Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 09:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Angélique pour répondre à ta question Léonie tiens de son papa qui mesure 1m87 ! Alexis aussi fait plus grand que son âge, à 2 ans et demi il faisait déja 1 m et là à 3 ans il doit faire à peu près 1 m 04 je l'habille en 4 ans et en chaussure il chausse du 27 !
Sinon oui je travail dans une école maternelle je suis ATSEM !
Dites moi je pensais qu'on aurait pu faire une rencontre de marsienne 2010 si ça vous dit ou habiter vous que l'on voit si certaines d'entre nous sont de la même région  ?


---------------
signature-​60264
Publicité

Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 09:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou les copinettes,

WE paisible ça fait du bien.. hier on avait des amis à manger on s'est couché à 3h du mat donc là tout le monde dort sauf moi bien sûr.. pourtant les enfants était au lit com d'hab mais ils profite aussi..
Nathan dort tjrs bien la nuit et en ce moment il est super cool la journée donc que du bonheur. j'irai à la PMI mardi pour voir combien il pèse et me renseigner si c bien qu'il soit à 4 bib car je crois que normalement il devrait être à 5. on verra.

larafan : alors moi j'habite en bretagne sur la pointe à coté de Brest. et vous les filles ?
Gros bisous et bon dimanche..

 

Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 09:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dou : concernant le dernier bib de 19h si elle tient toute la nuit y a pas de souci.. moi le dernier bib est à 20h mais je vois qu'il réclame assez tot donc j'essaie de le faire patienter mais je pense que je lui donnerai vers 19h30 com ça après au dodo.

Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 12:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles !!!

C'est dur dur ce matin, on avait un baptème hier et on est rentré à 2h, valentin lui dormait depuis 22h malgré la musique à fond dans la salle, heureusement qu'il faisait beau comme ça j'ai mangé dehors avec la poussette. Du coup quand j'ai voulu couché bb dans son lit quand on est rentré il s'est mis pleuré et oui il avait faim car son dernier bib avait été à 19h30. Donc je me suis couché à 3h passé snif. et ce matin vers 5h il a fallait que je lui remette sa tottote et à partir de 6h30 il n'arrêtait pas de la perdre et de la réclamer, du coup je me suis couché sur le canapé pour éviter les aller retour de ma chambre à la sienne car le canapé est juste devant sa chambre. Il s'est réveillé à 8h30 avec le sourire et moi avec la tête dans le c.... lol

Dou : pour les dents et bien oui ça fait blanc et ça fait comme des petites boules à la place des dents. Pour les bib moi valentin est au 180ml et il en prend entre 5 à 4 par jour cela dépend à quel heure il se réveile le matin et s'endort le soir. Des fois il prend le dernier vers 19h et se réveille vers 5h. Et des fois le dernier bib est entre 22 et minuit et là il va se réveiller entre 6 et 8h. Moi quand il dort après son bib de 19h je le laisse, je ne le réveille pas. Sur certains biberon il a encore faim après mais la dernière fois que j'ai été chez la pédiatre elle m'avait dit de le faire patienter et de lui donner de l'eau si il avait encore faim. Car après soit disant il mange de trop. Mais ça me fait mal au coeur de le voir pleurer car il a encore faim, du coup on lui met la tottote et on le promène dans l'appart et il se calme.

Bon je vous souhaite un bon week end bisous

Ha oui pour les rencontres : moi je suis à côté d'auxerre dans l'yonne

Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:00:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les copines

me revoilà je suis rentré de ma semaine chargée.Lundi j'ai retrouvé mon chéri au mans pour son annif resto et hôtel première pour Louise qui a été hyper cool mardi direction Nantes chez ma sSur et ma mère pour le reste de la semaine. Fatiguant mais ressourçant je suis rentré hier et mon chéri repars demain snifffff.

Bon bref je vois que tout nos petits marsiens ce portent comme des chefs.Louise nous fait des supers arheu quand elle commence elle ne s'arrête plus. c'est génial les progrès qu'ils font.
Elle mets son poing ds la bouche et bave alors je ne sais pas trop si ses les dents.
J'ai rdv chez l'orl car à la naissance il lui on coupé le frein de langue mais peut être pas assez alors la pédiatre préfère que l'on consulte car risque de zozotement. J'ai un peu les boules car si sa saigne il sera obligé de faire un point. je lui demanderais en même temps pour ses oreilles car elle sont décollé.

