YOUPI

Juste un post pour crier ma joie… Je voulais 3 enfants, mon homme 2. [‹ 3abbfc ›]Nous avons eu notre petite 1ère le 30 octobre 2004, et de là mon zhom m’a dit maintenant tranquille pour le 2ème.[/‹ 3abbfc ›]Il savait pertinament que je souhaitais rapidement le deuxième mais lui pas trop donc fallait pas y penser. [‹ fc3aad ›]Il y a deux jours je lui ai écrit un petit mot que j’ai posé à côté de son bol pour le ptit dèj (il se lève avant moi) dans lequel je lui disais simplement que je l’aimais plus que tout, que je savais que c’était l’homme de ma vie, que pour le 2ème c’était quand il voudrait et que j’espèrais de tout coeur être une vieille croulante toujours à ses côtés.[/‹ fc3aad ›]Le lendemain il m’a dit [‹ ff373d ›]tu as gagné[/‹ ff373d ›], je lui ai dit [‹ ff373d ›]comment ça ?[/‹ ff373d ›] Il m’a dit [‹ ff373d ›]oui c’est bon t’as bien marchandé, t’as gagné[/‹ ff373d ›]… Après qques explications, il m’a dit que je l’avais touché droit au coeur avec mon mot… Quand je pense que je ne cherchais pas son accord, je voulais juste lui dire combien je l’aime… Enfin super , encore 7 jours de pillules histoire de finir ma plaquette et c’est parti !!! Je suis trop heureuse, maintenant à voir quand est-ce que mère-nature me donnera ce petit bonheur… Je vous embrasse toutes, Bibinou

Super, comme koi des fois on réfléchis trop, je souhaite que tu sois rapidement enceinte! et surtout je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Merci bcp… Je l’espère aussi… Bisou à toi… Au faite tu es maman ou en essai ??? J’attends de te lire…

Bonjour! je suis en essai bébé 1 depuis fin janvier, je dois savoir ces jours ci si je suis enceinte mais vu les crampes que j’ai je sais que mes règles ne vont pas tarder, c’est dur de se remotiver chaque mois mais il faut bien! et toi comment c’est passé tes essais et ta grossesse? j’attends avec impatience ta réponse.