/ / /

INSEMINATION ARTIFICIELLE , FIV ET ADOPTION POST 16 !!!!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

INSEMINATION ARTIFICIELLE , FIV ET ADOPTION POST 16 !!!!!!

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 14:53:18  

et bien nous y voici a notre nouveau post déjà le 16 ème bouhhhhhhh que ça passe vite !!!  donc voici une petite récap' en vitesse hein vous me comprendrez avec les jujus pas trop le temps lol !!!!

donc nous avons :
-Elo avec sa petite Inès qui va fêter ses 2 moisversaires et qui a une garde robe inimaginable mdr ,

Cricri avec Jérémy et son petit Quentin ,qui est en train de le sevrer tout doucement !!!!

Sdcoco avec sa petite Maud qui est en pleine poussée dentaire et qui va souffler sa première bouger dans quelques jrs !!!!

Opalaline qui attend une jolie princesse qui devrait s'appeler Ambre si mes souvenirs sont bons !!!!!!

Aksoucha qui a accouché d'un petit Maxime et qui était déjà maman d'un petit Axel !!!!!!

Audrey avec son petit bout ( désolée  imposible de me souvenir de son petit nom ) mais qui va fêter son 5ème moisversaire !!!!!

Stako qui est l'heureuse maman d'un petit Matéo mais qui galère avec les papiers d'adoptions !!!!!!

Lisou pour qui enfin les choses avancent et a qui nous souhaitons de vite faire la rencontre avec son petit bout du bout du monde !!!!!

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 14:53:47  

et nous avons nos futurs mamans :

Lilla qui doit avoir une écho le 15 juin et qui débute tout doucement les 1 ers achats !!!!

Vrinevrine avec son petit gard  avec un accouchement prévu pour octobre !!!!!

Steph qui m'a rejoint pour donner naissance a des jujus !!!!!! ( du bonheur en double et des couches en doubles mdr)

Franfine qui a repris les traitements depuis très peu de temps !!!!! et qui j'espère donnera un petit frère ou petite soeur a son petit Diego !!!!!

et notre Deb qui attend son rdv du 14 aout pour reprendre les traitements !!!!  

et donc pour finir moi Delph qui a donné naissance de Lucas et Cassandra il y a bientôt 3 mois et demi !!! et qui était déjà l'heureuse maman d'Amelya !!!

voila je veux du papotage intenssif sur ce nouveau post !!!! le n° nous a apporter des naissances ,de jolis ++++++ mais également des moins alors j'espère que celui vous portera chances !!!!! bisous mes copinautes !!!!!  

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 14:54:51  

hello les poulettes vous allez bien en ce weekend pluvieux ????

elo et bien ta minette fait de sacrées nuits c'est super !!! elle est trop craquante ta petite ines !!!! elle suce son pouce ???? ou c'était juste pour la photo lol ????

steph comment vas tu ?? pas trop fatiguée ?????

lilla et toi pas trop malade ???? pas facile pour les achats d'hiver effectivement !!!!bientôt ton écho c'est super !!!

sdcoco bon courage a maud pour les dents ce sont de mauvais moments a passer !!! bientôt 1 an comme ça passe trop vite !!!!!

vrinevrine super pour l'acaht de la poussette !!! pas évident pour les achats d'hiver !!! a quand ta prochaine écho ???

deb ça fait plaisir de te lire même si tu n'as pas grand chose a raconter !!! allez aout va vite arriver !! on attend avec toi ton +++++

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 14:58:30  

et bien ici tout va bien mis a part que Lucas et cassandra ont une rhino et une angine donc dur dur ,en revanche contrairement a ce que je pensais et bien les nuits sont plutôt bonnes ,car juste un ou deux réveils pour cause de pertes de tututes donc c'est cool
hier ils ont but leurs derniers bib a 19h30 et ils se sont réveillés ce matin a 9h30 et encore parce que je les ai réveillés car comme ils sont malades j'ai peur qu'ils se déshydrates enfin vouila les quelques news !!!!! j'attends  qu'amelya ( qui est super agréable en ce moment ) contrairement a ses derniers jrs grrrrrr se réveille et on va faire des crêpes miam miam  bon weekend mes copinautes !!!!

