Tomber enceinte : Melissarb, Hiz Ah et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

pétition

alexandramesop
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2014 à 13:24:18  

Chers parents,
Une centaine de familles françaises attendent que leurs enfants adoptifs, coincés au Congo, puissent arriver en France .Nous sollicitons votre aide afin de soutenir ces familles. Je vous invite à signer cette pétition sérieuse sur le site de Mes Opinions :

http://www.mesopinions.com/pet [...] mois/11824
Message cité 1 fois
franchou11
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 13:25:18  

Alexandramesop a écrit :

Chers parents,
Une centaine de familles françaises attendent que leurs enfants adoptifs, coincés au Congo, puissent arriver en France .Nous sollicitons votre aide afin de soutenir ces familles. Je vous invite à signer cette pétition sérieuse sur le site de Mes Opinions :

http://www.mesopinions.com/pet [...] mois/11824
Afficher plus
Afficher moins

Alexandramesop a écrit :

Bonjour Mme Alexandra,
Afficher plus
Afficher moins

Alexandramesop a écrit :

j'ai vu votre post et comme je suis congolaise, j'aimerai intervenir parce que nous avons entendu beaucoup de choses sur ces adoptions.
certe, la situation socio-economique de notre pays, ne permet pas a bcp des parents d'arriver a prendre en charge la sante et l'education de leurs enfants mais neanmoins, ces enfants ne sont jamais maltraites.
je ne sais pas quel probleme il y'a eu avec les autorites pour bloquer le processus mais j'ai un tas de questions a poser sur ces adoptions et l'avenir de ces enfants.
j'ai personnellement suivi un documentaire sur une famille qui avait deja 2 enfants biologiques et l'epouse etait aussi presqu'a terme mais ils se preparaient quant meme a adopter encore une petite africaine au oint ou la femme ne pouvant pas faire le deplacement pour l'afrique, passait son temps a pleurer devant son ordi en voyant son mari avec la petite qu'ils venaient d'adopter.
il y'a des gens qui m'ont dit une fois et j'ai meme suivi un film une fois sur un medecin blanc qui travaillait en afrique du sud et qui soignait gratuitement les enfants de la rue et avait meme cree des dossiers pour chacun de ses petits patients parce que il y'avait des riches familles blanches qui avaient des enfants malades en attente d'organes.
ce medecin s'etait permis de tuer tout ces enfants pour leur prendre leurs organes et cela s'etait deroule en afrique.
et certains de ces enfants deviennent des objets et esclaves sexuels au vu et au su de tout le monde tout simplement parce que la nature a fait qu'ils viennent au monde dans des pays pauvre d'afrique.
je n'ai pas de certitude que c'est la motivation de toutes ces familles mais Dieu seul sait si toutes ces familles ont vraiment le soucis du bien etre de ces enfants.
aujourd'hui avec tout ce que nous voyons en occident, non, nous sommes certe pays pauvres mais nous n'avons pas encore touches le fond.
Afficher plus
Afficher moins

Alexandramesop a écrit :

il y'a 30 ans, une famille amie europeenne a mes parents s'etait proposee de me prendre avec ma petite soeur mais avec ce que je vois aujourd'hui en occident avec des enfants qui n'ont que des droits et les parents qui n'ont que des devoirs vis a vis de ces derniers, je trouve que d'ici qlq annees, vous allez regrete avoir interdit la chicotte a vos enfants. Que Dieu nous prete vie.
Afficher plus
Afficher moins

Alexandramesop a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Malik, ma fille ainee nee le 11 Octobre 2012 et mes Jumeaux Julcina Mayer et Steve Jobs nees le 21 Avril 2014. mon oxygene, ma raison de vivre.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pétition

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel à témoins : Anciens enfants placés en Famille d'Accueil 1
Adopter un petit camerade de jeux :) 1
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0
adoption dans le 13 0
Adoption, agréments en cours 13