Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:30:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt les filles !!!!

Je vois que vous avez pratiquement toutes repris le boulot !!!

Dou super si ton genou va mieux.

Nous ça va très bien. Valentin a passé une très bonne semainechez sa nounou. Elle n'a que lui donc elle s'en occupe bien. Elle en reviens pas qu'il mange aussi bien à la cuillère.

Il cause de plus en plus et a encore apris un nouveau bruit de bouche et c'est trop marrant on dirait qu'il ronronne.

Il essaye de se retourner mais c'est pas encore ça, c'est tellement plus facile quand c'est maman ou papa qui le promène dans les bras lol.

Prochain rdv pour la visite des 6 mois vendredi 17 deux jours avant qu'il ait 7 mois. J'ai hâte car je voudrais savoir si il peut enfin commencer la viande car il est toujours aux petits de légumes et fruit. La pédiatre ne voulait pas qu'il commence tout de suite. C'est pareil, pour le lait de riz, j'ai été obligé de l'appeler car il n'en voulait pas. Donc j'ai du mélanger le lait de vache au lait de riz jusqu'à le remplacer complètement et ça a marché. Maintenant reste à voir si c'est bien ça qui causait son excéma. Car du coup je ne peux pas lui donner tout ce qui est à base de lait de vache. Donc pas de petit yaourt, ni de mousseline de légumes. Enfin on verra bien. Mais si il est vraiment allergique je vous dis pas la galère.

Bon je vous laisse, il veut jouer. Bisous

Publicité

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:49:14  

coucou

Me revoilà après une semaine de vacances en Vendée avec ma maman et ma petiote et oui mon chéri est toujours en formation hélas.
Vous n'avez pas beaucoup pipeletté en mon absence du coup pas trop de retard ds la lecture.

Je vois que vos chérubins ont commencé la diversification et que ca se passe plutôt bien ici aussi Louise mange tout ce que je lui donne elle n'ai vraiment pas difficile et il faut pas trainé lol...
Elle à adoré la piscine au camping couverte et chauffé première fois bof bof grande découverte le lendemain ça allait beaucoup mieux et ensuite j'y allait tt les matins

Ses deux dents st bien sortis elle fait quelques crises le soir ou ses joues deviennent ttes rouges alors hop homéopathie  ca la calme mais je ne sais pas si c'est extrêmement efficace vous leur donné quoi a vos loulous?

Sinon pareil que Valentin elle découvre de nouveau sons là en ce moment elle fait des cri strident et fait semblant de tousser elle à vraiment changé le fait de partir 1 semaine.

bonne soirée biz

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 18:25:05  

coucou les filles,

Alors moi ça va bien... Nathan aussi.. il mange toujours aussi bien. maintenant je lui donne un ptit pot de fruit au gouter et du lait. Il dévore tout et je dois aller vite sinon il rale.
ça y est mon ptit loup a eu 6 mois le 14/09, on lui a acheté un siège bébé car il faisait juste dans son cosy et maintenant dans la poussette il est face au gens et il adore ça..
Sinon je crois que pour les dents ça va arrivé il a les fesses toute rouge et bave beaucoups j'espère qu'il n'aura pas trop mal, pour l'instant ça va.
Sur facebook je vois que vous avez commencé le sport, moi aussi j'ai commencé et ça fait du bien j'espère que je v perdre mon ventre facilement car il me gène bcq.
Et avec le boulot le sport les enfants la maison j'ai pas une minute et je suis crevé..

Gros bisous les filles

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 09:55:08  

slt les filles !!!!

Pas beaucoup de mouvement, vous avez toutes repris le boulot !!!

Nous tout va bien. Valentin a eu sa visite des 6 mois alors qui va avoir 7 mois demain lol.

Alors il mesure 70 cm et pèse 8kg200. On peut enfin passé au petit pot de viande et poisson; Donc le matin bib de 210ml, le midi petit pot viande légume de 200 gr + bib de 90 voir 120 ml, au goûter petit pot de fruit de 130 gr + bib de 120 voir 150 ml et le soir bib de 240ml avec de temps en temps soupe de légumes (blédine). Et dès qu'il aura gouter à la viande, on va lui faire du jambon mouliné avec de la floraline.

Sinon de mon côté, j'ai été reçu pour faire une formation de 3 mois qui débouche sur le poste de secrétaire de mairie. Après cela permet de faire des remplacement et au final de trouver un poste à temps plein. Je commence lundi, ça va me changer. lol

Bisous à toutes. Bon week end

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 10:49:19  

Coucou tt le monde !!

