Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:49:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Ben dis donc Murphy tu as du flipper pour l'incendie !
Je vais te demander en amie sur facebook Ok !
Pour Léonie elle boit 210 ml le matin des légumes + 1 yaourt le midi, 1 compote et 1bib de 210 ml à 16 h et 210 ml le soir !
Je sais pas vous mais souvent le soir je suis obligé de réveiller Lonie pour la faire manger, j'ose pas la laisser dormir de peur qu'elle se réveille la nuit ! sinon elle dort 12 h de suite le nuit !
Bises à toutes

---------------
signature-​60264
Publicité

larafan
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:52:58  

Murphy je te trouve pas sur facebook il y a plusieurs paquet marie, tu as mis une photo ou pas sur ton profil ?

---------------
signature-​60264
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 13:56:31  

coucou les filles,

j'espère ke vous passez un bon WE, moi je suis super fatigué pas bcq dormi avec Nathan.
Hier soir il c mis a pleuré à partir de 21h30 jusqu'a 23h30 j'en avais trop marre après il se reveillé toutes les heures . Je pense que c ses dents car il avait les joues toutes rouges mais y a rien qui sort. Qu'est que vous mettez à vos petits pour les soulager ?

Murfy : j'espère que tu va trouvé un autre appart car les guerres de voisinage ça craint. Ils sont vraiment inconscient de faire ça franchement ils réfléchisse pas.
Moi non plus je te trouve pas sur facebook y en a plusieur...

Larafan : moi aussi je reveille nathan le soir car com toi j'ai peur qu'il se reveille dans la nuit.

allez je vous laisse j'ai plein de repassage, beurk.. mais il faut le faisse de temps en temps.

Biz

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 14:53:10  

Coucou les filles !!

Ema a fait une grosse grass mat ce matin !! J'ai du la reveillé à 9h30 pour son bib quand mm !!

Pour le moment pas de signe de dent!!
On les distingues sous la gencive mais ca sort pas !!
La pediatre m'a donné il y a quelques mois du gel à mettre en cas de douleurs ou sinon de l'homéopathie!!

Pour le soir, Ema ne dort pas donc je recontre pas votre probleme mais si un jour elle me le fait, je la reveillerai!!

Bonne journée à toutes!!

---------------
sourcetick​er

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 20:52:13  

Coucou

J'espère que tout le monde va bien et à passer un bon w end ça commence à cailler.

Pour les dents Louise en à 2 en bas depuis 1 mois et demi et une qui commence à sortir en haut je lui donne de l'homéopathie en pipette mais c'est super cher 5e les 10 ou des suppos d'homéo et pour la fièvre dolipranne ou efferalgan pédiatrique.

Hier soir  elle c'est mise à hurler vers 22h plus moyen de la calmer et la je l'ai couché vers 20h15 et elle pleure par moment et se calme je ne comprend pas elle ne ma jamais fait de crise au moment du coucher alors je me pose la question
est ce que ca viendrait du lait?
j'ai commencé le deuxième age qui est le même que le premier je trouve qu'elle le digère moins bien faut dire que jusque là elle avait 1 voir 2 bib par jour et depuis que je ne l'allaite plus elle boit des gros bib.
Je vais voir les jour à venir.

Sinon c'étais mon anniversaire et mon chéri ma fais la belle surprise de m'offrir une nuit romantique à 14m de haut ds un arbre nous le feront au mois de février plus rien de dispo avant snniiff
De plus ça tombera le w end de nos 10 ans encore plus romantique lol

Désolé les filles pour fb c'est Mary Pakpok vs ne risquiez pas de me trouver et c'est la foto de Louise.

Bon je vous laisse je vais profiter des dernières heures de mon loulou à la maison.

Biz

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 20:57:06  

Coucou les filles !!!

Je vois que tout le monde est occupé, pas trop de mouvement sur le Forum ...
Le train train s'est installé!!

