Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 10:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles vous aller bien moi nikel
ayai jai ems regle depuis ce matin je suis soulager javai tro peur detre de nouveau enceinte.
ma puce va bien la semaine prochaine rdv pour son vaccin pi ben moi la visite prenatal si je lai ai toujour ben il poura pas me la faire lol.
hier nous avon été cherche notre chiot un husky pure race il est tro bo.
et pour la petite son lange calin lui va cetai le pharmacien ki nous avai montrer nimporte koi pfff alor jcomprend pk elle pleurai de douleur kan je lui mettai pfff voila bisoua toute a plus tard

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 21:36:15  

coucou les filles,

y a pa bcq de monde en ce moment, vous devez êtes occupé..

Moi ça va un peu mieux, hier nathan n'a fait que pleuré, j'étais vraiment à bout de nerf et très fatigué. aujourd'hui j'ai décidé de lui donner que des bib pour voir si c parce qu'il n'avait pas assez et deviné quoi : c'été bcq mieux..

Demain on part à Nantes voir de la famille jusqu'a dimanche.. ils ont prévu du mauvais temps sniff..

bon weel end les filles
A lundi.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:29:55  

Coucou tt le monde!!!

Fafa, c'est cool que ca se soit bien passé avec les bibs!!! Je te l'avais dit d'essayé y a quelques tps ... mais tu peux continué à lui donné ton lait, si tu a un tire lait ..
J'espere que tu vas pouvoir te repose, et retrouvé la forme, car je compren qu'entendre pleuré toute la journée que tu "pete un cable" ... J'ai par moment la meme chose quand je n'arrive pas à savoir ce qu'Ema a ...

Sinon, en ce moment tout vas bien, a part quelques douleurs au ventre pour ma puce .. Puis la jvais commencer à lui mettre du 3 mois, surtout pour les pyjamas, la longueur est juste ...J'attends notre rdv de mardi avec la pediatre pour les 2 mois !!

2 mois deja !! Et 25 ans pour moi hier !!! lol
Et oui les années défilent lol

Bisous à toutes  

---------------
sourcetick​er

larafan
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:01:10  

Coucou les filles,
Ici tout va bien, Léonie grandit bien, je l'habille aussi en 3 mois sauf les pyjamas certains 1 mois lui vont encore mais pas pour longtemps.
Bon dimanche à toutes

---------------
signature-​60264
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 16:39:41  

hello les nanas.

Nous ici tout va bien Baptiste pousse comme un champignon noius fait de plus en plus de sourire.

Nous l'avons enmener chez l'ostéo ce qui lui a fait bcp de bien, il tient presque sa tete.

Par contre moi il rentre super bien dans le 3 mois et je pense meme passé au 6 mois d'ici 1 mois lol.

Puis on profite des week end pour etre en famille et sortir.

Bisous a ttes

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 22:13:55  

Coucou !!

Ici tout vas bien!!!
Ema continue d"essayer de "parler" avec ces areu ... lol C'est trop mignon comment elle fait ... Ell essai d'imiter les sons qu'on fait devant elle, et des fois ca marche alors gros eclat de rire !!!

Au fait, est ce que vos bébés bavent?? Ema bave bcp depuis quelques jours .. J'ai lui que c'était les signes des futurs dents .. ou du doublement des gencives ..

Bonne soirée à toutes !  

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 09:31:26  

coucou les filles !!!

Dou : moi aussi valentin bave depuis environ 15 jours et de plus en plus, on m'a dit aussi que c'était le signe que ses dents travaillent mais pas qu'elles vont pousser tout de suite. A ce qui parait ça les travaille longtemps à l'avance.

Nous tout va bien, je vais voir le médecin aujourd'hui pour qu'il contrôle valentin car j'ai oublié de prendre rdv avec le pédiatre pour la visite du 3ème mois et j'ai rdv que le 11 juin donc je vais voir mon médecin comme ça je serais à jour lol. De plus je dois me faire les vaccins pour la polio j'ai le rappel à faire en 2010 donc pas le choix (j'aime pas ça à chaque fois je suis malade avec 40 de fièvre pendant 3 jours).