A y est j'ai repris le boulot !! Dur dur la reprise lol !!

Ema a 6 mois aujourdhui, et elle a attrapé un rhume !! Pour le moment, elle a le nez un peu pris, donc des que je rentre ce soir car la je suis au travail je vais surveillé ca !!
Lundi, elle va chez la pediatre pour la visite des 6 mois et en mm tps je vais y allé pour son rhume si ca peut attendre jusque la !!

Anne : il mange beaucoup Valentin lol, Ema prend un bib le matin de 180 ml, le midi c'est un pot de légume et un pot de fruit, au gouter un bib de 180 ml puis un peu de pot de fruit et le soir un bib de 180 ml !

Voila les nouvelles, je repasserai poster lundi pour vous dire le poids et la taille et vous dire comment va Ema!!

Bisous à toutes  

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 15:43:56  

coucou,

oui c vrai qu'il 'y a pas beaucoup d'activité c temps ci !!!

Nathan a attrapé aussi un rhume comme Ema, aujourd'hui ça va un peu mieux il n'a pu le nez bouché. Hier il m'a fait une journée bizarre... il n'a pas voulu dormir de toute l'après midi ce n'est pas dans son habitude et le soir lui qui s'endort vers 19h45 et ben là il s'est endormi que vers 22h il avait la forme en plus je n'ai rien compris.. il n'avait pas de tempé donc je ne sais pas ce qu'il avait.
Je vais mercredi pour sa visite des 6 mois j'ai hate de savoir combien il pèse et il mesure.
Sinon ses repas :
Le matin un bib de 210 ml
Le midi un ptit de légume de 100g + un bib de 120 -150 ml
Le gouter un ptit de fruit de 100g+ un bib de 120 ml
le soir un bib de 210 ml

voila pour les news

Bon WE
a+

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 22:06:51  

Fafa : Décidement nos deux petits sont pareils !! Aujourd'hui elle a pas fait de sieste !! Et la elle veut pas dormir alors qu'elle dort d'habitude à 21h30, la elle fait la folle dans son lit !!

Elle a toujours le nez un peu pris, et du coup moi aussi j'ai attrapé le rhume !!!

Je repasse demain soir pour vous dire la visite des 6 mois!!

Bisous à toutes !!

---------------
sourcetick​er

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 22:36:13  

Coucou !!

Rdv aujourdhui chez la pediatre pour les 6 mois de ma puce !! (roo deja 6 mois ca passe trop vite!!)

Tout vas tres bien pour elle, a part que ce mois ci elle n'a pas pris assez de poids!! donc je dois lui donné plus de lait !
Elle fait 7.300Kg pour 65.5 cm !!

Au petite dej : 210 ml de lait (alors que la elle était à 180ml)
Le midi : 1 petit pot de legume  avec 15 grammes de viande + 1 fromage genre kiri ou vache qui rit + 1 petit pot de fruit
Au gouter : 2 yaourt genre ptit suisse + 1 gateau (genre boudoir)
Le soir : 210 ml de lait + 2 cuilleres à café de farine

Prochain rdv c'est dans 3 mois !! Ca fait bizarre lol car la c'était tout les mois!!
Faut que je trouve un moyen pour la pesée!! Peut etre à la pmi sil faut pas de RDV !!

Voila les news d'Ema !
Bisous à toutes

---------------
sourcetick​er

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:18:16  

hello

y a bien longtemps que je n'ai pas poster...jaune10

nous tout va bien et comme vos petits et esteban a aussi le rhume mais avec une grosse toux...zut...refilé par sa soeur,si ca persiste nou irons au dr

sinon RAS il pousse toujour aussi bien,il es grand et fort le 12 mois commence deja a etre limite j'hallucine ! j ai des fois l impression de n avoir eu esteban "bébé" que trés trés peu de tempset du coup cette impression d avoir loupé une etape dans sa croissance...
par contre il n'est pas du tout pressé de marché et ne se tien pas du tout sur ses pieds et deteste etre sur le ventre
niveau repas il mange mieux qu'avant
donc matin 240ml lait
midi un gran pot legume/viande + 1 petit suisse ( il adore !! des fois il boude le pot pour passer direct au dessert mdr !!!)
gouter 1 pot compote maison + 120 ml lait
et soir 240 ml lait

donc voila
vous allé me trouver folle mais je reflechi deja a ce que vai lui prendre pour noel ! des idée?etan donné que g deja tous les jouets de ma 1 ere et jusque 1 an c mixte la dessus alors je sai pas trop...

biz et profitez bien du dernier jour d été !  