On a reçu les catalogues de noel, je pense que c'est pareil pour vous!!
Les cadeaux sont deja choisi pour ma puce, on va les achetés des maintenants pour étaler les dépenses, y a pas bcp de jouets 4-5 lol mais y en aura pour chez ma mere !!
Et j'ai deja vu pour le cadeau des 1 an de ma puce lol
Jvais lui acheté un vélo 3-1 de 9 mois à 36 mois !! Mais on a le tps d ici la !!

Sinon Ema est partie quelques jours en vacances avec ma mere chez ma grand mere!!
Elle est partie en début d'aprem et revien samedi !!!!!!!!!
Ou lala ca va etre dur !!!!
Je n'ai pas pleuré mais les larmes sont o coin de l'oeil lol
Jvais pouvoir soufflé un peu apres le boulot !!

Bonne soirée à toutes!!

---------------
sourcetick​er

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 21:39:33  

coucou les mamans

J'espère que tt le monde va bien. Et bien c un peu désert en ce moment.....vs ètes ttes très occupée c vrai que nos loulou grandisse et nous demande plus d'attention.

Pour répondre à larafan Louise ne dormait pas en  soirée mais depuis qq tps elle étais hyper ronchon vers 17-18h j'avais beau la mettre o lit elle hurlait du coup c vrai que je profitais de c'est heures là pour bouger après la sieste du coup je ne l'ai pas habitué à faire une petite sieste malgré qu'elle en a besoin dès que je sors elle s'endort ds son siège auto.Donc j'ai réessayer dimanche vers 17h et la j'ai été obligé de la réveillée à 19h30 elle avait la patate faisait que rigolé avec son papa trop bien.
Sinon voilà je vais reprendre le boulot après presque 1 an à la maison oulala ca va pas être facile mais j'en ressent le besoin car ma chipie commence à me tester le fait d'être tjs tte les 2. Du coup je pense qu'elle à besoin et moi aussi que l'on se sépare un peu.

J'ai trouvé une ass mat pour le mois de décembre car je bosse avec une amie ds sa bijouterie pour les fêtes ensuite j'attends des réponses pour mon boulot d'aide soignante et de là il faudra que je trouve une autre nounou car mais horaires seront un peu compliqué il faudra que je dépose ma louloute vers 6h15 et il y en a pas bcp qui accepte. C'est juste le tps que mon chéri revienne o mois d'avril mais il sera la tt le mois de février en stage ouf j'ai hâte.....

Quel roman........

Pour les cadeau de noel vous leur prenez quoi? j'ai vu qq trucs sympa sur éveil et jeux sinon ce sera du pratique genre chancelière avec papi mamie protection caddie vs en avez? mais bon des jeux quand même car la pauvre elle n'a pas grand chose .

Dou je te comprends c'est trop dur de les laisser mais effectivement ca permet de souffler un peu

bon aller je vous laisse je vais faire des pages sinon...

Bizzzz à vous ttes

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 13:31:18  

Coucou les filles,

je viens un peu donner des nouvelles !!! Nathan c pas tro la forme... le WE dernier, il avait une otite avec bcq de température et 2 dents qui travaillaient. et ce matin je commence à le déshabiller et qu'est ce que je vois pleins de petits boutons sur le corps, j'avais peur que ce soit la varicelle mais d'après le medecin c un virus. je pense qu'elle ne sait pas tro ce que c. donc elle m'a prescrit du primalan et m'a dit de voir par la suite.. Super !!!

sinon j'avais une question : qu'est ce que vous donner à vos ptit loulou le soir ? moi il est au bib de 210ml mais j'ai l'impression qu'il a tjrs faim après en plus 2 semaines il c reveille bcq la nuit alors que ce n'était pas dans son habitude..

Pour noel, j'ai pas tro d'idée je regarde les livres de noel mais je ne c pas quoi prendre...

Voila pour les news..

dou : j'imagine que tu dois avoir hate de retrouver ta puce.
Murfy : pour le protege caddie, je compte aussi en acheter un

Est ce vous mettez deja vos bébé face à la route dans leur siège auto ?

Gros bisous les filles.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 21:41:25  

Coucou !!

A y est j'ai retrouvé ma puce en pleine forme !!!! Ca fait du bien de la retrouver!!

