Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

ici rien de neuf tout roule toujours comme sur des roulettes ! pareil pour nous les horaires sont hyper regulieres donnc 6h30/7h-12h-17h-22h30 donc ca va et 3 bib a 180ml et le dernier a 210ml
il va avoir 4 mois demain et je le trouve tré grandi!!! on verra mai le rdv est le 29 juin

sinon je voi que tous les loulous vont bien c cool ! pas de ptits malade!!!a part toi laure :(
nous le 6 mois estdeja sorti depuis 15 jours il grandi trop vite mon bebe....
il  demande beaucoup la position assise mai pas encore debout il ne tien pas lol
nou aussi y a des poussée dentaire

biz a +

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
Publicité

Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:56:37  

coucou les filles !!!

Je vois que tout nos loulous sont en avance. Et oui si vos bébés bavent énormément et se mordent les poings c'est que ça les travaillent. Valentin fait pareil avec poussé de fièvre et diarhée. Enfin cette semaine il n'a pas fait de fièvre juste des poussées, j'ai acheté du camilia en pipette pour le soulager en cas de crise. Au début je voulais acheter du gel pour masser ses gencives mais la pharmacienne m'a dit que si il bavait beaucoup (ce qui est le cas) ça marchait que quelques minutes alors que les pipettes ça dure plus longtemps. Il est également grand puisque je l'habille en 6 mois depuis 3 semaines.

Moi aussi j'ai trouvé une nourice, j'en ai vu que 2 car par chez nous il n'y en a pas beaucoup et elles sont quasiment toutes prises. J'en ai vu une mardi qui est super et qui en plus dans quelques mois va déménager dans le village juste à côté du mien (elle fait construire) et j'en ai vu une hier mais celle là avait l'air spécial, genre elle laisse les enfants pleurer pendant des heures et elle garde déjà 3 enfants dont 2 à temps complet et une en périscolaire. Alors que l'autre en garde 3 périscolaire et quand elle va déménager elle n'en aura plus car les parents trouvent qu'elle sera trop loin. Donc tant mieux pour moi si elle n'a que mon fils, il sera chouchouté.

C'est vrai qu'en ce moment on vient moins souvent car nos bébés nous demandent plus d'attention car il faut les occuper maintenant, valentin aussi tient très bien assis dans les bras mais pas encore dans un siège, et quand je l'habille et que je le met sur le ventre il se redresse super bien il lache même sa main droite pour attrapper ce qu'il y a à porter de main. Il est super éveillé il parle de plus en plus et pousse des cris stridents contre ses peluches c'est marrant de le voir leur parler. Tout à l'heure je l'avais dans mes bras et il  parlait à son papa mdr. Il est très intelligent. Le midi il dort et il entend son père arriver donc il ouvre un oeil vérifie et il lui fait pleins de sourires et éclate de rire. Il est très malin.

Bon courage pour les futures mariées. Bisous

Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 12:52:21  

bonjour les filles je voie que les bébé vont bien.
je voie aussi quil commence a doubler leur gencive moi léna aussi me les doubles
dou pour le bain moi léna adore etre dans leau et quand je la sort ben elle pleure lol.
autremen le 11 juin on a ramener ma puce voir la pediatre ou ke jai accoucher pour faire son ecko de controle et on continue encore 1 mois a lui mettre le lange calin pour sa hanche et elle ma dit que apres sa devrai etre bon donc rdv le mois prochain pour refaire une ecko pour voir si sa c bien remis.
autremen on a rdv ce soir pour la visite des 3 mois et son vaccin a faire je reviendr'ai vous tenir au courant je vais essayer de passer un peu tout les jour pour vous donner de nouvelle mais c'est vrai que a fai un momen ke je netai pas passer avec mon grand et ma puce qui me prend du temp c dur de passer sur le forum la elle dort donc je pâsse un cou lol.
autremen moi jai commencer ma reducation de periner chez unn kiner et je fait de la musculation cardio pour tout remettre en place.
le 8 aout on fait le bapteme de mes 2 bb.
autremen ma puce me reclamen un bib vers 5h30 6h du mat et se rendort jusqua 9H30 10h donc sa va elle boir des bib des 120 ou 150ml.
voila des nouvelle ma pepette va bien elle nous fait des grand sourire commence a vouloir se mettre assise seul et tien bien sur ses jambe
coter pyjama elle met du 3 mois et en habit 3 et 6 mois voila a biento les fille je repasse ce soir pour vous donner les mensuration de ma puce bisou a toute