---------------

sdcoco
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 22:05:45  

c'est chouette, comme à ton habitude delph tu nous à fait une superbe récap !

merci d'avoir pris le temps d'ouvrir ce nouveau post ......

bisou et bonne fetes à toute les mamans mais aussi à toute celle qui ne le sont pas encore parce que quand on fait tous ce que vous faite (et qu'on à fait aussi) pour l'etre vous mériter aussi qu'on pense à vous .....
clindoeil

---------------
Après 3 ans et demi d'attente, dont une IAC en mai 2007 négative ..........
FIV ICSI du 24 septembre 2007, POSITIVE !!!!  
Et notre petite Maud est née le 08/06/2008
re-FIV ICSI le 10/01/2012 est petit bout à venir pour octobre !
à 19 h 10, avec 45 cm et 2 kg 650 ...
ticker_z8o​9qpcs4ijgg​0m2
opalaline
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 17:28:44  

Coucou les filles!

Cool, un nouveau post!

Je n'ai pas pu vous lire car semaine difficile et mouvementée; lundi vers 10h j'ai commençé à me sentir très mal avec une douleur au bas du sternum qui me tirait jusqu'à l'arrière de la cage thoracique. Arrivé aux urgences, ils me font une écho et constatent que j'ai des calculs biliaires dans la vésicule. Ils m'ont gardé la nuit pour surveillance, et après l'accouchement je dois me faire enlever la vésicule, car si les calculs descendent dans le foie c'est la pancréatique ou la jaunisse. Super! Je vous dis pas comme j'en ai baver, et impossible de prendre quoi que ce soit à cause de bibou.
Mardi j'ai fait une écho de contrôle (j'aurais dû l'avoir vendredi, mais étant à l'hôpital, ils ont profité pour vérifier) et bonne nouvelle; le placenta est entièrement remonté, donc plus de soucis de ce côté, ouf!  Par contre, la miss est en siège pour le moment, mais elle a encore largement le temps de se tourner.

J'espère que tout se passe bien pour vous, merci Delph pour la récap!  

zoestephs
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 20:02:04  

bonne fetes les mamans, et futures mamans !

super récap sur les copinautes delph, t'assure !
tes loulous aussi assurent avec des supers nuits !
j'ai déjà des questions à te poser : tu avais du ventre tot ? tu as accouché combien de temps avant la date prévue déjà ? il parait qu'il y a des assos pour les juju, tu connais des sites ?
bon j't'embete pas plus avec mes questions ;o)

mi j'ai déjà bebou, et j'suis claquée...
cette semaine on a annoncé la news à des amis...qui nous ont annoncé la même chose, fiv réussie...avec 1 bibou pour eux !

et bien opal, oui tu as du avoir mal et peur pour bb; bon courage

à toutes les filles
bonne soirée, bonne semaine, bizoux

---------------
bb2 se fait attendre...fiv2 et le 30 avril miracle :+++++

2 biboux dans bedou !! naissance prue mi-janvier 2010
gwen9179
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 23:21:18  

Coucou les filles!

désolée de vous avoir un peu délaissé mais beaucoup de boulot ,je rentre tard et n'ai pas le courage d'écrire mais je vous lis presque tous les jours.

Steph toutes mes félicitations pour les jujus c'est super!!

Aksoucha félicitation pour l'arrivée de ton petit bonhomme.

Opalaline prend bien soin de toi et de bébé.

Delph je vois que tu gères très bien tes 3 loulous maintenant c'est génial.

Pour moi rien de spécial ,j'attends la prochaine iac qui devrait se faire tout début juillet.

Gros bisous à toutes les copinautes.

