Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3980826
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 21:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Awa Léonie fait ces nuits depuis qu'elle a un mois et demi mais tu sais chez certains bb c'est plus tard !
Laure moi aussi Léonie dort beaucoup en viron 12 h par nuit de 20 h à 8 h puis vers 9 h 30 jusqu'à 11 h 30 puis de 13 h à 15 h 30 et le soir ça dépend si on va se baallader ou pas mais c'est normal que nos bébés dorment beaucoup ne t'inquiète pas !
Sinon pendant l'été Léonie m'a fait la roséole et la varicelle !

---------------
signature-60264
Publicité

n°3980856
dou111104
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 21:49:42  

Merci les filles pour vos reponses!!

J'ai encore 2 autres questions lol

- Vos bb font ils bcp de selles ou pas?? Depuis qu'Ema est passée à la soupe le soir elle me fait 3-4 selles par jour !! Et des gros en plus lol

- Et ma derniere question concerne la poussette, vos bb sont ils encore dans le cosy ou directement dans la poussette??
J'ai profité de grandes promos a toy's pour acheter un siege auto qui fait naissance à 18kg ... mais si je m'en sert maintenan je ne met plus Ema dans le cosy, mais est ce trop top ??

Merci à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3980963
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 08:16:08  

coucou dou alor moi léna me fait 1 ou 2 selle par jour je lui donne du lait 2eme age a partir de 6 mois en bouteille et le midi je lui donne de la carotte jusqua tant kel en veux plus. le soir je peux lui donner aussi un bib de carotte mais c'est pas pour autan kel me fera une selle lol tkt pas tant kel fait bien ses selle sa evite kel a male au ventre.

pour ce qui est de la poussette moi vue ke jai acheter une poussette double je peu pas accrocher le cosy dessu alor pour la poussette je la met sans cosy je la regarde assez souvent car jai peur kel tombe mais elle devrai pas.
autremen dans la voiture c'est toujour son cosy mais je pense acheter dici la un siege auto pour elle car elle touche les siege de la voiture avec ses pied lol bisou jespere avoir pu t aider

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3981072
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 11:04:28  

salut tout le monde,

alors pour répondre aux questions posées :
concernant les selles : nathan fait entre 2 à 3 selles par jours et en vacances c'était 4 selles mais je pense que c'été à cause de la chaleur car il n'est pas habitué à avoir autant chaud.
sinon il est tjrs en cosy mais je pense qu'a la rentréeje v acheter un siège auto et sinon il ira dans la poussette car ça devient juste dans le cosy, mon ptit bonhomme fait tout de même 7.1kg..

moi je reprend le boulôt demain tro dégouté, pas envie d'y aller... ça y est les vacances sont finie. nathan sera gardé par son papa toute la fin semaine, j'espère que ça va bien se passer, je suis sûr qu'il va m'appeler tous les 5 min (lol).

biz les filles.

n°3981075
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 11:06:00  

larafan : et bien dis donc tout ça d'un coup... et pour la varicelle elle n'a pas tro gratté, ça ne l'a pas tro géné ?

n°3981994
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 11:32:43  

Coucou tout le monde !!

Aujourdhui je passe une IRM pour mon genou !! On va enfin savoir si j'ai autre chose que le ménisque de touché mais ca m'etonnerai et j'espere pas !!

Depuis quelques jours je fais gouter à Ema la compote de pomme, et aujourdhui on va essayé poire ou banane je verrais au gouter lol !!

Au fait, vos bébés vous les habillés en quelle taille??
J'habille Ema en 6 mois depuis cette semaine, il fallait que je lave toutes les affaires neuves !!
Sinon pdt les vacances je lui mettais un pyjama d'été en 6 mois, et hier on a remarqué avec son papa qu'elle touché bien le bout !! Donc j'espere qu'elle pourra mettre les autres qui sont plus chaud car sinon j'aurais acheté des pyjamas en 6 mois pr rien !!

Faut il vraiment acheté bcp de 9 mois ou pas ou prendre directement du 1 ans ??

A oui, derniere chose lol jvais bientot acheter une chaise haute, qui a plusieurs positionnements!

Bonne journée à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3982047
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 12:24:48  

slt les filles !!!

Et oui les bonnes choses ont une fin. Fini les vacances lol, lundi je fais un stage de 5 jours ça va faire bizzare après 6 mois sans activité autre que de m'occuper de bb.