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 20:40:08  

re les filles alor ma puce a eu son vaccin elle a rien dit.
pour les mensuration elle fait 62 cm pour 5kilo610 sa va elle prend bien ma cherie et le pc 40cm c'est une belle petite princesse ma cherie bisou a vous toute bonne soiré.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 09:12:22  

coucou tout le monde,

comment allez vous ?
Contente de te revoir didi : ta puce grandi bien elle fait 4 cm de plus que nathan mais elle est plus menue..
nous ça va bien , nathan dort toujours, au lit depuis 21h sans reveil tototte.. car depuis une semaine il se reveillé toutes les nuits je devais me lever pour remettre sa suce.. après il se rendormait mais il faisait ça plusieur foir par nuit. Alors qu'avant il dormais super bien.. ça vous fait ça ?

Sinon mon homme est en congès parter la semaine prochaine donc on va profiter surtout que c ma dernière semaine de congès après c partie pour le boulot sniff......

gros bisous les filles

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 09:18:05  

coucou les filles sa va? chez nous sa va la puce c'est endormi a presque 1h du mat et c'est levé a 8h passer jpense qu'avec le vaccin sa la chagriner hier soir car dabitude elle sendort vers 21h30 22h oui fafa c'est sur ma puce et bien menue mais jsuis contente sa veux dire quel prend bien elle n'est pas grosse pour son ages elle est dans la norme donc sa va.
voila  bon week end les fille a plus tard

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 15:13:11  

slt les filles !!!

Fafa : moi aussi valentin n'arrête pas la nuit de réclamer sa tottotte et des fois c'est toute les heures. Cette nuit je me suis levé 6 fois. C'est crevant. Et depuis 2 jours il est grognon la journée c'est dur dur. Je suis épuisé car il veut beaucoup les bras et qu'on marche. Alors on marche un peu et puis au bout de quelques temps on s'assoit, évidement il hurle car il n'est pas content alors on le laisse pleurer en le couchant dans nos bras avec sa tototte dans la bouche. Il faut qu'il comprenne que c'est pas lui qui décide. Enfin c'est le docteur qui nous a dit de le laisser pleurer. Et ensuite à force de pleure il s'endort. (C'est déchirant mais sinon il va s'habituer qu'on fasse tout ce qu'il veut, il a son caractère et pas facile quand il se met en colère lol)
Sinon c'est vrai que t'as puce est très grande peut être que vous êtes grands tout les 2. Nous à 3 mois 1/2 il faisait 61 cm et 6kg250, il n'est pas gros et long.

Aujourd'hui il a 4 mois bon moisniversaire !!!

Depuis quelque jour on lui a instauré le faite de faire sa sieste de l'après midi dans son lit car il ne décollait pas du transat la journée pour s'endormir.
Et onle pose on lui fait des bisous et on lui allume le mobile. Il joue et va un peu raller mais il fini par s'endormir et lui qui dormait 1h l'aprèm et bien hier il a dormi 2h30.

Le soir aussi on a un rituel, il mange ensuite on lui fait le bain et ensuite au lit, pareil un bisou de papa et maman, un coup de mobile et au bout d'1/4 d'heure il n'y a plus personne.

Le soir il mange entre 19h et 21h30 et se réveille le matin entre 6h et 8h30. Voilà

Bon week end bisous

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 15:30:24  

coucou tt le monde !!