Je tire mon lait mais elle ne veut pas du biberon alors que c'est le papa qui lui donne rien à faire. ca me stresse car demain je la laisse à la mamie et si elle ne prenais pas ? vs avez des solutions..........  

bonne soirée et bonne nuit
biz

Larafan: je suis de Lorient en Bretagne

Profil : Occasionnel
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles ca fait longtemps que je ne suis pas passe!!!
en tout cas je vois que tous les petits bouts vont bien!!!
la semaine derniere on a pas arrete avec les medecins, hugo hurlait poussait le sein.......il a des grosses coliques qui lui font remonter son oesophagite alors il souffrait mon pauvre cheri!!!ils m ont mis un autre traitement ca a l air d aller mieux!!!
moi aussi il bave beaucoup!mais ca fait drolement tot pour les dents ,non?
demain visite des 3 mois et 2°vaccin!!!!ca me fait mal pour lui!
bisous a toutes!
larafan  je suis en cote d or!

Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tt le monde !!

Ema va avoir un ou une ptit(e) cousin(e) vers le mois de janvier !! La famille continu de s'agrandir lol

Aujourd'hui je vais rencontrer une assistante maternelle !! J'espere qu'elle sera bien !!

Ema continue tjrs ces nuits de 12h!! Ce week end elle a dormi jusqu'à 9h !! et la semaine c'est 8h30 lol
Elle est désormais passée à 4bib de 180ml toutes les 4h,(8h30 - 12h30 - 16h30 - 20h30 : 1/2 heure pres) mais j'ai l'impression qu'elle en voudrait un peu plus car elle finit tous ces bibs !!
La visite des 3 mois est le 21 juin, donc je sais pas si j'attends encore un peu ou si je lui donne 4 * 210 ml, j'ai peur que ca fasse trop, mais le mois dernier Ema a prefere grandir que grossir, elle avait pris 4 cm et 900grammes ..
Je sais que tous les bebes ne sont pas pareils, mais vous ferez quoi à ma place??

Je repasserai ce soir pour vous donner des news de la futur nounou ..

Bisous  


---------------
sourcetick​er


Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 09:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou,

dou : décidement ema et nathan se suivent toujours autant car nathan aussi est a 4 bib de 180ml à la même heure que toi et fini ses bib. je v à la PMI ce matin pour demander si je pourrais passer à 210ml  ou si je dois encore attendre. je te dirai ce qu'elle m'a dit.

 moi cette semaine pas trop le moral je pense que c le temps qui joue, en plus je pense bcq à ma reprise et à chq fois je me dis que je v avoir du mal. en faite je m'étais habitué à ma ptite vie femme au foyer, aller chercher le grand à l'école chose que je ne pourrais plus faire il sera oobliger d'aller à la garderie, m'occuper de nathan toute la journée.. enfin il faut que je me prépare spychologiquement.

allez bisous à toutes.

 

Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 09:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Fafa !!

C'est marrant que nos bebes fassent quasiment la meme chose!! J'attends ton retour de la pmi pour savoir pour les bibs !

Tu reprends quand le travail ?? moi quand j'ai repris, je me suis dit que j'avais pas le choix, et qu'en rentrant le soir j'aurai hate de voir ma puce !! Et pour le moment ca se passe bien !

Bonne journée à toutes ! Bisous


---------------
sourcetick​er


Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 10:40:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
Alors pour répondre à Dou et à fafa je sais pas ce que la PMI a dit mais voila ce qu'on m'avait dit pour mon grand s'il fini souvent ces bib par ex de 180 ml il faut passer à la dose du dessus car dès fois il en manque un peu il reprenne 10 ml mais bon c'est aussi à vous de voir si après vos bébés s'endorment tranquillement ou si vous les trouver agiter !
Moi Léonie est aussi à 4 bib par jour mis elle boit environ 130 -  140 ml pour l'instant et de temps en temps elle finit le 150 ml alors je refait un petit bib de 60 ml.


