Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3959841
awa973
Profil : Discret
awa973
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:33:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah non ce sont les photos de nanouab! Mais elles sont superbes!

Publicité

n°3960133
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 14:16:35  

coucou ca y est j'ai reussi je ne sais pas trop comment mais voici Louise il y à déja 1 mois visite mercredi pour ses 5 mois biz6024641_murfy123_201007261414324456024641_murfy123_201007261409112886024641_murfy123_20100726140742725[url]file:///C:/Users/ADMIN/AppData​/Local/Temp/moz-screenshot-4.p​ng[/url][url]file:///C:/Users/ADM​IN/AppData​/Local/Temp/moz-scr​eenshot-5.p​ng[/url]

n°3961208
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 11:47:11  

Coucou les filles !!

Murphy, elle est marrante ta puce, elle n'a pas du tout de cheveu !!

Ici tout vas bien, Ema pour la 1ere fois s'est retournée sur le dos !!
Elle était sur son tapis sur le ventre et hop d'un cou elle s'est mise sur le dos !!!
Puis, je l'avais deja dit, mais elle tient assise toute seule depuis quelques tps, elle ne reste pas encore tres longtemps, mais la pediatre a dit qu'elle était en avance !!
On continu toujours les soupes !! Pour le moment c'est 3 cuilleres à soupes dans 180 ml de lait !!
La semaine prochaine, on commence à réduire la dose de lait!!

Samedi c'est le départ en vacance !!! Trop hate!!
Je pars avec ma mere, mon frere et ces deux enfants, 1 semaine sur le bassin d'arcachon et apres ma mere revient chez elle et avec mon frere et les petits on va 15 jours chez ma grand mere !!

Bisous à toutes

---------------
sourceticker

n°3961606
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 21:29:04  

Coucou les filles,
Murphy et Nanouab vos loulous sont trop mimi !
Pour ce qui est de la diversification ma pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer mais pour l'instant Léonie refuse donc j'essaierais quand elle sera un peu plus grande ( lol ! ).
Sinon elle a attrappé la roséole !

---------------
signature-60264
n°3963099
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 22:19:41  

Coucou !!

J'espere que tout le monde va bien!!

A y est pour moi c'est les vacances!!! Les valises sont bouclées !!
Y a juste un ptit sac à finir demain matin !!!
Et direction Bordeau !!!!!
Trop hate !!!!

Sinon, bin cette semaine ptit accident domestique pour Ema !!
Mon ami a voullu rapproché le transat du canapé, et la anse s'est détachée!!!
Résultat Ema a été touché à la joue !!
Elle a 2 gros hématomes !!!
Ca diminue mais ca fait une belle marque !!
Sympa pour les photos de vacances!!

Bonne soirée à toutes !!!
A bientot!!
Je repasserai de tps en tps car la bas j'ai aussi internet !!  

---------------
sourceticker

n°3963361
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 12:43:47  

Coucou les mamounettes

j'espère que vous allez bien.Petite question pour celles qui ont commencé la diversification par quoi avez vous commencé et combien. On m'a dit de lui donner 2-3c de légumes tout les midi mais je ne sais pas trop. C'est tout nouveau j'ai peur de ne pas savoir.....
Merci
dou bonne vacances moi c'est pour fin aout j'ai hâte........

n°3963443
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 14:54:19  

coucou tout le monde,

ça y est je suis en vacances depuis hier soir. Je pars vendredi prochain a cap d'agde donc j'ai encore quelque jour pour préparer mes valises.
Nathan est toujours aussi sage un vrai ptit ange. il essaye de se retourner mais il n'insiste pas bcqun peu flemmard j'ai l'impression lol.. par contre il blablate bcq je crois qu'il a decouvert qu'il y avait des son qui sortaient de sa bouche alors il hésite trop marrant.
dou : bonne vancances, j'espère que ta puce n'a rien.
sinon je n'ai pas encore commencer la diversification j'attend encore un bon moisdonc je ne peus pas pas vous aider les filles.
A plus tard

n°3966576
awa973
awa973
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 19:08:45  