Certaines filles ont vu voir sur facebook que pour moi c'est pas la grande forme, j'ai une angine, et j'ai une tres grosse tendinite à l'épaule droite (en plus) et je dois absolument me faire une infitlration pour que ca guerisse!! J'ai rdv le 29 juin !! Ca va etre long aie aie !!

Fafa : MDR !! Ema commence a faire pareil !!! Elle dormais tres bien jusqu'à maintenant et cette nuit elle a pleuré 2 fois pour sa tototte vers 2h30 et 6h30 !! Dur dur pour moi car je suis malade et en plus je travaille aujourd'hui !!

Sinon nous aussi on a un rituel pour le soir, des que je rentre du travail, je donne le bain vers 19h30, Ema reste pdt 10-15 mib ds l'eau car sur le transat elle adore resté dans l'eau, et je met plus d'eau que la limite car ca fait vraimen pas bcp d'eau et elle est mieu avec plus d'eau, et ensuite le bib vers 20h 20h15, ensuite elle commence à s'endormir vers 20h45 et hop je la met ds son lit des que nous on a fini de manger donc au plus tard à 21h30, avec sa petite veilleuse et au bout de 5min y a plus personne jusqu'au lendemain 8h 8h30 !!

Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 09:01:04  

Coucou les filles,
Didie contente d'avoir des nouvelles !
Pour ce qui est de la sucette la nuit pour moi pas de problème car Léonie à choisit de prendre son pouce depuis à peu près un mois.
Ici tout va bien, il fait pas beau comme de partout je crois ! Sinon je reprends le boulot jeudi pour 6 jours et après on part le 3 juillet sur la côte j'espère qu'il fera meilleur mais c'est pas gagné.
Le baptème de Léonie aura lieu le 18 Juillet.

---------------
signature-​60264
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 21:53:30  

Coucou tt le monde!!

Visite chez le pediatre cet aprem pour les 3 mois d'Ema !!
Alors elle a eu ces premiers vaccins !! Elle a hurlé !! Pauvre puce !!
Sinon elle fait 58.5cm pour 5.6kg, elle a pris 3.5 cm et 1kg en 1mois !!
La pediatre m'a dit par contre de la laiser à 4*180 ml car sinon c'est bcp trop .. et le mois prochain on commence la diversification avec la soupe de légume ..

Sinon, elle fait bien une poussée dentaire, et la pédiatre m'a dit qu'Ema allait bientot pouvoir se retourné quand elle est sur le ventre !!

La je l'ai mise au lit apres son bib de 21h, et ca fait deja 2 fois qu'elle se reveille pour la tototte!!
Pauvre ptit bout j'espere qu'elle va pouvoir bien dormir cette nuit !!

Allé Bonne soirée à toutes !!
Bisous

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 10:05:27  

coucou,

alors nathan a passé la journée de lundi chez la nounou et ça c bien déroulé.. il a été super sage même quand il a été au lit.. il lui a fait des sourires et tout et tout. donc super.
du coup on a profité pour aller voir des voitures qu'on avait choisi sur internet et au bout du compte on en a acheté une. on l'aura mi juillet j'ai trop hate de l'avoir ça vame changé c une audi A4 sw alors ça va faire grand mais j'ai trop hate.
sinon les nuits se passe super bien il dort tjrs 12 h d'affilé pourvu que ça continu.. il a un peu décalé son dernier bib maintenant c 19h-20h et après au lit.
Moi je profite de ma dernière semaine de repos avant mon grand retour dans la vie active ça va me faire bizar , changement de rythme.. il va falloir gérer le matin les 2 petits ça va sport..
dimanche c l'anniversaire de mon 1er il va avoir 4 ans déja.. j'espère qu'il va faire beau com ça on pourra aller dans le jardin car on a invité les 2 familles ça va faire du monde tout ça..

bonne journée avec le retour de soleil.
gros bisous.

