/ / /

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:57:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y es Estéban est le 1er marsien à être né le 18 Février 2010 à 13 h 30 ! Félicitation aux heureux parents !
Qui sera le prochain marsien ou marsienne ?

---------------
signature-​60264
Publicité

larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 20:04:05  

Si vous le voulez bien sur ce poste on mettra toute les naissances et uniquement les naissances.
1ere naissance ESTEBAN le 18 février 2010 à 13  h 30 fils d'angélique ( THO )

---------------
signature-​60264
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 18:07:32  

chouette alors je suis la prem's à inaugurer ce post !!!!!!

en meme temps nous sommes devenus fevriette et plus marsiens...mais bon

donc pour mon accouchement pas de recit rocambolesque puisque ct un declenchement suite au rdv du mercredi 17 fevrier gygy me propose le declenchement puisque je suis ouverte a 2 et aussi parce qu'il est "pour" les declanchements faut l avouer!

donc rdv pris pour le lendemain 7h30 a la maternité et mon homme toujours aussi prssé ben on arrive en retard ( j'adore !!! grrrrrr ) a 8h et plus de place en salle d'accouchement car c 4 declenchement ce matin là ,direction la salle de prepa et c d'ailleur là que je vais accoucher mais alors quelle misere la salle n'est pas prevu a la base pour accoucher alors le materiel n est pas forcement present enfin les petite chose comme les kit peridural ou seringue... bref

8h30 le declenchement est en route par seringue ,monito posé et deja des belles contractions la sage femme est surprise et me dit depuis quand avez vous des contractions comme ca? et moi ben depuis 6 mois en fait ! mdr et hop c parti pour une longue attente du col qui s'ouvre de + en +,on me perce la poche des eaux, je laisse venir les contractions douloureuses jusque 11h et comme ca fait quand meme bien mal je demande a ce qu on me pose la peri et cet anesthesiste qui prends tout son temps pour venir alors que les contractions se font sentir toutes les 2 minutes aie aie aie il vient me la pose et là ......

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 18:08:30  

et là ...... haaaaa le soulagement quasi immediat !!!! jusque 12h30 là ca fait deja beaucoup - son effet je ressent de nouveau les contraction avec un col ouvert a 5 , apré tout va trés vite vers 12h45 je suis ouverte a 6 et la sage femme me dit a partir de 6 tout peu aller tré tré vite et oui en effet ! elle me dit si vous avez envi de pousser vous me le dites a peine elle avai refermé la porte je la sonne j avai trop envi de pousser !!! mdr elle me reausculte et la dilatation total en moins de 2 minutes j ai halluciné ! lol et Esteban est arrivé apré quelques poussées trés intenses et ouïe ouïe !!!!!ca fait mal quand meme mais si vite oublié quand on vous le pose sur vous si bo si petit !il est 13h Esteban est né , 3kg550 et 50 cm de bonheur

apré le papa coupe le cordon et c parti pour 1h30 de peau a peau qui passe si vite

le gygy arrive pour me recoudre car dechirure...grrrrr Esteban est parti pour son 1er habillage et je suis rentré en chambre vers 17h

ca reste des souvenirs gravé a vie c parti pour une vie rempli d'amour a 4 la grande soeur est tré fiere de son petit frere et le couvre tout le temps de bisous et de calins c trop mignon a voir !

voila une 2 eme grossesse de fini et surment la derniere...

Esteban a deja 6 jours il mange bien et digere bien il dort bien aussi avc 1 bib la nuit donc ca va

allez suivante les filles !!! a qui le tour????jaune2

---------------

Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 21:41:26  

A quel beau récit Angélique!!

Merci d'avoir raconter en détail ton accouchement!!

Profite bien de cette nouvelle vie à 4 !!

Bisous !!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:12:18  

Salut,

Superbe ton histoire tho , ça me donne trop envie d'avoir mon loulou dans mes bras. Tu as de la chance en plus si tout va bien c que du bonheur.

Biz

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:02:22  

Coucou j'ai trouvé le post.....lol

Dis donc encore bravo Tho, puis ton accouchement a l'air de s'etre vraiment bien passé ça donne plutôt envie surtout quand c'est le premier.

Vivement que notre tour arrive que l'on sert nos bibous dans nos bras.

Bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:53:17  

Slt les filles !!! On inaugure un nouveau post qui sera le dernier, j'espère qu'on restera toute en contact.

Tout d'abord félicitation à Tho pour son petit Esteban. Comme tu peux le voir on se suit encore mdr. Au faite toi tu allaites ou tu le nourri exclusivement au bibi ?

