Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3908012
fafa29
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 09:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,

larafan : j'espère que Léonie va aller mieux et qu'elle va recommencer à manger.

Dou : Nathan aussi a son dernier bib vers 21 h et à partir de 19h30 il commence déja à raler.. on essaye de le bercer pour qu'il patiente mais il rale. j'ai deja essayé de lui donner un peu plus tot en croyant qu'après le bib il allait s'endormir com d'hab et non il a veillé jusqu'a 22h mais par contre il ne c pas reveillé plus tot le matin.. donc je suis un perdu com toi laure..

sinon pour les jeux d'eveil : j'ai un portique musical je le met souvent en dessous et il commence à s'interessé.. il commence à rigoler c excellent..

ce week end c chargé super beau en perpective on a interé d'en profité avec nos loulou et nos louloutes..

Allez gros bisous à toute.
biz

Publicité

n°3908344
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 21:50:33  

Coucou tt le monde!!

Belle journée aujourd'hui au parc ou il a fait tres chaud !! J'ai gardé mon neveu et ma niece de 9 ans, j'en ai profité pour les emmener au parc, ils se sont bien amusés!! Et moi je commence a bronzer lol

Fafa : Pour revenir sur notre discussion sur la fin de soirée, cette semaine Ema pleure, et est agité depuis le debut de la semaine, son dernier bib est donc entre 20h et 21h. Et je lui donne son bain juste avant, car apres le bib, par contre moi elle dort direct jusqu'au matin 8h30.
Elle s'endort toute seule sur son transat (on la met dedans le temps que nous on mange) et apres donc vers 21h30 ou 22h ca depend du dernier bib, je la met dans son lit avec une petite peluche qui fait de la musique et elle s'endort tout de suite.

Mais pour son agitation le soir, je me demande si c'est pas la chaleur ....
Vos loulous réagissent comment avec la chaleur?

Bonne soirée à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3909169
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:32:22  

Hello hello

Quelle chaleur ce w end et oui il est temps mais c'est un peu trop d'un coup. ont à pas l'habitude en Bretagne lol.
Nous avons profité pour aller sur le terrain de mes beaux parents au bord de la mer c'étais trop bien on se croyait en vacances.Un peu de vélo avec mon chéri entre 2 tétées mamie étais ravie de garder sa petite fille.
Louise à bien dormit dans le mobilhome cette nuit mais par contre pour la sieste cette après midi pas moyen beaucoup trop chaud 30degré elle faisait que pleuré de grosse larmes j'avais mal au cSur alors nous avons décidé de rentré illico.elle n'avait pas dormi depuis la fin de matinée.elle n'en pouvait plus.je lui donnait le seins tte les heures mais rien a faire.
arrivé à la maison il faisait bien frais.un bon bain une bonne tétée et depuis 16h30 elle dort ouf.
Et vous vos loulous vont bien?
Mon chéri repars demain à 5h les boules
biz

n°3909776
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:52:31  

coucou les filles !!!

Je vois que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.

Je n'ai pas posté depuis un moment car plus de net, le neuf a rendu l'âme. Et au lieu de nous en renvoyer une ils nous ont envoyé une télecommande pour la télé donc on est bien avancé. Mon chéri a fait une installation de dépannage. Heureusement car sans le net les journées sont longues lol.

Moi avec le changement de temps, j'ai la crève avec une toux qui ne me lâche pas, du coup valentin l'a aussi et hier matin et bien 38 de fièvre après avoir toussé toute la nuit. Heureusement qu'il a quand même dormi mais il a plus réclamé sa tottotte que d'habitude donc je me suis levé 7 fois dans la nuit. Après lui avoir donné du doliprane la fièvre est tombé et aujourd'hui il n'en a plus et tousse moins.

Valentin est a 5 bib de 150 ml par jour et hier du coup il ne les finissait pas il en laissait 60 ml et il a beaucoup dormi.