Pour la taille, ba je vais être obliger de mettre des pyjama en 6 mois car ceux de 3 mois sont trop petit, valentin à les orteils tout replier tellement ils sont serrés.

Je vais penser à demander à mon médecin pour les dents. Et je vous redis ça.

Nous aussi on est mort de rire quand valentin discute, on a coller un stckers de vache géante sur le mur au dessu de sa table à langer et il n'arrête pas de lui parler et il la regarde en éclatant de rire. C'est vraiment trop. lol

C'est agaçant, pour le changement de caisse de la CPAM, ils ont mis plus d'un mois 1/2. Enfin maintenant c'est fait, mais j'ai été obligé de les appeller car j'ai pas reçu de feuille pour me le signaler et en attendant les feuilles de soins s'accumulent. Vous allez halluciner, j'en ai plus de 30 à envoyer. La personne que j'ai eu au téléphone, je lui ai dit qu'ils auraient au moins pu envoyer un courrier, il m'a dit que c'était fait mais qu'avec le pont et le tarif lent ça allait mettre 15 jours. Ils sont pas gonflé. Et je lui ai dit qu'il se prépare vu toutes les feuilles que j'avais à envoyer et là il me dit vos mieux les déposer car sinonil y a un risque qu'elles s'égarent, c'est quand même pas croyable. Donc je suis obligé de me déplacer pour les déposer. Heureusement que j'habite pas trop loin du centre de mon département. C'est bien les administrations ça. Désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien lol.

Bon je vous laisse à bientôt et bonne journée
bisous

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 10:11:14  

bonjour à toutes
nanouab, c'est vrai que la CPAM c'est galère. Ils ont tardé pour nous aussi, du coup on a du faire l'avance des 1er vaccins : environ 150 eurois... gggrrrrrr.

sinon triste week-end pour nous.
dès jeudi je me suis levée avec 39° de fièvre, des courbatures atroces, bref une bonne crève ! Titou qui nous faisaient de superbes nuits se lève 2 à  3 fois, je pense que malade j'ai moins de lait ou qu'il est moins nourrissant, faut dire que je n'avais pas non plus beaucoup d'appétit ... c'est un  sacré cercle vicieux : plus fatiguée, moins de chance de récupérer, moins de lait, bébé qui réclame plus etc. bref vce matin ça va mieux, je ne dépasse pas 38°, je me sens encore faiblarde mais je croise les doigts et pour le momenbt tristan n'a pas de fièvre ce qui reste le principal !

vendredi on a appris que la grand-mère de mon mari, une femme exceptionnelle, est paralysée. elle a une tumeur au cerveau inopérable, vient de perdre la vue et la motricité et conserve hélàs toute sa lucidité... on commence doucement à nous préparer au pire tout en nous disant aussi que chez les personnes ag&ées les tumeurs évoluent lentement et qu'elle pourrait rester comme ça aussi un bon moment.... bref rien de très réjouissant d'autant que mon nmari est très proche d'elle et que je l'adore..
pas très gaie ce matin, je m'en excuse, la fatigue aidant je ne vais pas être de très bonne compagnie aujourd'hui je pense... mais je vais me reprendre, ça ira mieux en fin de journée et demain je serais à nouveau guillerette (j'espère)

note positive de ce lundi matin, ils annoncent le retour du beau temps pour le week-end prochain, à ,priori soleil et température estivale ... youpi !!!

tristan commence à brasser, bonne journée

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 13:27:14  

Coucou tt le monde!!

Désolée Mfongarl pour la grand mere de ton mari !!
J'espere que tu vas bien te rétablir car c'est vrai qu'avec un bb en bas age c'est pas facile!! Moi j'ai eu ca elle avait 1 mois, et apres je n'ai plus eu de lait ... J'espere que tu ne vas pas avoir la meme chose !!