Le week n'a pas été trop dur avec le changement d'heure??
Ema s'est reveillé à 8h15 heure nouvelle donc je l'ai fai un peu patienté jusqu'à presque 9h pr le bib ... et apres ca a été à peu pres, elle a mangé à 12h20, 16h15 et 20h
On verra demain matin à quelle heure sera le reveil !!
On été bien rodé et voila que tout change !! grrr

Ema prend un bib de 210 ml le soir et ca lui suffit!!
J'ai deja acheté un protege caddie mais m'en suis pas encore servie et la derniere fois j'y suis allé et j'ai mis Ema dedans pr la 1ere fois !! Elle a adoré!! Elle regardé partout lol

Pour le siège auto, cela fait un bon mois maintenant qu'on l'a installé et je l'ai mis directement face à la route!
Elle voit la route et peut nous voir !!

Voila les nouvelles pour nous!!
Bisous à toutes!!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 13:59:14  

coucou les filles,

alors chez nous ça pas mieux... Car depuis 2 semaines nathan était très raleur ne dormait pas bcq la nuit et surtout se reveillait sans arret... Avec le manque de sommeil, j'étais crevée et  depuis mercredi ça va mieux il n'a pas encore sorti de dent mais je lui ai achetée un collier d'ambre et je vois la différence. Depuis mercredi soir il dort sans pleuré et ne se reveille plus.  et vous les filles mettez vous un collier à vos bébé ?

Sinon ce WE, ça va être tranquille car depuis pa mal de semaine c'étais assez speed et à partir du WE prochain on recommence, WE chargé jusqu'a mi décembre ...

A+

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 15:37:59  

coucou tt le monde!!

fafa : dans la nuit de jeudi a vendredi Ema s'est mise à pleurer 3-4 fois, j'ai remis la tototte et a chaque fois elle se rendormait, donc je sais pas si c'était les dents, et par contre hier soir elle se mettait à pleurer pr rien, donc je pense que c'est quand meme les dents meme si y a rien!!!
Par contre, pour le collier, j'y crois pas trop, et ds mon entourage c'est pareil ..
Bisous bisous

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 20:35:29  

slt les filles !!!!
Ca fait un bail que je suis pas veni sur le site. Pas beaucoup le temps je me lève tot et rentre tard donc je vais sur facebook quand mon chéri me laisse le pc et puis après au lit. Ma formation se passe super bien après on verra si je trouve du boulot ça s'est pas encore gagné.

Alors du coup j'ai beaudoup de choses à raconter donc ça va être un roman mdr.
Valentin a commencer à avoir mal au dent le 10/10 et 2 jours après elles ont commencé à sortir, on en senti qu'une en bas et finalement il y en avait 2, il a eu un petit peu de fièvre et surtout il était grognon et n'arrêtait pas de pleurer donc quand il avait de la fièvre on lui a donné du dolipranne le soir pour qu'il passe une bonne nuit et la journée du camilia en pipette qui est efficace mais faut le temps que ça agisse. Là elles sont bien sorties mais pas encore complètement et il y a une dent qui se prépare en haut. Mardi dernier le soir il a fait la vie pour le bib car il avait mal à ses dents du haut donc je lui ai mis du gel et je l'ai caliné et quand il a été mieux je lui ai redonné son bib et là c'est passé sans problème. Comme quoi des fois c'est pas facile.

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 20:42:37  

Pour le collier d'ambre on en a un mais je le met que quand on a du monde, car j'ai peur qu'il le casse chez la nourisse et la nuit j'ai pas confiance j'ai peur que ça l'étrangle.

Sinon il a eu sa visite des 9 mois vendredi de la semaine dernière et il fait 73,5 cm pour 8kg900. Son exzéma est en bonne voie mais cela ne vient pas du lait donc on essaye de lui donner des yaourt à 4h avec son petit pot de fruit mais il a du mal. Il fait de ces grimaces c'est trop drôle. Et il ne veut pas boire ni de l'eau , ni du jus de fruit et ni du babysoif. Il ne veut que boire du lait.

