Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3871294
nanouab
Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 14:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re slt !!

Ce matin j'avais rdv pour ma consultation post natal, et tout va bien mon épisio s'est très bien cicatrisée. Par contre mon périnée en a pris un coup, je commence la rééducation demain.

Ce week end on a investit dans un modile éveil à fixer sur le lit de bb on l'a acheté chez Aubert et il est super mimi, je m'en suis servit cette nuit quand bb pleurait car il ne voulait pas retourner dans son lit et il s'est arrêté net de pleurer. lol

Mais cela ne l'a pas endormi lol. Il a manger hier à 20 h et s'est réveillé ce matin à 5h mais après pas question de refaire dodo. Donc grosse fatigue car je ne me suis pas recouché vu que j'avais rdv ce matin. La je vais faire une sieste dès que bb dormira.

Bisous à bientôt

Publicité

n°3872343
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 14:32:05  

Coucou !!

Me revoila !!! J'ai pu me reposer ce week end pr reprendre des forces !!

Par contre hier ma puce a eu mal au ventre tt la journée !! Elle a pleuré tt la journée !! Pauvre choupinette !! Aujourd'hui ca va un peu mieu Ouf !!

Esteban est rentré chez lui !! Il va mieu, Angélique est rassurée mais on ne s'est pas ce qu'il a eu !!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3872991
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:16:23  

Hello les filles,

Désolée quelques jours que je ne suis pas passé.

J'ai l'impression 'avoir peu e temps pour moi, faut ire que l'on sort beaucoup avec Baptiste. On a fait un cours de portage, un atelier sur les couches lavables que je vais tester a partir de la semaine prochaine je vous dirai ce que j'en pense.

Puis plein de rencontre pour mon pti loup ce week end il a rencontré ses arrières grands parents un grands moment.
Sinon il est toujours aussi adorable, il dort entre 6 et 8 heures la nuit donc je suis une maman comblée et reposée et il commence a gazouiller c'est un vrai bonheur. Sur le plan repas toujours 150ml 5 fois par jour.

Tout va bien pour nous, nous venons même d'acheter une nouvelle voiture plus grande.

Bisous a toutes

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3873002
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:27:00  

coucou !!!

Alex : tu as de la chance que ton loulou fasse ses nuits, tu donnes à ton bb que des 150 ml et pas des 120 ml, c'est ton médecin qui t'as dit de donner des 150 ml. Car moi je donne à Valentin qui va avoir 2 mois dans 5 jours 6 biberons de 120 ml et des fois il a encore faim et le médecin m'avait dit de lui donner de l'eau si il réclamait. Il y a juste depuis ce week end que le soir on lui donne un 150 ml. Du coup il dort plus longtemps. Sauf hier car il a eu des crises de coliques toute la journée et il s'est épuisé sur ron biberon du soir il n'a bu que 120.

Sinon dans l'ensemble ça se passe bien. j'ai fait lundi mon rdv post natal, tout va bien je peux reprendre les calins lol, ma cicatrice est nickel.

Et hier j'ai eu mon 1er rdv pour la rééducation du périné. On a beaucoup discuté et ensuite elle fait contracter le périné et ce n'est pas évident moi je contracte tout lol, donc elle m'a dit que se sera plus de la prise de concience de mon corp que de la vrai rééducation car je n'ai eu aucune fuite urinaire. Voilà les news.

Bon courage à toutes. bisous

n°3873332
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:27:55  

coucou

nous revoici a la maison en " pleine forme" ,on est donc sorti de l'hopital hier vers 13h, esteban nous a fait une poussée de temperature mercredi qui ne s'amelioré pas jeudi du coup ma doc ma dit d'aller en pediatrie et on y est resté jusque hier ils lui ont fait une ponction lombaire le vendredi des analyse d urine des selles,une echo de l abdomen une radio des poumons... enfin tout un tas d'exams pour finalement ne rien trouver...l'infection est parti avec les antibiotik on a eu bien peur quand meme je vous laisse imaginer !
aujourd hui il est assez ronchon je trouve par rapport a  habitude mais bon depuis 6 jours je suis a - d'1metre de lui alors là a la maison ca doit lui faire drole ue l'on s'occupe un peu "moins" de lui
et pour finir la journée en beauté hiersoir maélys a chuté de son lit en faisant l'andouille avec son pere et c ouverte le menton !!! grrrrr donc direction les urgence et recousu de 2 fils !!!

