Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 16:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
whaouuu 11 bb en 1 mois tout pile moi je trouve qu'on est trop forte! lol

bon dimanche!

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
Publicité

Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 18:25:29  

Hello les filles,

Wahouuu 11 bébés  et les pti mecs sont en force mais c'est pour mieux charmer toutes ces filles lol..........................
En tout cas on a toutes de beuax bébés, je me rend compte que le mien est le plus grand!!!!! Tristan le bas de peu niveau poids.

De mon coté ça va mon petit prince a déjà 16 jours que le temps passe vite, mais il est méga cool.......Depuis 3 jours nous sommes passé a 120ml 6 fois par jour mais il fini rarement.Il boit toutes les 4h et pleure juste pour manger. il a du mail a reprendre soin poids de naissance, on refait un contrôle de poids mardi, il lui manque pas grand chose 40-50g.

La vie est belle, je suis la plus comblée des mamans heureuse comme tout de ma première grossesse et je pense deja a un deuxième mais ds qques années quand meme lol.

Et vous comment ça va???

Bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 10:27:41  

Slt !!!

Alex t'en as de la chance d'avoir un petit ange qui ne pleure que pour manger et ne t'inquiète pas si il mange 6 biberon de 120 ml par jour il va vite reprendre son poid de naissance.
Valentin a eu du mal au début de reprendre son poid mais maintenant il n'y a plus de soucis ça a mis 3 semaines, et je le nourris au sein donc je sait pas ce qu'il boit exactement (enfin si juste sur 2 tétées qu'on a remplacé par des biberons de 120 ml) et ça a marché.
La pédiatre vendredi m'a dit de passer à 3 biberons de 120 ml par jour pour qu'il grossisse encore plus. Elle m'a dit qu'un bb doit prendre entre 800 gr et 1 kg dans son 1er mois. Donc Valentin si il avait gardé son poid de naissance 3kg220 devrait faire un peu plus de 4kg mais puisqu'il avait perdu 10 % de son poid (2kg090) il fait actuellement 3kg620, c'est déjà pas mal.

Pour la colique la pédiatre a prescrit du débridat à mettre dans les biberons 3 fois par jour. Et comme des fois il a encore faim au bout d'heure, après avoir tété sur mes seins, elle m'a prescrit du babysoif au fenouil et ça doit lui couper la faim. 9a le soulage, on l'a fait hier mais il est malin car il a senti la différence avec le lait et faisait la grimace mdr

Sinon à part ça tout va bien, il fait beau et on profite du soleil.

Bon courage à toute
Bisous

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 15:57:31  

Coucou les filles,

Ouah quelle organisation je suis débordé.. Ce week end c'été de la folie, hier j'ai réussi à me laver vers 14h. c vrai que l'allaitement prend du temps + le grand qui demande de l'attention.
En plus samedi c'été mon anniv donc hier on a fêté avec la famille.
bon aujourd hui un peu plus calme. le papa a amené le grand à l'école ce matin donc j'ai la journée avec Nathan.
Sinon les nuits ça peut aller il se réveille tous les 4h en général mais il demande plus la journée. donc je pense qu'il a déja son rithmes le ptit père. et vous les filles qui allaitent comment ça se passe je suis curieuse. Je trouve que c pas évident quand même il peut demandé au bout de 3 heures comme 1 heures ou 2.  demain je v le faire peser j'espère qu'il a bien pris.
bon j'espère qu'avec vos bébé ça va, il ne manque plus que dou elle va surement sortir aujourd'hui ou demain.
Bisous les filles..

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 21:46:36  

Coucou tt le monde !!

Me voici enfin avec ma puce Ema !!! Elle est née le 18 mars a 13h27, elle fait 48 cm et 3.1 kg (la elle est dessendu à 2.9kg).
On est rentré cet aprem !!

Tout se passe bien pour le moment, ma puce confond je pense le jour et la nuit, elle passe son tps à dormir .. donc on la vois pas trop eveillé .. les tétées sont parfois bcp espacées, car meme en la stimulant elle se réveille pas ... Vous avez eu la meme chose??