Pour le soir il boit un bib de 240ml et 1 jours sur 2 et le Week End je lui met de la soupe de céréale. Je sais plus qui disais que son bb ne buvait qu'un bib de 210 et qu'elle pensait qu'il avait encore faim. Et bien nous aussi il nous avait fait ça et la pédiatre nous avait dit de faire un 240 et de voir ce qu'il prennait. Et il buvait tout sans se plaindre après. u sinon tu lui met un peu de soupe, tu peux à partir de 6 mois. Ca épaissis le bib et du coup ça les calent bien.

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 20:53:16  

Le matin c'est pareil je lui met du chocolat dans son bib mais que le week end. Ca change un peu. Et il adore ça. Par contre on a commencé les petits pots de légumes avec morceau et avec des petites pâtes, il crâche pas dessus par contre les compotes avec morceau elles passent pas. Il les recrachent du coup c'est moi qui les fini lol. et à 4h donc je lui donne un yaourt + une compote + un boudoir spécial bb et il adore le gâteau, il le frotte contre ses dents et maintenant il casse des morceaux et les suce jusqu'à se qu'ils fondent. c'est trop mignon.

Depuis mardi soir il se retourne enfin sur le ventre toute seul et il adore ça. Il veut avancer mais n'a pas encore compris qu'il fallait se lever un peu et avancer les bras. Par contre quand je lui lève un peu les fesses là il fonce. mdr

Sinon pour noël, mes parents lui ont acheté un trotteur et mes beaux parents une voiture évolutive avec un arceau au début qui s'enlève quand il peut avancer tout seul. Ma belle soeur lui a pris des petites voitures car il tient bien assis. Nous on sait pas encore ce qu'on va lui prendre.

Voilà les nouvelles, je vous avais prévenu que ce serait un roman lol.

Bisous à bientôt
PS si il y en a qui veulent mon adresse face book ou msn pour discuter demander il y a aucun problème.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 12:17:40  

Coucou tout le monde!!

Dur dur en ce moment!! Depuis plusieurs jours (presque une semaine), Ema se reveille entre 3-4 fois par nuit !!
Elle a le nez qui coule un tit peu, et hier elle a commencé à toussé quelques fois, pareil ce matin sauf que c'est un peu plus gras, donc j'ai appelé la pediatre car je prefere i allé maintenan avant que ca degenere!! Et je vais lui demandé quoi faire pour les troubles du sommeil!!
Si je dois lui donné un doliprane chaque soir ou pas car la je vous avoue je suis creuvée!!

Sinon, elle bave enormement!! Ca tombe à grosses gouttes!! Et depuis vendredi les fesses irritées!!

Voila les nouvelles!!
Je reviendrai posté ce soir pour vous donnez des news et en mm tps je vais surement savoir son poids et sa taille à 10 jours d'avoir 8 mois!!

Bisous à toutes!

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 13:15:02  

bonjour à toutes,
je prends quelques minutes pour lire les nouvelles et vous donnez les dernières infos de notre acrobate. monsieur escalade... il a réussi par je ne sais quel miracle à grimper sur le canapé.. je suis arrivée juste pour voir la chute : sacré bleu et belle bosse sur le front... bref il est un peu trop téméraire et je crois que côté bosses et bleus on a pas finit !
sinon il ne fait toujours pas ses nuits, et c'est même de pire en pire... je n'y comprends rien, il dormait mieux  1 mois que maintenant. le plus agaçant c'est qu'il a fait ses nuits et je ne sais pas comment, pourquoi mais là entre les nuits hachées, mes deux ainés, le boulot, la maison etc je commence à être sur les rotules...
à part ce gros désagrément il m'éclate, toujours à sourire, à se marrer, à se déplacer : il fait maintenant le tour de la table basse en marchant bien cramponné aux bords...
vivement les nuits de repos !!!
sinon le bonhomme me boude le sein alors ayé il a définitivement sonné la fin de mon allaitement snnifffff
il a sorti une dent mais les gencives sont enflées de partout, à priori il y en a 3 autres au moins en sortie imminente... peut être qu'après leur apparition nous pourrons tous dormir (je croise les doigts).
j'espère que vos bibous n'ont pas encore attrapé les maux qui arrivent à grand pas : gastro, engine... à l'école de mes grands il sont nombreux à avoir déjà attraper les virus de l'hiver, j'espère que mes 3 loupiots passeront au travers (j'ai le droit d'espérer)
bises à toutes et à +

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 22:17:42  

Me revoila comme prévu pour vous donner des news!!