Pour celles qui demande comment faire pour décaler les bib, pour passer de 6 à 5 et bien il faut décaler d'1/4h à chaque fois et après ça va se régler. nous ct pareil on a eu du mal mais on y est arrivé.

Pour les jus de fruits notre médecins aussi a dit qu'on pouvait mais notre allergologue nous a dit d'attendre les 4 mois. pour limiter les allergies.

concernant le someil, valentin mange vers 21h c'est jamais la même heure cela dépend de l'heure à laquelle il se réveille le matin et ensuite il réclame toutes les 4 h.

valentin se réveille le matin entre 6h et 9h cela dépend des jours et ensuite après sont rot et l'avoir changé, je le met dans son transat avecune arche de jouets et il joue et parle. et ensuite au bout d'1h il s'endort jusqu'à 10h30/11h.
et l'après midi il dort en début d'après midi et ensuite il joue jusqu'au soir avec des micro siestes de quelques minutes de temps en temps et des fois il veut un calin.

sinon pour les bébés qui bavent c'est bien les dents qui les travaillent.

j'ai rdv le 11 juin pour c'est 3 mois, j'ai hâte car ça fait tard car il a eu 3 mois le 19 et depuis hier je commence a lui mettre des pyjama en 6 mois car dans les 3 mois ses orteils sont tout replier tellement c'est petit au niveau des emplacements des pieds.

bon je vous laisse c'est l'heure du bib lol. bisous

n°3909810
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 15:11:22  

coucou les filles,

super week end bien chargé pas eu le temps de soufflé alors aujourd hui je suis crevé.. on a b ien profité du soleil sauf que dylan a une gastro depuis dimanche soir mais aujourd hui ça va un peu..
Nathan a été super ce week end en faite j'ai l'impression que lorsqu'il y a du monde il ne pleure pas il est super calme et en plus il a vachement bien dormi..
maintenant il fait 20-21h après y a le bibi et dodo jusqu'a 7h et ensuite redodo jusqu'a 9h30.
par contre moi pa cool j'ai une attelle au poigné gauche ( en plus je suis gauchere) car j'ai une tendinite.. c super génant..
Bon courage laure pour demain je penserai à toi.. moi c dans 1 mois mais ça va venir vite aussi..

gros bisous à vous toutes..
a+

n°3909813
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 15:13:15  

et concernant les pyjamas et les body  je v bientot passé au 6 mois car c'est super juste c tout serré par contre j'ai encore 2 pantalons en taille 1 mois qu'il peut encore mettre.. il faut vraiment trier..

n°3909834
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 15:30:16  

Coucou tt le monde!!

Dernier jour à la maison !! Snif Snif !!

Fafa : moi aussi j'ai une tendinite mais a chaque poignet !!! lol Mais ca j'ai l'habitude j'en fait plein a cause de ma maladie, mais par contre moi je peux rien prendre !! Allergie aux anti inflammatoires!!

Ema dort tjrs aussi bien lol
Son dernier bib entre 20h et 21h30 et le matin jusquà 8h-8h30!! apres elle redor jusquà 10h!!
Elle met tjrs du 1 mois mais la je commence à lui mettre du 3 mois pour changer quand meme un peu lol
Et les pyjamas bin je fais le tri aussi entre le 1 mois et le  3 mois!!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3909846
manonethug​o
Profil : Occasionnel
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 15:39:52  

salut!
et bien tous vos petits loulous sont malades!faut dire qu avec ce changement de temps!
du coup hugo s est remis a faire des siestes!
je suis la plus heureuse des mamans (oui je sais vous devez vous dire la meme chose pour vous lol!)
bon courage aux mamans qui reprennent le boulot!
sinon niveau vetement hugo met du 3 mois!
bisous a toutes

n°3911083
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 22:44:31  

Coucou!!