Comme je vous l'ai dit sur l'autre post, Valentin est arrivé vendredi 19 février à 22h05 après avoir perdu les eaux à 3h 30, il pesait 3kg220 pour 50 cm et je vous dis pas la longeur de ses doigts et surtout de ses ongles lol. Moi qui voulait accoucher sans douleur ba c'est raté lol. Au moins je serais ce qu'on ressent pour mon 2ème bb car on va retenter l'aventure dans 2 ou 3 ans. Comme quoi le faite de souffrir ne nous empêche pas de recommencer. Comme me disait un sage femme, ce sont les hormones qui font leurs effets et qui nous aident à oublier la douleur pour ne garder que les bons moments.

A la maternité ils m'ont gardé un jour de plus car bb au 3ème jour pesait plus que 2kg900 et il avait atteint le poid limite. Donc je devais l'allaiter toutes les 3h au sein + du complément en biberon. Et le lendemain matin il avait repris 90 gm.

A prèsent bb va à merveille et il a son petit caractère lol.

A bientôt.
Bisous

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 21:13:45  

Félicitation Nanou!!
Et bienvenu à Valentin !!

On attends une tite photo si c'est possible bien sur ..

Puis bin nous on attends tjrs de pouvoir raconter notre accouchement !!!

Profitez bien de vos bébés !!!

Bisous  

---------------
sourcetick​er

tho910
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 16:09:31  

haaaa nanouab trop bien!!!!! felicitation ma belle !!! oui oui oui moi aussi je veux une photo !!!!! lol
et comme tu dit si bien on l oublie vite la douleur!!!

bizou

---------------

Profil : Nouveau
carobati
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 13:04:18  

coucou :-)
mon petit marsien est prevu pour le 30 mars 2010
mais bon, d'apres les sages femmes il devrait pointer le bout de son nez cette semaine, car j'ai le col ouvert et raccourci et beaucoup de contractions et j'ai aussi perdu mon bouchon muqueux la semaine derniere ... alors peut-etre que bebe viendra plus tot que prevu ? :-)

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:08:42  

après Esteban et Valentin voici Louise et oui enfin une minette et le prochain!!!!

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:55:15  

murfy123 a écrit :
après Esteban et Valentin voici Louise et oui enfin une minette et le prochain!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Murfy : Je vois que ta puce s'appelle Louise  en faite, pas trop difficile de faire son choix vous aviez décidé avant ou c en la voyant...

Oui pour l'instant ce sont les ptit gars qui sont en force mais ça peut vite changer.

biz

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 19:13:36  

Bienvenue à Louise !! (désolée dans l'autre post je n'avais pas fait gaff)
Une petite crevette sans doute mais surement très jolie ;)  !!

---------------
sourcetick​er

larafan
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 21:34:53  

je suis le compagnon de larafan je viens vous annoncer la naissance de Léonie aujourd'hui a 13h46 , elle mesure 49cm pese 2kg990.la maman et le bebe se portent bien.

---------------
signature-​60264
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:02:40  

slt les filles !!!

Bienvenue à Louise et Léonie. Maintenant on a 2 gars et 2 nenettes. A qui le tour ?

Ici tout va bien, on a déménagé dimanche dans notre nouvel appart pour que bb est enfin une chambre à lui. Par contre bb a son poid qui varie, il avait perdu 10 % de son poid de naissance à la maternité car il ne voulait pas téter et il avait un peu repris le jour de la sortie et hier j'ai eu une visite chez le médecin pour contrôler son poid et là malgré qu'il prend bien le sein mantenant et tête environ 20 min à chaque fois et bien il a reperdu du poid. Ca m'inquiète, du coup je dois revoir le médecin dans 2 jours pour recontrôler.

C'est pas évident. Car à part ça tout va bien, il est vigoureux et à de la voix lol.

Comme on me l'a demandé je vais essayer de vous mettre une photo.

Bisous à bientôt.

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:12:42  

6015989_na​nouab_2010​0227095521​284

Désolé je ne peux pas l'agrandir sinon la photo ne passe pas.

Voici mon petit Valentin le jour de sa naissance.

Bisous, et on attend aussi des photos des 3 autres petits loulou qui sont nés.

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 11:23:48  

Salut,

Larafan : Félicitation à toi et au papa et bienvenue à Léonie. Elle a décidée de pointer son nez un peu plus c'est marrant...

Nanouab : il est trop mimi ton ptit valentin  ça donne vraiment envie..

