Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017877
mfongarl
Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 13:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ils sont étonnants ces petits, on ne sait jamais à quel moment ils vont faire quelles acquisitions... et ils trouvent toujours le moyen de nous épater...
bonne semaine à toutes

Publicité

n°4017879
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 21:47:55  

Coucou les filles

Bon je vois que tout nos loulous sortent leur dents les unes après les autres il ne manque plus que Léonie et Ema vous inquiété pas elle vous mordront bien assez vite.
Et oui ce matin Louise c'est collée contre ma joue et m'a mordu avec ses tites quenottes hum ca promet....

Cool pour Nathan s'il dort bcp mieux c'est que ça lui faisait mal au point de se réveillé la nuit.
 peut être que les prochaines passeront inaperçu.

Mfongarl: J'ai une amie qui à son garçon qui à 6mois qui à la même chose que Tristan et les séances d'ostéo on assez bien marchés mais le pauvre loulou il à souvent ses petits yeux qui coulent.

C'est vrai qu'ils sont à un âge ou il y a bcp de changement.
Louise aura 9 mois mercredi (hallucinant) comme ca passe...
Elle à 8 dents pas mal non lol
un peu ronchon mais ça va.
Ce tiens super bien assise et depuis quelques jours commence à vouloir partir en avant ce retrouve position 4 pattes et s'allonge sur le ventre et se met à pleurer car elle ne sait pas se retourner. Donc je suis sans cesse à la relever et hop elle réessaye..

J'ai commencé l'adaptation aujourd'hui ou je suis resté 1h30 avec elle, demain je la laisse seule pendant 2h puis jeudi le gouter vendredi repas+ sieste et la semaine prochaine une journée.
Et commencer le boulot Jeudi prochain.

Je suis un peu stressée de devoir la laisser à quelqu'un que je ne connais pas et surtout que ça fait 9 mois que je suis tjs avec elle hummmmmmm les boules.
Mais je sais que ça va lui faire du bien d'être avec d'autres enfants et moi de reprendre une vie sociale professionnelle mais ce n'est que pour 2 mois.

Bon je vous laisse j'ai encore fait un roman.

Bizoo les mamounes

n°4017885
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:16:46  

Coucou tt le monde!!

Ici pas trop la grande forme pour moi !! J'ai une double otite avec une tracheite!!
J'espere qu'Ema ne vas pas attrapé mes microbes!!

Sinon Ema va bien, elle essai de se mettre debout toute seule!! Elle essai tjrs de se mettre à 4 pattes mais n'i arrive pas trop donc elle se deplace à rampant a plat ventre!! lol
Puis tjrs pas de dent meme si on en voit 2 marques blanches en bas au niveau des gencives mais ca perce pas!!

Bonne journée à toutes!!

n°4017887
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 21:59:29  

Coucou les filles,
Alors je vois que vos loulous progresse bien ! Toujours pas de dents chez Léonie mais je me fais pas de soucis, son frère avait mis la première à 13 mois !
Sinon elle tient bien assise mais ne se déplace pas encore, elle n'a pas envie pour l'instant je crois qu'elle va tout faire tard comme son frère ( 4 pates à 12 mois et marche à 16 ) mais bon je ne la brusque pas ça sert à rien. Chaque chose en son temps ! sinon elle arrète pas de faire ba- ba - ba- ba et ma-ma-ma-ma-ma elle est trop rigolote.
Jeudi elle aura déjà 9 mois que ça passe vite.
Sinon pour noël elle va avoir une chaise musicale ( à bascule de vtech), le zébre à bascule, un tapis en mousse et des jeux de bains.
Bises à toutes

n°4017888
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 11:38:43  

Slt les filles !!!

Et bien nos loulous et loulouttes grandissent bien. Et oui Valentin est grand déjà fini les pantalons de 12 mois car il a de grande jambes comme son papa lol.
Jeudi dernier il a commencé a avoir de la fièvre (40°) et ça a duré jusqu'à samedi après midi. On pensait que c'était les dents car il y en a 4 en haut qui sont sous la gencive. Comme samedi matin toujours 40°, direction le docteur et là il dit que ça doit être les dents car tout était normal, 74 cm pour 9kg donc pas de soucis. Il m'a quand même prescrit du doliprane en supo car j'en avait en pipette et pas très efficace. Samedi midi donc j'ai mis le suppo et dans l'aprèm plus de fièvre. Donc on s'est dit super ça a fait de l'effet. Et dimanche matin surprise bb avait pleins de plaques sur le visage, le ventre et le dos. Ma belle mère me dit que c'est surement la roséole et que ça sort après plusieurs jours de grosses fièvres et que les plaques restent 2 à 3 jours et c'est vrai mardi il avait plus rien.
Voilà les news.

