youpi ça y est je suis enceinte de BB1!!!!!!!!

salut les filles, samedi j’ai fait 2 tests de grossesse acheter en pharmacie pour savoir si j’étais enceinte et puis le résultat des 2 tests est positif.super. Mon chéri et moi sommes ravis car cela fesait 2 ans qu’on essayait. Et ce matin,j’ai refais 1 test de grossesse de pharmacie avec mes premières urines du matin et puis résultat positif. Demain je vais voir mon medecin pour me faire faire la prise de sang. C’est cool. Mais j’ai 1 petit soucis c’est que j’ai 2 chats qui dorment avec nous et je ne suis pas himuniser contre la toxoplasmose. Donnez moi des conseils et vos avis. merci. Bises

Je suis vraiment super contente pour toi ! Tu vas voir, un bébé c’est magique, c’est un dadeau tout les jopurs et ca change la ie ! Pour les chats, moi aussi j’en ai deux pas immunisée non plus et js de problème ! Et pourtant ils dormaient sur moi le soir ! Fait attention surtoiut aus griffes et la nourriture pas lavée ! Gros bisous kio, je suis vraiment très heuereuse pour toi !

Je me suis pas relue ! ! ! ! Pardon pour les fautes, je suis un peu … dislexiste ! Ca ce voit, non ? Gros bisous encore et FELICITATIONS ! ! ! !

[‹ b13afc ›]JE SUIS contente pour toi! moi qui essaie depuis 14 moi j’ai grace a toi un peu d’espoir mais j’ai hate d’etre dans le meme cas que toi! tes calins etaient de quels frequences ce mois ci? POUR toi le fait que tu sois enfin enceinte alors que tu attends depuis 2 ans est dû a quoi? [/‹ b13afc ›]

je te conseillerais d eviter de dormir avec tes chats mais surtout d eviter les griffures car c la le danger de contamination sinon falicitation et pleins de bonheur a vivre ta 1ere grossesse. j espere que mon tour viendra vite… bravo encore n hesite pas a venir nous raconter ta grossesse bye…

[‹ ff373d ›]EVITES AUSSI de faire toi meme la litiaire du chat! la y’a plein de microbes! demandes a ton cheri de le faire!(ni respirer, ni avoir un contact avec la peau)[/‹ ff373d ›]

j avais oublié qu il y a aussi la litiere car j avais des chats chez mes parents a la campagne et ils vivaient dehors donc pas de litiere. mais oui c tres important de ne pas avec de contact avec la litiere. bye.

je n’arrivé pas a avoir bb1 car on y pensé trop.sinon je n’avais pas de problème.Courage ca va venir ton tour. bises. a bientôt. N’hesite pas à me demander.je te repondrais si j’ ai la solution. .

Je suis vraiment contente pour toi. Moi qui attends depuis 3 ans, ça me redonne courage car je me dit qu’un jour ou l’autre je serai enceinte. Bisous et encore bravo. Je te souhaite plein de bonheur.

Tu as plus de risques si tes chats vivent à l’extérieur. Sinon, c’est clair que tu ne touches pas à la litière, ni les excréments en général (je veux dire par là, s’ils s’oublient en dehors de la litière, ou si tu as un chien et que tu ramasses ses crottes dehors). Sinon, la nourriture, évites les viandes crues, c’est hyper dangereux, les crudités pas lavées (la salade feuille par feuille et au vinaigre sinon, tu oublies), les fromages non pasteurisés au revoir, et bye bye la charcuterie aussi ! Et tu es bonne pour une prise de sang tous les mois ! Pour vérif ! Allez gros bisous kio et encore FELICITATIONS !

Le seul mot que je puisse te dire c’est FELICITATIONS!!! et surtout prends bien soin de toi et de ta grossesse ! Et fais attention pour la toxoplasmose et comme disent les filles les caresses et la litière du chat doivent être faits par ton mari !!! Profites-en pendant 9 mois, tu te rattraperas après ! Par contre tu dis que tu as mis 2 ans dû à un blocage as-tu eu un traitement ? Bisous Aurore !

non je n’ai pas suivi de traitement pour tomber enceinte il faut juste etre patiente mais facile a dire mais pas a faire. merci. a bientôt. bises

Félicitations tu fais partie du club des mamans et bébés de décembre, moi je dois accoucher vers le 07 Décembre à bientot et bon courage

felicitations a vous deux, nous aussi on a galere 2-3ans pour notre petit coeur, qui a aujourd’hui 7 mois, et nous aussi, c’est arrive quand on commencait a ne plus y croire et a ne plus faire crac que pour ca alors courage les filles, c’est pas un miracle c’est la nature qu’est comme ca… Je te souhaite une super bonne grossesse, un tres bon accouchement et surtout tout plein de bonheur en famille!