A y est 1er jour de boulot passé !!
Le depart ce matin fu dure!! MEme si Ema dormait je voulais qu'elle se reveille pour qu'elle me voit, malgré un tit bisous elle ne s'est pas reveillé!!
En tout cas, tout s'est bien passé avec la nounou qui est ma meilleure amie!!
Ema s'est décalée toute seule dans les bib !!
Elle s'est reveillé à 9h alors que d'habitude c'est 8h30, ensuite elle a redemandé qu'à 13h30 !!!! Mais la j'avai dit à mon amie qu'il fallait absolument la réveiller!!
Et ensuite 17h30 puis 21h ... Du coup 4 bibs o lieu de 5 !!

Puis à mon retour, j'avais peur qu'elle me boude et bin pas du tout!! Elle m'a fait de grand sourire et ca pendant toute la soirée!Entre les areuu et les sourires je suis une maman comblée ce soir !!

Bon bin la je vais faire dodo !!

Bisous à toutes!!  

---------------
sourceticker

n°3911250
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 09:29:04  

Dou, ravie que ta reprise ce soit bien passée.
moi, ce n'est que pour juillet et je flippe déjà... et surtout j'ai archi pas envie de reprendre. pour les autres non plus je n'avais pas eu envie mais là c'est encore plus fort comme sensation... j'ai plus du tout le gout de laisser mes 3 loupiots... bah, une fois le 1er jour passé, ça ira probablement mieux...
sinon tristan va bien. c'est l'éclate cette phase des babillages, des sourires, des premières tentatives d'éclat de rire... j'adore !
d'ailleurs qu'on doive reprendre le boulot alors qu'on vient de trouver un rythme avec nos loulous, à une période où ils évoluent si vite c'est rageant !
on vient de constater que tristan nous faisait des sessions de sommeil sur 5 jours. le 1er jour c'est 19h30 - 4h30, le 2è il pousse jusqu'à 5h, le 3è jusqu'à 5h30, le 4è jusqu'à 6h et le dernier jusqu'à 6h30 puis on redémarre à 4h30.... j'aimerais mieux qu'il adopte le 19h30-6h30 :-), mais bon j'ai connu tellement pire avec mon ainé que ça me convient parfaitement. pour mon ainé c'était tétée toutes les 2h la nuit ggrrr  et jusqu'à 6 mois gggrrrr et il n'a fait ses nuits qu'à 20 mois ggrrr
le parrainage civil de mes trois petits c'est ce week-end. demain je vais devoir cuisiner toute la journée pour faire un buffet pour 40 personnes.. mon mari a prit sa journée pour s'occuper des grands et de tristan entre les tétées. ccooooollll une journée avec papa en pleine semaine, les ptiots sont déjà tout excités...*
je retourne à mes préparatifs pour le parrainage républicain et à mes cartons.
bonne journée

n°3912308
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 23:06:44  

Hello les filles,

Ben dis donc vos loulous sont tous en forme. Tant mieux mon roudoudou est aussi en pleine forme.
Plein de courage aux mamans qui reprennent leur travail moi je m'estime super heureuse je ne reprend que en octobre et c'est mon premier bébé alors je vais pouvoir encore le voir grandir quelques temps et surtout trouver un mode de garde on a la réponse de la crèche le 2 juin et si c'est non ben je vais devoir trouver une nounou.

Sinon Baptiste question sommeil rien a dire, il dort toujours bien la nuit avec un réveil vers 4h30 pour le tétine mais en général il se rendort bien. Puis je le prend dans le lit avec moi quand le papa part bosser c'est notre moment a tous les deux.
Moi j'ai attaquer la rééducation périnéale aujourd'hui avec une sage femme adorable, elle m'avait fait le retour de grossesse a domicile et s'etait aussi occupe de moi a la maternité, elle est super.
Puis je fais des cours de massage avec mon pti prince il adore ça, il faut le voir sourire et se detendre quand je le masse.

Bonne nuit a toutes et gros bisous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3913842
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 11:27:14  

Coucou tout le monde !!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

1ere fete des meres pour moi, mon cheri n'a pas penser à me faire un ptit truc snif snif!!
Mais en plus depuis hier il est malade!! 2 fois en 1 mois !!