laure ( dou) merci d'avoir tenu les filles au courant

sinon esteban ne fait toujours pas ses nuits et boit toutes les 4h,6 bib de 120ml et mardi on commence les vaccins...ben oui dimanche c deja ses 2 mois !!! que ca passe...

a toutes de gros bisous je repasserai un peu + tard pour vous lire j en ai pas encore eu le temps...

bye

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3873356
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:45:55  

Coucou tout le monde !!

Tout va bien ici a part que je remarque avec ma mere aussi que finalement Ema ne mange pas assez ...
Depuis 1 semaine elle pleure tres souvent, 1h apres avoir mangé on dirait qu'elle a encore faim, et elle ne dort plus la journée !!! Et a chaque tétée comme je vous en ai deja fait par, elle s'endort tjrs au bout de 15 min meme si on la stimule...
Donc demain vu que demain j'ai rdv avec mon gygy pour mon rdv post natal et je lui en ferai part, sinon lundi jvais chez le pédiatre pour les 1 mois !!

Contente pour Esteban qu'il soit en forme meme s'il est grognon lol

Bisous à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3874190
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 13:00:09  

salut tou le monde,

je vois que tout le monde est pa mal occupé ces temp ci entre les RV la famille ...
DOU : Nathan aussi pleure bcq depuis une semaine et pareil  j'ai l'impression qu'il a tou le temps faim.. tu me dira ce qu'on te dira..
Pour le gygy tu l'a eu tot le RV c entre 6 à 8 semaines normalement moi je l'ai mi mai..

n°3874220
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 13:26:30  

Tho : contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ta ptite famille, 2 fois aux urgence dans la même semaine ça fé bcq.. et en plus c souvent com ça. Moi avec mon 1er c pareil ç'avait été tout une série.

Alex : tu as de la chance que ton ptit loup fasse ses nuits, moi j'ai hate qu'il fasse ses nuits aussi car je fatigue

zut y a mon tit loup qui pleure.. bon je v validé sinon je v perdre ce que j'ai écrit.
allez bisous à toutes

n°3874849
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:15:15  

Coucou les filles,
Angelique je suis contente que tout aille mieux pour esteban !
Je vois que vos loulous dorment assez bien et prennent bien leurs bib pour certaines alors moi Léonie mange bien puisqu'elle boit environ 140ml à chaque TT ce qui ne l'empèche pas de réclamer toute les 3h ! il y a que la nuit qu'elle arrive à tenir 5 h de 22h à 3 h maais après c'est toute les 3h donc elle est toujours à 8 bibs par jours.

---------------
signature-60264
n°3874894
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:50:07  

Coucou tt le monde !!

Voici les nouvelles pour moi, donc je suis allée à mon rdv voir mon gygy, et apparemment je suis en train de faire mon retour de couche, car je saigne toujours, donc il m'a changé ma pilule et jv prendre la mm que vous toutes presques lol
Est ce qu'apres le retour de couche, on peut ravoir des rapports non protégés??

Fafe : j'ai parlé de l'allaitement à mon gygy, savoir ce qu'il en pensé, et il m'a dit qu'effectivement peut etre que mon lait n'est plus assez riche pour ma puce, c'est pour ca qu'elle pleure tt le tps etc ...
Donc il m'a dit de completer le soir ou ds la journée par un complement de 30 ml.
J'ai donc fait l'essai ce soir  : Ema a tétée à 20h puis quand elle commencé à s'endormir et à toutouilléje lui ai donné le bib, et elle s'est endormi 1h apres à peine !! Jv voir comment ce passe la nuit et je te dirai !!