---------------
04/09/08: IAC 1 = neg 

31/10/08: IAC 2 = neg

19/01/09: IAC 3 = neg

10/04/09: IAC 4 = neg

04/07/09: IAC 5 = neg

25/09/09: IAC6=neg

FIV le 04/03/2010 = +++

franfine11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:05:05  

coucou les filles, je vous abandonne un peu mais j'ai des soucis avec mon ordi. Mais je pense bien à vous, je n'ai pas tout lu mais il me semble que steph attend tes jumeaux, et bien deux pour le prix d'un.

Bon je ne m'attarde pas trop car j'ai du ménage à faire.
Bon moi j'attends mes règles pour commencer les traitements donc bientots dans votre club.

---------------
Diego et Gabriel mes trésors
lilla77
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:08:45  

hello les copines

Les post 14 et 15 nous ont apporté tellement de promesses ... qui se concrétisent plutôt pas mal. Souhaitons la même chose sur le n°16.

Opaline tiens bon. Les calculs c'est super douloureux et même quand t'es pas enceinte c'est compliqué à faire passer. Courage ma belle.

Gwen c'est toujours un plaisir de te lire. Début juillet ... ce serait pas mal d'avoir le 1er ++ de ce post mi-juillet.

Les autres copines comment allez-vous?

Je suis en pleine forme, chéri arrête pas de me dire de me calmer mais ya rien à faire !! Le 15 echo j'espère qu'on pourra voir le sexe et le 16 1ere rencontre avec l'obstétricien.

bonne semaine

Lilla

---------------
ISCI 1 + : ponction le 26/01 et  transfert d'1 brybry le 29/01. Notre fille est née le 26 octobre 2009 . chéri est OATS ... moi ras.        

elo60
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:13:19  

hello !

Merci ma delph pour cette superbe récap'. tu es vraiment géniale, meme avec tes 3 loulous tu trouves le temps de venir poster et de nous faire des récap' d'enfer. franchement tu mérites le prix de la meilleure "posteuse" d'infobébé.

ma fille essaie d'attraper son pouce mais ellle a du mal. pour la photo je l'ai un peu aidé. elle a pas compris qu'il fallait ouvrir le point pour sortir le pouce hihi.

cette nuit elle a fait 23h - 10h30. jai changé de lait pour gallia digest, c'est encore mieux qu'avant.

sinon nous partons en vacances le 20. je me demande comment tout va rentrer dans la voiture....

bisousssssss

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
elo60
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:14:18  

joubliais : BON ANNIVERSAIRE A LA PETITE MAUD POUR SES 1 AN;

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 14:34:50  

hello les poulettes vous allez bien ????

merci pour vos compliments pour le post mais c'est ça quand on a des copinautes d'enfer !!!! vous avez toujours été présentes pour moi alors c'est bien normal que je vous consacre du temps !!!!

alors tout d'abord un très bon anniversaire a la jolie maud  que de bons souvenirs pour tes parents !!!!souffle bien ta première bougie ma petite puce !!!

elo et bien ta minette est une vrai dormeuse c'est super !!! tu dois bien pouvoir te reposer !!!! super pour le pouce ,Lucas et cassandra aussi cherche a prendre leur pouce mais leur bras ne sont pas assez musclés pour le garder dans la bouche lol super pour les vacances  vous avez quoi comme voiture ???

lilla ça fit trop plaisir de te voir aussi en forme !!! vivement la prochaine écho et qu'on sache mdr et oui je suis trop impatiente aussi lol

franfine bon courage pour le ménage !!!! youpiiiiiiii enfin tu vas rentrer dans le cercle des début de traitements !!!!! comment va diego ???

gwenn ça fait plaisir de te relire ,on croise les doigts pour les début des traitements au mois de juillet !!!

steph ne t'inquiètes pas tu ne m'ennuies pas a poser tes questions et au contraire je trouve ça super car moi quand j'ai appris que j'attendais des jujus et bien j'ai paniqué et je connaissais personne pour m'aider donc ce sera avec grand plaisir !!! donc pour te répondre alors oui ça se voyait dés le début tiens une petite photo  j'étais a 1 mois et demi 200850_del​ph1604_200​9060814343​1758