Salut les filles
Et bien quel enthousiasme pour ces départs en vacances!! Moi je suis partie au mois de mai alors là je materne à la maison... Vous me faites envie!!
Bon on voit le medecin vendredi avec ma grapouille pour la visite des 4mois (à presque 5!!) et les vaccins!! J'espère qu'elle va me donner le feu vert et des conseils pour la diversification alimentaire car Jeanne refuse toujours le bib (cela va faire un mois et je em refuse à l'affamer, ai-je tord?)
Allez profitez en bien! et attention aux coups de soleil!!
A bientôt

n°3966987
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 10:59:18  

coucou les filles,

Pas grand monde en ce moment !!!
Awa : j'espère pour toi que le pédiatre va te donne le feu vert pour la diversification, en même temps si tu as envie n'hésite pas surtout qu'elle refuse tjrs le bib.

Moi je pars en vacances demain donc je ne viendrais pas pendant 15 jours...
trop hate de partir... aujourd'hui c un peu la course trop peur d'oublié quelque chose et avec 2 c la galère il faut tout emmener.

Bonne vacances à toutes
biz

n°3967329
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 15:47:50  

slt les filles !!!

Je suis désolé mais j'ai des soucis ave le site, à chaque fois que je note un message il se met pas ça me déconnecte.

Donc je voulais répondre à murfy pour la diversification alimentaire. Alors nous ça fera 3 semaines samedi. Alors au début j'ai mis 1/3 du petit pot dans un bol au bib du midi et je lui ai donné il a fait une grimace à la 1ère cuillère mais ensuite il a tout englouti. le lendemain on a fait pareil avec le même petit pot. Ainsi ce petit pot a fait 3 jours. Pour le suivant on a toujours commencé par 1/3 et le lendemain on lui a donné tout le reste (enfin des fois il voulait pas tout ba oui c'est tout nouveau et ils sont comme nous il y a des légumes qui préfèrent). Pour le goût on a commencé par la carotte car c'est plus doux et un peu sucré. ensuite on a fait artichaud puis haricots vert puis potiron puis épinard puis petit poid ensuite on lui a donné à nouveau de la carotte (il a englouti le petit pot complet car il connaissait et adore). Enfin pour dire on lui donne petit pot de légume orange puis ensuite 2 légumes verts et on repasse à l'orange, c'est pour que ça ne fasse pas toujours du vert. Maintenant qu'il a gouté à tout les goût de légumes, on lui donne le petit pot complet.

Au début je continuais le bib de 210 en même temps et quand il prenait les 2/3 du petit pot là j elui donnait un 180. Aujourd'hui vu qu'il a mangé le pot complet je lui ai donné un 150. Voilà. Pour les fruits et bien il faut commencé 15 jours après les légumes pour le 4h. Donc on a fait pareil on a coupé le pot en 3 pour la pomme et par contre pour la poire je lui ai donné 1/3 le 1er jour et le lendemain il a mangé le reste car il préfère la poire que la pomme lol. On fait attention car il y a des risques d'allergies alimentaire c'est pour ça qu'on prend notre temps et surtout pour les fuits on y va tranquille (c'est aussi pour ça qu'on lui donne chaque nouveau gout pendant 2 jours pour voir si il y a une réaction). et pour le bib c pareil suivant la quantité de petit pot donné on diminue la quantité de lait.