Alors Ema est en pleine poussée dentaire, ca ne devrait pas tarder!! Et le ptit rhume est en faite un début de bronchite avec une double otite!! heureusement pris à tps les deux!!
Les tympans commencent tout juste à devenir rosé!!
Donc suppo, sirop, lavage de nez pdt 6 jours!!
Et pr les reveils nocturnes, soit c'est à cause de ca, soit c'est la tototte!!! donc on va essayé de la laissé pleuré et pas y allé au moindre chouinement!! car c'est vrai je la laisse pas pleuré je saute direct dans sa chambre !! lol

Bonne soirée à toutes!!

---------------
sourcetick​er

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 21:40:39  

coucou les filles

J espère que tt le monde se porte bien.
Que les bébés malades se rétablissent vite.

Dou: pas cool pour Ema bronchite otite c'est aussi les symptômes des
dents Elle fait de la fièvre?

Nanouab: Valentin est un beau bébé 8k900 il est grand aussi

Mfongarl: Hey Tristan est un vrai cascadeur tu as du avoir peur à la chute. Il est débrouillard.

Moi ici Louise est un peu ronchon et ne dort pas beaucoup l'après midi: LES DENTS!!!!!!!!!et ont à pas fini
Ce w end j'en ai vu 2 autres qui sortent et ce matin encore 2 elle à eu sa première dent à 6 mois et aujourd'hui à 8 mois elle en à 4 super bien sortie et 4 qui sortent.Une vrai ptite machine.

Sinon c'est vrai que je faisait comme toi Dou dès qu'elle chouinait j'y allais mais maintenant je la laisse et en général elle se rendort de suite.
Elle discute à fond c'est marrant mais c'est dadadada et elle râle quand elle est pas contente.

Par rapport à vos loulou Louise reste assise et ne cherche pas trop à vouloir se déplacer.
Elle mange bien j'ai commencé les protéines animales la dinde, le poisson.

Bon je vous laisse, bonne soirée
bizoo

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 22:21:45  

Coucou !!

Ema tousse encore un tit peu (3 fois rien) mais je continu le traitement qui est de 6 jours!! Sinon, elle n'a pas fait de fievre!! Sinon cette nuit elle a un peu mieu dormi malgré les quintes de toux, elle n'a pleuré qu'une seule fois vers 1h30, et apres plus rien a part donc qu'elle toussait mais elle se reveillé pas , on va voir cette nuit si c'est pareil !!

Ema essaye de plus en plus de se mettre à 4 pattes mais elle n'arrive pas a avancé !! C'est trop marrant!!

Pour les repas ca fait deja quelques temps qu'elle mange de tout (dinde, poulet, veau, poisson etc..) Elle adore tout !! une vraie gourmande!!

Jeudi jvais faire les achats de noel pr ma puce, jvais profiter des réductions que j'ai reçu !!

Voila les news!!

Bisous à toutes!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 09:11:37  

coucou les filles,

Comment allez vous ?
Moi bof bof, je suis crevé... Nathan recommence à se reveiller plusieurs fois la nuit...

Je sais plus quoi faire , cette nuits il c reveillé 5 fois et en plus il c reveillé à 7h. la nuit de mercredi à jeudi c'été 6-7 fois et en prime il ne voulais plus dormir entre minuit et une heure.

Pourtant la journée il est super en forme il sourit tout le temps, ses sietes se passe relativement bien mais la nuit pas du tout... on essaye de le laisser pleuré on se dit ke peut être il va se rendormir mais non il faut aller lui remettre la suce.

Je suis allée voir le pédiatre mercredi pour sa visite des 8 mois, et elle, elle me dit ça lui passera... super!!!