Aujourd'hui pour la 1ère fois il a été chez la nounou. Il a fait une drôle de tête quand je suis partis. Je vais le chercher dans 1/2h j'espère que tout c'est bien passé.

Dou pour répondre à tes questions : Valentin lui mange un petit pot complet de légume le midi avec un bib de 150 et un petit pot complet de fruit à 4h avec aussi un bib de 150. On ne lui donne pas de soupe pour l'instant. Et au niveua des selles il en fait plusieurs par jour mais ce sont que des petites billes à chaque fois. Je pense que selon ce qu'il mange comme légume il en fait plus ou moins. La carotte ça constipe par contre les épinard il fait moins dure.

Pour le cosi, alors nous on a investi il y a 15 jours dans un siège auto groupe 0/1 donc jusqu'à 18 kg. Car valentin dépassait du cosi depuis déjà plusieurs mois et là ça devenait urgent. Du coup on le met dans le siège auto dans la voiture et directement dans la poussette mais vu qu'elle est un peu grande on a pris le réducteur du cosi qu'on a installé dans la poussette comme ça il est bien calé. Valentin a fété ses 6 mois jeudi dernier et il est très grand à la dernière visite de début aôut il faisait 68 cm et 7kg550.

Pour la chaise haute on a pris la marque chico chez bébé9 car on nous a offert un bon d'achat. Elle a plusieurs positions et est très pratique car elle a aussi un réducteur donc bb est installé confortablement en plus elle a un harnais ce qui est super vu que bb ne tient pas encore bien assis car il a la tête qui par en avant des fois au moins ça le maintien bien.

Pour les vêtements ça fait 1 mois que j'habille bb en 9 mois et j'en ai pas acheté beaucoup car ça grandi tellement vite et puis comme avec le temps on sait pas si il faut du chaud ou du plus léger, du coup j'ai pris 3 pyjama léger et 3 en velours et un ensemble léger et un plus épais avec un pull. Voilà.

J'espère que je t'ai aidé.

Bisous

n°3982335
awa973
Profil : Discret
awa973
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 17:11:54  

et bien voilà ça sent la rentrée tout ça...tout le monde est à nouveau là, fini les vacances...

J'ai l'impression que vos bébés sont beaucoup plus avancés que ma crapouillette... Elle porte encore du 3 mois, est toute petite dans sa poussette, ne fait pas ses nuits, et se retourne à peine sur le côté... Bon allez, sa maman n'est pas grande (c'est le moins qu'on puisse dire!!) et puis chacun avance à son rythme!! Et puis cela me laisse le temps de profiter de chacun des vêtements qu'on lui a offert!!

Sinon, pour le biberon, ben c'est pas gagné...aujourd'hui j'essaie la tétine dans le soutien gorge pendant un moment.. Sinon, elle boit 20ml au bib et donc 40ml au capuchon (le capuchon du biberon, comme au verre quoi) , hier elle a même pris 60ml!! Mais on met beaucoup de temps... environ 3/4 d'h... Et ce n'est pas du gout de la nounou. On a commencé l'adaptation hier et elle m'a avoué que cela allait lui être difficile de gérer les repas trop long de jeanne et l'autre bébé qu'elle garde, en plus jeanne a hurlé pendant toute l'heure où l'on est resté chez elle...et je reprends le boulot dans une semaine..je désespère complètement...

Voilà pour nous!
A bientôt

n°3982444
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 19:29:56  

bonsoir les filles vous aller bien?

léna va bien elle a manger presque la moitier de son petit pot de carotte a midi et 130 ml de lait sa la bien caler lol elle a adorer.

autremen moi a léna je lui met du 6 mois encore mais je pense ke dans peu de temp elle mettra du 9 mois faut ke jen achete mais je vais pas en prendre des masses car c'est vrai kel grandit vite donc jv prendre l'essentiel un peu de pyjama 3 ou 4 et kelke habit mais pas enorme c'est pas la peine.

moi pour la chaisse haute je prefere attendre kel tienne assisse pour pouvoir la mettre dedan alor kan je lui donne a manger elle et dans son transat comme javai fait avec le premier.