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 14:54:10  

alors que suis plate en temps normal !!!!! j'ai accouché le 27 février au lieu du 1 er avril soit 5 semaines avant terme !!! mais j'ai été hospitalisée quand même pour ne pas accoucher plus tôt et sous traitement pour me stopper les contractions qui ont été super nombreuses dès le 5ème mois !!!!! alors pour les associations oui il en existe ou tu peux acheter en grosse quantité lait ,couches ......... perso je me suis inscrite ,j'ai dans ma ville ,une association pour jumeaux dont j'ai adhéré ils m'ont donné un code pour pouvoir commander a une centrale de multiple  je t'envoie en MP l'adresse mais niveau tarif c'est du pareil au même qu'en grande surface ,en revanche l'avantage c'est que tu te fais livrer chez toi ,mais un conseil n'achètes pas en trop grande quantité de lait ou de couches car si tes bébés se mettent a faire une allergie ou bien une intolérence au lait et bien c'est foutu ,car pour le lait c'est livré par carton de 8 boites et faut pouvoir stocker aussi lol
voila j'espère avoir bien répondue a tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres

opalaline bon courage tu aés du dérouiller grave avec tes calculs !!!j'espère que tout va s'arranger !!! tiens nous au courant !!!

et bien ici pas grand chose a dire mes loulous vont de mieux en mieux ,cassandra a décidé de ne pas faire de sieste grrrrr moi qui avait décidé de faire une tite sieste et bien c'est mort ,amelya va se réveiller d'ici 1/2 heure enfin voilou bye

---------------

franfine11
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 16:47:45  

coucoules filles,

alors bon anniversaire à la petite MAUD. Et juste un petit message pour vous dire que je commence clomid demain et écho le 17. Youpi!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 22:49:10  

youpiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations franfine !!! il y a plus qu'a faire les piqures maintenant lol bon courage et tiens nous au courant surtout bonne nuit a toutes bye et a demain !!!!!

---------------

vrinevrine06
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 09:14:53  

Coucou

Merci Delph pour ce recap et ce nouveau post ki jespere portera bonheur a toutes

Franfine, super c reparti pour les pikpiks!

Moi grosse frayeur hier jen suis encore toute retourner, moi ki me sentais mieux en ce moment javais ecarter toute idee de fausse couche etc me voila reparti dans le stress  En fait, javais fait un premier prelevement vaginale le 27 mai car javais mal au dos resulta rien de méchant mais pour eviter de me donner des antibio la sage femme me dit de refaire un autre prelevt ce ke g fait hier. Donc je me rend au labo et la ct un homme (vieux gros vraiement affreux qui va me prelever) deja je le vois et g pas confiance il me parait soul il me fait deshabiller il avait du mal a ouvrir les sachets avec les batonnets il etait vraiment bizarre ke dans ma tete je me faisais deja un film c un charlatan, il va me charcuter enfin, je me dis ke je me fais des idees et je reste (kest ce ke g pas fait) il me met le speculum il me fait mal, il a mis un quart dheure pour faire le prelevement en plus avec les baton g l'impression kil allait loin
et la kes ce ke je vois le dernier batonnet plein de sang je lui dis c koi ca il me repon pas ou a peine vous avez peut etre une infection je lui dis nimporte koi et la horreur je vois remplis le speculum plein plein de sang avec des caillots et tout la je suis choquer je dis mais kest ce ki ce passe , il repond pas toujours tout tremblant faisant des bords la je lui dis ke ca va pas se passer comme ca je vais aux urgences je previens tout ces collegues de ce ki vient de se passer en larmes je leur dis kil a bu ou pris de cahets ki fait kil est pas normale, et lui pendant tout ce temps est jamais sortit de la salle de prelevt. La je pleure tout les larmes de mon corps je me dis mais kest ce ki ma fait je vis un cauchemar et surtout pk g pas suivi mon intuition partir des ke je lai vu.
Donc je suis aller tout de suite aux urgences toujours en pleure et en panique donc il mon reexaminer echo etc HEUREUSEMENT LE BB VA BIEN Mais je suis au repos totale en plus je devais partir en vacance samedi il ma tout gaché cet enfoiré je revis dans le stress. de toute facon la directrice du labo ma appeler ce matin je lui ai raconté et elle va soccuper de son cas . Heureusement ke bb va bien sinon je vous di pas ke je nen serais pas rester la. Voila toute mon histoire jusquau bout on a peur. La tant ke mon bb nest pas sorti c la panique pourtant on devrais se sentir bien voir son ventre grandir etc mais g envie de passer ces etapes et etre au mois d octobre.