Sinon mes parents lui ont offert un trotteur pour noël et nous l'ont donné avant. Il adore et s'éclate à fond dedans. Il n'avait pas compris au début que c'était lui qui avançait mais maintenant il a pigé le truc et essaye de rentrer dans toutes les pièces mais il faut viser lol.

Gros bisous et que les malades se soignent bien.

n°4017891
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 11:07:10  

Coucou !!

Noel approche à grand pas!!
Hier Ema a été voir le pere noel pour la 1ere fois !! Elle a fait une drole de tete mais n'a pas pleuré donc on a une tite photo souvenir !! lol

Sinon cette semaine bcp bcp bcp de neige!!!! entre 10 et 15cm par chez moi, nous qui sommes pas trop habitués ca a été le chaos!!!

Ema essaie de plus en plus de se mettre debout tout seule, et quand on la tien debout par les 2 bras, elle essaie de marché (elle avance elle meme c jambe)!!
Jme dis qu'elle marchera avant d'avoir sa 1ere dent!!

Voila les news pour nous!!

Gros Bisous à toutes!!

n°4017898
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 22:04:03  

Et bin pas grand monde en ce moment!!

Aujourd'hui encore bcp de neige par chez moi !! plus de 15 cm !!!
Ema a mis ces ptites jambes dans la neige !! lol

Et vendredi, elle a reussi a faire du 4 pattes!! Elle arrive à bien se déplacer à 4 pattes, fini de se trainer sur les fesses !!!

Demain visite des 9 mois pour ma puce!! Jvais savoir son poids et sa taille!! Pas pris depuis 3 mois car pas de visite chez la pediatre!!

Voila, j'espere avoir de vos nouvelles avant noel !!

Bisous à toutes

n°4017899
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 13:22:00  

Je souhaite à toutes de passez de BONNE FETE de fin d'année !

n°4017900
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 14:01:56  

coucou les filles,

oh la la pas tro de monde en ce moment !!!
Ici tout le monde est malade, Nathan a un gros rhume et mal de gorge depuis samedi. aujourd'hui ça al'air d'aller mieux. C'est la nuit le pire, il se reveille plusieur fois et obligé de le prendre car il veut plus s'endormir. et dire qu'avant il faisait sa nuit d'une traite !!! Dylan est aussi malade donc avec 2 malades à la maison  c normal que j'ai chopé leur microbes donc gros rhume , yeux ki coulent...
Sinon nathan a eu sa visite des 9 mois, il fait 8kg300 pour 70 cm ça va dans les normes.
Question motricité il n'est pas très en avance. il s'assoit mais ne c pas se retenir avec ses mains quand il tombe, il ne fé pa de 4 pattes et encore moins se mettre debout.
Moi je suis en vacances jusqu'au 3/01 donc j'espère pouvoir me reposer car super fatigué, on a pa mal été pris au mois de décembre et là toute la fatigue se fé sentir.

Voila les news !!!

Joyeux noèl les filles ainsi qu'a vos loulous.
Gros bisous.

n°4017901
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 15:27:05  

hello

ici pareil du rhume nous allons passer ces prochaines heures à une magnifique bronchite pour esteban je le sens bien!!!
plein de neige egalement pour nous 10cm cette nuit et hier g atteri dans le bas coté d'un champs c un tracteur qui a du m'en sortir les 4*4 n'y arrivé pas la misere !!!

fafa rassure toi esteban a 10 mois et est au meme stade fleimard que nathan ! lol pas grave il marchera bien un jour et pis ils aimenerai bien prolonger leur stade "bébé à maman !! "

passez de bonnes fetes de fin d'années et revenez en forme pour 2011

n°4017902
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 15:21:17  

Coucou les filles,
Fafa ne t'inquiète pas chaque bébé est différent moi aussi Léoie ne va pas encore à 4 pattes mais ça viendra !
Alors ici le père noël est bien passé Alexis a eu des playmobils, des jeux de société, un buggy télécommandé.... Léonie a eu le zébre à bascule, une chaise musicale, le cheval à tirr minikiss et la poussette minikiss....
Passez toutes un bon réveillon et à l'année prochaine si je ne repasse pas avant .

n°4017905
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 22:12:31  

Coucou!!