Et oui maintenant on a 2 ptit gars et 2 nénétte, A qui le tout ?

Biz

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 16:02:34  

félicitations à larafan et au papa bienvenue à toi Léonie
nanouab il est trop coco ton petit Valentin; il a pleins de cheveux!!!

Profil : Discret
karo7690
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 14:07:54  

Bonjour à vous

Pierre etait prevu aujourd'hui mais a décidé de pointer le bout de son nez le 24/02 à 14H12.

L'accouchement à été declencher car pertes de sang depuis le lundi matin et comme il a deja 3 grands freres et qu'on habites a 45 minutes de la maternité le gyneco a dit pas de soucis on déclanche, bébé est bien portant.

Donc arrivee à la maternité à 6h30, mise en place du baxter a 8h, comme je ne voulais pas de péridurale pas trop fort le baxter vers 11H percement de la poche des eaux, pendant que mon ventre se contracte je regarde une serie sur le pc portable qu'on avait emmené avec nous.... vers 13h le gyneco arrive en me rassurant car la fin du travail va assez vite chez moi. à 13h45 ouverure à 7 cm .. bébé ne veut plus descendre .. donc hop a quatres pattes sur le gros ballon et voilà la les contractions je commence à les sentirs. Je dis a l'accoucheuse voilà il arrive elle vérifie et voila Bébé est sorti en 3 poussées. 3,640 kg et 51 cm.

Il mange toutes les 5h est super calme et les grands frères sont super heureux.

Karo

larafan
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:17:02  

Coucou, félicitation à toi Karo pour la naissance de Pierre !
Donc je vous raconte la naissance de Léonie, elle est née le 2 Mars à 1 3 h 46 alors que la césarienne étair prévu le 3 Mars.
Dans la nuit du 1 au 2 Mars grosses douleurs au ventre avec quelques pertes de sang le matin donc direction maternité.
Arrivée à la maternité monitoring pendant 1h tout va bien pas trop de contraction ils sont près à me renvoyer chez moi pour que je revienne l'aprèm à 16 h 30 par rapport à ma césa du 3 Mars mais je lui dit que j'ai de plus en plus mal au ventre alors elle me fait un toucher et là col ouvert à 2 doigt.
Comme léonie était en siège le gygy décide de me faire une radio du bassin pour voir si ça passe et lui il était près à me faire accoucher naturellement mais il fallait que le travail marche nikel car sinon césa en urgence à cause du cordon autour du coup. Il me demande de choisir et sans aucune hésitation je choisi la césa de suite car je ne veux pas prendre de risque alors il me descende pour une césa en semi urgence à 13 h et Léonie est arrivé à 13 h 46 elle pèse 2 kg 990 pour 49cm.
C'est déjà un amour de petite fille !

---------------
signature-​60264
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 17:41:33  

Coucou,

Félicitation Karo et bienvenue à Pierre.
Larafan : Très rapide ton accouchement super.. com quoi c vraiment bizar des fois tu étais programmé pour le 3 et tu accouches le 2.. Léonie a décidée toute seule de sortir enfin de compte. Moi j'aurai choisi com toi une césa trop peur pour le cordon on ne sait jamais. trop contente pour toi.

vivement  qu'on est aussi nos ptit bout dans nos bras.
Biz.

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 17:44:55  

coucou les filles !!!

Félicitation pour Karo et Larafan, on a tous des bb préssés de sortir lol. Ce serait bien que vous mettiez des photos de vos merveilles pour qu'on en profites aussi.

A bientôt

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:21:15  

Coucou !!

Bienvenu aux nouveaux bébés !! Leonie et Pierre!!

On en est ou la dans les naissances ?? 3 filles 3 garçons??

Ma puce est tjrs bien au chaud ds mon bidou !! ma dpa est pour le 17 mars on verra bien ..

§Bisous à toutes !!

---------------
sourcetick​er

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 07:41:20  

bonjour les filles felicitation a karo et larafan belle accouchement.

moi pareil la eptite doie etre encore par les fesse et le gygy me dit quel peut passer alor jespere quil ne se trompe pas car je nai pas envie d'avoir une cesa en urgence car je serai tres paniker et la il faudrai mendormir completemen.

autremen ben moi pareil toujour la j-6 avan larriver de léna on lattend on verra bien quad elle voudra venir au monde pour le momen elle est encore haute grrr et jespere aussi quel se retournera a la derniere minute lol enfin on verra bien voila bisou a toute et pour cel qui on deja accoucher profitez bien les filles.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1