Salut !!!
Bon déjà je tenais à dire DÉSOLÉ pour les personnes que avais dans mes amis Facebook, j'ai eu des soucis et du coup j'étais obligé de faire le Gand tri des amis et de garder vraiment les proches ....
Sinon pour répondre à ma propre question, c'est bon c'était une erreur de la pédiatre :-/ super ... Du coup j'ai changé de pédiatre !!! Elle m'avait laissée un mot sur l'ordonance comme quoi fallait que je change le lait, sauf qu'après 3 bib, ma fille régurgitait car trop liquide. J'ai appelé la pédiatre et m'a répondu "ah non faut pas changer de lait, c'est une erreur, c'est un post it qui devait trainer sur mon bureau" alors la j'etait scotchée !!! J'ai changé de pédiatre, c'était que du lait, mais si elle m'avait mis des cachets c'était pareil ... Pfff qu'elle conne (y a pas d'autre mot !!!).
Sinon une bonne nouvelle un peu. Après 5 mois je suis de nouveau enceinte !!! Dire que pour Chiara il a fallu batailler 2 ans et en finir par 3 IAC. Et la hop 5 mois après ... Comme quoi c'est psycho, faut plus y penser !!!! Bon je vous cache pas que ça va être super dur les premiers mois mais j'assume !!!!
Bisous a toutes !!!