J'espere que Noel s'est bien passé!!! Ema a eu plein de jouet!! lol
Sinon bin elle se dandine partout dans la maison à 4 pattes ! mais faut faire attentin ou elle va!!!Heureusement on a un petit appart !! lol

Passez toutes un bon réveillon et à l'année prochaine!!

Bisous

n°4017907
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 17:20:27  

hello

bonne année les filles !!! y a 1 an on était enormes !!!!! lol
tout plein de bonheur pour 2011,la santé et un peu d'argent quand meme !

nous rien de neuf on part au ski demain soir pour 15 j ours ca va etre cool ! les 1 res vacances d'esteban
mais avant ca on file chez le dr dans 3/4h esteban nous refait de la fievre depuis hier pas -de 39 !!! grrrr la poisse

bisous a vous a dans 2 semaines

n°4017909
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:54:46  

Coucou

ÇA FAIT DES LUSTRES!!!!Bonne année et bonne santé a vous et vos familles.
J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes ici tout c'est bien passer mais pas reposant pour un sou.
Louise à eu pleins de jouets elle évolue de jour en jour c'est impressionnant avance plus ou moins à quatre pattes se met debout ds son parc depuis 2 jours n'arrête pas de pipeletté.
Et oui comme dit tho il y a 1 an nous étions les gros bidons quelle nostalgie. Bonne vacances la chance d'aller au ski je rêve d'y aller.
Bon aller bisou a vs tte et a bientôt

J'essaie de mettre quelques photos de louise
  DSC04544DSC04375DSC04358DSC04542

n°4017912
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 15:00:11  

coucou les filles !!!!

Holàla ça fait un bail lol, bien occupé avec la fin de ma formation et mon loulou qui me lâche plus.

Les fêtes se sont bien passé et valentin a eu pleins de jouets du côté de la famille à mon chéri et de la mienne des vêtement comme ça c'était varié lol.

Bonne et heureuse année à toutes et vos petites familles.

C'est vrai qu'il y a un an on était énorme lol, j'ai ma belle soeur qui est au même stade cette année c'est trop marrant nos bb auront 1 an d'écart et ce sera une petite fille. Du coup mon fils aura 3 cousines et 1 cousin qui aura dans 1 mois 4 ans. D'ailleurs il a hate que valentin grandisse pour jouer avec lui car avec les filles c'est pas pareil lol.

Bientôt nos bébés auront 1 an que ça passe vite.

Depuis que j'ai fini la formation retour au chomage. Et du coup je garde bb je ne vais pas redépenser pour une nounou alors que je suis à la maison ça voute assez chère. D'ailleur ça c'est pas très bien fini. c'est dommage car elle était super avec bb. Pour des histoires d'argent, je me suis fait avoir en remplissant son contrat donc je lui est payé 72h de plus que ce qu'elle a fait réellement. Voilà donc je suis très déçu.

Du coup comme je passe tout mon temps avec bb, pendant les fêtes dès que je sortait de la pièce où était bb il se mettait à hurler. Ma belle mère m'a dit que c'était le syndrome de l'abanc=don, il se venge car il a peur que je le laisse puisque je le laissais chez la nourice. J'espère que ça passera avec le temps.

Au niveau évolution, il ne marche pas à 4 pattes, il essaye et ce met bien en position mais n'arrive pas à avancer et ça l'enerve par contre il recul lol. Il aime être debout mais il faut qu'on le tienne. Il parle bien enfin babille. Il dit papa (son 1er mot et son papa était tout fière lol), maman et mam quand il mange ou qu'il a faim, il montre avec ses mains se qu'il veut et lève les bras quand il veut qu'on le prenne.
Il a 2 dents en bas au milieu et 3 dents en haut et une qui se prépare. et celles du haut il a celle du côté gauche qui est sortie en 1er et celle à côté du milieu en 2ème et là celle du côté droit donc il reste plus que celle du milieu qui manque, c'est marrant quand il rigole ça fait un trou devant. mdr

Au niveau nourriture, il a eu une période où il mangeait moins mais là c'est repartis. Par contre il aime pas le fait maison que des petits pot sauf la paëlla les grains de riz coincent lol. Voilà

Pleins de bisous et bon courage.

n°4017922
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 15:15:58  

coucou les filles,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu !!! c pas bien.
chez nous ça va... Nathan a fait bcq de progrès c un ptit gars pépère toujours a rechercher son frère.
maintenant il a 5 dents il fait du 4 pattes mais ne se met pas debout..
Par contre la nourriture c une cata... à part son lait qu'il adore.
mais sinon il aime rien les compotes les légumes ça ne passe pas, donc j'essaie de ruser .