Sinon ma semaine de reprise s'est bien passée, faut vite se remettre dans le bain ... puis le soir en rentrant Ema me fait plein de sourire !!

Bonne journée à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3913927
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 13:52:01  

coucou les filles

bonne féte à toutes les mamans..
moi avec mes files j'ai eu un vélo d'appartement ( je pense que le papa a bcq contribué lol)
sinon nathan dort super bien les nuits hier on l'a passé à 4 bib de 180 ml.. mais je sais pas si c assez et vous les filles vous donnez combien à vos bébé ?
We encore chargé com d'hab pas un moment de répit..
ici il fait pas beau ça change du We dernier viviement les beau jours.
Laure c cool si ta semaine c bien passé tu travail sur 5 ou 4 jours ?
gros bisous à toutes je repasserai dans la semaine
A+

n°3914010
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 16:31:20  

Bonne fête à toutes les merveilleuses MAMANS

Moi aussi première fête des mères c'est tout bizarre j'adore. Je n'est rien eu non plus avec le papa alors je me suis fait plaisir tte seule je me suis offert un sac. Depuis deux jours Louise se réveille vers 6h alors que c'étais plutôt 8 mais bon elle dors bien la nuit sinon la journée c'est bof bof elle s'endort ds les bras.

Demain c'est l'annif de mon chéri alors je pars au Mans ds laprém avec la puce 3h de route on se fait un hotel resto et je file mardi matin à Nantes 2h ds l'autre sens chez ma sSur qui n'a vu Louise que 2 fois.Ma nièce qui à 4 ans la réclame sent cesse alors je vais rester tte la semaine. Ca va me faire du bien mais qu'elle organisation pour partir 1 semaine avec un bébé heureusement que j'ai un fourgon.

Dou cool que la reprise ce soit bien passer. Moi j'ai de la chance je m'en rend compte quand je vous lis car je suis au chômage depuis la semaine dernière mon boulot m'avait fais une fin de contrat cdd lorsque je suis parti alors je vais profité du système après avoir tjs travaillé je reprendrais que janvier l'année prochaine en espérant touché un minimum par les assedic rdv ds 1 semaine.

Nous avons fait la visite des 3 mois Louise pèse 5kg330 pour 58cm elle change de jour en jour avec des petits cris d'expression de tps en tps.

Pour les tétées elle est à 4-5 par jour.Pour les bib la pédiatre m'a dit 180 4-5fois s'ils prennent du poids c'est qu'ils ont assez.

biz à vous et vos loulous
 bonne journée

n°3914078
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 19:03:30  

Re les filles !!

Fafa : Je travaille sur 4 jours, du mercredi au samedi .. Dans ma boite c'est comme ca, on travaille sur 4 jours ou 3 jours pr les tps partiel ...
Pour répondre à ta question sur les bibs, je vais passer Ema à 4 bib de 180 ml ... ca fait quelques jours qu'elle ne prend plus que 4 bib de 150ml mais celui de cet aprem j'ai du lui donné 1 complement car elle avait encore faim, donc ca va etre maintenant 4 bib de 180ml, la pediatre m'avait dit de le faire petit a petit ... Donc vu que Nathan est pareil qu'Ema, ne t'inquiete pas !!

Gros Bisous !!  

---------------
sourceticker

n°3914082
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 19:17:23  

coucou les mamans !!! bonne fete a toutes !!! pour beaucoup c la 1 ere fete des meres alors j espere que vous avez passé une bonne 1 ere fete des mamans !!! ?

moi impeccable pour le cadeau ma fille ma fait un beau poeme a l ecole et un oeillet d inde en pot ! super contente et avec le papa on c payé un beau palmier resistant au froid evidement ! lol donc voila on c fait plaisir !

sinon esteban na pas la forme il tousse enormenemt on est allé chez le medecin vendredi et on y retourne demain car ce ne va pas mieux malgré la cortizone...grrrr

sinon bye bye le 3 mois nous somme desormais passé au 6 mois !!! en meme temps deja 6kg 500 et 60 cm alors...hihihi sacré gaillard !

bizous a +

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3915572
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 14:38:16  

Hello les filles,

Ben moi pas de cadeau de la part du papa pour ma 1ère fête des mères....jaune7, en même temps comme il m'a dit je ne suis pas sa mère (pas faux mais bon....). Mon petit loup m'a fais lui plein plein plein de Areuhhhh et de sourire alors C'était le plus beau des cadeaux.