---------------
signature-​60264
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 13:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors retour de la PMI et en effet Larafan tu as raison elle m'a dit que 4 bib de 180ml s'étaient bien mais s' il finit ses bib il faut rajouter 30ml de plus et que ça ne faisait pas trop..
Mon loulou fait 5kg50 il a pris 500g en 3 semaines. je sais pas si c assez pour moi c pas bcq !!!dans une semaine, visite des 3 mois, je verrai bien.. en tout cas je le trouve grand.

Murfy tu es de Lorient apparement, moi je suis de Brest je v de temps en temps à Lorient pour mon boulot.. c marrant ça.

Manonethugo : j'espère que ton loulou va mieux.

dou : je reprend le 1 juillet je sais il me reste du temps mais je sui com ça, ça fait deja 2 semaine que j'y pense. c vrai que toi tu as repris le boulo ça a l'air de bien passer c bien j'espère que je serai com toi et la nounou au faite elle était bien ?

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 20:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
ca fait un bail ! meme si je li quasiment tous les jours !!!

bon je voi que tout le monde va bien c cool! nou aussi on es a 4 bib de 180 et maintenant il les terminent ouf !les nuit toujours pareil 23h/7h un peu pré

sinon ce week end ct communion en fait ils faisaient le repas le samedi soir et on c couch"é le dimanche a 8h du matin en rentrant esteban a bu a 7h30 et apré dodo jusque 11h...boubou c pas beaucoup ca hein...mais bon ca allé j étai pas trop trop fatigué

ca parle de reprise, de nounous... alala quelle galere....bon courage les filles! moi pas de pb je reste a la maison,meme si des fois j ai sacrement envi d aller aussi au boulot g besoin de changer d 'air ! ca fai 5 ans que je suis a la maison et ds fois c pesant quand meme !
mais je profite de la chance que g de pouvoir avec mes bb avec moi jusque l ecole et de les voir grandir tous les jours

haaa je doi vous laisser dr house commence !!!!!! mdr

bizzz


---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !!
 

Larafan : Ema fini tout c bib, elle redemande que sur 1 bib et c'est pas tout les jours, mais sinon elle n'est pas agité, elle dort toujours aussi bien le jour que la nuit (dernier bib vers 21h et apres c 8h30) !! Jvais voir dans les prochains jours comment ca va se passer pui je passerai à 210 ml..

Fafa : Oui j'ai effectivement vu une nounou hier, elle m'a l'ai sympathique, mais je trouve apres c'est mon avis, elle en fait un peu trop, par exemple :
- Elle a une alarme (normal jusque la lol) mais avec vidéo et tout ..
- Ensuite pour la table a langer, elle a 1 serviette pour chaque bébé !! (Je rapelle qu'elle en garde 4), la je trouve que c'est un peu trop, ok qu'elle est plusieur serviette o cas ou, mais pour changer les fesses je trouve qu'on peut prendre la mm serviette, enfin bref lol
Elle fait super gaff à la sécurité ... peut etre trop ...
Mais sinon elle m'a l'air bien, par contre elle m'a quand meme conseillé de cherché une autre nounou pour comparer; donc la je dois rappeler demain une fille pour allé la voir ..

Bonne soirée à toutes!! BIsous  


---------------
sourcetick​er


Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 23:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
Dou si Ema redemande que sur 1 bib donne lui et les autres si elle ne redemande pas reste à 180 ml ! moi c'est ce que je fais pour Léonie dès qu'elle me redemande je lui refais un petit 30 ml !


---------------
signature-​60264
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 16:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles !!!

Est ce que vos bebes vous "demandes" d'etre assis ??
Ema depuis quelques jours, quand elle est allongé sur son coussin, elle se raidi pour pouvoir se redresser, et une fois assice elle rigole etc ... Et si elle est allongée pareil elle va se raidir pour pouvoir se redressé et elle va raler car on la met pas assise lol

 

Et sinon, quand on la met debout sur nos genoux, elle force sur ces ptites jambes et ne veux plus s'asseoir !! lol
On voit qu'elle a de la force dans les jambes, et qu'elle est tres tonique !!