Et oui nos ptit bouts vont bientôt avoir un an, que ça passe. franchement je n'ai pas vu la 1ère année.
bon alors les filles vous mettez un 2è ou 3è en route ? nous pour l'instant on é bien comme ça.
sinon j'ai deja réservé mes vacances d'aout ça fait tôt mais obligé si on veut avoir le choix.

gros bisous à vous les filles.

n°4017935
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 21:34:31  

Coucou les filles,
désolé de ne pas être venu avant mais je suis plus souvent sur facebook !
Ici tout va bien, Léonie se déplace sur les fesses c'est trop rigolo !
Sinon toujours pas de dents malgré plusieurs crise !
Ma louloute aura un an dans 1 semaine ( 2 mars ) et je n'ais rien vu passer ça va trop vite.
Fafa pour moi pas de 3e en tout cas pas encore et pour l'instant ce n'est pas du tout envisager.
Bisous à toutes

n°4017937
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:38:50  

Coucou les filles,
J'ai l'impression de me parler à moi toute seule car plus personne sur le forum depuis le 02 Février.
Mais bon tant pis aujourd'hui ma puce a 1 an et je lui souhaite un bon anniversaire.

n°4017938
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:20:48  

très bon anniversaire à Léonie... et oui un an déjà...
y'a des caps comme ça qui résonnent fort, je trouve que les 1 an en font partie, après c'est l'entrée en maternelle...
souhaitons lui que ses dents percent au plus vite histoire que les douleurs s'éloignent.
bises

n°4017939
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:25:39  

coucou

et bien ca fait longtemps mais j'ai eu un pb d'ordi la poisse.
J'espère que tt le monde pousse bien.
Joyeux anniversaire à Léonie et oui un an oulala ca passe trop vite. Nous aussi on à fêté les 1 an de Louise avec tte la famille parrain et marraine trop bien.la star de la journée une vraie chipie ma mini tornade
elle n'arrête pas 5 min elle à 10 dents se met debout tt le temps raconte sa ptite vie s'en que l'on comprenne quoi que se soit c'est marrant. quand elle est debout elle lache tt et reste immobile qq seconde et hop se rattrape aux barreaux du parc elle a peur de rien une vrai cascadeuse.
Visite des 1 an le jour de son annif et quel cadeau 2 vaccins elle fait 9kg3 pour 74cm.
Je vous met une photo et mettez en de vos loulou c'est marrant comme il change
biz à vos famille
Fafa moi pour un 2ème je dirais pas non mais on va attendre comment se passe les prochains mois et oui mon chéri fini sa formation il sera de retour mi avril trop hâte

n°4017941
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:36:57  

DSC04709DSC04743DSC04789DSC04833DSC04839

n°4017942
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:37:50  

je voulais vous en mettre qu'une et voila que je rempli une page

n°4017945
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:37:25  

Coucou,
Murfy ta puce est trop mimi !
Bonne anniv à tous les marsiens et marsiennes !
Léonie a percé une dent le 26 février et la 2e est prète à sortir.
Bises à toutes

n°4017946
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 23:02:24  

coucou
larafan maintenant elle vont sortir les unes après les autres j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir nous c'est 39 pendant une journée quand il y a une grosse poussée sinon on a pas eu a se plaindre  il y a eu une pause de 2 mois après la 8eme et maintenant la 9eme et la 10eme en même tps.

bizzzzzzzzoooooooouuuuuuuuu

n°4018380
bibou25052​011
Profil : Nouveau
bibou25052011
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 22:37:03  

Émilie est née le 7 mars 2010, fêtes des grands-mères, grosse surprise et sacré cadeau !

---------------
RYQip1

Xxftp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1 21/05/2010 à 12:22:10
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0 26/01/2010 à 10:44:05
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1 30/09/2011 à 23:05:09

Suivez-nous