Vos loulous mettent déjà du 6 mois car mon ti père qui faisais quand même 60 cm le 4 mai rentre toujours dans le 3 mois j'ai juste sorti ce week end un jean a 6 mois car il en a pas en 3 mois, bon il est long et pas épais mais quand même. C'est rigolo ça doit donc dépendre des marques.
Sinon j'ai attaquer ma reeducation la sage femme est super. Et Baptiste grandit toujours aussi bien, visite des 3 mois le 8 juin et il mange toujours aussi bien 3*180ml et 1*210ml a peu pres toutes les 3h30-4h et 12h de dodo la nuit enfin je suis comblée et pas du tout degoutée pour avoir un 2ème pas tout de suite mais j'y pense quand meme.......On va d'abord se marier le jour J arrive bientot.

J'espère que tout va bien pour vous?

Bisous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3915757
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 18:08:06  

Coucou tt le monde !!

J'espere que tout le monde va bien !!
Chez moi ca suis son ptit train train ..
Par contre je suis en train de chercher une assistante maternelle pour septembre car ma meilleure amie risque de ne plus pouvoir la garder .. :(
Pas facile d'en trouver une !!! J'ai commence a appeler : alors soit elles sont completes, soit elles travaillent pas le mercredi, soit elles veulent pas de petit bebe ...
Et la à l'instant j'en ai trouver 2 !!! lol
Je vais les voir lundi et mardi prochain !!
Par contre, je m'y connais pas du tout ... par rapport aux tarifs etc ... et en plus ca varie d'une region a une autre, mais pouvez vous me donner des infos ?! merci

Sinon, vos ptits bouts aiment ils le bain ou pas???
Moi ca fait quelques jours qu'Ema rigole avant puisqu'on joue un peu sur la table a langer, et dans l'eau elle se met à hurler !! et des que je la sort elle recommence a rigoler !!! J'ai verifier l'eau c'est pas ca ... et c'était pas pendant l'heure du bib .. a 30 min pres parfois ...

Bonnes soirée à toutes

---------------
sourceticker

n°3916125
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 08:47:26  

coucou,

Dou : alors moi pour la nounou le conseil que je peus te donner c il faut avoir un bon feeling avec la nounou.. sinon concernant le tarif je la payerai 2.80 de l'heure et 7.25 € pour les frais d'entretien et repas.. c vrai que c pas facile de laisser nos ptit bout à des inconnus moi non plus je n'ai pas hate dans un mois tout pile je reprend le travail donc nathan ira chez sa nounou..

Nathan fait des superbes nuits il s'endort à 21h et se reveille en general vers 8h sauf que là il dort encore..
je connais la raison je vous explique : hier il a eu un bib à 17h au lieu de 16 h car à 15h30 RV chez l'osthéo et après il a dormi jusqu'a 17h.. ensuite il c endormi à 19 h je pensais qu'il allait se reveiller vers 21h mais à 22h il dormait encore..donc je l'ai reveillé pour au'il prenne son dernier bib car franchement je n'avais pas envie qu'il me reveille vers 2-3h. Qu'auriez vous fait les filles ?

voila gros bisous..

n°3916443
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 12:47:38  

Coucou !!

Fafa : J'ai peut etre trouvé une nounou !! elle prend par contre moins cher pour les frais d'entretien : 5.35E mais je la vois lundi donc je verrai avec elle ce qu'elle compte dedans ...
Pour répondre à ta question, Ema est décidément comme Nathan !!! lol
Hier après son bain elle s'est endormi comme une masse!! Et je l'ai un peu réveillé à 21h30 pour son dernier bib .. Donc je fais comme toi, et je pense que pour le dernier bib si bébé dort faut le reveiller pour qu'il passe une bonne nuit !!