Sinon ici ca va bien, hier on a été se promené..
Demain visite du 2eme mois !!! Par contre la pédiatre ne ferra pas de vaccin, elle le fera au 3eme mois .. Je crois que plusieurs des bébés du forum ont eu leur vaccins à 2 mois non ??
Sinon Ema fait des bonnes nuits en ce moment : elle prend son dernier bib a 20h et l'autre cmme ce matin à 8h30 !!!! Elle se reveille juste un peu entre 5h30 et 6h30 mais se rendort apres !!
Elle me fait des nuits de 12h une nuit sur 2 à peu pres !!

Bonne journée à toutes!  

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:14:49  

coucou les filles,

ça y est de retour de mon WE, un peu fatiguant mais super bien, ça fait du bien..
mfongarl : désolée pour la gram dère de ton mari c vraiment pas marrant..
Dou : trop bien pour toi si ema fait ses nuits, tu as de la chance. moi nathan commence aussi à se caler il fait 21h30 jusqu'a 5h30.. donc ça arrive c bien.

mercredi,nathan a sa visite des 2 mois et il aura 3 vaccins je trouce que ça fait bcq j'espère qu'il ne sera pas malade. Demain je v voir l'ostéopathe pour son cou..
Cette semaine c super chargé.. je v égalemant voir à la CAF car on m'a dit que j'avais droit à un complément de salaire puisque que je v reprendremon boulo à 80%.

enfin voila..
bisous à toutes.

Profil : Occasionnel
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:47:06  

coucou a toutes!cette nuit hugo a fait 20h 30 /6 h 15!trop fier de mon loulou!a voir par la suite!!!
dou, bon anniversaire en retard!
mfongarl, bon courage a toi!
ca fait 3 jours que hugo pleure presque toute la journee et il ne dort presque pas (genre 30 min a 1 h 30 grand max ds toute la journee!)!il s endort au sein a chaque tetee ,je le met ds son lit ou transat et au bout de 5 min il pleure!c tres fatiguant!!!!heureusement qu il me comble qd meme de ses plus beaux sourires de tps en tps ds la journee!
courage a toutes et profitez bien de vos loulous(et louloutes!)

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 09:57:30  

Moi aussi nathan est très raleur en ce moment, je ne sais pa ce qu'il a..il y a peut etre une pleine lune..
cette nuit il a dormi de 21h30 jusqu'a 5h30 et redormi jusqu'a 9 h ça fait du bien j'ai pu dormir jusqu'a 8h30.. cool.
bye
je repasserai  

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 16:19:37  

sympathiques vos nuits !!! je vous jalouse un brin  :-)
comme vous mon loulou râle la journée depuis que j'ai été malade.  je pense qu'il faut le temps que mon organisme se remette vraiment.
sinon rien de bien particulier, je brique la maison sans arret pour les visites... ce matin, je finis de passer l'aspi et poulo rentre avec ses baskets après avoir jouer dans la jardinière de terreau   ggggrgrrrrrrr j'ai du me retaper l'aspi et ai eu le droit au coup de serpillère en prime, j'en ai laissé brûler mes carottes ... et avec ça je suis censée faire des cartons, je vous le dis, c'est pas gagné ! :-)
bonne journée

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 22:09:24  

Coucou tt le monde!!

Ema a eu 2 mois aujourd'hui et sa visite chez le pediatre!!
Elle n'a pas eu de vaccin car la pédiatre trouve que c'est trop tot, donc on fera tout à 3 mois!!
Sinon tout vas bien, elle a pris 900grammes et 4 cm !! Donc elle pese 4.6kg pour 55kg !! Elle prefere grandir que grossir mais la pédiatre a dit que c'était pas grave!!
Pour les bibs elle veut que je passe à 5bib de 150ml, et qu'il soit espacer de 4h, mais vu qu'Ema demande toutes les 3h-3h30 elle ma dit de la laisser pleurer un peu ...
Puis dans l'apres midi je peux lui donner du jus d'orange frais de 60ml!!

Voila les news pour moi !! Je profite à fond d'Ema toute la journée car à partir de mercredi prochain ca sera fini .. :(

Bisous à toutes!!  