Voilà j'espère que je t'ai aidé. Si tu veux on peut discuter sur msn.

n°3967332
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 15:48:13  

Sinon nous ça va, les petits pots ce passe bien mais en ce moment valentin n'arrête pas de pousser des cris (ça casse les oreilles surtout que c'est du matin jusqu'au soir). Il va jouer 5min et ensuite il hurle. même quand je suis à côté. C'est fatiguant surtout qu'il ne dort pas beaucoup dans la journée. IL dort entre 30min à 1h et le matin, pareil après le bib du midi et pareil après le bib de 4h. Et depuis 2 jours il fait ses nuits sans réclamer sa tototte, c'est plus reposant. On le couche vers 21h et il se réveille entre 6 et 9h le matin. Et quand il se réveille le matinil joue 15min dans son lit avant de réclamer à manger. Voilà les nouvelles. Bisous et bonnes vacances à celles qui partent, nous on ne part pas cette année on va passer quelques jours chez mes parents et chez mes beaux parents.

A bientôt

n°3970659
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 14:51:32  

coucou

c tout calme ici ...touts en vacances en train de vous faire dorer la pilule? lol

nous tout va bien,on a comencé la viande et ca passe bien mais le fait-maison toujours pas ....
par contre esteban ne fait toujours pas de roulade comme les votre mais ca va venir

a + tard bisous les bronzées!

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3973262
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 13:22:37  

coucou tout le monde !!!

Il y a personne en ce moment, c'est désert; Vous êtes tous partis en vacances lol

Nous sinon ça va, la visite des 5 mois c'est bien passé. Valentin fait 68cm pour 7kg550. Et comme il a toujours de l'eczema, la pédiatre nous a dit d'arrêter le lait de vache et de passer à un lait issu du riz. Le soucis c'est qu'il n'en veut pas, faut dire qu'il est pas bon (je l'ai gouter beurk) donc on a repris le lait de vache en 2ème âge car il va avoir 6 mois la semaine prochaine. On verra avec la pédiatre car on va quand même pas le priver de manger.

Voilà gros bisous et bonne vacances.

n°3974728
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 22:50:33  

Coucou tt le monde!!

Je vous ecris de chez ma grand mere ou je suis en vacances!!
On a passé deja une semaine pres de bordeau, ou Ema a pu tremper ses pieds ds la mer, et au bassin d'arcachon on l'a mise en entier dans l'eau car l'eau est chaude dans le bassin d'arcachon !!
Elle a bien aimé!!

Ca fait une semaine que je suis chez ma grand mere, le tps n'est pas tjrs au beau fixe malheureusement !!

Ema va tres bien, elle rigole comme une folle avec mon tonton !!

Par contre moi pas la grande forme, jeudi soir j'ai fait du badminton avec mon frere, et en faisant quelques flexion extension, mon genou a fortement craqué mais ca allé .. et dans la nuit mon  genou à doubler de volume et je pouvais plus bcp le bougé, donc vendredi matin direction les urgences, et ... Ménisque cassé!!
J'ai une grosse atele !!! Je vois un orthopédiste jeudi et je rentre chez moi le samedi et à mon retour je vais me faire opéré !! snif snif !!!
Mais bon c'est bénin comme opération !!

Bon je vous laisse on va essayé de dormir !!
Bisous

---------------
sourceticker

n°3975388
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 16:59:47  

Coucou les mamounettes

Et bien c'est un peu désert en ce moment.

Dou remet toi bien ça doit pas être simple et douloureux
Cool que Ema ai pu ce baigner ça doit être trop coco de les voir pataugé.Ns c'est même pas la peine d'y pensé la mer doit être à 17-18 glagla...

Mon chéri est de retour pour 15j de vacances je suis trop contente il va pouvoir profiter de Louise un max car quand il est au Mans c'est long pour lui et pour ns. ca va passer hyper vite alors on profites de chaque instant.

Nous avons donné à Louise sa première purée de carottes ce midi faites maison bien sur! elle à adoré même pas de grimace. C'est partie pour une nouvelle étape......

