Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend son premier bébé pour septembre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3954312
nadou1512
Profil : Discret
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 11:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!
comment allez vous? ca fait longtemps que vous n'avez pas laissé de messages!
j'espere que tout va bien pour vous!
moi ca va, a part fatiguée mais c difficile de bien dormir...
je commence a avoir des contractions sans douleurs, en générale qd je suis trop fatiguée et que je fais trop d'efforts... on me dit que c normal mais bon, ca fait peur...
et plus ca va plus elle appuie sur la vessie, c très incofortable par moments... surtout qd je marche!
je c que normal aussi, mais ca fait peur aussi!
javoue que je suis un peu stressée! peur d'accoucher prématurément ou d'avoir un problème d'ici la fin de ma grossesse!
sinon sa chambre est prete, je n'ai plus qu'a faire ma valise! plus qu'attendre cette petite princesse!
j'espere vous revoir bientot sur le forum!

Publicité

n°3955631
kattylaura
kattylaura
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 11:19:43  

Hello, tous comme toi je suis fatiguée et oui ça deviens dur de bien dormir!!
 J'ai également des petites contractions mais parait il normale notre corps qui se prépare j'ai par contre eu droit a une visite de la maternité j'y suis restée une semaine pour un gros soucis aux reins maintenant anti bio jusqu'à la fin de ma grossesse :-(
 Mais Laura n'en a pas souffert elle pèse 1kg980 et mesure 43cm ce qui est vraiment bien selon le gygy...
 et moi aussi elle appuie sur la vessie très pratique en effet pour marcher lol
 ne t'inquiète pas trop les contractions sont normale ça ne veux pas dire que nous allons accoucher plutôt...ta DPA est prévue pour quand???
 faut bcp boire (de l'eau jaune8) et te reposer un MAX courage

n°3955704
nadou1512
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 12:26:55  

coucou!
merde... tu vas mieux? ca n'as pas été trop dur cette semaine à la maternité? d'ou viens ton soucis aux reins? les antibio ne sont pas mauvais pour ta puce?
tu vas nous faire un beau bébé dit moi! g fai ma dernière écho il y a 3 semaines et ell pesait 1kg700 pur 40 cm!  il a prevu un bébé de 3.200kg à la naissance! DPA pour le 15 septembre! et toi c quand déjà?
ca me rassure pour les contractions, tout le monde me dis que c normal et quil fau se reposer mais ca fai bizarr! enfin heureusement elle ne font pas mal!!!
et pour la vessie, g u peur un moment d'avoir une infection urinaire, mais si tout le monde est comme moi ca me rassure aussi! pcq c vrai que c surpenant quand ca te prend comme ca et vraiment desagréable! je m'assoi en attendant que ca passe!!!!!
merci et courage a toi aussi!!! à très bientot!

n°3957977
kattylaura
kattylaura
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 21:27:35  

coucou,

Oui ca va mieux il faut boire bcp entre 3et 4litres par jours et non ca encore ete mais c'est vrai que c'est long une semaine...mon soucis viendrais du a la chaleur plus la petite parait il ca arrive de temps a autre aux femmes enceinte...moi ma dpa est prevue pour le 1septembre et si tu penses que tu as un risque d'infection urinaire par securiter fais un test quand meme car quand c'est pris attends tu evites les soucis que j'ai eu et crois moi si tu peux eviter evite ca fais un mal de chien lol je pense qu'en pharmacie tu peux trouver des languettes de test pour le faire a la maison et ainsi te rassuree ;-) a bientot

n°3959731
auredel
auredel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 15:09:13  

bonjour a toutes !
je viens de tomber sur ce forum, j'attends moi aussi un petit mec pour le 18 septembre !
ca approche a grands pas...
bisous !

n°3963807
kattylaura
kattylaura
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 12:45:33  

coucou,
Bienvenue et felicitation moi j'attends une petite fille pour le 1er septembre et oui ca approche a grand pas... j'espere que tous se passe bien pour toi...
tu as deja une idee de prenom?? tu as commencer les preparatifs de la chambre,...??

n°3963823
auredel
auredel
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 13:16:56  

kattylaura a écrit :
coucou,
Bienvenue et felicitation moi j'attends une petite fille pour le 1er septembre et oui ca approche a grand pas... j'espere que tous se passe bien pour toi...
tu as deja une idee de prenom?? tu as commencer les preparatifs de la chambre,...??
Afficher plus
Afficher moins

oui tout se passe bien merci si ce n'est une intolérance au sucre j'attend les résultats de l'hgpo mais bon tant que je n'ai pas un sumo dans le ventre et que je prend pas de poids ca m'inquiète pas autant que ca devrait... le prénom c'est la guerre on n'est pas sur la meme longueur d'ondes !! et les idées se font très très rares mais bon va falloir prendre une décision, sans doutes un petit Nathan, j'accroche pas trop mais bon ca pourrait etre pire !La chambre est prete depuis début juillet étant donné que je suis en vacances dans le sud depuis début juillet jusque mi aout, je m'imaginais pas faire ca a mon retour !! bon courage a toi alors ca va venir très vite !

n°3968030
babydollie​59
Profil : Nouveau
babydollie59
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 13:48:16  

moi c'est pour le 2 septembre un ptit garçon léo

---------------
signature-76512
n°3968984
kattylaura
kattylaura
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 19:43:37  

coucou, Alors tu as eu les résultats de ton hypo?? et moi je trouve ça très joli Nathan... effectivement tu pourrais avoir pire mdr j'espère que tes vacances se passe ou ce sont bien passée...