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 12:47:15  

coucou !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Angélique !!
Les petits pots legume viande tu les fait toujours maison??

Ema a toujours un peu le nez pris et elle commence a tousser !!
Et en ce moment chez la nounou, elle boude un peu les legumes !!

Sinon, pour Noel je regarde un peu ce qu'il y a mais j'ai pas trop d'idée !! J'attends de recevoir les catalogues pour faire mes croix sur les jouets que j'aimerai avoir !!

Bonne journée !!

Bisous !!  

---------------
sourcetick​er

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 18:07:02  

bon ben nous sommes allé au dr ce matin et verdict rhino et bronchine virulente avec un ptit air d'asthme et comme on ne donne plus de sirop au bb ben il a juste de la ventoline et une prescription kiné au cas ou apré le week end ca aurai empiré !
donc c pas la joie et la grande c pareil en - pire puisque g pu lui donné tout de suite sirop et pchit dan le nez...

laure disons que je varie comme il refusé les pot fai maison je lui donné que du industriel et au fur et a mesure j introduit ceux que je fai du genre a l anniv de maélys j avai fai un couscous du coup g pris des legumes et du boeuf g tout mixé avec un peu de lait infantile et hop au congel
sinon les compote c toujour du fai maison

voila pour les nouvelles pas top top...

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:49:05  

Coucou les filles,
désolé plus trop le temps de venir comme tout vos bébés Léonie aussi est enrhumé, elle me fait une rhino. sinon on a commencé les bb nageurs en début de mois et ça se passe très bien.
Bises à toutes

---------------
signature-​60264
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 17:34:14  

bonjour,
j'arrive à venir prendre des nouvelles au moins une fois par mois...
je vois que nos petits sont tous enrhumés. je ne  l'ai pas encore emmené voir le docteur mais tristan aussi a le nez bien prit et commence à tousser... c'est le début de l'automne...
sinon notre pepère n'a toujours pas bien grossit. il mesure 70 cm pour 7kg6. c'est pas mal, il n'est pas chétif, ce qui fait "tiquer" mon médecin et son remplaçant c'est la rupture dans la courbe. monsieur est toujours aussi préoccupé par la gambade. maintenant il se relève sur la table basse, sur le canapé etc. ça en met un coup ,de le voir debout... il trace de + en + vite à 4 pattes et tiens assis. j'ai envie de lui dire de prendre son temps ! en même temps toutes ses étapes nous éclatent et font la fierté de ses frères.
je vois que vous êtes nombreuses à donner de la viande à vos enfants. vous avez commencé il y a longtemps et par quoi ?
à bientôt

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 17:12:32  

Coucou !!

Moi non plus pas trop le tps de passer tout le tps mais je vous lis au moins toutes les semaines!!
Pour nous, Ema va bien, elle n'est plus enrhumé !!
Elle tient tres bien assise!!

Mfongarl : Ton bébé à quel age ?? je suis étonnée de lire pour la 2eme fois qu'il marche à 4 pattes et qu'il va vite en plus!! S'il a le meme age que nos bébés c'est à dire entre 6 et 7 mois, les notres sont tous tres en retard!! Ce qui m'étonne bcp !!

Bisous à toutes!!  

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 17:29:07  

dou,

mon fils est né le 11 mars et oui il fait du 4 pattes ! avant même de tenir assis !

mon grand faisait aussi du 4 pattes à 5 mois 1/2 et marchait à 9.
 je n'ai jamais dit que vos bébés étaient en retard, les bébés développent chacun leur capacité à leur propre rythme. les miens développent les capacités motrices en priorité au détriment de pas mal d'autres choses.

il n'est effectivement pas en retard en même temps ça n'a rien de si extraordinaire.
je n'invente rien c'est comme ça.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 21:54:14  