---------------
sourcetick​er

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 14:58:43  

coucou les filles

j'espère que tt le monde se portent bien. oulala ça fait un baye que je n'est pas posté mais je vous lis dès que je peux.et oui depuis que mon chéri est parti au mans c'est une autre organisation.Un peu paumé la première semaine mais bon je prends sur moi il nous manques...Ma mère est venu passé qq jours la semaine dernière ça ma fait un bien fou car j'ai pu faire qq course sans Louise boire un café avec une amie et puis grâce au pont il est rentré mercredi.Et nous revoilà partie pour une semaine j'essaie de bougé pour que ça passe plus vite sans pour autant perturbé les sieste de ma louloute.
faut dire qu'elle aime sont lit tant mieux.
ce matin elle à réclamé à 7h et une demi heure après elle chouine se frotte les yeux alors je la recouche et jusque 12h après elle dort de 14h à 17h et puis elle est bien éveillé jusque 21h donc je la met sur son tapis d'éveil je joue avec le hochet, je la masse lorsque je la met en pyjama et la nuit commence vers 21h30 jusque 7h que du bonheur.
La semaine prochaine visite des 3 mois et oui déjà 3 mois qu'ils st dans nos bras.

Bon anniversaire à Ema pour ses 2 mois qu'elle belle poupée.
C'est pas trop tôt pour commencé les jus de fruits?
Oui profite bien de ta louloute

à bientôt

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:56:59  

coucou les filles,

Murfy :  c'est bien tu as l'air de garder le moral c ce qu'il faut, en plus tu as de la famille qui t'aide donc c bien..
Dou : elle est toute menue ta puce mais le principal c qu'elle mange bien.. profite bien de ta pupuce alors et bon courage pour la reprise du boulo.. moi je devais reprendre le 31 mai j'ai pris tous les congès et Rtt qui me restaient et ça me fait reprendre le 1 juillet..

aujourd'hui nathan a eu sa visite des 2 mois alors il pèse 5kg 080 pour 56 cm ( pour la taille je pensait qu'il faisait plus car les pyjama 3mois sont un peu juste je trouve )
il a eu 3 vaccins j'espère que ça va aller qu'il n'aura pas de fièvre.. j'avais peine pour lui il a eu drolement mal il était tout rouge je suis pas fière quand je vois une piquire alors quand c pour mes fils j'aprèhende.
Et oui nos petits et petites poussent bien ça passe trop vite il faut en profiter.

Gros bisous les filles.

manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:06:27  

salut a toutes!apparement tout le monde va bien!
je voulais savoir si vos loulous dormaient bien la journee ?car hugo ne dort pas du tout!par contre a 20h 30 y a plus personne jusqu a 5/6h!ms je trouve pas ca tres normal!!
a bientot!

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:22:12  

Coucou tout le monde !!

Ema a dormi dans son grand lit pour la 1ere fois !! Ca s'est tres bien passé!! Elle a dormi de 22h à 7h30 puis jusqu'à 10h30 !! Mais elle n'a mangé qu'à 11h30 car la pediatre m'a dit de décaler ces biberons pour qu'elle en prenne 5 au lieu de 6 .. mais aujourd'hui j'ai compté elle n'a pris que 4 bib !!!!!!! on verra bien cette nuit si elle se reveille !!
Sinon la journée elle dort bien des fois trop a mon gout lol, cet aprem elle a dormi de 12h30 jusqu'à 16h !!

Plus qu'une semaine à profiter d'elle apres boulot !! Mais j'ai des vacances au mois d'aout heureusement !!

Bonnes nuit à toutes!!

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:20:11  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien??

Nous ici c'est la grande forme.....tres_conte​nt. Mon pti loup est super je trouve il prend 4 bibi par jour 3 bib de 180ml et 1 bib de 210 le soir. Pour faire des nuits de 21h à 8h-8h30. Un reve quoi, il dort en general 1- 1h30 le matin et facilement 3h l'apres midi ça doit etre un gros dormeur lol. Puis toujours autant de sourire, les areuhhh sont de plus en plus fort. Sur le ventre il se releve bien et nous sourit.