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 20:48:03  

coucou

Et bien pas grand monde c'est jour-ci tout le monde profite du beau temps

Ema à bien grandit dit donc c'est cool nous bébés vont bien
Cool pour Nathan que ca première journée chez la nounou ce soit bien passé.
Courage à celles qui reprennent le taf

Ici ca va Louise à eu 4 mois aujourd'hui et oui ca passe super vite.visite chez la pédiatre elle fait 5kg9 et 60cm.

Une petite question pour celles qui font un allaitement mixte. quel lait prenez vous? car je vais laisser Louise à mes beaux parents au mois de juillet pour 2j et je n'arrive pas à stocker suffisamment de lait.Alors la pédiatre ma dit que je pouvais lui donner du lait en poudre.Mais il y en à 12milles ds les rayons.

Sinon nous partons demain pour le w end car c'est la première kermesse de ma filleul et elle est tte fière que l'on vienne spectacle et compagnie ça va être marrant

Vivement la dernière quinzaine de juillet que mon chéri soit avec nous.il sera la 15j cool

Biz à ttes et bon w end sous le soleil!!!!!!!!!!!!!  

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 21:48:46  

Coucou tout le monde! !!

Ici tout vas bien !!
Ema a bien réagi aux vaccins!
ELle fait tjrs des nuits de 12h !! En ce moment le réveil est à 9h !! Des longues nuits elle fait!!!

Sinon pour le lait, pour toi qui allaite, ma pédiatre m'avait dit quand je n'avais plus de lait, qu'il fallait passé au lait "relais allaitement maternel", et donc moi c'es la marque gallia calisma 1er age ..

Bonne soirée à toutes !!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 09:57:59  

coucou tout le monde,

Murfy : alors concernant le lait j'avais pris Blédilait relai.. on m'avait conseillé de prendre un lait tout à fait normal donc j'ai pris celui là et nathan à tout de suite accepté.

Delphine : j'espère que ta reprise c bien passé!!

sinon ici c le beau temps, on a mis notre voiture à vendre lundi dernier et quelqu'un est déja venu hier il nous a fait un prix.. on se laisse le temps de réfléchir car on en voulait un tout petit peu plus mais déja c bien car le garage nous la reprend pas autant.. alors on va voir..

bonne journée les fille bientôt le WE

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 21:02:00  

ouh ouh y a personne !!!! vous êtes toutes débordéés en ce moment ?
Moi ça peu allait je profite de mes derniers jours avant la reprise, car pour moi c Jeudi...
Nathan était chez sa nounou ce matin pour la journée d'adapt et moi j'étais entrain de me faire masser en institut ( un cadeau de ma belle soeur).. donc ça m' a détendu je suis crevé maintenant .
Ce WE nous avons fété l'anniv de mon plus grand, c'été super bien avec le soleil..

Allez les filles gros bisous.
A+

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 17:32:19  

Coucou tt le monde !!

En ce moment pas trop le tps de posté meme si je vous lis tous les jours!

Et aujourd'hui jv piquer un coup de gueule car je peux pas trop le faire sur FB !!
Ma meilleure amie m'a planté pour gardé Ema !!!!!! Je suis trop enervé !!!
On peut avoir confiance en personne pas meme ces meilleures amies !!!!
Elle est en début de grossesse, et elle ne supporte pas la chaleur donc ne peut plus me garder Ema, pourtant il ne resté qu'une semaine et demie :(
Par contre, elle arrive à aller a Disney, et à prevoir une sortie au parc de Thoiry ...
Et elle m'a prévenu par mail et je n'ai lu mon mail qu'hier soir à 21h !!!!
Comment trouver un arrangement avec la famille ou des amis à cette heure là !!!!!
Donc du coup mon ami a du appelé son chef pour lui dire qu'il ne pourrai pas venir ...
Demain c'est ma mere et vendredi une collegue ..
Et pour mercredi et vendredi prochain bin jvais me renseigner autours de moi !!
Bref elle me fou dans la m ..........