Voila les news pour moi !!  

---------------
sourceticker

n°3874942
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:46:06  

Hello les filles,

Et oui mon loulou est a 150 ml mais il prend seulement 5 bibs par jour. Et cette nuit magique il a tenu de 21h a 6h avec le papa on etait tout heureux.............9h d'affilé autant vous dire que j'ai bien dormi on va voir cette nuit si il dort aussi bien mais je suis comblée et reposée.

Sinon rdv gygy aujourd'hui alors j'ai eu mon retour de couche et d'après lui pour avoir eu un gros bébé mon corps s'est remis très rapidement le col totalement fermé, la cicatrice niquel il m'a dit que j'étais prête pour le deuxième bon on va attendre un peu lol. Il m'a changer ma pilule pour une 28 jours c'est varnoline il m'a aussi proposer le stérilet mais vu que je souhaiterai le 2ème d'ici 2-3 ans je n'en vois pas l'utilité.

Bon courage a toutes celles qui se lèvent encore la nuit!!!!!!

Bisous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3875313
tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 11:55:32  

coucou

je voi que vous etes + serieuse que moi car moi je n ai pas ancore été au rdv gygy ni commencé la kiné ! lol pas bien !!!

sinon nou tout va bien esteban commence a bien dormir la nuit mais il boi tro tot le soir ce qui fait 20h30 / 21h jusque 3h  deja pas mal ! puis 7h30

dou alor la nuit ca a donné koi?

je repasse + tard c l heure du bibi

---------------

n°3875418
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:37:32  

slt les filles !!!

Alors moi j'ai commencé la rééducation du périné et ça fait bizzarre lol, j'ai posé la question des biberons à la sage femme car je donne 5 bib de 120 ml et 1 bib de 150 ml le soir à mon bb mais dans la journée 1h après ses bib il réclame, alors elle m'a dit qu'en fait la quantité des bib ça dépend du poid du bb, donc pour valentin qui fait actuellement 4kg360, elle m'a dit que je pouvait passé à 2 bb de 150, un le soir et l'autre le matin car la nuit il reste longtemps sans manger. Moi aussi il mange tot le soir vers 7 h / 7h30 et se réveille entre 3 / 5h du matin.

Cela dépend des jours mais après il ne veut pas dormir donc c'est la galère, je le berce, il commence à s'endormir et dès que je le met dans son lit il pleure, c'est sûre qu'il est tellement mieux dans mes bras lol. Donc du coup je m'assoie à côté de son lit avec ma main sur son ventre et j'attend. Dès qu'il ferme les yeux je me sauve. Et ça marche, sauf que des fois quand j'éteind la lumière de la salle à manger car je n'allume pas sa chambre, et bien là il chouine. C'est un coquin. En tout cas, à part ça il est adorable.

Pour ses coliques, j'ai été à la pharmacie chercher des gouttes de phytothérapie ça s'appelle babyfen, ce sont des huiles essentielles et ça calme et aide à digérer, ils disent sur la boite que c'est 2 gouttes par kg mais la pharmacienne m'a dire de faire la moitié 3 fois par jour et ça marche, Valentin va beaucoup mieux, et il dort en début d'après midi ce qu'il ne faisait pas. Au niveaude ses selles, il fait une fois par jour et le coquin attend que j'ouvre sa couche pour faire mdr.

Voilà les nouvelles, sinon je vois mon nouveau gygy mardi prochain, car j'ai changé de région, je vais voir pour reprendre une pillule normale. Car là depuis 1 mois que je n'est plus de saignement et avec la cérazette qu'on prend en continue ça fait bizzarre. Et moi apparament je n'est pas encore eu les retour de couches qui serait selon la sage femme que dans 1 mois.