Sinon à 8 mois il fait 8kg pour 68 cm...
Le soir maintenant je lui donne 130 g de légume + un bib à volonté.

voila pour les nouvelles, j'espère que la prochaine elles seront meilleures

biz les filles.

larafan
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 22:58:30  

Coucou les filles,
Longtemps que je ne suis pas venues alors voila les nouvelles.
Léonie va bien, elle n'a toujours pas de dents mais les gencives sont bien blanches. Elle reste bien assise et à 4 pattes mais n'arrive pas a avancer je crois qu'elle n'est pas préssée mais bon elle a le temps !
Bon week end à toutes

---------------
signature-​60264
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 15:35:26  

hello les mamounettes

houlalaaaaa ca fai un super bail que je ne suis pas venue !!!!!!!!

je voi que vos bb grandissent bien et que les dents percent par ci par la ! mdr
allé ema un effort tu va voir c super cool de mordre les doigts de maman ! lol !!!!!

esteban c chose faite 1 premiere le 3 novembre avec beaucoup de pleurs pas de fievre ni rien juste les joues en feu et la douleur et la 2 eme le 14 novembre et là ni vu ni connu !!! comme quoi ! g juste passé le doigts et je lé senti

sinon rien de neuf esteban est tré bien sur ses petites fesses et na aucune envi de tenir sur ses jambes donc voila par contre il aime bien jouer sur son tapis assit comme un roi et faire des roulades d un coté et d un autre et a bien remarqué que c un excellent moyen pour se deplacer !!!alors mon pepere roule !

niveau repas rien a signaler il mange de tout et adore le pain

pour noel les achats ont commencé doucement y a beaucoup d enfant dan la famille alor je m y met de bonne heure !

esteban adore la chaise musicale,ma grande l avai eu a preter en etant petite et j avai dis que pour le 2 eme je l acheterai donc c fait et il adore et cri quand il la voi pour s assoir dessus et jouer 1/4h

voila pour les ptites nouvelles
bon moinniversaire a miss ema pour tes 8 mois et a mon cheri d amour pour ses 9 mois doyen du post !!! lol

bisous a toutes
Message édité par tho910 le 18/11/2010 à 15:36:45

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 11:49:51  

Coucou!!

Merci Angelique pour Ema!! Et oui deja 8 mois pour Ema!! ET 9 pour ton lonlou !!
Tjrs pas de dent!! lol je desespere mais elle a le tps encore!! mais j'aimerai bien voir une tite quenotte!!

Sinon bin rien de nouveau, ema est tjrs aussi calme!!
Hier je suis allé au resto avec une amie et Ema, elle a été un vrai clouwn!!Elle a fait rire tout le monde!!!

Bon dimanche à toutes!!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 13:38:29  

coucou les filles,

alors chez ça va mieux... nathan a enfin sorti sa 1ere dent et depuis il dort bcq mieux donc cété ça qui l'embetait et aujourd'hui je croit que la 2e est sortie...hier il avait un peu de fièvre mais il a quand même bien dormi.
Par contre mon ptit loup ne veut pas rester assit il préfere être debout mais on est obligé de le tenir donc c pas facile, j'en ai parlé à la pédiatre car je trouve qu'il devrait savoir rester assit tout seul et elle m'a dit que cété entre 6 et 9 mois donc il a encore 1 mois.

voila pour les new
A+

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 13:15:00  

coucou les mamans,
ayé avec la sortie des dents les nuits sont bien meilleures comme pour nathan : tristan a 3 dents et dort enfin toute la nuit !!!
bon on va attendre que ça se vérifie dans le temps car ça ne fait qu'une semaine...
sinon demain séance ostéo, il a toujours un canal lacrymal bouché... c'est pas douloureux mais c'est vilain et en plus ça doit le gêner.
bah fafa, mon neveu s'est tenu assis à11 mois et 2 jours après il marchait...

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 13:16:05  

ils sont étonnants ces petits, on ne sait jamais à quel moment ils vont faire quelles acquisitions... et ils trouvent toujours le moyen de nous épater...
bonne semaine à toutes

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1