Voila j'ai piqué mon coup de gueule lol

Bisous à toutes

---------------
sourcetick​er

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:29:37  

bonjour les filles vous allez bien? nous sa va léna va bien elle boie son dernier bib a 20h30 et sendort vers 21h et se reveille pour le bib a 7h30 que du bonheur la on fait des bonne nuit meme avan mais la c encore mieux lol.
autremen elle va tres bien bon a par son lange calin pour sa hanche ki est chiant car la journer je lui met pas avec plus de 35 degres je lui met pas la journer autremen elle va encore avoir plus chaud alor je lui met toute la nuit en esperan ke sa aura marcher elle ka lecko elle me dira c bon c remis.
autremen on fait le bapteme de mes 2 bou dchou le 8 aout et on le fait a la maison alor on espere quil fera beau comme sa on mangera dehor et en plus on pourra baigner les petit car on a acheter une piscine pour le grand.
enfin il va avoir 2 ans le 4 aout alor au bapteme on fete anniversaire en mm temp.
ma puce c'est un amour elle est tout le temp souriante elle est tres gentille mais la povre quesquelle a chaud en ce momen c dur pour nos bb.
autremen mon conjoint veux se marier l'anner prochaine c'est que du bonheur pour moi je suis une maman combler de bonheur et une femme heureuse.

voila les filles sa fesai tellemen longtemp ke je ne suis pas venue ke jai ecrit un roman jespere ke vos bb vont bien avec cette chaleur sa doie etre dur pour eux aussi et en plus de la chaleur ma puce me fait ces gencive la povre.

voila les filles je repasserai plus tard gros bisou a toute bonne journer.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 08:40:28  

coucou les filles

alors comment se passe ce debut de juillet?

nous tout va bien,c les vacances pour maélys et aucun magasins na encore la moindre petite piscine mais alors plu aucune du tout !!! on a bien du faire 15 magasins...

mon homme est encore en arret jusqu au 31 juillet on verra si la medecine du travail accepte la reprise

esteban toujour pareil zen et cool la vie ! mdr!!! on a commencé les pot de pomme depuis 1 semaine et il adore ! les 1ers été des pot acheté et là c des fait maison hé ben il ne laisserai pas sa part au voisin ! je vai essayer les pomme banane demain g aussi des fraises mai je ne sai pas si je peu deja? ??

rdv pediatre mardi dernier et c grand gaillard pese 7kg840 pour 63cm1/2 et pour ses 5 mois je doi mettre en route les pot de legume pour supprimer 1 bib

voila pour les news

sinon pas de vacances pour nous...

mai c pas di que l on ne partirez pas en derniere minute ! on guette les bonne affaires sur le net quitte a partir 2 jours apré mais ca reste elevé niveau prix....pas dans nos moyens...voila ce que c de preferez elever ses enfants contre 0 euros...mai bon c notre choix...on ne peu pas avoir le beurre et l argent du beurre comme on dit

moi g pas trouvé grand chose aux soldes...pourtant j y suis allé des le 1 er jours mais pas top...

laure ta reussi a t arranger pour la puce? pas cool de la part de ta copine

si j avai été dan le coin je te l aurai pris avec plaisir,je suppose que beaucoup de monde te dit pareil et tu te di oui ben en attendan g personne ! lol en tout cas g vu les photo sur fb et elle a sacrement changé !!!

felicitation alexia pour le mariage !!!!!! on veu voir la princesse maintenant !!! allez !!!!!

fafa ca c bien passé la reprise? tu fai koi deja comme boulot?

biz les filles !

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:14:29  

Coucou tt le monde!!