Puis aujourd'hui nous avons été a un cours de massage c'est formidable et magique mon Baptiste etait tout sourire detendu, un bonheur de le voir comme ça.

Voila aujourd'hui je suis heureuse, la plus heureuse des mamans. Manque plus que ces vilains kilos partent lol.

Gros bisous a vous et vos loulous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 22:22:06  

Coucou !!

Ca fait plaisir de voir que tu pete la forme Alex!!!
Ici ca va aussi bien !! Ema fait de plus en plus de sourire et fait de plus en plus de petit areuu lol
Et depuis mardi c'est une grande fille car elle dort toute seule dans son grand lit !!

Au fait, vos bibs sont à heure réguliere ou pas???

Bisous à toutes

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 10:00:12  

bonjour,

ayé mon  ptit père commence aussi à me faire des nuits bien sympathiques.
dernière tétée à 19h, coucher 20h et réveil entre 4h30 et 6h.  c'est sur que ça ne vaut pas les nuits de Baptiste, une vraie marmotte ce bonhomme :-)

Manonethugo : est-ce que ton bb est très éveillé, très attentif à ce qui se passe autour de lui ? mon ainé était comme ça, il ne voulait pas perdre de temps à dormir, il avait trop de choses à étudier !!! ma médecin m'avait bien rassurée, parles-en à ton médecin et j'aimerais bien savoir le retour qu'il t'en fait.
sinon comme hugo, tristan dort très peu la journée. il ne dort bien et longtemps que contre moi en écharpe. sinon dans son lit, il ne va pas dépasser des sessions de 1/2h voire 3/4h. mais bon, on se promène beaucoup,tous les bébés n'ont pas besoin d'autant de sommeil et il se réserve pour ses nuits.

je file remplir un caddie de clairette et de vin pour le parrainage civil de mes 3 loupiots  le 29 mai.
je me fais rire toute seule. : pour mon ainé, après sa naissance, je ne touchais plus terre, je n'avais pas le temps de cuisiner, pas les temps de bouquiner, je ne sais plus à quoi ressemblaient mes journées mais j'avais le sentiment de n'avoir le temps pour rien.
 pour mon 2è, je cuisinais, je trouvais du temps pour l'ainé, j'étais plus sereine et j'arrivais à bouquiner 2 à 3 pages par jour.
là pour tristan je crois que les journées se sont étendues, je cuisine, je brique, je fais des cartons, j'ai du temps pour jouer avec les grands, j'arrive à faire mes courses et à préparer le parrainage de mes ptits bouts...  
je suis trop fière, je deviens une pro de l'organisation :-)
un petit 4è et là je serais experte :-)
en réalité, je crois que je me prends tout simplement moins la tête et que les choses roulent d'elle même. et puis j'ai de la chance, mon homme est à la maison tous les soirs à 18h30... du coup il prend du temps avec tristan et ça me laisse un moment consacré exclusivement aux grands.

tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai une sacré pêche et que j'adore ma petite vie toute remplie par mes 4 hommes... Y'a des jours comme ça où le bonheur est criant et on a envie de le partager...
allez, je m'en vais courser...
bonne journée, bon, week-end  à toutes et bises à vos petits

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 15:45:04  

coucou

je n ai pas le temps de passer en ce moment on est en grands travaux alors c la misere heureusement que mes loulous sont sages sinon ca serai le desastre ! lol

donc je vous lit aussi souvent que je peux mais pas le temp de poster

nou tout va bien esteban a eu sa visite des 3 mois et pese 6kg500 pour 60 cm donc ca va bien meme si il ne mange vraiment pas assez...4 bib de 130 a 140ml...mais bon il a une bonne bouille alor ca n est vraiment pas inquietant!

sinon la reeduc chez le kiné se passe bien je ne sai plu qui parlé de sonde payante ou alors deja utilisé par une autre?mais en tout cas ton kiné est vraiment fou!!! en + y a des sonde de remboursé alors là g vraiment pas compris !!!

laure bravo a ema pour son passage dans le grand lit !!!

la reprise appoche...quelle poisse!!!