n°3968995
auredel
auredel
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 19:58:57  

kattylaura a écrit :
coucou, Alors tu as eu les résultats de ton hypo?? et moi je trouve ça très joli Nathan... effectivement tu pourrais avoir pire mdr j'espère que tes vacances se passe ou ce sont bien passée...
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est pas mal... de toutes facons je n'ai pas d'autres idées ! j'ai eu les résultats mais j'ai du mal a les interpréter... et pourtant je suis infirmière lol, ils sont bizarres. Donc je me suis pas trop pris la tete, je fais attention tout en me faisant plaisir de temps en temps pour la fin des vacances et voila ! mes vacances se finissent, je rentre mardi... au frais !!! ca va faire du bien, avec du repos et des ptites finitions a la maison! en tout cas je suis contente d'avoir pu profiter de longues vacances jusqu"a la fin et de ne pas avoir eu de problèmes qui m'auraient fait rentrer plus tot. toi tu dois compter les jours !! et alors comment va s'appeler cette princesse ? bon courage

n°3974581
nadou1512
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 16:37:32  

bonjour a toutes!!
et bienvenues aux nouvelles!!
j'espere que tout va bien pour vous?
pretes pour le grand jour?!
de plus en plus impatiente!
plus que 4 semaines (en esperant pas plus lol)
valise bouclée et chambre prete!
et pour vous?
il est temps que ca arriv en tout cas! ca devient dur!!

n°3994055
kattylaura
kattylaura
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 10:57:12  

Hello, Alors tous se passe bien?? prête ça approche pour toi? mi septembre...
 pour ma part ma DPA était prévue pour le 01/09 et Laura tarde a montre son nez....
 ca devient tres tres tres long j'ai des soucis aux reins et donc pas pu provoquer avant mais demain si tous se régularise niveau de mes reins on la provoque j'ai hate de voir sa petite frimousse.... courage pour tes derniers jours....

n°3994202
nadou1512
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 12:48:31  

coucou!
ah oui en effet ta puce a du retard!! elle est bien dans le ventre de sa maman!!
je te comprend, moije suis a une semaine du terme et jen ai marre!! g limpression quell narrvivera qu'apres terme ...
jespere pour toi quil vont te la provoquer demain !
donne moi des nouvelles! je te dis bon courage!

n°3996905
jessika124
jessika124
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 22:00:44  

Salut les filles sa fais longtempsjaune1
Alors quoi de neuf?? toujours pas de naissance??
moi c'est prévu pour le 20, je suis trop impatiente et sa devient long
je suis limité dans mes mouvement et sa devient pesant.

n°3999240
kattylaura
kattylaura
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 11:46:08  

Coucou, CA Y EST......... ma petite Laura etait prevue pour le 01/09 et on la provoquee le 09/09 elle a pointer son petit nez a 15h40 j'ai eu la chance d'avoir un accouchement de reve.... j'avais demander la peri mais quel bonheur de sentir ce petit bout d'amour arriver je vous souhaite a toutes un accouchement comme le miens....je vous laisse elle reclame sa maman bisous et courage bientot la fin ;-)

n°4000760
nadou1512
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 21:50:56  

FELICITATIONS Katylaura!
Maëllys est née le 10 septembre (prévu pour le 15)
elle pese 3.200 kg pour 50cm et va très bien!
l'accouchement c'est très bien passé aussi malgré un declenchement car ma poche etai fissurée!
c'est un moment vraiment merveilleux! nous sommes aux anges avec cette merveilleuse petite princesse!

n°4003292
jessika124
jessika124
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 16:02:47  

C'est super,je suis contente pour vous, moi j'ai hâte de voir ma fille mais elle ne veut toujours pas sortir,le terme est pour le 20 donc lundi je dois aller à la clinique pour voir si tous ce passe bien .j'espère qu'il seront pas obligé de me déclencher  en attendant tous le monde m'harcéle tous les jours pour savoir si j'ai accouché c'est frustrant lol. aller je me dis que c'est le dernier week end sans elle sa fais bizarre,j'espère que l'accouchement ne sera pas trop difficile.
En tous cas je vous souhaite tous le bonheur du monde avec vos loulous.

n°4004827
nadou1512
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:12:46  

ne tinquiete pas, moi je navais que 5 jours d'avance et il ne faut pas avoir peur d'un declenchement; moi il m'ont declencher car ma poche etait fissurée et mon col n'etait pas pret ... c long ms tu es dans ta chambre  en attendant et tu peux sortir et manger. il ne faut pas que ca t'angoisse! et il n'y a pas de raison que ca se passe mal! moi javais très peur de l'accouchement et tout c bien passé, tu verra, c un moment vraiment merveilleux! profite a fond! et bon courage! donnes des nouvelles

n°4004835
jessika124
jessika124
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:28:05  

je suis à terme aujourd'hui et ils m'ont fais un monitoring et une écho, tous va bien il va falloir que j'attende mais sa deviens long.
Si mercredi j'ai tjs pas accouché je dois y retourné.
J'ai peur de l'accouchement mais j'ai trop hâte de voir ma fille surtout que je commence à avoir mal.
On verra mais le principal c'est que ma fille soit en bonne santé.

n°4004853
nadou1512
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:52:01  

si tout va bien c le principal! et surtout profite de ces derniers jours de grossesse pcq apres ca fait bizarre de ne plus etre enceinte! et si tu as mal c que c bon signe! tinqiete pas et vie ca a fond!! jte dis c vraiment super! moi je suis prete a recommencer!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui attend son premier bébé pour septembre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends vétements bébé garçon 0 14/03/2010 à 22:04:54
bébé vde janvier 27 26/06/2010 à 15:22:00
LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT ! 473 01/12/2011 à 22:37:03
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55

Suivez-nous