Bonjour,
Si votre proposition est toujours d'actualité, nous somme interessé, nous habitons le val d'oise et avons un trés fort désir d'enfant, est-ce possible pour vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 09:01:03  

coucou tout le monde,
Je profite de mon RTT aujourd'hui pour venir sur le fofo... ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.
en tout cas j'ai nous ça va bien.. Nathan mange toujours aussi bien et le dodo impec. Par contre c un vrai pépère, mr ne se tient pas encore assit et se retourne que dans un sens. je crois qu'il prend son temps, enfin ça va venir.
Alors moi concernant la viande je n'ai pas encore commencé, je v attendre encore un mois. Il adore son lait donc j'en profite car pour dylan dès qu'il avait commencé la viande, le lait cété fini..
dou : c quoi ton message d'avant, j'ai pa tro compris ?
Avez vous commencé les gateaux ?

bonne journée les filles

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 12:03:51  

bonjour,

fafa nous avons fait une tentative avec les boudoirs.. il aime assez par contre il faut prévoir une combinaison, la bâche plastique sous la chaise, la bavette triple voire quadruple épaisseur et le bain dans la foulée :-)

du coup on va attendre encore un peu, c'était un peu tôt pour tristan.

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 16:06:34  

Slt les filles !!!!
Moi aussi en ce moment pas trop le temps de venir surtout qu'ils ont changé le site et j'ai eu du mal a retrouver le poste lol
Sinon nous tout va bien, valentin n'a pas encore de dents et ne galoppe pas encore mais il n'est pas en retard comme disait mfongarl les bb avance à leur rythme.
Il se tourne bien sur le côté et presque sur le ventre tout seul. une fois qu'on lui a donner un petit coup de pouce pour qu'il se mette sur le ventre il veut avancer, les jambes ça va c'est les bras qui ne sont pas synchro et il a pas compris qu'il fallait se relever un peu.
Mon petit voisin qui a 1 mois de moins que valentin a déjà 2 dents et il tien debout et a envie d'avancer mais sur le ventre il bouge pas. Comme quoi chaque enfant est différent.
Au niveau babillage, mon bb discute beaucoup et n'arrête pas de sourire avec un air coquin. C'est trop marrant.
Pour la viande nous on a commencé à 6 mois. On a commencé par le jambon puis la dinde et là on lui a donner du poisson. En fait à partir de 6 mois on peu donner de la viande blanche.
Le soir on lui donne des céréales aux légumes, il adore. Hier j'ai acheté des céréales au cacao le matin mais ils disent que c'est pour un bib de 240 alors qu'il boit qu'un 210 le matin. Comment vous faites pour celles qui en donnent.
J'ai pas encore donné de gâteau à valentin, on attend qu'il est des dents. Mais on lui a déjà fait gouté du chocolat en glace et il a pas dit non lol.

Bisous bon courage à toutes

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 20:58:25  

Coucou tt le monde!!

Bizarre mon message d'avant!! J'ai pas du tout posté ca !! Enfin bref !!

Ici ca va on a profité du beau tps pour passé l'apres midi en foret!! Ca fait du bien!!
Ema aura 7 mois dans 1 semaine à peu pres, et ca va faire un mois qu'elle prend des vrais repas le midi!
Le midi c'est 1 petit pot de legume, 1 peu de viande, du fromage genre vache qui rit ou d fromages dans le meme style, et 1 petit pot de fruit!
Le gouter c'est un yaourt et un gateau !! Pour les gateaux moi y a aucun pb, j'achete des boudoirs bouchées moelleuses et elle les prend facilement, y a meme une fois ou j'en avais plus j'ai donné à la place une madeleine et ca a été impeccable lol
Ca se voit que c'est une gourmande car elle dit raremen stop lol
Pas de dent pour le moment meme si on les devines sous la gencive!!
Elle tient tres bien assise et pareil que Valentin sur le ventre elle bouge les jambes pr avancer mais pas les bras !! lol

Bonne soirée à toutes!!
Bisous

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 11:14:46  

Slt les filles !!!

pas beaucoup de mouvement en ce moment, c'est vrai qu'on a pas beaucoup le temps entre le boulot et nos bout de chou. Ici tout va bien, valentin depuis dimanche a une petite dent qui pointe en bas. Dimanche on la sentait bien sous la gencive et ce matin on voit qu'elle commence à sortir. Il est toujours aussi éveillé et très curieux, il regarde partout. Dès qu'il y a un bruit faut qu'il regarde ce que c'est. C'est trop marrant. Mais toujours pas de quatre pattes lol. Il préfère papotter.

Dou : pour les gâteaux tu lui donne entier ou tu lui donne des petits morceaux ?