voila bonne soiré bisou les filles a+

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3982483
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 20:30:52  

salut,

Awa : t'inquiète pas chq bb a son rythme mais au final ils y arrivont tous... moi aussi mon 1èr a été petit jusqu'a ses 6 mois et j'ai bien profité des vêtements petite taille c ça l'avantage...
Concernant ta nounou, je trouve qu'elle a pa de patience du tout. le 2e jour et  elle déclare forfait, c'est vraiment nul.. moi si j'étais toi je chercherai ailleur si déja elle commence com ça je crois pa ke la suite soit bonne ( enfin c mon avis)..

sinon je met toujours du 6 mois à Nathan mais j'ai déja commencé à acheter du 9 mois. je pense que dans 1 mois il en aura besoin.. je ne pense pas acheté bcq je passerai en 12 mois direct..
Pour la chaise haute, je ne l'ai pas encore mis j'attend qu'il tienne bien assit. en général on dit que les chaises hautes sont adapté à partir de 6 mois.

dans 2 jours, je v commencer les petit pot..mais je ne sais pas tro par quoi commencer,
vous avez commencer par quoi en légume le midi ?

bonne soirée les filles.

n°3982729
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 08:52:36  

coucou

je crois que mon bébé depasse tout les votre ! lol visite des 6 mois 71cm et 9kg100!!! deja au 12 mois depuis un moment y a meme du 9 mois qu il na pas mis les etiquettes sont encore dessus !!!

pour la chaise haute ca fait deja 1mois1/2 qu il va dedans mais exclusivement pour manger meme si c une bonne qualité je trouve que le dos est un peu ratatiné la dedans...

niveau repas tjr pareil un bib 240 le matin vers 9h ( là ou je vou parle Mr dort encore lol) midi la moitié d un ot de legume/viande avec du mal c pas sa tasse de thé... et le pediatre a dit en dessert 1 petit suisse et plus de lait...donc on essaye depuis hier , gouter un pot de fruit maison il adooore +120 lait et soir 240 lait voila

il dort super bien sieste le matin de 10h30 a 11h30 souvent et l aprem de 13h30 a 15h30/16h et soir 20h45 dodo donc je me plaint pas !

laure alors l'IRM?

awa courage pas evident tout ca
la nounou n es pas cool dit donc !
normal qu elle pleure c un tel changement pour un bébé ! son seul repere c toi alor si en + la nounou lui fai ressentir son impatience faut qu elle change de metier !

nanouab moi aussi j aurai bien besoin de passer au siege auto mais coment tu fait en course tu le met dans le caddie? moi j ose pas c juste ca qui me bloque je peu pas faire les courses avec lui a bras il es trop lourd ! mdr et le siege tu le met dos ou face a la route?

elodie bon anniversaire !!!

fafa les legume souvent on commence par carrote puis tu essaye d autre saveur epinard,poireaux,...mais toujour 1 a la fois pas de melange tout de suite

biz les filles  

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3982731
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 08:57:23  

tho oui ton bonhomme doie depasser tout le monde lol merci pour mon anniv deja 22 ans lol

pour fafa moi pour lena jai commencer la carotte en premier et la je pense ke je vais lui faire gouter les haricot

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3983507
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 19:07:46  

slt les filles !!!

2ème jour chez la nounou et ça c'est super bien passé, elle l'a gardé 2h3à et lui a donné son repas de midi sans problème. Donc à partir de lundi il sera chez elle toute la journée jusqu'au vendredi car je fais un stage en mairie en collaboration avec l'anpe et le conseil général  pour faire des remplacement de secrétaire de mairie. on verra bien cela dure 1 semaine et ensuite je passe un entretien pour voir comment ça c'est passé et selon l'évaluation de la secrétaire de mairie je ferai une formation de 3 mois en alternance et rémunéré par l'anpe donc je croise les doigts.

Tho, je vois que nos loulous sont super grand moi je verrai dans 15 jours à la visite des 6 mois (il en aura presque 7 mdr). Pour le siège auto, il est dos à la route car comme valentin ne fait pas encore 9 kg mdr. Et pour les courses là mon chéri était en vacances donc il avait le cadie et moi la poussette. mais dès la semaine prochaine je le mettrais dans le cadie, il y en a exprès pour les bb.

Sinon pour les petits pots nous aussi on a commencé par la carotte et ensuite on a fait les petit poids et après haricots vert. On commence doucement par quelques cuillères et ensuite au bout de quelques jours on peut lui donner entier. Maintenant on alterne les légumes oranges et les verts car sinon il est super constipé.