 

Elle est marrante en faisant ca ..

Bisous à toutes!!

 


---------------
sourcetick​er


Profil : Discret
soojeek
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 00:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Ca fait longtemps ! Je lis mais je n'ai pas le temps de poster.

Je vois que y a des bébés qui réclament beaucoup !

Eva veut souvent etre  dans les bras... Ca se passe mieux chez la nounou !

Enzo est très content qu'elle reste avec lui. Il la surveille, c'est rigolo comme tout !

Il a fait très lourd et c'est pas super pour les enfants. Enfin surtout Eva qui se réveille et qui n'arrive pas à dormir.

Voici mon blog de mon dépôt vente : http://babyvetokaz.over-blog.com
et mon mail : babyvetokaz@orange.fr


---------------
Virginie de Baby'Vet-OKaz

Site : www.babyvetokaz.com

Facebook : http://www.facebook.com/babyvetokaz

Blog : http://babyvetokaz.over-blog.com
Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 00:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt les filles !!!

Je sais je suis pas passé de la semaine mais ça passe tellement vite avec nos loulous qui nous demande plus d'attention pour jouer avec eux ou les promener.

Murfy : si ta puce se mord les mains ou doigt et bave c'est qu'elle a les dents qui la travaille. Valentin au début a fait pareil et mon médecin m'a dit de laisser faire. Après sa grosse poussé dentaire (il a eu de la fièvre pendant 1 semaine), tout ce qu'il attrappe passe dans la bouche.

Dou : pour les biberons de ta puce tu peux toujours lui faire des biberons de 210 et si elle ne les finit pas ba c'est pas grave au mions elle prendra ce qu'elle a besoins. Elle n'aura pas de manque. Quand valentin était au 120 il avait encore faim après certains biberons. Donc après le conseil du pédiatre, j'ai fait que des biberons de 180 comme ça il prennait ce qu'il voulait, ça fait 3 semaines et il y a des bib qu'il ne fini pas comme celui du midi et de l'après midi. Et il est à 4 voir 5 bib par jour. Si il n'en prend que 4 il va tous les finir si c'est 5 il en laissera un peu dans les bib et des fois il va laisser 60 comme cela peut être 30 ou 10. Ca dépend aussi de leur croissance.

Aujourd'hui j'ai été à la visite des 3 mis avec 3 semaines de retard lol. Donc valentin fait 6kg250 et 61 cm, grand bonhomme, il est à la limite de la courbe du haut. Donc vous voyez même si il ne finit pas ces bib il pousse bien quand même. On m'a dit qu'un bébé ne se laissera pas mourir de faim. Par contre il fait de l'eczema sur tout le corp et les crème prescrit par le médecin comme le dexeryl et la biafine n'ont rien fait. Donc là crème à base de cortisone car on dira un lézard mon pauvre bb ça doit le géner. Pour c'est problème de régurgitations, elle m'a prescrit du gaviscon à lui donner après chaque bib. On verra bien. Pour le décalotage je lui ai demandé et en faite maintenant il le font que quand les bb n'utilise plus de couche pendant la journée. Car elle m'a dit ça sert à rien de faire souffrir le bb alors qu'il y a des risque d'infection en macérant dans la couche plein de pipi.

Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 00:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'assise, moi aussi valentin veut être assis sur nos genoux. Des fois il rouspette car il veut qu'on le promène dans l'appartement assis dans nos bras. Je vous dit pas les kilomètres que je fais lol. Et dès que je m'assoie ou veut le poser c'est les cris. Maintenant il a un rituel pour dormir, il lui fallait en début de semaine un doudou contre sa tête et il enfouissait sa tête dedans. Mais depuis 2 jours il lui en faut un de chaque côté de la tête et il les serre contre lui c'est trop craquant de le vir leur faire des calins. On ne veut pas l'habituer à un seul doudou. Donc on alterne avec tous ceux qu'il a, entre les petites peluches et ceux en tissus carré. En plus pendant la journée il les attrape et les met à la bouche et je vous jure qu'il les mâche avec plaisir, ça le fait rire.