Voila je repasserai peut etre dans la journée, la je suis au boulot ...

Bisous !

---------------
sourceticker

n°3916644
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 15:26:23  

Coucou les filles,
je vois que vous est vos loulous êtes en forme ici aussi ça va Léonie a eu 3 mois aujourd'hui et sa visite chez le pédiatre c'est bien passé avec le vaccin pour l'hépatite B et le dtpolio ( infanrix hexa ).
Elle pése 5 kg 700 pour 62 cm ( elle est grande pour son age d'après la pédiatre ) et 40 cm de tour de tête.
Sinon pour les habits je lui mets du 3 mois en pyjama et en vêtemets du 3 mois et du 6 mois.
Prochain rdv le 12 juillet et baptème le 18 Juillet.
Sinon moi non plus je n'ais pas repris le boulot j'ai eu le droit à 4 semaines en pathologique, je vais reprendre le 24 juin pour 6 jours et après vacances pendant 2 mois.
Pour la fête des mères j'ai eu le droit à de belle boucle d'oreille et mo grand m'a fait un bougeoir.
Bises à toutes

PS pour celle qui ont une adresse facebook et qui veulent bien me la tranmettre en message privé ça serait sympa de se retrouver sur facebook

---------------
signature-60264
n°3918001
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 07:12:10  

coucou les filles

jee passe vite fait avant un week end ultra chargé !!!

fafa moi je fai pareil je le reveille pour le dernier bib,j attend jusque 22h30 et apré je le reveil car mon coq se reveille a 6h tous les jours !!!!donc vous voyez vous avez bien de la chance quand je lis que les loulou dorment jusque des 8h30 ca me fait rever !!!

dou cool pour l ass mat ! j espere que ca sera la bonne!

larafan tu m etonne qu elle est grande la puce !!! ca va etre une geante !!! mdr elle tien de qui papa ou maman?

tu fai koi comme boulot ? tu es dans le scolaire.?

sinon pas de nouvelle chez nous esteban se remet doucement mais tousse encore pas mal mais c - pire on va dire !avec le babyhaleur ct un peu la misere il ne voulé pas se laisser faire le coquin !

allez je file bisous a toute j essai de repasser lundi

bisous bon week end !

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3918135
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 09:32:56  

un petit passage éclair entre deux cartons pour vous souhaiter à toutes un bon week-end.
tristan a eu son 2è vaccin... ouillle ouilllee  ...
pour le1er il avait bien prit son bib d'eau sucré pendant l'injection, du coup il avait à peine râler.  
cette fois il n'a pas voulu en entendre parler, du coup ,il a eu bien mal pitchoune... sinon il se porte bien, bien que son canal lacrymal gauche soit toujours un peu bouché.
a 2mois 1/2 mon grand bonhomme mesure 62cm et pèse 6kg330, pas de quoi faire pitié... l'allaitement lui profite ! et à maman aussi... j'ai encore perdu 1kg sans effort. par contre il va falloir que je me mette aux abdos pour retrouver un ventre digne de ce nom....
profitez bien de votre week-end estival.

n°3918830
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 22:42:14  

slt tout le monde !!!

Je vois que vous allez bien à part quelques bébés malade.

Je suis pas venu de la semaine car moi aussi valentin est très en avance. Depuis vendredi dernier il avait des poussées de fièvre et la diahrée avec mal aux gencives. Et comme lundi soir il avait atteind les 38° et que mardi matin il était à 38.3° malgré le doliprane ( je lui donnais pour 5kg car c'est ce qu'il faisait à la visite du 2ème mois et que j'ai la visite du 3ème mois que le 11 juin donc je connaissais pas son poid actuel), je suis donc allé chez le médecin et pas de chance il était en vacances, du coup j'ai été chez un autre docteur. Et me demande l'âge de bb je lui dis 3 mois 1/2 et l'a il est surpris car c'est vrai que je l'habille en 6 mois et me dit qu'il a la taille t le poid d'un bb de 6 mois et qu'il commence les dents avec 3 mois d'avance. Et c'est pour ça qu'il a de la diahrée et les fesses à vif et qu'il fait de la fièvre, je lui ai demandé de le peser pour pouvoir lui donner la bonne quantité de doliprane et il fait plus de 6kg.