Sinon mon accouchement :
Jeudi (18 mars) vers 5h douleurs au bas ventre qui ne passe pas mais c'était pas des contractions, j'ai pris du spasfon, mais je n'arrivai tjrs pas a dormir, vers 6h c devenu des contractions, on m'a mis le monito et on a vu que c'était bien des contractions, donc on surveillé tt ca, vers 7h30 j'étais ouverte à 2cm dont on m'a dit que ca commencé tt doucement .. à 8h30 ouverte à 3 cm on m'a emmené en salle d'accouchement, puis vers 10h pose de la péridurale, j'étais ouverte à 6cm, les sages femmes m'ont dit que c'était tres rapide pr un 1er bb, puis vers 12h on m'a percé la poche des eaux .. 13h nouveau touché et la ouverture à 8 cm et a 13h10 j'ai commencé a poussée et en 5-6 fois ma puce était enfin la!!
Pas d'épisio, pas de dechirure!!! nikel !!

Je repasserai ds la semaine !!
Bisous à toutes!!  

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 10:10:45  

Slt les filles !!!!

Dou très belle accouchement !!! C'est vrai que c'est rapide pour un 1er, quelle chance !!! lol

Tu allaites au sein ou au biberon ?

fafa moi aussi j'allaite au sein et c'est vrai que c'est pas évident surtout que depuis 2 jours quand je lui donne le sein il tète pendant 45 min sans coupure. Donc comme tu dis on a pas beaucoup de temps pour nous, surtout que valentin avec ses coliques, je dois le bercer et le garder dans les bras au moins pendant 1 h après chaque tétée.

Cette nuit ça a été super, dernière tétée hier soir à 22h et bb est resté avec nous jusqu"à 23h30 où on l'a couché car il s'était enfin endormi après son mal de ventre.

A 4h du matin je l'ai entendu gazouillé, donc j'ai été le voir et en fait il gazouillait dans son sommeil et à 5h pareil. Puis réveil à 5h30 pour téter. Donc il a fait sa nuit, je vous dis que sa fait du bien. Quand je l'ai entendu à 4h je m suis dit "ba c'est bizzare il ne c'est pas réveillé à 1h comme d'habitude" et du coup je l'ai laissé dormur et je me suis recouché. Par contre ce matin il a réclamé à 8h30. C'est pas grave, j'espère que c'est le signe qu'il va faire ses nuits. lol

Sinon comment allez vous et vos bb ?

Bonne journée !!!

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 17:11:56  

Coucou !!

Oui Nanou, j'allaite au sein !!
La 1ere nuit à la maison c'est bien passée, la ptite a dormi quasiment tt le tps, elle a tété à minuit, puis à 4h, et jme suis réveillée en sursaut à 9h !!! Wahoo un peu de repos !!! Car le séjour à la mater était un peu dur car y a tt le tps quelqu'un qui vient prendre la température ou la tension à partir de 6h3-7h!!

Puis, la journée ma puce fait des longues siestes de 4-5h, on la stimule mais elle dort profond, donc le soir les tétées sont un peu rapprochées mais sinon c'est que du bonheur !!

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 11:39:31  

Hello les filles,

Je profite d'un gros dodo de Baptiste pour venir faire un coucou!!!

De mon coté tout va bien, mon loulou a repris du poids donc je suis soulagée il boit bien est il est a 5 fois 120 ml  donc en pleine forme. Il dort bien la nuit il a meme tenu 6h cette nuit papa et maman était super content!!!!
Et on profite du beau temps pour sortir.

Certaines d'entres vous ont deja essayé les massages avec leurs bébés, car j'ai trouvé un atelier pas loin de chez moi qui est animé par une puèricultrice c'est une fois par semaine et je pense y aller cette semaine ou celle d'apres ça doit etre un moment sympa avec bébé.
Je vous raconterai.

Sinon comment allez vous???

Bisous a toutes et a vos bébés

---------------

UnInp2
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 14:01:44  

Coucou les filles,

Je profite que mes loulou soient au lit pour vous raconter mon accouchement : Alors j'ai commençais à avoir des fuites le dimanche matin, moi je pensais à des fuites urinaires. Vers 15h30 je décide de m'allonger sur le canapé et hop ma poche des eaux rompu "y en avait plein partout". j'étais un peu en panique car j'avais pas prévu  ça. je finis de préparer ma valise on attend le papy pour qu'il garde Dylan  et on part à la mater.
Arrivée la bas, on me dit ouverte à 1 cm mais Nathan était encore haut et il avait peur que le cordon passe avant la tête. donc on attend jusqu'a 18h. là on me réexamine et c bon Nathan est bien desendu et ouverte à 2. donc la SF me dit d'aller manger dans la chambre. et com par hazard dans la chbre je commence à avoir les contractions qui me font de + en + mal, je décide d'aller en salle vers 19h30 pour qu'on me mette la peri car j'ai vraiment trop mal. A 20h l'anesthésiste arrive enfin et après super je sentais plus rien quel soulagement. Vers 21h la SF m'examine et me dit que je suis ouverte à 9 cms donc on commence le travail, elle me met sur le coté, je commence les poussées ( c bien sur le coté car le papa peut participer) ensuite quand gygy arrive elle me remet sur le dos et après quelques poussées Nathan arrive à 21h45. que du bonheur...

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 14:10:33  

Bon sinon moi ça va. Nathan dors bcq la journée et se réveille en fin d'après midi. c bien com ça le papa peut en profiter. les nuits c pas mal, cette nuit dernière tétée vers 23h, les suivantes à 4h30 et 7h30.
Hier on est allée à la PMI pour peser Nathan il fait 3kg donc il a pris 125g en 4 jours donc ça me rassure il boit bien.
j'essayerai de vous mettre un photo de Nathan. Par contre si vous voulez j'en ai mis sur facebook ( c plus facile sur facebook ).
Tho : super ton blog : tes enfants sont mimi..
Alex : moi aussi les massages ça m'interesseraient, tu nous raconteras
Dou : pour les tétees moi aussi le soir il est tout le temps en demande de 20h jusqu'a 23h il réclame mais à la PMi on m'a dit ke cété normal.

Gros bisous à toutes.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:47:40  

Coucou !!

Ema se porte bien, on passe notre temps à la regarder lol
J'ai pas dit ces mensurations à la naissance, elle fait donc 48 cm et 3k100, la à la sortie elle faisait 2.9kg ..
Cette nuit elle a tres bien dormi ca nous a étonné avec son papa !! Elle a dormi de 22h à 5h !!! Nous on se révéillé tt les heures, on été étonné qu'elle pleure pas lol
Et ensuite elle a dormi jusqu'à 9h !!
Sinon, bin le retour à la maison se passe tranquilement!

Bonne soirée à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:04:59  

bon et bien voilà je crois que tous nos bébés sont parmi nous.alors félicitations encore à vous toutes du beau boulot, j'ai mis la récap à jour. j'espère que les bébés vont bien ici louise change tt les jours. les coliques st présentent le soir des petites crises passagères..
et oui elle à 1 mois aujourd'hui ca passe si vite.

Esteban        18/02    3.550     50cm
Valentin        19/02    3.220     50cm
Pierre           24/02    3.640     51cm
Louise          24/02    2.330     45cm
Lily Rose      26/02    2.790     47.5cm
Léonie          02/03    2.990     49cm
Baptiste        05/03    4.090     54cm
Tristan         11/03     4.430     52cm
Nathan        14/03     3.080     49.5cm
Léna           15/03     2.900      48.5cm
Ema            18/03     3.100      48cm

larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 10:02:24  

Coucou,
merci murfy pour la récap c'est sympa !
Alors les filles comment allez vous ? Et vos bébés ils se portent bien ?
Ici ça va demain visite pédiatre du 1er mois pour Léonie même si elle n'a que 3 semaines !
Comment mange vos bébé car moi Léonie est à 8 biberons par jour je fais des 120 car elle prend entre 70 et 100 ml !

---------------
signature-​60264
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 13:40:04  

cocou

larafan waouuu leonie est une petite lionne !!! quel appetit mdr

dou roo la chance tu fai deja c ses nuits de folie !!! nou cette nuit ct 1h et 5h ...

nous rien de neuf les jours filent trés vite on ne voi rien asser demain j accompagne maélys au cirque avec son ecole je sens que je vai adorer ca!!!

rooo j avai pas vu l heure je file c l ecole !!

bye

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:45:52  

Coucou !!

Ma puce a 1semaine aujourd'hui !! Et elle vient de perdron son cordon !! Le lien qui l'a relié à mois pdt 9 mois !!

Sinon tout va bien à part que depuis hier soir les coliques sont arrivées!!
Hier de 22h à 1h !! Elle hurlé !! Et puis bin ne pouvant rien faire me suis mise à pleurer .... dur de voir son bb pleuré comme ca !!
Sinon, elle fait des bonnes nuits, ce matin tétée à 6h30 et apres on peut redormir jusqu'a 9h meme si moi je me leve avant pr déjeuner ...

Voila les news de la ptite Ema !!

Bisous à toutes

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 09:14:31  

Hello les filles,

J'ai quelques questions a vous poser!!!

Tout d'abord a quel age vos bébés ont perdu leur cordon, moi Baptiste le sien est toujours pas tombé la puéricultrice dis que c'est normal.

Ensuite question un peu plus indiscrète combien de temps après votre accouchement avez vous perdu du sang car j'en ai marre......

Dernière question encore plus indiscrète..........Combien de temps après l'accouchement avez vous repris les câlins??? En sachant que j'ai eu un belle épisio!!! lol.

Voila toutes mes petites questions.....Merci a celle qui m'aideront.

Sinon ici tout va bien. Baptiste est en super forme. Il boit entre 100 et 120 ml 5 fois par jour. Il tient entre 4 et 5h la nuit. Il regarde déjà tout ce qui se passe autour de lui il est tres curieux.
Pour les coliques moi j'ai trouver quelques astuces!!!! Tout d'abord masser bébé dans le sens des aiguilles d'une montre le soulage un peu je lui replie ses petites jambes sur son ventre et je masse. Je le met aussi sur le ventre et je le contient, je le met en boule. Et la solution miracle le porte bébé physiologique pas ceux que vous trouvez dans le commerce et dans lequel bébé et tout raide, ou l'écharpe de portage mais je n'ai pas encore investi dedans.

Voila pour ma petite vie ici.

Bisous a toutes et j'espère que tout va bien.

---------------

UnInp2
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:56:28  

Slt les filles !!!

Ici tout va bien, Valentin prend toujours 6 tétées par jour dont 2 la nuit vers 1h et 5h. C'est colique vont un peu mieux, d'ailleurs ce matin à 6h je m'inquiètais car hier il n'a pas fait de selle et à 10h là il a eu une crise de colique et plein la couche c'était limite en débordement et boujours l'odeur. lol Sinon c'est crise ne dure plus 1h mais quelques minutes.

Pour les coliques c'est sûr qu'on est impuissante et ne t'inquiète pas moi aussi au début j'ai craqué Valentin huralit et moi je pleurais. Ca nous fait aussi mal qu'eux car on a pas d'autre choix que d'attendre que ça passe, essaie la levure dans son biberon ou demande conseil à ton pédiatre ou médecin généraliste.

Alex pour répondre à tes questions :
Pour le cordon Valentin l'a perdu quand il avait 8 jours
J'ai perdu du sang jusqu'à vendredi dernier donc cela faisait 1 mois que j'avais accouché. Comme j'allaite, je prend la pillule et c'est une pillule qu'on prend en continue donc le problème c'est que je c'est pas quand je vais avoir mes règles. Ca c'est galère. Sinon ça fait du bien de ne plus rien avoir lol, mais la dernière semaine il n'y avait presque plus rien.
Côté calin, moi aussi j'ai eu une épision assez grande et on a pas repris les calins même si j'aimerais beaucoup, on attend encore une semaine la visite chez le gyneco pour être sûre que tout est rentré dans l'ordre.
Pour les coliques, j'avais beau masser le ventre de valentin rien n'y faisait, il se calme quand il est sur le ventre mais au début il aimait pas maintenant il ne dit plus rien, et aussi quand je lui replis les jambes sur son ventre.

Voilà si ça peut aider.
Bisous bon courage à toutes et passer une bonne journée avec vos bébés

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 14:51:37  

coucou les filles
je vois que tout le monde va bien. nous ici ca va quelle organisation!!! après la tétée, le linge, le ménage, voilà je viens de prendre ma douche.

Alex moi j'ai eu une césarienne alors mes réponses ne seront peut être pas adéquat:
- pour le cordon Louise a perdu le sien elle avait 15j environ je trouvais tard..
- pour les perte de sang 3 semaines
-  les câlins la ou se n'est pas pareil que l'accouchement par voie basse mais quand même!!!ca a été pas mal charcuté à l'intérieur.
1 mois tout pile pour fêter la naissance lol mais mollo mollo bien sur et je n'est tjs pas vu ma gynécologue pour la contraception alors attention!!!

les coliques c'est l'horreur quand elle pleure mais quand je la met sur mon bras elle s'endort hier ap midi elle n'a quasi pas dormi je ne savais plus quoi faire.puis après la tétée de 18h je lai couché à 19h30 et elle a réclamé à 1h elle étais crevé.sinon je lui donne de l'homéopathie ca marche pas trop mal

bon j'arrête la pour aujourd'hui bonne journée biz

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 19:49:27  

Coucou les filles,

comment allez vous ? Moi ça va malgrès la fatigue qui ça cumule... mes nuits sont courtes car le ptit bout est encore décalé et vus que je l'allaite le papa ne peut pas me remplacer.. snif.
Aujourd hui je ne sais pas ce qu'il avait, il demandé le sein tout le temps il s'endormait dessus je le mettais dans son transat et 2 min après il se réveillé et pleuré et franchement ça été ça jusqu'a ce qu'on sorte..
concernant le cordon il est parti au bout de 10 jours..
Pour les calins je pense attendre 1 mois là ça va faire 2 semaines et c pas l'envie qui me manque mais c trop tôt surtout pour l'épisio..
Gros bisous les filles.

larafan
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:40:33  

Coucou,
Aujourd'hui visite chez le pédiatre pour Léonie, elle pése 3kg550 pour 51 cm et 36 cm de tour cranien, tout va bien prochaine visite le 3 Mai avec les premiers vaccins !

Alex sinon pour les pertes j'en ais encore un peu et cela fait 24 jours que j'ai eu ma césarienne !

Pour les rapport j'attends de voir le gynéco car j'ai eu une césarienne et j'ai quand même peur en plus j'ai des douleurs dans le ventre !

---------------
signature-​60264
larafan
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:43:27  

Pour les coliques le pédiatre m'a donné un sirop à base de plantes, je vous dirais si ça fait effet.
Léonie à perdu le cordon à 5 jours !
Pour celles qui ont eu une césarienne avez vous des douleurs dans le ventre ?

---------------
signature-​60264
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 13:41:07  

coucou larafan

oui j'ai eu des douleurs ds le ventre quand j appuyais dessus et depuis une semaine nickel. c'est un peu sensible au touché mais bizarrement pas au niveau de la cicatrice plus haut je pense que la cicatrisation de l'utérus est en train de se faire. voila biz

cool pour Léonie elle à bien pris. ca fais plaisir de les voir grossir moi aussi Louise commence à avoir de bonne petite joues.

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 13:43:28  

Merci les filles pour vos reponses.

Alors moi pour tout vous dire  mon pti loup a 3 semaines et toujours son cordon la puèricultrice dis que chez certains enfants c'est plus long que d'autres. Alors j'attends.

Pour les saignements j'en ai marre............. c'est super long et pour les câlins j'ai très envie de mon homme.....Je revoit mon gyneco le 15 avril alors je vais peut etre etre un peu patiente car j'ai quand même eu une belle episio qui ne me fais plus mal du tout mais bon.

Sinon ici Baptiste est adorable cette nuit il a tenu 6h30, de quoi pouvoir faire un bon gros dodo. Et la journée il est adorable, il regarde ce qui se passe et adore s'endormir sur sa maman ou dans le porte bébé. Faut que j'achète une écharpe de portage.
Et pour le sirop aux plantes j'en ai un aussi c'est calmosine et je trouve cela super.

Bon samedi a toutes.

Bisous

---------------

UnInp2
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 13:48:02  

Coucou tt le monde!!

Je vois que la fatigue s'accumule un peu pr tout le monde!! Et nos bébés sont fatigués à cause de leur colique !!
Ma puce en a pas mal depuis hier, elle a reussi a s'endormir vers 1h, puis 4h elle avait faim et à 6h pareil ... et la elle vient juste de s'endormir .. Elle se calme que dans nos bras ... je vais attendre un peu mais je pense passé à la pharmacie demandé un truc pour les coliques !!

Sinon
Le cordon elle l'a perdu à 1 semaine ..
J'ai toujours des saignements, on m'a dit que ca pouvait durer 2 mois !!!!!!!!!! l'horreur !! lol
Pour les calins, bin l'envie ne manque pas, mais meme si j'ai pas eu d'épisio ni rien, j'ai quand meme mal, au niveau du col ou du périné je sais pas trop ...

Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 19:47:35  

coucou,

je vois que globalement tout le monde se porte bien...
à part les coliques !!! dur dur !!!
mon ainé en a fait un peu, le deuxième quasi pas et pour l'instant tristan ne m'en a encore pas fait. je n'entend ses pleurs qu'à l'heure de ses tétées.
 par contre le seul remède efficace que je connaisse pour les coliques c'est le portage en echarpe...
j'ai essayé les sirops et n'avais vu aucune ameliorations...
dans l'écharpe bébé se détendait et j'entendais son petit ventre gargouillé alors que lui dormait au chaud contre sa maman...
en même temps je suis une inconditionnelle de l'écharpe dont j'&i usé et abusé pour mes deux ainés et qui sert déjà pas mal pour tristan.

de mon coté tout se passe à merveille avec mon ptit bout.
 il est super calme, hypra attentif, dort bien la journée et je n'ai rien à redire sur ses nuits. il les commence vers 21h et se réveille vers 3h pour ressombrer jusqu'à environ 9h.
du coup je ne suis pas fatiguée et donc dispo pour les plus grands.

tristan a perdu son cordon à 12 jours

pour mon grand j'ai perdu du sang pendant  mois, pour mon 2 pendant 1 mois, là on verra bien mais si ça dure 2 mois je deviens chèvre...

pour les calins j'ai attendu de ne quasi plus perdre de sang pour mes 2 grands, là je perds déjà patience...

bonne soirée

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 09:35:04  

slt les filles !!!

Je vois que vous allez toutes bien et qu'on attend toutes avec impatience de refaire des calins lol

Alex pour le cordon à la maternité il m'avait prescrit du biseptine pour nettoyer autour du cordon et du cytelium à mettre à la base du cordon pour qu'il sèche vite. Et c'est vrai qu'en 3 jours il était déjà tout sec et qu'il est tombé rapidement. Après qu'il soit tombé j'ai continuer à le nettoyer avec biseptine jusqu'à ce que son nombril soit bien formé. Le biseptine c'est ce qui remplace l'éosine et au moins c'est transparant donc ça ne laisse pas de trace. Le cytelium c'est un produit qui assèche et apaise les bobo de la peau et franchement c'est nikel. Même la sage femme qui est venu à domicile après la sortie de la maternité ne connaissait pas et elle a été impressionné de voir le cordon sec comme il l'était au bout de quelque jours.

Voilà si tu veux accélérer les chose demande à ce que ton médecin te prescrive ses produits.

Petite question pour celles qui allaitent au sein, combien de temps votre bébé tête t'il ? Car Valentin tétait environ 20 min et là depuis le début de la semaine il téte 25 min sur un sein et 15 min sur l'autre et en plus il réclame encore après donc je lui donne un complément de 60ml au biberon car il hurle et ne veut plus prendre le sein.

Bon courage.

Bisous  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1