Bisous  

---------------
signature-​41993

aksoucha
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 11:14:53  

je passe encore en vitesse

félicitation à steph pour les jumeaux! c'est une super nouvelle!

bravo delph pour ce nouveau post. juste une petite rectification - mon bébé s'appele maxence et non maxime ;)

dis donc vrinevrine tu m'étonne que t'as eu un coup de stress! mais avec le repos ça va aller, t'inquiète

et bon anniversaire à maud!

ici tout va bien, maxence pousse bien bien qu'enrhumé depuis qu'il a une semaine.
bisou
a+

---------------
as1czZ20g4​10013MDAyN​zQ2ZHwwMDA​5MDBkfEF4Z​WwgYSA

as1cEWj0g4​10013MDA0N​jAxZHwwMDA​wNDVkYnxNY​XhlbmNlIGE
franfine11
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 13:11:05  

COUCOU les filles,

Vrinevrine que de frayeur, déjà je comprends pas, moi dans mon labo c'est les femmes qui font les prélèvements, bon plus de peur que de mal. Tu sais tu as peut être un col fragile qui saigne facilement, en plus si ce bonhomme a triffouillé trois heures pour un prélèvement. Moi à chaque fois que la gynéco vérifiez mon col et bien après il saignait. Tu devrais demander à ta gygy.
Bon je vous laisse mon loulou est à la sieste donc je vais en profiter pour faire la vaiselle.
Aujourd'hui j'ai commencé clomid, après (si besoin) elle m'a prescrit des injections de ménopur, je ne connait pas, on verra bien. Et vous vous connaissez ?

---------------
lilla77
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 18:20:07  

salut  

Vrinevrine quel c.. ce type et quelle peur tu as du avoir. Profite quand même de ta grossesse. C'est vrai qu'on a eu tellement de mal à tomber enceinte qu'on est certainement plus inquiétes.

Joyeux anniversaire à Maud

Franfine j'attends d'excellentes nouvelles d'ici quelques semaines.

Moi j'attends lundi pour la 2éme écho. Elle est plus complete que la 1ere et dure + longtemps.  J'ai hate de revoir bb. Par contre je ne sens pas bb bouger mais comme j'ai pris du poids je ne m'inquiete pas.

bisous

Lilla

---------------
ISCI 1 + : ponction le 26/01 et  transfert d'1 brybry le 29/01. Notre fille est née le 26 octobre 2009 . chéri est OATS ... moi ras.        

sdcoco
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 21:21:50  

un grannnnd merci à vous toute d'avoir pensé à ma puce, c'est trés gentille .
ça y est ma petite Maud à souflé sa 1 ere bougie, on a passer une belle journée tout les 3 et dimanche ont le fetes avec les invités !!!
j'ai pas trop le temps pour un roman mais pour la peine je laisse une petite photo ....
encore merci et bizzz à toute ...
725180_sdc​oco_200906​0921212371​7

---------------
Après 3 ans et demi d'attente, dont une IAC en mai 2007 négative ..........
FIV ICSI du 24 septembre 2007, POSITIVE !!!!  
Et notre petite Maud est née le 08/06/2008
re-FIV ICSI le 10/01/2012 est petit bout à venir pour octobre !
à 19 h 10, avec 45 cm et 2 kg 650 ...
ticker_z8o​9qpcs4ijgg​0m2
opalaline
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 09:00:33  

Coucou

Un joyeux anniversaire à Maud!