Pour les fruits pareil on commence doucement par quelques cuillères, 15 jours après le début des pots de légumes et nous on a commencé par la pomme et ensuite la poire.

Je vais vous laisser car ça va être l'heure du bibi.

Bisous

n°3984950
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 12:04:33  

Coucou tt le monde !!

Hier visite des 5 Mois pour ma puce !!
Alors elle fait 64 cm pour 6.9 kg (pour pas dire 7 kg ! lol)

On continue par des bibs de 180 ml.
Le midi nouveauté car on donne un bib de soupe (sans lait) ou de la purée si Ema arrive à bien prendre à la cuillere, et un pot de fruit en entier (je trouve que ca fait bcp car pour le moment je lui faisai meme pas la moitié !! lol

Et au gouter, si elle a pas pris son pot entier de fruit le midi je peux lui donné le reste !!

Donc en avant pour les soupes maison, on va sortir le babycook !!  Je connais pas du tout les doses mais bon on va voir !!

Sinon pour mon genou, c'est la rotule qui est en vrac !! J'ai une autre atele pour immobilisé la rotule, des séances de kiné, et un arret de travail !!

Voila les news !!

Bisous à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3985023
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 14:07:59  

Petite question ...

Pour celles qui font de la purée maison, vous faites quoi comme quantité et vous vous aidez de quoi ??
Est ce que par exemple je peux prendre un pot de legume (en verre) le remplir et le mettre au congélo??

Bcp de nouveauté pour moi lol

MErci à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3985166
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 17:55:29  

slt !!!

Dou : nous on a acheté des petits pots naturnes car ils sont en plastique et se ferme bien car ceux en verre je trouve qu'il ne son pas pratique. Je les ai gardé pour m'en servir quand je fais de la purée maison comme ça j'ai la quantité et ça va au congel sans problème. J'espère que ça peut t'aider.

Bisous

n°3985289
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 21:59:48  

Nanou : Merci bcp !!

Est ce que quelqu'un à le Baby délice??
Car dans le livre de recette un coup il mette 100 ml d'eau pour faire une compote ou alors pour faire la meme chose il mette 300 ml !!

Comme vous avez pu voir j'ai vraiment besoin d'aide !! lol

Merci pour votre aide, et vos conseils !!

Aujourd'hui Ema à gouter la poire, mais elle aime pas trop, car elle fait des bulles avec, et elle soufle sur la cuillere !! Donc résultat tt le monde est badigeonné !!! lol

Bonne soirée à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3985382
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 08:05:52  

coucou,
plus de 2 mois que je n'étais venue prendre des nouvelles de vos loupiots... entre le déménagement, les soucis avec orange, la reprise du boulot, je n'ai pas accordé beaucoup de temps à l'ordi...
mais ayé, en maman de marsien très appliquée, je viens de rattraper tout mon retard et de lire toutes les nouvelles de vos petits depuis debut juin....
que de changements, de nouvelles étapes franchies !
de notre coté tristan se porte plutot bien. il ne grossit pas beaucoup mais il est super vif. il se retourne depuis fin juin et gambade à 4 pattes à travers toute la :maison depuis fin juillet. notre petit père sourire est bien plus interessé par la motricité que par la nourriture... bref nous surveillons quand même car il y a rupture dans la courbe de croissance... en même temps il mange quand même mais c'dst vrai que point de vue quantité, il est vite rassasié.
je l'allaite toujours, je tire mon lait pour sa nounou et puis nous avons commencé les légulmes il y a 3 semaines, les fruits il y a 15 jours. on profite des légumes bio des grand-parents. il adore la courgette, les haricots verts et moins la carotte. je lui ai acheté quelques petits pots pendant les vacances, il n'a pas aimé (artichauts, haricots verts, courgette). pour les fruits, tout passse bien ! les petits pots du commerce ou les compotes de maman!!! poire, pomme, pomme/banane.
sinon je commence à produire moins de lait ce qui m'inquiète un peu pour la suite de mon allaitement. il faut dire que je suis fatiguée, mon loupiot ne me fait toujours pas ses nuits. une fois de temps en temps il enquille de 19h30 à 6/7h, mais c'est rarisime. en règle générale il se réveille aux alentours de 4h. et le pire en ce moment c'est qu'il a aussi quelquefois uen phase de réveil vers 23h30./24h.... il semblerait tout doucettement qu'il semble plus enclin à dormir mais bon....
quoiqu'il en soit vivement la rentrée ! mon ainé tourne en rond, mon deuxième s'affirme dans l'opposition et dans de monstrueuses betises et titou file à toute allure sans laisser ses parents se reposer la nuit....
bonne continuation
à +

n°3985778
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 21:04:26  

Coucou les mamounettes et les ptit marsien(nes)

Et bien tous le monde est de retour de vacances j'espère qu'elles vous ont été bonnes.Moi je pars vendredi prochain avec ma mère et Louise en Vendée et oui mon chéri repars demain rrrrrrrr....