Sinon je pars avec ma maman et la petite ds 3s au camping ça va être cool j'espère que l'eau de la piscine sera bonne pour qu'elle puisse un peu pataugé

Biz à vous vos familles et sans oubliés les Bébés

n°3975472
awa973
awa973
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 18:46:00  

salut les filles!
Et bien tout le monde a l'air d'aller bien, sauf peut-être Dou...pas de chance... j'espère que cela va aller!
Jeanne a commencé à manger et elle n'est pas fan de carottes.. elle aurait tendance à préférer les compotes de fruits aux légumes... Je fais des petites purées maison, moi qui ne cuisine jamais, j'essaie de m'y mettre!! et ma petite princesse préfère les petits pots... chui dégoutée... enfin, elle mange c'est l'essentiel vu qu'elle ne prend toujours pas le biberon: en fait, je suis pas sure qu'elle sache téter le biberon. Elle pousse la tétine sa langue mais elle fait le même mouvement quand elle mange! Du coup, j'ai essayé avec le capuchon du bib' et ça a marché! Enfin, sur une petite dose car cela ne va pas assez vite à son gout...après elle a faim et elle hurle... Je continue donc le bib' et le capuchon et les purées et les petits pots.
Surtout que le 24 elle commence à aller chez la nounou et moi j'ai du mal à me dire que je vais la "partager" avec quelqu'un d'autre...même si je suis sure d'avoir trouvé une bonne nounou, qui me correspond, et qui semble être sur la même longueur d'onde que moi sur l'éducation. mais même, je suis pas sure d'être prête à laisser mon bébé, tout simplement..
Bahhhh, que de petits soucis qui semblent si gros!!
J'espère que vous profitez bien des vacances!!
A bientôt

n°3977786
awa973
awa973
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:58:05  

Coucou
Voilà je me demandais si vos loulous/louloutes faisaient leur nuit?
La mienne, à 5mois, me réveille encore 3 ou 4 fois par nuit, et elle mange!
Alors c'est un petit bébé, elle pesait 5kg200 il y a 2 semaines lors de la visite chez le médecin et je l'allaite encore (elle a du mal à passer au biberon, on galère pas mal pendant la journée alors la nuit c'est sein exclusif!) mais la journée elle a commencé les purées et les compotes comme je l'ai dit plus haut.
Merci de me faire part de vos expériences et de vos conseils.
Je suis extrêmement fatiguée et je reprends le boulot dans moins de 2 semaines...
Merci!!
A bientôt

n°3978962
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:04:30  

slt les filles !!!
Toujours pas grand monde en ce moment.

Nous tout va bien et dès lundi on fait l'adaptation chez la nourice et ça va être dur car valentin veut que ce soit que moi ou son papa qui lui donne le biberon, ma belle mère, ma belle soeur et ma mère on essayé et il se met à hurler. Il a un sacré caractère lol.

Awa : moi il fait ses nuits depuis qu'il a environ 3 mois, c'est à dire qu'il dormait jusqu'à 5 h où il mangeait un bib puis il s'est espacé et maintenant il se réveille entre 6 et 9h du matin en sachant qu'on le couche vers 8h30 le soir.

Moi aussi au début je l'allaitais et comme je n'avais pas assez de lait, on a commencé à alterner avec les biberons mais je ne pouvais pas lui donner car il voulait le sein donc c'est mon mari qui lui donnait et en attendant je tirais mon lait. Si ta puce n'arrive pas cela vient peut être aussi de la forme de la tétine, nous on a commencé avec un biberon de la marque tigex quand il était petit et en grandissant on a vu qu'il avait du mal donc on a pris des biberons de la marque Avent qui sont très bien; La tétine ressemble plus à la forme du téton du sein donc il c'est très bien adapté et tout va bien.

J'espère que ça pourra t'aider. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée

n°3978972
awa973
awa973
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:20:26  

Salut!
Merci Naouab pour ta réponse
J'ai utilisé plein de biberons et des différentes tétines, et je me suis aussi arrêtée sur les avent, c'est les moins pire...j'arrive à lui faire boire quelques 20ml par çi, par là, ce qui n'est pas le cas avec les autres marques. Des fois, je me demande si elle a bien compris le truc de prendre le biberon car avec le capuchon du bib ça le fait mieux.