Ici tout va bien, même si je suis d'une humeur massacrante depuis quelques jours.
Les filles j'ai quelques bons plans comme une parapharmacie en ligne qui propose beaucoup de marques pour maman, papa et bébé avec une différence de prix dépassant parfois les quatre euros par rapport aux prix des pharmacies, ainsi qu'un magasin de fringues connu pour femmes, hommes et bébés où si vous commander pour 40euros vous avez 10euros de réduc avec frais de livraison gratuit en relais.
Si jamais ça vous intéresse, envoyer moi un mp et je vous dirais les sites et le code.
Petite précision; sites très fiables, ça fait depuis deux ans que je commande à la parapharmacie et trois commandes passées pour les fringues, sans jamais de problèmes.

elo60
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 13:58:31  

hello !!

quelle frayeur ma vrinevrine c'est vraiment inadmissible. prend soin de toi et de ton pti gars surtout.

quelle bonne nouvelle franfine. on te souhaite un beau +++ le mois prochain.

ma puce a la roséole. il parait que c'est rien mais cette nuit elle a pleuré jusqu'a 3h l'enfer !! je sais pas si c'est a cause de ça mais elle voulait s'endormir et se tortillait dans tous les sens comme si elle souffrait. jespere que ca ira mieux cette nuit. elle fait 54 cm pour 4.200kg.

bisousss

---------------

lilla77
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 15:48:43  

un petit coucou en passant rapidement

Merci opaline de partager tes bons plans avec nous.

Je vous souhaite un bon week-end

Lilla

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 21:49:18  

hello les poulettes désolée de mon absence mais les louloux ont été très mal avec leurs rhino et angines avec des nuits très très écourtées !!!!et comme eddy était très peu présent a la maison car plein de boulot ,en gros il partait au boulot j'étais couchée et il rentrait je dormais encore lol enfin faut travailler plus pour gagner plus mdr

sinon et bien aujourd'hui visite chez la pédiatre pour la visite des 3 mois bouhhhhhhhh que ça passe trop vite !!!! donc lucas pèse 5kg510 pour 60.5 cm et un pc de 41cm et cassandra 5kg570pour 58 cm et un pc de 39.6cm  soit plus du double de leur poids a la naissance !!!sinon et bien ils vont bien ils nous inondent tous les deux de areuh et de  aga ainsi que de sourire et par contre ma choupinette est un peu plus en avance que son frère car elle arrive a se remettre sur le dos quand elle est sur le ventre elle a un tnus musculaire impressionnant !!!!

sinon amelya va super bien quoi que super excitée depuis 15 jrs car ils sont en pleine préparation de la fête de l'école wahouuuuu mon bébé va faire sa 1ère fête de l'école j'ai l'impression que je l'a voit pas grandir !!! donc voila en gros méga excitée comme une puce !! sinon elle m'a offert pour la fête des mères un petit pot en terre avec des petites pousses de tournesol et une grande fleur qu'elle a soignesement peinte aime1 !!! et de la part des jujus j'ai eut une magnifique collier !!!!

sinon et bien moi je ne supporte pas mon stérilet j'ai rdv jeudi pour me le faire retirer car ça fait 1 mois qu'il est posé et ça fait depuis ce jrs la que je saigne  assez abondement donc je vais reprendre la pilule tantpis sinon et bien j'ai attaqué ma réeducation du périnée et je peux vous dire que tout est bien endommagé heureusement je n'ai pas de problème d'incontinence ,mais d'après la sage femme après une grossesse gémellaire c'est toujours dans cet état la même en pire d'après elle donc ça va je me plaint pas mdr !!! bon aller je file j'ai du repassage a faire car pas la du weekend bisous

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  56
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Livre sur l'adoption INSEMINATION ARTIFICIELLE , FIV ET ADOPTION POST 15 !!!!!!!
adoption par une personne célibataire  
Plus de sujets relatifs à : INSEMINATION ARTIFICIELLE , FIV ET ADOPTION POST 16 !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livre sur l'adoption 1
INSEMINATION ARTIFICIELLE , FIV ET ADOPTION POST 15 !!!!!!! 1029
adoption par une personne célibataire 1