Louise à commencé à manger il y à 15j j'ai commencé le midi par les carotte cette semaine c'était haricots verts la semaine prochaine courgette. elle aime tous sans difficultés quel bonheur!!! pour la préparation je fais tout au babycook et je congèle ds mon bac à glaçon (il fait des gros glaçons) une fois qu'il sont bien congelé je passe vite fait sous l'eau pour qu'ils se démoule mieux et je mes tout dans un sac congélation pour recommencé avec un nouvel aliment je viens d'acheter également des pots babymoov pour en avoir plus et pour + de quantité.

En deux jours j'ai préparé un sac avec 10 glaçons carotte un avec 10 courgettes ça part a une vitesse et ça prend tout de même un peu de temps mais rien est aussi bon que les prépa maison

alors la première semaine je sortais un glaçon la veille et cette semaine j'en ai mis 2 elle à tous mangé +une tétée et depuis hier à 16h elle à un peu de compote que j'ai faite pomme banane +un bib 210 et le soir une tétée et elle fait sa nuit jusque 8h

Sinon je la trouvais grognon depuis 2 jours et oui les deux dents du bas pointe leur nez le jours de ses 6 mois. Et je sent que celle d'à coté son pas loin ma prochaine visite n'est que ds 3s.

J'aurais bien voulu faire une récap de nos bébés avec le poids de naissance, 2mois, 4mois et 6 mois et leur taille.

J'espère avoir le tps cette semaine car je suis toute seule et que je dois préparer les affaires.

Sur ce je vous laisse je vais profiter de mon homme pour notre dernière soirée avant 15j................

n°3987542
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 18:24:55  

Coucou les filles !!

A y est Ema a commencé l'adaptation chez sa nounou !! Pour le moment, elle reste que le matin de 8h30 à 13h, tout se passe tres bien à part des fois ou elle boude son bib !!
Hier c'était celui du midi, et aujourd'hui celui du matin !!
En tout cas ce midi, elle a bien mangé, et elle a presque fini son pot de fruit, la nounou prend pas la meme marque que moi, mais la ca à fillé direct lol

Ema faisait 48 cm et 3.100kg à la naissance
Et maintenant à 5 mois elle fait 64 cm et 7 kg

Voila pour Ema sinon pour mon genou ca va un peu mieux je peux recommencé à marcher sans ma jambe immobilisé mais juste avec une atele pour ma rotule!!
J'ai commencé les séances de kiné donc on va voir l'évolution.
Je rapelle pour celle qui n'avaient peut etre pas vu je me suis déboité la rotule pendant mes vacances !! :(

Voila les news !!
Bisous à toutes !

---------------
sourceticker

n°3987764
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 23:44:42  

Dou merci pour les mensurations de ta louloute pour la recap
cool que l'adaptation ce soit bien passé pas facile de laisser nos bibous
J'espère que la kiné fera du bien pour ton genou bonne réeduc

Bonne nuit

biz

n°3988368
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 18:01:12  

Coucou tout le monde !!!

Nous tout va bien et ça se passe super bien avec la nounou, il lui fait de grands sourires dès qu'il la voit le matin.

Pour la récap Valentin faisait 68 cm et 7kg550 à 5 mois.

Sinon rien de neuf à part que ma formation de 5 jous est bientôt fini et la semaine prochaine je pourrais à nouveau profiter de mon loulou lol.

Je vous fais de gros bisous

n°3989620
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:59:05  

Coucou !!

J'espere que tout le monde va bien !!
Ici tout baigne !! Mon genou s'améliore donc tant mieux !!