Sinon, j'ai essayé de la faire manger plus le soir (une compote, c'est ce qui passe le mieux) pour qu'elle dorme (au moins 5h, ce serait le rêve..) mais cela ne change rien... Elle me réveille toujours autant et moi je suis nase... Je continue d'espérer chaque soir, en fait, en me couchant.. Peut-être faut-il qu'on dorme dans des chambres à part mais vu le nombre de tétée, j'ai pas vraiment envie de me lever à chaque fois..
Et vous, vous dormez avec bébé? Cela change réellement les choses?

A bientôt

n°3979120
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 09:44:57  

bonjour les filles vous aller bien nous sa va

léna a fait son vaccin du 5 eme mois et sa visite elle mesure 67 cm pour 6kilo630 c'est pas mal elle met du 6 mois depuis ces 4 mois et dans peu de temp elle passe au 9 mois.

moi léna dort dans notre chambre et tout va bien moi on va dire kel ma fait ses nuit depuis kon est rentre de la mat car elle me reclamai un bib la nuit a 4 ou5 heur et elle repartai juska 11h maintenan elle dort a 20H et reclame le bib vers 7h30 8h c'est cool on fait des bonne nuit.

pour se ki est du bib moi léna jai jamais eu de souci apres lalaitemen jai pris les mm tetine kil mavai doner a la mat car je lui donai le bib la bas a cause de mes contraction uterine apres accouchement et elle me la bien pris on est passer au lait en bouteille speciale bb ki est a partir de 6 mois bon elle a 5 mois et 2 semaine mais je sais ke pour mon 1er on avai commencer tot et vue ke ma puce ne supportai plus son lait ben on est passer a celui en bouteille.

pour ce ki est des petit pot ma puce aime bien la carotte sa va mais me mange pas bocou on a commencer ya pas longtemp et je la force pas la compote elle  commence seulemen a apprecier mais elle prefere son lait kan mm
je lui fait aussi des bib de carotte et sa par contre elle adore lol.

voila pour ce qui est de nous demain on va a  nigloland la puce et mon grand va faire du manege on va bien rigoler bisou a vous votre famille et a tous les bb

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3979391
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 15:21:02  

coucou

J'espère que tout le monde va bien. Ici ça gazouille de plus en plus Louise essaye de se retourner du dos sur le ventre elle y es presque...que de changement 6 mois la semaine prochaine oulala.

Awa nous aussi ca à été une vraie épreuve de lui donner le bib même si c'étais mon lait les bib avent elle n'aimait pas ma sf m'a conseillé les tétines nuk incurvé et la miracle....c'est quoi l'histoire du capuchon je n'est pas compris dsl. Elle à une tétine?

Sinon elle dort ds sa chambre depuis qu'elle à commencé plus ou moins ses nuits environ vers ses 2mois. Même si elle réclamait une fois je la prenais et la remettais ds son lit maintenant je la couche à 20h jusque 8h30/9h
je pense que c'est bien qu'il dorment ds leur chambre si cela est possible.

J'ai une amie son fils à 3mois et demi il dort près d'elle il se réveille encore 3 fois par nuits et puis elle à essayé de le mettre seul et la il à dormit de 22h à 6h mais ça à durer deux jours du coup elle la repris et lui redonne 2tt ds la nuit je pense que se n'est pas facile mais ils leurs faut plusieurs jours pour s'adapter. Chacun à son rythme.

bizette les mamounettes

n°3979688
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 09:45:03  

coucou les filles,

ça y est je suis de retour après 2 semaine c'été cool j'ai fais 10 jours avec mes amours on est rentré mercredi et de jeudi à samedi on a fait du camping avec des amis sans les enfants. ça fait vraiment du bien j'ai bcq apprécié de ne pas avoir de contraintes pdt 2 jours mais par contre hier j'étais trés contente de retrouver mes loulous.