On a essayé de lui donner un petit bout de fromage et il aime pas il a fait une de ses grimaces c'était trop marrant. On a aussi essayé de la floraline avec du jambon et c'est pas passé. On a cru qu'il allait sétouffer. DOnc on recommencera d'ici quelques semaines.

Voilà les nouvelles Bisous à toutes

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 15:21:33  

Coucou les mamounettes

Et bien ca fait longtemps que je n'est pas posté. Je vous lis régulièrement quand même...

Ici ca va mieux et oui petite baisse de moral. je vous explique vite fais.

Il y a 15j nous avons été évacué de l'immeuble vers 1h du mat évidemment en semaine j'étais seule avec Louise gros coup de flip en voyant tt ces pompiers en bas. il y avait le feu 2 étages au dessus de chez moi. Sans compter que c'est régulièrement le bordel je cherchait déjà à déménagé depuis un moment mais là, la cerise sur le gâteau bref un incendie criminel du à un conflit de voisinage super.

J'ai eu super peur du coup hop en deux deux louise étais ds la nacelle un peu petite mais tant pis elle dormait trop bien.
Nous avons regagné l'appart 1h après j'étais en pétard je savais très bien qui avait fais ca tj les même..gros coup de gueule désolé.

Bon depuis je recherche activement une maison visite après visite tjs négatif je ne désespère pas....

Sinon Louise va avoir 8 mois oulala ça passe elle à 2 dents mange hyper bien le midi et à 16h et depuis 3 jours fini l'allaitement elle ne veut plus en même tps 7 mois et demi c'est déjà super.
Le matin bib de 240, midi légumes +150 de lait à 16h fruits +yaourt et le soir bib 240.
Elle dort tjs 12h d'affilé le rêve pour maman
Elle à eu 3j à 39° donc dr et puis rien ouf apparemment les dent et oui la 3ème arrive
Elle se tiens presque toute seule assise, mais ne cherche pas du tt à se retourné lorsqu'elle est sur le ventre et vice versa.

J'espère que les loulous qui ont été malade vont mieux, ca fait mal au cœur de les voir souffrir.

Y aurait t'il des mamounettes sur fb????

Bon biz à vous et vos ptite famille

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 17:35:31  

coucou !!!

Nanou : Je lui donne petit bout par petit bout et elle mange le boudoir en entier! et le fromage pareil elle adore la vache qui rit!!
Murphy : on est plusieurs à avoir fb dont moi, mon nom c'est laure clamont et toi?

A bientot les filles!!

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 19:20:24  

slt les filles !!!

Murfy : T'as du vachement flipper surtout toute seule avec la petite. Je te comprend c'est pas top dans ton immeuble. Bonne recherche.
Moi aussi je suis sur facebook anne buffeteau et toi c'est quoi ton nom
Sinon ta puce mange super bien. Moi valentin la pédiatre le restraint. Elle veut pas qu'il mange plus pourtant il prend un bib de 210 le matin le midi c'est pot de légume/viande + 1 bib de 120, à 4h un pot de fuit avec bib de 150 et le soir 1 bib de 240 de lait ou 210 de lait avec des céréales aux légumes.

Sinon valentin est super grognon aujourd'hui, ça dent continu à sortir et ça doit lui faire mal. Ce midi et à 4h il a refuser son bib donc il a juste manger ses petits pots. On verra bien demain.

Bisous Bonne soirée

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 21:34:19  

Re coucou

nanouab. oui louise mange hyper bien mais en 1 mois elle à pris 15g à 7 mois 7kg c'est pas énorme mais elle est tout de même bien potelé et mesure 67cm

Cool merci pour fb je vais me connecté j'y suis depuis quelques jours j'étais pas pour et le fait d'y voir tt le monde et ben j'ai craqué snifff
Moi c'est Paquet Marie

Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:49:12  

Coucou les filles,
Ben dis donc Murphy tu as du flipper pour l'incendie !
Je vais te demander en amie sur facebook Ok !
Pour Léonie elle boit 210 ml le matin des légumes + 1 yaourt le midi, 1 compote et 1bib de 210 ml à 16 h et 210 ml le soir !
Je sais pas vous mais souvent le soir je suis obligé de réveiller Lonie pour la faire manger, j'ose pas la laisser dormir de peur qu'elle se réveille la nuit ! sinon elle dort 12 h de suite le nuit !
Bises à toutes

---------------
signature-​60264
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1