J'ai commencé à faire des purées maison !! J'ai fait haricot, carotte et une autre potiron !!
Ce soir, j'ai mis un peu de purée de potiron dans le bib d'Ema car il m'en resté encore mais pas assez pour un autre petite pot, et bin elle a rien dit elle a bu aussi vite son bib lol

Pour les purées, est ce que vous rajoutez quelques choses genre beurre, creme liquide, petit suisse nature ??

Sinon, j'ai remarqué depuis quelques jours, que pour s'endormir le soir Ema veut se mettre sur le coté, mais j'ai l'impression qu'elle essai de se retourner pour se mettre sur le ventre!
Est ce que quelqu'un rencontre ca??

Bonne soirée à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3990930
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 13:52:42  

coucou les filles,

Alors comment ça va ?
nous ça va bien.. ça y est tout le monde a repris le chemin du boulot et de l'école..
Pour mon plus grand la rentrée c bien passé, il faut dire qu'il avait hate de retrouver ses copain , nathan a passé une bonne semaine chez sa nounou elle était contente il est très agréable qu'elle m'a dit..

la diversification se passe bien il mange de tout c vraiment facile, pourvu que ça continu.. c marrant maintenant quand il voit la cuillère il ouvre grand la bouche..
Aujourdh'ui il c retourné pour la 1ère fois , j'étais fière, que de progrès !!!
dou : nathan aussi se met sur le coté pour s'endormir depuis peu..

il dort tjrs aussi bien et se lève le matin vers 9h le week end.. par contre l'après midi c un peu plus compliqué il fait des petites siètes au lieu de faire une grande siète en début d'après midi comme je voudrais.

ce matin je me suis inscrit au cours de gym tonic, je v essayé de me remuscler car je c pas vous mais moi mon ventre est bien mou je perdu du muscle...

bon week end les filles

n°3993761
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:07:59  

Coucou tt le monde !!!

Ici tout vas bien !!
Ema va tres bien !! La 1ere semaine chez la nounou s'est bien passée!!
Aujourd'hui, elle a commencé les legumes avec elle !!
Elle a pris la moitié d'un petit pot de carotte, ensuite un petit pot de fruit, + 90 ml de lait car la nounou avait peur qu'elle ne soit pas callée mais moi j'aurai fait pareil lol

Ce soir je l'ai retrouvée sur exitée !! lol c'était trop marrant!!
Elle s'est mise à rigoler aux éclats !!
Par contre apres elle était bien fatiguée!!

Sinon pour moi, mon genou ca va mieux, je porte toujours mon atele-genouillere, je reprend le travail mardi !! J'ai hate quand meme car les journées sans ma puce sont longues!!

Je m'occupe en faisant parfois des purées maison !! Et d'ailleurs j'ai une tite question lol
Est ce que vous éplucher les courgettes et les aubergines???

Bisous à toutes

---------------
sourceticker

n°3993954
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:30:35  

slt les filles !!!!

Je vois que vous avez pratiquement toutes repris le boulot !!!

Dou super si ton genou va mieux.

Nous ça va très bien. Valentin a passé une très bonne semainechez sa nounou. Elle n'a que lui donc elle s'en occupe bien. Elle en reviens pas qu'il mange aussi bien à la cuillère.

Il cause de plus en plus et a encore apris un nouveau bruit de bouche et c'est trop marrant on dirait qu'il ronronne.

Il essaye de se retourner mais c'est pas encore ça, c'est tellement plus facile quand c'est maman ou papa qui le promène dans les bras lol.

Prochain rdv pour la visite des 6 mois vendredi 17 deux jours avant qu'il ait 7 mois. J'ai hâte car je voudrais savoir si il peut enfin commencer la viande car il est toujours aux petits de légumes et fruit. La pédiatre ne voulait pas qu'il commence tout de suite. C'est pareil, pour le lait de riz, j'ai été obligé de l'appeler car il n'en voulait pas. Donc j'ai du mélanger le lait de vache au lait de riz jusqu'à le remplacer complètement et ça a marché. Maintenant reste à voir si c'est bien ça qui causait son excéma. Car du coup je ne peux pas lui donner tout ce qui est à base de lait de vache. Donc pas de petit yaourt, ni de mousseline de légumes. Enfin on verra bien. Mais si il est vraiment allergique je vous dis pas la galère.

Bon je vous laisse, il veut jouer. Bisous

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1 21/05/2010 à 12:22:10
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0 26/01/2010 à 10:44:05
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1 30/09/2011 à 23:05:09

Suivez-nous