation financière de mon ami ne s'y prêtent pas encore mais d'ici quelques mois tout sera rentré dans l'ordre...et les essais pourront commencer !! enfin !!! Après c'est dame nature qui décidera du temps qu'il nous faudra  pour que le + apparaisse enfin sur le test...  Encore toutes mes félicitations aux heureux futurs parents...#im13  A très vite sur le site pour de tes nouvelles...  Bisous #im16

n°142023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:57:39  

juste ce petit mess pour te dire au revoir . je pars de chez ma maman. je te fé de gros gros bisous . et j'essaerai de revenir le plus vite possible. bisous a angie2005 si tu la vois

n°143526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:38:39  

désolée je me connecte + trop au forum mais je suis bien contente pour toi!! je ne sais pas qd tu verras ce message mais bon!! bonne grossesse!!!#im16

n°143724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 10:15:54  

ahhh enfin te voila!!!! merci bocou!!!! je suis tro contente ! ca fé bizarre. et toi t'en es ou ?? comme tu as du le lire précédemment mon ordi ne marche pas . je peux venir ke kan je suis chez ma mère.je te fé de gros gros bisous

n°144063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 21:59:13  

ben moi ça va. j'attends mes vilaines pour demain et je sens qel arrivent donc pas de +++++ en vue pour moi et puis mon homm est parti donc maintenant je vais pouvoir penser à autre choses qa ce BB qi se fait attendre en attendant impatiemment le retour de mon chéri. vous ne me verrez sans doute + trop sur le forum mais je pense bien fort à vous toutes et particulièrement à toi en espérant qe tu vas vivre une très bonne grossesse. je regarderais qan m^me de temps en temps pour prendre des nouvelles cé promis!!! GROS BISOUS et bon courage à toutes!!!!  #im16

n°144174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:20:51  

Espère que tout se passe bien pour toi en ce début de grossesse...pas trop de petits maux désagréables ? Bonne continuation à toi...à très vite aux news.... Bisous #im13

n°144180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:25:54  

Ca faisait longtemps que l'on avait eu de tes news... Contente de voir que tout va bien...#im13 Un peu triste pour toi que tu sois seule durant quelques mois...#8 Tu vas pouvoir t'occuper de toi et te changer les idées (et penser un peu moins au BB qui se fait attendre). Je patiente moi aussi et l'envie se fait de plus en plus ressentir aussi bien pour lui que pour moi mais....on attend la fin d'année pour les essais comme prévu... En attendant, je m'informe, essaie d'arrêter de fumer (enfin de diminuer dans un 1er tps), de manger plus équilibré.... A bientôt aux news... Bisous #im16

n°147323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:13:54  

comme vous l'aurez peut être lu sur mon post, jai fait aujourd'hui 2 test pipi et ils sont +++++++++++ !! jy crois pas! la vie est bizarrement faite . enfin j'essaie de pas trop me monter la tête , je veux d'abord attendre la confirmation ou non par la PDS mais bon je me pose pleins de question et jai un peu peur qe mon chéri s'en veuille de ne pas être présent. il est très protecteur et s'il me demande s'il doit rentrer je ne saurais pas qoi dire, je suis très partagé. dans un sens j'aurais envie qil partage toute la grossesse avec moi mais dans un autre il sera là pour les derniers mois et financièrement son séjour sera pour le BB une très bonne chose!. enfin bon on verra, on va déjà attendre lundi ou mardi pour la PDS et on avisera après. si ça se trouve les test sont faussés par qq chose!! jai tellment de mal à y croire mais si cé vraiment positif , je suis folle de joie!!!! je vous embrasse !. à très vite aux nouvelles!

n°148481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:40:09  

Espère que tout va bien...que ce début de grossesse se passe au mieux...et que tu te portes on ne peut mieux... Ton ordinateur doit encore faire des siennes car pas de news depuis la dernière fois... Je sais pas si tu aura vu sur le forum avant de lire mon message mais pour angie2005 c'est +++++ aussi. Vous vous suivez les filles...et moi qui vais être bien bien en retard... #8 ...enfin mon tour viendra #im11  Bonne continuation pour ta grossesse et à bientôt aux news...  Bisous #im13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca yest !!!! c +++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEE 0 24/04/2005 à 16:03:40
PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN 4 24/04/2005 à 22:47:50
Je me présente.... 0 24/04/2005 à 14:42:09
TOMBER ENCEINTE 1 24/04/2005 à 16:03:02
Question un peu bête ???????? 7 24/04/2005 à 20:03:24