Dans la journée il est dans son transat où il y a une arche avec 3 peluches avec qui il sicute et joue et ce transat est posé dans la pièce à vivre comme ça je l'ai à l'oeil et il est placé juste en dessous d'un lustre. Et bien il rabat avec ses mimines l'arche sur ses pieds, il le prend en sandwich et le monte et le baisse avec ses pied et en même temps il regarde le lustre (évidement la lumière n'est pas allumé) et il lui parle et il explose de rire, ensuite pendant qu'il rit il se cache derrière son doudou et il recommence.

Autre exploit, sur la table à langer quand j'ai des habits où pyjama qui se ferme derrière, je le met sur le ventre et il se redressait un peu mais là en quelques temps il se redresse sur les paumes il a plié les genoux pour être à 4 pattes et il se met en équilibre sur sa main gauche et attrappe son pyjama ou son bavoir que j'ai posé en le changeant. C'est trop super, je suis fière de lui si ça continue il va gambader partout dans peu de temps.

Voilà les nouvelles et exploits de mon bonhomme.

Gros bisous à toutes.  

Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 14:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !!

Je passe fair un ptit coucou, je suis au taf .. et le samedi y a pa grand monde !!

Surprise, cette nuit Ema a 3h du mat, s'est mise à pleurer !!! J'ai eu peur, je me suis précipitée ds sa chambre; car depuis le debut elle fait ces nuits donc la nuit je dormais bien ... J'ai regardé si elle avait pas de fievre, je lui ai remis sa tototte mais elle voulais pas, donc bin je lui ai preparé un bib .... elle a bu 140 ml ....
Et ce matin elle a reveillé son pere à 9h !!
J'espere que c'était juste pour cette nuit !!
Bizarre quand meme lol

Bonne journée à toutes!!  


---------------
sourcetick​er


Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 16:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou tous le monde !!!

Bon surprise cette nuit bb a mangé hier soir à 19h et il c'est réveillé ce matin à 6h. Enfin j'ai quand même dû me levé plusieurs fois pour lui remette sa tototte.

et ce matin à 9h je lui ai pris sa température par contrôle comme il a eu son vaccin hier qui logiquement lui donne pas de fièvre et bien il avait 38°5. Donc je lui ai donné du dolipranne. Il était un peu grognon et du coup on lui a fait son bain, lui qui d'habitude joue dedans et nous eclabousse avec plaisir, là il n'a pas bougé il était comme une poupée de chiffon, ensuite il c'est endormit pendant qu'on le séchait.

Pauvre petit bb il a vraiment pas de chance avec la fièvre en ce moment entre les dents, les vaccins. En plus le mois prochain il en aura 2 et là ils font de la fièvre donc je pense qu'il faut que je m'attende à au moins 39° minimum.

Je vous met une photo de mon bonhomme qui éclate de rire aux grimaces que fait son papa.

6015989_na​nouab_2010​0612163820​879

Bisous  

Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 08:49:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles,

comment allez vous ?

Nous ça va.. nathan a eu sa visite des 3 mois hier, tout c bien passé.. il a eu un vaccin + celui de la gastro..Mon bonhomme fait 5kg700 pour 58cm , il n'a pris que 2cm ce mois ci.
 Cette nuit il a bien dormi j'avais peur  qu'il ai de la fièvre mais ça va, à surveiller.. vu le temps je v pas trop sortir.. quel temps de M.........

je vois que tout le monde est bien occupé, pas bcq de passage c temps ci..
il me reste encore 2 semaines avant de reprendre le boulo et la semaine prochain, mon homme est en congès pater ( et oui il le prend que maintenant ) donc la semaine va passé trop vite, en plus on recherche une voiture qu'on voudrais acheter avant les grande vacances.. on est bien tenté pour une passat SW maintenant qu'n est 4 il faut une grande voiture, là en ce moment on a une mégane CC, c un peu juste à l'arrière.

Bonne journée.
A+

Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 21:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !!