Ca fait plaisir de te revoir angélique !!! Dis donc c'est un grand gaillard Esteban !! lol
Ema devrait peut etre passé à sa prochaine visite pour c 4 mois à la soupe de légume (ca varie selon les toubibs) !!
Sinon oui j'ai trouvé pour gardé ma puce, et effectivement bcp de personnes loin se sont proposées.  ..
Mon cheri est en vac vendredi donc voila, on avait plus ou moins prévu de prendre nos vacances décalées car je savais tres bien que je n'aurais pas eu de nounou pr juillet donc tampis pour cette année on partira pas ensemble !!
Sinon, moi j'ai fait les soldes pour moi !! J'ai trouvé d pantalons pantacourt et d haut ... Puis pour Ema j'ai acheté quelques vetements sur Ebay et on m'avait passé plein de fringues de 6 mois donc du coup j'ai presque rien à acheté.
A part la combinaison, et on m'a conseillé de prendre du 12 mois .. Vous en pensez quoi??

Sinon j'ai une autre question un peu plus importante à poser ...
Pour celle qui emmenne leur boutdechou chez la nounou le matin, comment ca se passe avec vos bebes??
Jvais vous donner un ex ... Ema se reveille tjrs entre 8h30 et 9h, donc si un jour je commence à 8h30 faut que je la leve vers 7h30 pr o moins la mettre ds son cosy (c'est la nounou qui l'habillera chez elle) ... Je pense qu'elle va pleurer parceque je l'aurai réveillé .. mais mon intérogation concerne le bib .. Est ce que je dois lui donner des que je la reveille ou est ce que je peux attendre l'heure habituelle??
Imaginez si je commence à 7h30 !!!
Merci de me donnez vos conseils !!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 09:04:48  

coucou les filles vous allez bien?

léna va bien on attend pour faire son vaccin et de faire son ecko de control pour sa hanche en esperan ke sa sera bon.

hier jai été avec mes soeur a dijon en bus pour faire les solde alor moi je me suis trouver une belle robe pour le faire le bapteme et jai été faire mon piercing au dessu de la levre.

pour mes boud chou yavai rien las bas car on etai en plein centre ville .

on a passer uune bonne journer entre soeur mais ma pepette me manquai et mon grand aussi.

dou pour la combinaison oui moi aussi jdirai 12 mois apres faut leur essayer taura plus facile a savoir.

voila bisou a toute bon mercredi en ce jour de beau temp tres tres chaud

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 09:09:56  

Coucou les filles,

comment allez vous ?
Alors moi ça peu aller !!! changement rythme le soir après le boulo c super speed je n'arrête pas une minute et en plus je n'ai pas le temps de tout faire.
Hier j'étais verte.. je v chercher mes enfants j'arrive à la maison et je m'aperçoit que j'ai oublié mes clef dans ma veste qui se trouve à mon boulo.. plus personne là ba, je ne connaissais plus le code donc la poisse en plus mon homme été à 1h30 de la maison. donc super.. je réussi à me débrouillé mais super énervé. en plus j'avé hate de rentrer.
angélique : je suis comptable !!
Dou : alors moi je te conseille d'attendre si la nounou est d'accord de lui donner... Est ce qu'Ema réclame ses bib d'habitude car moi avec nathan il me réclame pas ses bib et le matin il peu attendre 30-45 min entre le moment ou il est levé et l'heure du bib.. en tout cas tu as de la chance d'avoir une nounou qu"il est d'accord que tu l'emmene en pyj moi il faut qu'il soit habillé et avoir manger..

Bonne journée les filles, aujourd 'hui c mon jour de repos et g plein de chose à faire.
biz

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 10:49:56  

slt les filles !!!

Ca fait un baille mais je vous lis tout les jours, et oui j'étais bien occupé avec mon loulou. Car la chaleur n'arrange pas son petit caractère. lol

Sinon nous on va bien. Je suis contente que vous aussi. Je vois que tho ton petit bout est un grand gaillard, j'ai rdv vendredi chez la pédiatre pour la visite du 4ème mois même si il aura bientôt 5 mois lol, et je pense qu'il doit pas être loin du tien niveau taille et poid. On va aussi voir pour commencer les petits pots, avec mon chéri on a pas pu s'empêcher d'en acheter mdr. Nous aussi au début on va lui donner des acheter et après ce sera des fait maison tant que je bosse pas j'aurai un peu le temps. Car les journées passent super vite et sont dèjà bien remplies.