fongarl ( g trop du mal avec ton pseudo tu m excuse...mdr) tu gere ta famille a la perfection felicitation!!! c clair qu on se prends - la tete avec les suivants moi c le 2 eme mais je voi deja la difference avec la 1 ere

je trouve meme le temps de jardiner !

voila voila les nouvelles...

le booo temp c de nouveau installé dans le nord de la france ca fai du bien!

bizzz

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:03:17  

coucou a toutes!ils poussent drolement bien nos loulous!tout le monde a l air heureux c super!
mfongarl ,je vois ma pediatre que le 7 juin!mais j en ai parle a la pmi qui me dit que je dois trop le stimuler!et oui effectivement il est super eveille mais c un cercle vicieux car s il ne dort pas c normal que je sois tout le temps avec lui on joue........
qd je lui met un hochet ds la main il le porte a sa bouche c rigolo car il y arrive pas tjs et il rigole!
on fait des grandes ballades et sinon a la maison j utilise bcp le porte bebe!
racontez moi ce que vous faites avec vos loulous(tapis d eveil.....)!
bon long week end avec vos loulous et vos hommes!

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:38:17  

Coucou !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news angel !!!!
Bin dis donc Esteban mange pas bcp !!! Ema boit environ 5 bibs de 150 ml mais elle doit en finir 1 ou 2 .. Et elle fait 55 cm pour 4.6kg à 2 mois!! La pediatre m'a dit qu'elle était menu aussi meme si elle mange assez bien ..
La, elle veut que je la décale pour qu'elle prenne toutes les 4h, mais si je fais ca, deja pour le moment elle ne tient pas plus de 3h30 sauf celui de l'apres midi
En fait, elle fait 8h30 - 11h30 - 15h30 - 18h30 et 21h30 mais par contre le soir vers 19h30 depuis qu'elle c décalé, elle pleure non stop, je lui donne le bib donc à 21h car elle ne peut plus attendre mais elle s'endort donc elle ne boit que 100 ml ...
Je sais pas trop quoi faire pour le soir ..

Sinon pour l'eveiller, elle passe sa journée sur le canapé avec un coussin d'allaitement, elle est posée dessus, puis soit je joue avec en lui disan des areuu .. et la elle m'imite ou elle rigole, et sinon la je lui ai acheté des petits jouets qui font de la musique!!

Puis pour le moment moi je me trouve un peu déborder lol, j'ai pas le temps de me reposer, ou de lire ... tjrs un petit truc à faire :(

Sur ce long message je vais allé faire dodo !!

Bisous à toutes

---------------
sourcetick​er

larafan
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 08:21:12  

Coucou les filles,
Laure félicitation à EMA pour ses nuits dans le grand lit !

Pour celle qui on facebook vous avez vu que Léonie était malade elle a donc une rhino, je n'arréte pas de la moucher. La fièvre est passé mais l'appétit ne revient pass, elle prend pas plus de 70ml pour l'instant au lieu de 150ml minimum. Je vais laisser passer le week end et si elle ne remange pas mieux je retournerais consulter quand même et la peser. A l'hopital il l'on peser et j'ai l'impression que c'est un gros gabarit puisqu'a 2 mois et demi elle pèse 5kg600 !
Bon week end à toutes

---------------
signature-​60264
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 09:27:10  

coucou les filles,

larafan : j'espère que Léonie va aller mieux et qu'elle va recommencer à manger.

Dou : Nathan aussi a son dernier bib vers 21 h et à partir de 19h30 il commence déja à raler.. on essaye de le bercer pour qu'il patiente mais il rale. j'ai deja essayé de lui donner un peu plus tot en croyant qu'après le bib il allait s'endormir com d'hab et non il a veillé jusqu'a 22h mais par contre il ne c pas reveillé plus tot le matin.. donc je suis un perdu com toi laure..

sinon pour les jeux d'eveil : j'ai un portique musical je le met souvent en dessous et il commence à s'interessé.. il commence à rigoler c excellent..

ce week end c chargé super beau en perpective on a interé d'en profité avec nos loulou et nos louloutes..

Allez gros bisous à toute.
biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1