Joyeux moiversaire pour Nathan !!!
C'est cool s'il n'a pas eu de fievre!!
Il a eu quel vaccin pour la gastro????
Moi je verrai lundi pour le poids et la taille, Ema doit etre pareil que Nathan ..

Au fait, bonne nouvelle !! J'ai trouvé une nounou !!! Elle est trop bien !!! Je suis trop contente !!

Bonne soirée !!  


---------------
sourcetick​er


Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:21:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello les filles,

Désolée je passe moins souvent.............. Mais en ce moment entre mon petit loup, la recherche de nounou et le mariage qui se prepare je ne vois plus rien passé.

Mais tout va bien a la visite des 3 mois Baptiste est un geant 6.840kg pour 63 cm, le 3 mois est rangé au placard et les shorts et tee shirts sont sortis il va etre beau pour cet été. Meme la tenue pour le mariage est prete.......
Sinon il mange toujours aussi bien, 1*210ml le matin 180ml a midi et au gouter et 1*210 le soir il ne fini pas toujours, il est regulier sur ses heures de bibi il fait toujours des nuits de 11h-12h enfin le reve......lol
Et ma recherche de nounous a enfin aboutie, ben oui je voulais une place en creche mais pas assez de places donc je me suis tourner vers les nounous j'ai vu de tout on en a rencontré une quinzaine et j'en ai appelé au moins une cinquantaine, ou par chez nous elles sont tres demandés.......Elle est sur la route pour aller bosser a 1km de chez moi, en maison un matreil adapté de 0-3 ans chaque enfant a sa chambre, chaque enfant a sa place a table avec sa chaise haute, elle a une voiture equipé specialement pour les enfants, elle sort regulièrement, elle accepte mon pti loup de bonne heure le matin en pyjama, elle l'accepte quand il est malade enfin elle a l'air super ouf......Elle est un peu chère par contre je paye 3.50 euros de l'heure. Bon ce sont les tarifs en haute savoie mais c'est cher quand meme.

Et sinon le mariage avance on se marie dans un peu plus de 2 semaines donc en plein preparatifs.

DEs milliers de bisous a vous et vos loulous


---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 10:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

c cool les filles si vous avez trouvé une nounou, en plus elle ont l'air chouette donc c le principal.

dou : on verra si Ema continu sur la même lignée en tout cas je trouve que nathan et ema ont pas mal de point commun..

Alex : sympa les photos sur ton enterrement de vie de jeune fille, tu dois être toute excitéé vus que le mariage arrive à grand pas.. Nous on a décidé de se marier l'année prochaine en été, il était temps ça fait quand même 12 ans qu'on est ensemble mais les enfants sont arrivé la maison aussi donc pas eu bcq d'argent.. et toi alex depuis combien de temps tu as organisé ton mariage, y a bcq d'invité, tu te marie à l'église ?

bon je vous laisse les filles
A bientot et gros bisous.

Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 16:33:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou tt le monde!!

Ema va avoir 3 mois demain  !!
Je pense qu'elle commence vraiment à faire ces dents car depuis cette semaine, elle bave encore plus que d'habitude obligé de lui laissé le bavoir sinon son tee shirt est trempé, et depuis hier elle à un peu la diarrhée .... Elle passe son tps à mettre le point ds la bouche ..

Sinon, bin moi j'ai une bonne angine :( !! Aie aie bobo à la gorge!!

Bisous à toutes !!


 


---------------
sourcetick​er


Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

ici rien de neuf tout roule toujours comme sur des roulettes ! pareil pour nous les horaires sont hyper regulieres donnc 6h30/7h-12h-17h-22h30 donc ca va et 3 bib a 180ml et le dernier a 210ml
il va avoir 4 mois demain et je le trouve tré grandi!!! on verra mai le rdv est le 29 juin

sinon je voi que tous les loulous vont bien c cool ! pas de ptits malade!!!a part toi laure :(
nous le 6 mois estdeja sorti depuis 15 jours il grandi trop vite mon bebe....
il  demande beaucoup la position assise mai pas encore debout il ne tien pas lol
nou aussi y a des poussée dentaire

biz a +


---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1