Sinon valentin est un gentil bb, sauf quand il a chaud et qu'il fait ses gencives là il est grognon. Depuis 1 semaine, il essaye de se retourner mais c'est pas facile dans son transat puisqu'on l'attache lol. Du coup on est en train de voir pour acheter un tapis d'éveil et on est dégouté car on en avait trouvé un sur la fnac mais au moment de passer la commande il n'y en avait plus alors que sur le site c'était marqué dispo. Donc on en cherche un autre. Car on veut un grand avec arches puisque valentin est grand un petit ça ne lui ferai pas longtemps. En attendant j'ai mis une petite couette par terre,  j'y est éparpillé ses joujoux et il aime bien du moment où on reste à côté pour jouer avec lui mais dès qu'on veut se lever là il pleure. C'est pour ça que je veux des arches ça l'occupera plus.

Il a appris à pousser des cris quand il rigole c'est trop tordant. il fait un sourire puis rigole et pousse son petit cri. Et il a découvert notre visage, quand on se penche au dessus de lui il met sa main dans notre bouche et attrape le nez ou le menton ou les cheveux et regarde bien se qu'il touche. C'est impressionnant comment nos petits bouts évoluent.  

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 10:50:11  

Par cette chaleur, on reste enfermé à l'intérieur même avec les volets fermés il fait chaud. Pourtant on ouvre tout à la fraîche. Heureusement qu'il y a le bain là il se régale et des fois que je ne fais pas assez le ménage dans la salle de bain il se charge de tout arroser avec ses pieds lol. En tout cas il adore taper des pieds dans l'eau et il en profite aussi pour nous arroser lol. Hier il y avait autant d'eau par terre que dans sa baignoire mdr. Et quand on le sort là il est pas d'accord pourtant on essaye de le laisser un peu jouer dans l'eau mais il faut bien sortir un jour lol. En plus il a de l'eczéma sur tout le corps et quand je lui mets de la crème après le bain sur son ventre et torse il hurle ça doit le brûler ou le piquer car sur les bras et les jambes il dit rien. Il a pas de chance ce bébé. Il a une vrai peau de crocodile.

J'ai pas encore fait les soldes mais j'ai acheté lundi une turbulette fine pour l'été car celles que j'avais était super épaisses et comme elles vont jusqu'à 6 mois elles devenaient juste. Donc j'ai pris une qui va jusqu'à 3 ans mais à mon avis vu la taille c'est plutôt jusqu'à 1 an. J'ai essayé vu la chaleur et vu qu'il transpirait énormément dans sa turbulette épaisse, de le faire dormir sans juste en body mais je l'ai retrouvé les jambes coincé dans les barreux de son malgré que j'avais mis une couverture pour pas que ça arrive mais il avait tout viré vu comment il bouge les jambes, il pédale énormément avec ses jambes. Je sais pas si vos bébés font ça. Donc dans la turbulette il bouge autant mais ça évite qu'il se coince. J'ai aussi acheté des bodys sans manches car j'en avais 3 et comme il transpire beaucoup je le change 2 à 3 fois par jour du coup dès que j'an enlevais un je le lavais à la main et le mettais dehors avec le soleil ça met pas longtemps à sécher mais bon c'étais pas facile. Donc j'en ai racheté à 5€ avec -50% du coup pas chère ça vallait le coup.

Voilà je sais ça fait un vrai roman lol bon je vous souhaite une bonne semaine

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 11:18:52  

coucou tt le monde !!!

Ou lala le roman lol !! Ca fait plaisir de voir qu'on continue tjrs à se raconter notre tite vie et à se donner des conseils mutuellement!!

