/ / /

accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3642634
Jen251987
Profil : Discret
jen251987
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 17:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes...

je me suis décidée à écrire sur ce site car j'ai un vrai problème... En effet, je suis enceinte de 6 mois et demi d'une petite Sarah... Elle est prévue pour début janvier 2010 mais le soucis, c'est qu'elle est très basse...C'est ma 3ème fille et mes 2 premières grossesses se sont très bien passées... Mon gynéco m'a dit de me reposer au maximum car il m'a dit que je risquais d'accoucher prématurément (même si mon col était bien fermé à mon dernier RDV du 29 septembre.) Je suis quand même inquiète car elle est vraiment basse et mes gestes sont vraiment restreints : je ne peux pas me baisser pour ramasser les jouets de mes filles par terre, j'ai du mal à me lever de mon lit (c'est mon mari qui m'aide...) et quand elle bouge, je la sens au niveau de ma vessie !
si d'autres mamans vivent ou ont vécu la même chose, je voudrais pouvoir en discuter... merci d'avance...    

Publicité

n°3657813
zanette14
Profil : Occasionnel
zanette14
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 17:43:03  

bonjour, je suis moi aussi enceinte de 6 miois et demi d'un deuxième garçon pour mi janvier.
l'important est que le col soit fermé, je pense. mais ménage-toi le plus possible.
mon petit loulou semble bas aussi, mais pas à ce point là et le gygy n'était pas inquiet du tout, pourtant j'ai énormément de contractions non douloureuses depuis environ 1 mois (environ 50/60 par jour sans spasf .. et une dizaine, au moindre effort physique avec traitement et repos).
je pense bien fort à toi. heureusement que ton mari t'aide.
mais au pire, même si tu devais accoucher prématurément, tu as déjà dépassé certains stades très critiques. courage. celle qui ont des jumeaux les ont prématurément également, parfois à 7 mois de grossesse et ça a l'air d'aller.
alors ménage-toi sans stresser trop et fais-toi chouchouter un peu.
bizzzzzzzz et bon courage. tiens nous au courant.

---------------
Maman combl par ce petit bonheur aux yeux de biche.

Aupr de toi et de ton papa, chaque jour est un nouveau bonheur

I848 MlEpp2

n°3659496
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 20:13:01  

J'ai été dans ton cas ma petite sara a commencer a 23sa a me faire le coups des contractions, mais moi le col travaillais, il faut bcp de repos et surtout écoute ce que les toubib disent et tout ce passera bien... J'ai accoucher a 38sa+3

---------------
2xMfp2

V6c3p1
n°3716266
Jen251987
jen251987
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:42:54  

zanette14 a écrit :

bonjour, je suis moi aussi enceinte de 6 miois et demi d'un deuxième garçon pour mi janvier.
l'important est que le col soit fermé, je pense. mais ménage-toi le plus possible.
mon petit loulou semble bas aussi, mais pas à ce point là et le gygy n'était pas inquiet du tout, pourtant j'ai énormément de contractions non douloureuses depuis environ 1 mois (environ 50/60 par jour sans spasf .. et une dizaine, au moindre effort physique avec traitement et repos).
je pense bien fort à toi. heureusement que ton mari t'aide.
mais au pire, même si tu devais accoucher prématurément, tu as déjà dépassé certains stades très critiques. courage. celle qui ont des jumeaux les ont prématurément également, parfois à 7 mois de grossesse et ça a l'air d'aller.
alors ménage-toi sans stresser trop et fais-toi chouchouter un peu.
bizzzzzzzz et bon courage. tiens nous au courant.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour ton soutien... Surtout qu'il y a du nouveau depuis mon dernier message...
Je suis allée aux urgences le 26 novembre car j'avais des grosses contractions douloureuses... J'ai appris à ce moment-là que mon col était ouvert de 2 cm et qu'il fallait que je reste allongée au moins jusqu'à 8 mois de grossesse... Maintenant que j'ai atteint les 32 semaines, je suis soulagée et je me permet de me lever et de sortir (je déteste rester couchée et avec 2 filles de 4 et 3 ans, ce n'est pas toujours évident d'écouter les médecins)
Mon gygy m'a dit que ma petite sarah se portait bien (2 kg 500 et 46 cm) et que si je venais à accoucher maintenant, ce n'était pas dramatique... OUF !!!
J'espère que ta grossesse se passe bien et je suis sûre que tu vas mettre un très beau bébé au monde !!!
Bon courage pour la fin de ta grossesse.
gros bisous et encore merci por ton soutien...    

n°3734425
Burckel
Profil : Nouveau
burckel
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 12:17:19  

NRJ12 lance un nouveau magazine Aujourd’hui la vie.

Parmi ces documentaires de 45min diffusés en prime-time sur NRJ12, il est question de suivre au quotidien un des plus grands événements de la vie : la naissance du premier enfant. Notre équipe suivra en autres quotidiennement la préparation, l’euphorie et les angoisses liées à l’arrivée d’un nouveau-né dans le foyer familial. Le tournage devrait avoir lieu sur 4 jours avant la fin de février. Nous recherchons donc tout couple ou famille monoparentale qui attend un heureux événement en janvier ou février 2010 et désireux de partager ce merveilleux moment avec l’équipe d’NRJ12. Un documentaire de 45 min vous sera offert sur votre grossesse. (Non rémunéré)

Si vous êtes dans cette situation et que vous acceptez de témoigner, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:

fanny.burckel@wanadoo.fr

n°3741783
Jen251987
jen251987
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 17:23:23  

bonjour à toutes

Ca y est : j'ai accouché d'une belle petite puce le 5 janvier 2010 et nous sommes rentrées aujourd'hui de la maternité...
J'ai été très inquiète à cause des problèmes que j'ai rencontrés sur la fin de ma grossesse mais finalement, tout s'est très bien passé : elle pesait 2,540 kgs et mesurait 48 cms : c'est une toute petite crevette !lol
Bon courage pour les futures-mamans qui accouchent bientôt !!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous