Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3865034
fafa29
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 11:27:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

dou : en effet nathan régurgite de plus en plus alors qu'au début il ne le faisait pas.. même je me disait que mes bavoir n'allaient pas servir.  Et pour les rots c pareil il ne fé pa systématiquement et des fois il le fé aussi quand il tète mé à la mater on m' avé ke c'été normal..
Pour didi j'espère ke ça ira mieux avec son compagnon...
Allez les filles profitez bien des chocolats, c vrai on n'est plus enceinte mais bon on peu faire encore des écarts.
Moi je v en avoir bcq car dylan n'aime pas le chocolats donc du coup c nous qui lé mangeons.
gros bisous
a+

Publicité

n°3865039
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 11:35:28  

coucou tt le monde et joyeuses pâques

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.
et oui ça passe vite.Louise à 5 semaines déjà.hier elle à peu dormit en fin de journée et après la tétée de 22h elle s'est réveillé à 4h et 9h30 la grass mat merci ma chérie!!
mais elle va pas me faire ca tt les jours je risquerai de mi habitué(lol).
elle ne fais pas de rot systématiquement mais en générale elle le fais au sein il ne le font pas à chaque fois.
j'ai rdv mardi pour une écho de hanches et chez ostéopathe la semaine d'après.
bonne journée
biz à+ tard

n°3865112
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 15:29:14  

Coucou les filles

Comment allez vous en ce dimanche de pâques?? Tout le monde a eu son petit lapin?
Moi régime régime mais je crois que je vais me laisser tenter demain chez mes parents quand même lol.

Sinon ici tout va bien mon pti loup tiens au moins 6h d'affilé la nuit voir même plus donc maman peut bien se reposer. Il boit toujours 120ml 5 fois par jour mais j'ai ,l'impression que parfois il mangerai bien 150 alors je vois mon pédiatre mardi pour la visite des 1 mois je lui demanderai ce qu'elle en pense. Sinon pour les rots moi qui suis au biberon exclusivement il ne fais pas forcement de rot et la sage femme m'avait dis que c'était normal selon certaines marques, un bébé ne fais pas forcement de rot.
On essaye de profiter du beau temps pour sortir mais il fais encore froid c'est pas toujours agréable. Vivement les très beaux jours lol.

Sinon vous arriver a perdre vos kilos de la grossesse?
Moi je suis contente dans l'ensemble j'en avais pris 17 et j'en a déjà perdu 11kg, mais bon encore 6 voir même 8 a perdre ben oui je me marie dans moins de 3 mois donc pas le choix puis je  veux surtout retrouver ma forme d'avant pas de bourrelets a mon age lol.

Bisous a toutes les filles

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3865308
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 22:18:05  

Coucou !!

Mmmm les chocolats !! lol J'ai eu ma ptite poule comme chaque année !! lol

Pour les kilos, j'en avais pris 16, et j'en ai perdu 7-8 donc il en reste encore un tit peu !!

Je vois que certaine peuven dormir le matin lol ma puce s'est pareil ; ce matin elle c'est reveillé vers 10h30!!!mais me suis levée à 9h30 j'en ai profité pr bien dejeuner et prendre ma douche ..

La elle s'endort doucement dans mes bras ...

Bonne soirée à toutes !!!

---------------
sourceticker

n°3865637
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 17:46:22  

Coucou les filles,
Je vois que certaines d'entre vous on vu passer les cloches chez elles attention kilos ! lol ! ici aussi elles sont passé mon grand est ravi mais moi un peu moins, il y en a trop il va falloir que je l'aide à les manger ! lol !
Je vois que vos loulous font de bonnes nuits vous avez de la chance car moi Léonie a eu 1 mois vendredi et elle se réveille toujours toutes les 3h autant de jour comme de nuit pourtant elle prend entre 80 et 100 au bib.

Pour le tire lait j'en ai un manuel disponible de ma 1ere grossesse si ça intéresse quelqu'un !

---------------
signature-60264
n°3865658
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 18:34:11  

Coucou tt le monde !!

Dernier jour de congé pour mon homme aujourdhui !! Apres 3 semaines aupres de ces 2 femmes demain il reprend le travail !!
Debout 5h30 !!
Ca va etre dur !! En plus en ce moment Ema gazouille ou chouine vers 4h30 donc je sais pas des fois si elle a faim ou pas, cette nuit elle a tété 10 min .. puis après c'était 8h !!

Au fait, vous leur donné le bain le matin ou le soir?? moi je lui donne à 19h ...

Bonne soirée à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3865991
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:50:40  

bonjour,

idem que toi dou, le bain c'est entre 19 et 20h avant la dernière tétée.

sinon on a pas mal navigué ce week-end et tristan a été un peu perturbé.
 3 réveils cette nuit !!! sniffff !!!
cela dit c'est la première fois qu'il me fait ça... j'espere que c'est juste du aux changements et que ce rythme d'enfer ne va pas s'installer! il n'a pas été particulièrement pénible, petite tétée et il se rendormait aussi sec, mais dur dur pour moi qui avait prit goût "au luxe"...

côté poids j'avais prit 8kg [dont 3 le dernier mois :-( ]de grossesse que j'ai perdu en sortant de la mater, reste maintenant a perdre les nombreux kilos siuperflus accumulés avant  10

aujourd'hui super beau temps. on a profité d'accompagner le grand à l'école pour se faire une petite balade avec les 2 petits. cet aprèm après la sieste on remettra ça... ils nous annoncent 20°... trop chouette le début du printemps !!!

bonne journée ensoleillée.

n°3866387
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 14:36:56  

bonjour les filles vous aller bien moi sa va.

esque vous avez deja eu le retour de ccouche moi toujour pas et jespere que je reconnaitrez quand je lorai car pour mon fils je ne li pas eu.

autremen ma puce va bien a par la elle doie avoir des coliques et pourtant moi jen ai aussi alor elle devrai pas en avoir.

elle boie des bib de 120ml et de temp en temp le sein mais elle prend pas assez mais je continue meme si c'est 1a2 fois par jour elle aura des anticorp qui la protegera un peu des microbes.

voila autremen avec mon conjoint sa va un peu mieux je voulai partir a un momen et la il maccepte tout je vais avoir un chiot husky pure race lol et jai eu le droit de macheter un ordi portable.

voila il fait des effort en ce moment pour moi je pense que sa la fait comprendre que javai besoin de lui.

voila a + tard les filles et desoler de ne pas passer souvent mais jai tout le temp la petite dans les bras elle veux plus me lacher lol.

gros bisou a toute et a vous loulou et louloute

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3866606
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 17:21:16  

salut tt le monde

et non didie tjs pas de retour de couche
petite question: avez vs repris une contraception car moi la gygy ma prescrit cerazette a reprendre le premier jour des règles(que j'attends d'ailleurs) mais bon vu ce que j ai lu sur cette pilule ca ne m inspire pas.(prise de poids, plus de règles, baisse de la libido..) je ne sais pas trop comment faire.
sinon moi j'avais pris 16kg et la 1mois et demi après la naissance il me reste 6kg j'espère les perdre mais pas ds 1an...

je ne savais pas que lorsque nous avons des coliques les bébés eux n'en non pas.

didie t'en mieux si ca va avec ton chéri nous avons tous des baisse de régime...

biz à vous et vos bout chou

n°3866787
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:01:40  

coucou tout le monde,

Comment allez vous ?
Nous on sort de 2 jours difficiles nathan devaient être dans son pic de croissance des 3semaines car il était très coléreux il demandait sans cesse les bras on le posait dans son lit ou transat il se mettait très en colère jamais vu ça...
surtout hier c'était insupportable franchement des fois j'avais envie de pleurer je l'ai même laisser avec le papa en bas et moi je suis monté au calme.
Enfin aujourd'hui ça va un peu mieux bien que je sois très fatigué. Donc j'ai décidé d'instaurer un biberon que le papa donnera. enfin se sera pas pour ce soir car mon homme est toujours au boulot.. ( grrrrrrrrrrr).

Sinon coté kilos j'en avais pris 16 et j'an ai perdu 11. 5 bon kilos à perdre mais là avec Pâques c pas gagné.
Alex t'a de la chance que ton loulou fasse 7h d'affilé en plus la nuit le rêve.
Alors moi pour le bain en général je fais le matin car j'ai plus de temps pour Nathan mais en faite aujourd'hui je l'ai fais ce soir et c vrai que là il est super calme..
Pour la pilule, mon gygy m'a dit que tant que je l'allaité exclusivement je n'avais pas besoin de pillule
A plus tard

n°3866859
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 22:30:24  

Coucou !!

Oulala dur dur  en ce moment !! Ema a des coliques souvent le soir !! Elle pleure pendant plus de 2h!! On arrive pas tjrs à la calmer !! Puis pareil ke toi Fafa, des fois je voudrais etre au calme, car moi je l'ai toute la journée que le papa la non lol
Le calme ca fait du bien par moment, mais bon les crises sont vites oubliées!!

Mon gygy m'a donné une pilule à prendre des le retour à la maison ... une pilule à prendre à heure fixe ....

Bon Ema s'est endormir je vais allé faire pareil !

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3867024
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 09:34:11  

coucou
murfy moi aussi je suis sous cezarette  (ou cerazette je ne sais plus), par contre ils m'ont dit de la commencer 10 jours après l'accouchement j'avais essayer l'autre pillule pour mon 2è, mais je n'arrivais pas à me tenir à l'heure fixe... par contre elle était remboursée que cerazette ne l'ai pas...
par contre je ne sais plus qui est concernée mais ce n'est pas parce qu'on allaite à 100% qu'on est protégé d'une nouvelle grossesse  !!! ma frangine est tombée enceinte du 2è au 5mois de sa fille, elle ne prenait pas de contraception et pourtant allaitait à 100%. et à priori c'est assez fréquent ...
sale journée hier mais nuit très calme... aujourd'hui il est tout "mou " dans mes bras, tout détente, donc la journée devrait être sympa
bonne journée

n°3867065
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:07:30  

slt les filles !!!

Jene suis pas passé depuis plusieurs jours car on a passé le week end chez mes parents.

Alors pour pâques valentin a eu un gros lapin en chocolat et des petits oeufs ainsi qu'un transat avec des petits jouets d'éveil accrocher sur un arc.

Pour les kilos, j'en avait pris 16 kg et perdu 9 à la naissance. J'en ai encore 7 à perdre et avec le chocolat c'est pas gagné car ça va être moi qui vait le manger mon chéri n'en raffole pas et il nous reste tous ceux de noël lol

Pour la pillule, mon aussi je prend cérazette car c'est une pillule qu'on peut prendre quand on allaite et elle est sans interuption. Par contre moi ils m'ont dit de la prendre dès la sortie de la maternité.

Ce week end a été assez fatiguant. Déjà valentin dans la nuit de vendredi à samedi, à part le fait qu'il réclamait à manger toute les 3h et qu'il fallait que je le berce 1h pour calmer son petit ventre, il me réveillait aussi toutes les heures car il voulait sa tototte. J'ai pas beaucoup dormi. Donc à 9h quand il a réclamer à manger, j'ai craqué et j'ai dit au papa de lui donner le biberon. J'en pouvait plus.
Sinon valentin n'a pas fait de selles pendant 2jours, donc je flippait et j'ai arrêté ses médicaments. Du coup lundi il a refait des selles, je vous dit pas le paquet lol
De plus depuis 1 semaine, il ne veut pratiquement plus mes seins, il va téter 5 à 10 min et ensuite il hurle et veut un biberon. Du coup je tire mon lait et il faut dire que je n'en ait pas beaucoup, donc je m'étonne pas qu'il a encore faim après. Je tire 10ml au sein droit et 20 au gauche.

Avec tout ça j'ai été voir le docteur hier matin pour savoir si j'avais bien fait d'arrêter ses médicaments et pour savoir comment faire pour que j'arrête la montée de lait.
Alors le docteur m'a dit que ces médicaments sont à prendre que quand valentin a une crise de colique et pas 3 fois par jour tous les jours comme me l'a dit la pédiatre. Et pour mon lait il m'a dit de tirer de moins en moins au niveau des quantité et que ça va s'arrêter tout seul. Il n'aime pas donner des médicaments, il préfère la façon naturel. Il a donner aussi à bb du Diase bb pour épaissir un peu son lait pour qu'il fasse moins de colique et de gaz. Et aussi pour qu'il fasse mieux ses nuits.

n°3867068
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:08:39  

Donc hier soir j'ai essayé et c'est magique, valentin s'est endormi à la fin de son biberon et s'est réveillé 5h après. Que ça fait du bien de dormir aussi longtemps. Et pour mon lait hier j'ai tiré un peu moins. Et quand je ne donnait pas le sein à valentin, mes seins étaient super dures et très douloureux et là non je n'ai pas mal et ils sont tout souples.

Le docteur a pesé et mesuré valentin et en 15 jours il a pris 1kg et 3cm. Donc il fait 4KG360 et 56cm. Je pense aussi que c'est du au biberon car on lui donne 6 biberons de 120 ml par jour. Et le docteur m'a dit qu'on peut qu'on peut aussi lui donner un biberon d'eau car soit disant que le lait en poudre donne soif.

Et depuis qu'on lui donne exclusivement que des biberons (que se soit avec mon lait ou celui en poudre) il régurgite beaucoup, et le docteur m'a dit qu'il fallait déserrer la couche avant car il est en position assise et ça lui conprime le ventre. J'ai suivi son conseil hier et j'ai pas trouvé de changement.

Comme valentin ne dors pas beaucoup dans la journée, je le met dans son transat et là il regarde ses petits jouets d'éveil et remue les bras comme si il hésitait à les attraper, c'est trop marrant. Et ce matin j'ai eu le droit à pleins de sourires et je vous le dis ça réchauffe le coeur lol
Voilà les nouvelles
Bon courage et à bientôt

n°3867360
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:38:52  

Hello les filles,

Dis donc je vois que bcp de loulous ont des coliques, ho les pauvres, moi j'ai de la chance pour le moment il se tortille un peu mais c'est l'affaire de 10-15 min rien de bien grave.

Sinon moi je pense avoir eu mon retour de couches enfin il me semble que ça peut etre que ça. Y'a une semaine je n'avais presque plus de saignements et dimanche j'ai saigné bcp comme des regles et j'avais mal au bas du ventre. J'ai repris la pilule dés ma sorite de maternité et vu que j'allaite pas c'est une pilule nomal mais je n'ai pas le nom en tete dsl.

Mon pti loup lui a la forme, hier visite du premier mois chez le pédiatre il pèse 4.750kg pour 55 cm, il a bien grandit. Il est passé a 5 fois 150 ml par jour et le pédiatre dis que c'est juste il pourrai même parfois prendre plus et oui il est costaud mon bibou. Mais il est en forme et tres tonique. Puis on attaque les vaccins le mois prochain.

Bisous les filles et bonne apres midi.

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3867551
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 15:49:17  

hello

alor nous c pas la joie esteban est un peu malade...deja le rhume depuis plusieurs jour donc mouche bébé sans arret avec les hurlement biensur ca ne doi pas etre super agrable cela dit...mais là cette nuit grosse crise je crois que ct le ventre peut etre une tite collique qui la embeté mais c une premiere,et là pas d appetit depuis ce matin t a vomi tout le bibi de 11h30...+ 38.3 de fievre...quelle galere pauvree bouchon....lui qui est si calme le pauvre...dr a dit si + 38.5 faut aller direct aux urgence donc je suis aux aguets !

sinon toujours 6 bib de 120ml ca lui convient pour l instant

pour la pillule moi aussi le gyneco me la fait reprendre quelque jours apré le retour de la mater et retour de couche hyper douloureux !!!pour le nom c desobel c une nouvelle pillule

sinon demain rdv pour la reeduc du periné,ca y est on s'y met ! lol

pour les vaccins nous c pour bientot ben oui bientot 2 mois le ptit gars ! donc c le 19 je croi le rdv mais sur les 2 vaccin a faire y en a un ou toutes les pharmacie sont en rupture ! c fou quand meme ca !

et toujour un bib la nuit souvent vers 3h,moi c l angine que je traine dpuis plusieurs jours alor inutile de vous dire que mes batteries sont legerement a plat...lol

sinon vous allez toutes chez un pediatre pour le suivi de vos bb? moi g renoncé a ma 1ere mauvaise experience du coup c mon medecin traitant qui s occupe de tout et c pareil

pas facile les coliques...les pauvres...esteban a la chance de ne pas en avoir ! dur de les entendre pleurer et rien pouvoir faire...

allez courage les cocottes !

bises a toutes et tous les bibounets!

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3868148
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:54:12  

slt les filles !!!

Et bien tho, pas facile pour ton loulou le pauvre. Et oui les colliques c'est pas super. Moi aussi je commence la rééducation du périné mardi prochain et lundi j'ai la visite post natal pour voir si tout va bien, mon rdv a été décalé j'aurais dû l'avoir plus tot grrr.

Pour le retour de coubhe ba moi je sais pas si je l'ai eu car au niveau des saignements j'an ai pas eu plus que ça. Et là ça fait 3 semaines que j'ai plus rien et comme je prend la pillule en continue je sais pas quand ça va revenir.
Mais comme j'arrête l'allaitement maternel, je vais demander à la sage femme qui fait mon contrôle lundi si je peux reprendre la pillule normal.

Mon bb va bien sauf qu'il ne fait pas de selles tout les jours mais tout les 2 à 3 jours. Et l'épaississant que m'a donné le docteur et bien ça marche je lui donne dans le dernier biberon du soir donc vers 22h30 / 23h et il dort jusqu'à 4h, c'est trop bien de dormir un peu plus, par contre il ne veut pas se redormir après donc je le berce pdt 1/2h voir 1h et ensuite il dort jusqu'à 8h. Ca fait drolement du bien lol.

Valentin va voir le pédiatre et aura ses vaccins le 23 avril. Et faudra prévoir le doliprane pour la fièvre.

Tho bon courage pour toi et ton loulou, j'espère que sa fièvre va baisser et que tu vas allez mieux.

Bisous

n°3868233
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 10:57:26  

Coucou les filles, coment allez vous ? Et vos BB ?
Angélique comment va Estéban aujourd'hui ? mieux j'espère tiens nous au courant !
Nanouab pourquoi est ce que tu donnes du lait épaissi à ton loulou pour qu'il dorme mieux ou pour les selles ?
Ici ça va mais Léonie a toujours le nez qui coule il faut dire qu'avec le temps humide qu'il fait c'est normal en plus je suis en panne de chauffage !

Sinon moi j'ai moins mal au ventre je pense que la pillule fait effet sur mon kyste à l'ovaire en tout cas je l'espère !

---------------
signature-60264
n°3868940
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 23:01:00  

Coucou !!

Ema est suivi pour l'instant par un pédiatre, je suis allé le voir y a 1 semaine et le contact est bien passé ... on verra par la suite ..
Elle a tjrs des coliques aujourd'hui, donc je suis allée à la pharmacie prendre le sirop calmo .... je c plus le nom lol, et elle recommence à faire plusieurs fois des selles, mais elle a encore bien mal !!

Pour Angélique j'ai eu des nouvelles cet aprem, et elle a du partir au urgences pour Esteban apparemment sur ordre de son médecin !! J'attends de ces news, et je viendrais vous donner des nouvelles !! En esperant que ca n'est pas trop grave !!!

Bon ma puce s'est endormie alors jvais allé faire comme elle !!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3869094
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 09:40:18  

bonjour les filles vous aller bien moi sa va.

la petite pese 3kilo720 gramme je suis contente et nous reveille 2 fois dans la nuit maintenan pour le bib et ouik jai arreter lalaitemen pas assez nourrisant pour elle et le lait que je lui donne je me demande si c'est assez fort pour elle car elle fait que de reclamer et la elle est deja au 120ml depuis la semaine derniere er lautre jour elle ma bue 170 ml alor je vais tel a mon medecin pour savoir.

voila autremen moi depuis cette nuit je perd un peu de sang mais je sais pas si c'est le retour de couche ou mes rrr car moi pour le momen je ne prend pas encore la pilule je veux la reprendre que quand jorai eu mon retour de couche car pour evan on mavai dit de la reprendre 2 semaine apres et je nai pas eu mon retour alor la jattend avan de la reprendre et de toute maniere jai pas de risque de me trouver de nouveau enceinte car toujour pas de rapport je ne peux pas pour le momen cause cicatrice et autre.

voila je vous embrasse en esperan que pour esteban c'est pas tro grave bisou aussi a vos bb.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3869131
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 10:01:38  

bonjour,

des nouvelles d'Esteban ? j'espère que tout va bien.

moi aussi je fais suivre tous mes loulous par notre généraliste. cela dit je vais aussi à la consult de la pmi car la pédiatre est super, c'est gratuit et quand j'ai des questions très précises sur les quantités de nourriture etc elle est bien calée. d'autant que ces médecins sont formés en permanence

sinon vivement le printemps et la fin de ce temps humide !!! j'ai lu que pas mal de vos loupiots commençaient un petit rhume... nous c'est paul qui a le nez qui coule et qui commence à tousser... grrrr juste la veille de notre départ en vacances...
je vais d'ailleurs m'affairer autour de la valise, il serait temps, d'autant que titou dort...

je vous souhaite une bonne semaine et que vos bb se portent bien.

n°3869448
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 14:50:48  

slt tout le monde !!!

larafan : je donne de l'épaissisant à valentin pour qu'il ait moins de gaz et pour qu'il fasse un peu mieux ses nuits. Ca marche un peu mieux mais il a toujours des crises de coliques. Quand je lui donne le bibi avec épaississant vers 22/23h il dort entre 4/5h d'affilé ce qui est mieux que 3h. Mais quand je lui donne le bibi de 3/4h du mat là il ne veut plus dormir donc je le berce pendant 1/2h mais rien à faire donc je le met dans son lit et là il babille et ensuite au bout de 10/15 min il se met à hurler donc je le reberce et non ça ne le calme pas donc je le donne à son papa et c'est magique il s'endort dans ses bras. Le soucis c'est qu'avec tout ça il est déjà 5h du matin. Et il réclame à manger ensuite à 6h30. Là c'est dur. lol Vivement qu'il fasse bien ses nuits.

En plus, bb ne fait plus beaucoup de selles et il a pris la maligne habitude de faire caca quand je suis en train de lui nettoyer les fesses, heureusement que je laisse la couche salle en dessous, je pense que d'avoir les jambes en l'air ça lui fait du bien et ça l'aide à faire. mdr. Je vous dit pas les odeurs lol.

Après la tétée de 9h, je le garde un peu dans mes bras après le rot et je lui parle et le chatouille, et là il me fait de très grands sourires. Là je viens de lui donner à manger et il c'est endormi dans mes bras, pourquoi il ne fait pas ça à la tétée de 3h du mat ? lol

J'espère qu'esteban va bien et qu'il n'a rien de grave. Et qu'on aura des nouvelles rapidement.

Bon courage pour les rhumes, mon chéri commence aussi à tousser donc j'espère qu'il gardera ses microbes.

Bisous à bientôt

n°3870412
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 12:51:10  

Coucou tt le monde!!

Petite baisse pour moi ce week end !! VEndredi soir j'ai commencé à avoir mal partout et tres froid ... j'ai commencé à avoir de la fievre pendant la nuit, et samedi tt la journée de la fievre à plus de 38°, je suis restée couchée tt la nuit!!
Ce matin, plus de fievre, mais encore tres fatiguée !!!

Donc du cou hier vu que j'avais pas bcp de force pour l'allaiter au sein, j'ai pris un tire lait electrique : mais ca fait trop mal !!!! Ca vous le fait aussi??

J'ai eu des nouvelles d'Esteban, il va mieu !! Ouf !!!

Bisous à toutes

---------------
sourceticker

n°3870813
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 08:20:34  

coucouc les filles !!!
Pas grand monde ce week end sur le forum.

Dou : pour le tire lait électrique, d'abord il faut masser un peu les seins un peu autour de l'oréole pour stimuler et ensuite il faut commencer à tirer tout doucement au début et ensuite quand ça commence à couler et bien tu peux aller plus vite mais il faut quand même que le rythme se rappoche de celui de ton bébé. Voilà j'espère que je t'ai aidé n'hésite pas si tu as d'autre question.

Sinon moi tout va bien, sauf que ce week end on a pas beaucoup dormi car valentin a encore des crises de coliques et ça n'a pas été rigolo, il a eu mal tout le week end, jour et nuit.

Par contre, hier soir à 20h il a englouti un biberon de 150 au lieu de 120, il avait faim. Et du coup il s'est réveillé à 5h ce matin, grosse surprise et que ça fait du bien lol.

Je vous laisse il réclame lol.
Bisous et bonne journée.

n°3871214
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 13:59:25  

coucou les filles,

désolé de ne pas passé plus souvent mais ce we a été chargé et cette semaine toute la ptite famille et en vacances en g ma belle soeur qui est là toute la semaine donc pa mal occupé..
Nanouab c cool pour toi que ton loulou est fait sa nuit tu as de la chance, j èspère ke ça va continuer.
dou j'espère ke tu vas mieux..
sinon j'èspère ke esteban va mieux, un ptit bout com ça déja aux urgences..

a+
biz

n°3871294
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 14:59:36  

re slt !!

Ce matin j'avais rdv pour ma consultation post natal, et tout va bien mon épisio s'est très bien cicatrisée. Par contre mon périnée en a pris un coup, je commence la rééducation demain.

Ce week end on a investit dans un modile éveil à fixer sur le lit de bb on l'a acheté chez Aubert et il est super mimi, je m'en suis servit cette nuit quand bb pleurait car il ne voulait pas retourner dans son lit et il s'est arrêté net de pleurer. lol

Mais cela ne l'a pas endormi lol. Il a manger hier à 20 h et s'est réveillé ce matin à 5h mais après pas question de refaire dodo. Donc grosse fatigue car je ne me suis pas recouché vu que j'avais rdv ce matin. La je vais faire une sieste dès que bb dormira.

Bisous à bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1 21/05/2010 à 12:22:10
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0 26/01/2010 à 10:44:05
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1 30/09/2011 à 23:05:09

Suivez-nous