Fafa : C'est clair que ma nounou est top, mais j'ai une collegue pour qui s'est pareil elle accepte bb en pyj!!
Sinon bin ce matin, j'ai emmené Ema chez ma mere qui va la gardé 3 jours car vu que mon amie m'a planté, j'ai du m'arranger autrement.
Et donc ce matin je l'ai levé à 8h15 (elle dormais bien), je l'ai mise dans le cosy, puis on a fait le trajet en voiture, miss n'a rien dit au contraire elle s'est révéillé doucement avec le sourire, et arrivée chez ma mere elle a demandé le bib et il été 8h30 passé ... Donc oui effectivement elle peut attendre un tit peu ..

La ca va me faire bizarre de pas avoir ma puce jusqu'à vendredi !!! Dur dur !!! Je vais quand meme passé demain soir pour la voir !!

Sinon, moi elle dort que en body, meme si elle bouge, elle a grand lit à barreau (assez marge) et tout le long du lit y a un tour de lit, et des peluches partout !! Donc aucun probleme, elle ne se coince pas les jambes !

Hier soir, elle était semi assise sur son cousin, et elle s'est redressé d'un coup !!! pour se mettre en position assise mais apres elle s'est ecroulé en avant c'était marrant !!
Puis derniere chose, le soir elle arrete pas de gazouillé, et elle nous fait rire car elle dit tjrs  les memes bruits et ca fait Raoul, donc avec mon ami on rigole, et des qu'on prononce Raoul, Ema éclate de rire !!

Voila, j'ai fini mon roman !!! J'ai eu le tps d'ecrire car je suis au taf !! roo pa bien lol

Bisous à toutes !!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 13:53:55  

coucou les filles,

Nathan a eu sa visite des 4 mois il fait 61 cm et 6.5kg, c'est un grand bonhomme apparemment.. il est tjrs à 4 bib de 210ml il les fini tous donc j'hésite à passer à 240 ml. Sinon les nuits c'est tjrs bien il dort de 20h - 8h voir 9h.
alors moi j'ai repris le boulo depuis un peu plus d"une semaine, c'est assez dur le matin pour gerer les 2 petits mais dans l'ensemble ça peu aller. j'ai eu droit à 3 jours de congès car je me suis pacsé vendredi dernier donc maintenant je reprend le boulo jeudi prochain. c cool.
Je vois que vos ptit loup poussent bien aussi..
dou : elle est trop mimi ema sur facebook
alex : félicitation pour ton mariage !!!
Nanou : quel roman !!!c bien ... moi aussi les soldes j'ai pas acheté grand chose..

Bon week end les filles..

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 22:24:07  

Coucou tt le monde!!

Ema aura sa visite mardi prochain !! La veille je lui fais faire son controle de radio pour les hanches meme s'il n'y a pas de pb, on la fait quand meme!!
Sinon Ema dort tjrs tres bien !! Le matin c'est soit 8h30 soit 9h, et la nuit elle se reveille peut etre 1 fois pr la tototte sinon c'est vers 7h45 - 8h.
Et elle boit tjr 4 bibs de 180 ml !!
Fafa : merci pour les photos !! Dis donc Nathan mange bcp lol
Ma pédiatre m'avait dit que 210 ml c'était bcp trop alors 240 ml c'est largement trop !! Ema fini tous ces biberons, mais on voit qu'à la fin elle est gaver donc je n'en met pas plus !!
Sinon félicitation pour ton pacse !! Moi j'hesite, on m'a dit que l'année d'apres les impots te loupe pas et ke tu paye encore plus d'impot !!

Sinon, j'ai une tite question !! lol
Depuis les grosses chaleurs, Ema "pele" du crane, elle a plein de petites peaux !! Je pense que c'est des croutes de lait, mais je sais pas trop comment les enlever!!

Gros Bisous à toutes!!  

---------------
sourcetick​er

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1