Entre tout ça, j'ai eu le temps de faire la visite des 5 mois  de Nathan chez le pédiatre, et bien il profite bien il fait 65 cm pour 7.100kg. je commence dans une semaines les ptit pot, alors moi la pédiatre m'a dit de commencer par quelque cuillière le midi de salé et au gouter de sucré, moi je croyais qu'on qu'on faisait un par un..
Nathan est avec ses dents en ce moment.. il a passé 2 jours avec mes parents et ça été une catastrophe il n'a pas arrété de pleurer et des gros pleurs, heureusement il n'avait pas eu de température. je crois qu'elle s'en souviendra car le soir lorsqu'on est arrivé elle était épuisé mdr.

n°3979689
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 09:46:41  

dou : pas cool pour ton pied j'espère que t'a pu profiter de tes vacances quand même..

Awa : j'espère que tu vas réussir à faire boire ta petite au bib avant que tu reprenne le boulot...

A plus les filles..

n°3980489
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 14:20:32  

Coucou tt le monde !!

Me voici aussi rentrée chez moi depuis samedi !!
Le papa était tres content de retrouver sa ptite fille !!

Ema a pris de bonnes couleurs pdt les vacances, et elle fait sa visite des 5 mois vendredi !!
J'ai commencé comme ca pour voir à lui donné au gouter un peu de compote de pomme et elle commence a comprendre comment il fallait faire !!

Sinon j'ai plusieurs questions :

- Vos bb dorment ils bcp ?? Ema dort de 21h30 a 8h30 -9h et ensuite vers 11h elle fait une petite sieste et apres 13h30 pdt 2 bonnes heures, et ensuite vers 18h30 des fois elle dort 20 min ..

- A quel age peut on mettre bb dans un trotteur??

Sinon elle est de plus en plus éveilée, et j'ai eu la chance qu'elle fasse ces nuits tot également !!

Bisous à toutes !!

PS : pr mon genou j'ai rdv vendredi avec le spécialiste !!  

---------------
sourceticker

n°3980737
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 18:42:03  

coucou les filles hier nous avons été a nigloland a dolancourt cetai hyper bien on a eu de la pluie mais sa allai on etai pas triper.
mon fils de 2 ans a fait tous les manege de petit et jai fait faire a ma puce du cheval de l' herisson  du dragon elle etai contente elle etai en ecalt de rire surtout sur le cheval lol.

pour repondre a laure moi léna dort aussi a partir de 20h a 21h sa depend delle et elle se leve a 7h30 poru le bib apres elle reste 1h  eveiller donc sa fait du 8h30 et elle redort jusqka 9h ou 9h30 sa depend aussi.

elle reboie un bib a 10h passer 11h elle dort jusqua des 13h30 14h pour le prochain bib et apres elle dort jusqua 17h mais 30 min c'est tout.

tu peut mettre ema dans le trotteur si elle tien bien assise par contre si tu la met dedan met lui des chaussure ki tien la cheville cra moi mon fils je ne lui en ai jamais mis et maintenan il a les cheville qui vont de travers pfff.

voila bisou bonne soirée les filles

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3980826
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 21:12:51  

Coucou les filles,
Awa Léonie fait ces nuits depuis qu'elle a un mois et demi mais tu sais chez certains bb c'est plus tard !
Laure moi aussi Léonie dort beaucoup en viron 12 h par nuit de 20 h à 8 h puis vers 9 h 30 jusqu'à 11 h 30 puis de 13 h à 15 h 30 et le soir ça dépend si on va se baallader ou pas mais c'est normal que nos bébés dorment beaucoup ne t'inquiète pas !
Sinon pendant l'été Léonie m'a fait la roséole et la varicelle !

---------------
signature-60264
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1 21/05/2010 à 12:22:10
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0 26/01/2010 à 10:44:05
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1 30/09/2011 à 23:05:09

Suivez-nous