/ / /

Projet d'adoption

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Projet d'adoption

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 16:52:21  

Slt les filles. J'ai 26 ans, et nous avons des difficultés  concevoir, nous avons mis plus de 5ans pour motre fils, et là, depuis presque deux ans nous essayons d'avoir un second enfant.  Se n'es pas facile, on nous dit  quand faire l' amour etc... sa peise sur le couple, en plus, j'ai des soucis de santé qui m'interdise la stimulation donc tout se fait en cycle spontané et si les inséminations ne marche pas je n'aurai pas le droit aux fiv...
Nous avons toujours souhaité avoir une famille nombreuse, alors nous avons comme projet d'adopter. J'ai toujours pensé que j'aurai 4 enfants et que j'adopterai le 5ème lol.. Donc voilà, j'ai plein de questions... Si vous avez adopté n'hésitez pas, poster moi un petit message..  Je vais avoir besoin  de plein de conseilles.
Biz juju

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 11:21:57  

personne ????

chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 12:51:02  

bonjour
si tu as des questions n'hésite pas nous nous sommes en pocédure pour adopter on a notre agrément depuis un an maintenant  et le sujet de l'adoption est un sujet que je conais bien ayant moi meme été adoptée
si tu m'écris sur le forum ou en MP comme tu veux  

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
garaugorille
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:14:24  

bonjour

avant de passer a l'adoption je peux te proposer un don de sperme de façon artisanale et gratuite avec analyses mst , je suis du 59
j'accepte l'anonymat et c'est sans suite .
ça fonctionne
ce n'est pas une proposition grotesque mais bien sérieuse .
bonne réflexion .

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 10:28:26  

slt ,garaugorille, mon mari n'a pas de problème. nos soucis viennent de moi.  Je trouve ta démarche un peu bizarre..  juju

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 10:49:41  

Slt les filles, personne n'a déjà adopté?
 biz juju

kari93320
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 19:32:01  

[]bonjour a toutes
je suis femme de 45ans j'ai pas d'enfant et je souffre, je suis marié malheureusement ont a pas d'enfant, et pour faire la fiv la loi en france 42 ans maxi,,,donc il faut aller en espagne pour 8000 euros, trop chér pour nous, ont a décider d'adopter , ont a fait les démarches et tous le dossier complet mais le psy m'a déçue , il m'avait dit ton mari a 50 ans je préfére donner l'enfant au couple de 35ans mieux que vous,malgé ce couple on la chance encore mais nous nonnnn c la derniére chance pour nous, je demande pourquoi alors la loi pourque les gays adopte il donne le droit et moi et mon mari ont a pas le droit dêtre heureux comme tout les couples c pas juste,,,,,,mon mari a un handicap, et pas la chance pour avoir un enfant qui dit maman,,,,papa,,,,c quoi cette loi c pas juste aidez nous SVP
j'attend l'agrément le mois de septembre mais je suis pas contente ,,,je pense que c négative, mon dossier peut être refuser

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Possibilité d'adoption adoption grand enfant
renseignement pour l adoption en solo Adoption sur Marseille
PROJET D'Adoption apres les FIV.... Procédure d'adoption en même temps que PMA don ovocytes ?
Adoption ? INSEMINATION ARTIFICIELLE , FIV ET ADOPTION POST 16 !!!!!!
Livre sur l'adoption  
Plus de sujets relatifs à : Projet d'adoption

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Possibilité d'adoption 3
adoption grand enfant 5
renseignement pour l adoption en solo 1
Adoption sur Marseille 19
PROJET D'Adoption apres les FIV.... 5