J'ai hâte d'être au 11 pour savoir combien il mesure car le dr ne l'a pas fait. sinon mes bourgeons de ses dents sont bien visibles surtout en haut. Et depuis la semaine dernière il a pris une de ses peluches qu'il met contre sa tête pour dormir et qu'il mord. Hier mes parents sont venu l garder car j'avais rdv à l'anpe pour m'inscrire et comme je n'ai toujours pas trouvé de nounou, et ma mère m'a dit qu'il avait attrapé sa peluche un bout dans chaques mains et qu'il l'avait mise davant son visage et qu'il lui parlait. trop fort mon loulou.

Je sais pas si ça vous arrive mais des fois quand valentin boit son biberon il avale super vite et au bout de 2 min il se met à pleurer car il a mal au ventre. Je sais pas si ça peut venir du lait ou du fait qu'il boit trop vite. car c'est du lait épaissi. Il fait aussi des rots 1h après et pendant plusieurs minutes et régurgite pas mal.

Voilà les nouvelles, nous ce week end on va au baptème de ma nièce.
Bisous et bon week end.

n°3919185
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 15:12:22  

Coucou tt le monde !!

Je vous ecris du boulot alors qu'il fait super beau dehors !!! grr !! Je bosse jusqu'à 18h!!

Nanou : Déja les dents ?? va falloir que je regarde pour Ema, car depuis avant hier elle a un peu la diarrhée je trouve, et à ces 2 mois (le 18 mai) la pédiatre m'avait dit qu'elle commencé à préparer ces gencives car elle bave bcp, et hier mon copain qui la garde toute la journée (vu qu'il était en arret) m'a dit qu'elle avait trempé le tee shirt qu'elle portait !!Comment tu reconnais les bourgeons. ??? j'ai juste vu que c'était blanc, et elle prend son poid dans sa bouche au lieu de la tototte!!

Puis sinon on me dit aussi qu'elle est en avance, car quand je la met debout elle tient bien sur ces jambes, et sinon elle aime bien resté assise, on met quand meme notre main au cas ou elle parte en arriere ....

Sinon cette semaine, avec son pere un matin on s'est mal compris du coup il ne lui a pas donné le bib du matin !!! Elle a pris que celui de 11h30 !!! puis cette semaine elle prend son 4eme bib a 19h mais je trouve que  ca fait tot pour un dernier bib, alors une fois je l'ai réveillé vers 22h, elle a bien pris son bib, et tt la semaine elle s'est décalée et à reclamer son dernier bib vers 22h !!

Et ce matin, elle a fait une grasse mat pour son papa lol elle s'est reveillé un peu apres 9h !!

Bon allé je file prendre mes comptes rendus !!

Bisous

---------------
sourceticker

n°3919392
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 09:11:45  

Coucou les filles,
Angélique pour répondre à ta question Léonie tiens de son papa qui mesure 1m87 ! Alexis aussi fait plus grand que son âge, à 2 ans et demi il faisait déja 1 m et là à 3 ans il doit faire à peu près 1 m 04 je l'habille en 4 ans et en chaussure il chausse du 27 !
Sinon oui je travail dans une école maternelle je suis ATSEM !
Dites moi je pensais qu'on aurait pu faire une rencontre de marsienne 2010 si ça vous dit ou habiter vous que l'on voit si certaines d'entre nous sont de la même région  ?

---------------
signature-60264
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1 21/05/2010 à 12:22:10
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0 26/01/2010 à 10:44:05
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1 30/09/2011 à 23:05:09

Suivez-nous