Bon courage et tho je suis contente que ton petit lou va mieux.

n°3875419
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:38:11  

coucou les filles

bon je vois que tout le monde se porte bien. les petits bout commence à être bien  réglé c'est cool..
ici tout va bien Louise va avoir 2 mois ds 1 semaines ca passe super vite.
petite question: vos bb réclame combien de tt sur 24h car Louise ne réclame plus à 23h elle téte à 19h puis pleure car elle à des colique elle s'endort ds l'écharpe et nous la couchons vers 21h voir 22h puis elle dort jusque 5h ce qui fait 5 tt par jour je trouve ca peut mais bon le principal c'est qu'elle prend du poid et oui nous l'avons pesé la semaine dernière et elle dépasse les 4kg rappelez vous ses 2kg300 à la naissance.ca fait plaisir.
sinon j'ai eu mon retour de couches jai repris la pilule mais sa faisait si longtemps que je lai déjà oublié hier oups!!
je commence la réeduc ds 15j pour 5 séances.
je vous laisse mademoiselle pleure puis nous partons pour la première fois tt le w end voir l arrière gd mère et ttes la family

biz et bon w end

n°3875474
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 14:21:25  

Coucou tt le monde!!

Ema a tenu jusqu'à 3h, puis elle a redemandé à 6h et apres tt les 3h ..
En tout elle doit faire 6-7 tétées par 24h ...
La elle dort, ca faisait longtemps qu'elle n'avais pa fait de sieste l'apre midi !!
Ma réeducation je la commence pas avant 15jours, la kiné a dit que la c'était trop tot !!

Bon je vous laisse je repasserai !!

---------------
sourceticker

n°3876373
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 22:02:28  

Coucou !!

§Je vois que personne n'est passé aujourd'hui !! J'espere que vos petits vont bien !!

Triste constation pour moi, mes seins commencent à ne plus avoir de lait :( ...
Sinon ma puce prend maintenant au biberon car elle ne tete pas suffisament pour se remplir l'estomac !! Donc soit je tire mon lait, soit je fais du lait en poudre ...
Pour le moment, elle boit 90 ml et elle aura 1 mois demain !!
Et vous ils ont quel age et ils boivent combien ??

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3876448
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 09:31:17  

slt les filles !!!

Alors pour les tétées, valentin prennait 6 tétées par jours donc il réclamait toutes les 3 / 4h jour comme nuit.
- Au début je lui donnait le sein avec complément de biberon de 30ml
- ensuite vers ses 3 semaines on a introduit 2 biberons de 120 ml sur les 6 tétées car il ne prenait pas suffisament de poid
- à ses 1 mois la pédiatre m'a dit de passer à 3 biberons de 120 ml sur les 6 tétées même raison que précedement
- Depuis 15 jours je ne lui donne plus le sein car plus de lait et je lui donne des biberons de 120 ml et le soir car il réclame plus je lui donne un 150 ml et là du coup la nuit il tient jusqu'à 8h sans réclamer (en sachant que le dernier biberon des fois il le prend à 20h et du coup il se réveille à 4h) et ensuite il réclame à nouveau toutes les 3/4h
Et depuis hier on lui donne un biberon de 150 ml le soir et un de 150 ml le matin et le reste de la journée des 120 ml du coup il prend que 5 biberons par jour (c'est la sage femme avec qui je fais la rééducation qui m'a dit que je pouvais passer à 2 bib de 150 par jour et de lui donner le soir et le matin car là ça fait un moment qu'il a pas mangé donc c'est pour le caler).

Voilà j'espère que ça pourra vous aider. J'ai la visite du 2ème mois vendredi prochain avec la pédiatre et je lui poserais la question sur les biberons car des fois valentin a encore faim après ses 120 mais j'ose pas lui donner car j'ai peur que ça fasse trop.

Sinon nous ça va bien, Valentin est toujours aussi adorable et fait de plus en plus de sourire, hier il est resté éveillé après sa tétée de 20h et il n'arrêtait pas de discuter avec ses peluches qui sont accroché sur son transat et il arrêtait pas de faire des sourires. C'est trop mimi on craquait avec son père lol.

Bon je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt

n°3876524
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 12:45:25  

Coucou tt le monde !!

A y est ma puce a un mois !!! Et nous a fait une nuit complete jusqu'à 5h!! Dernier bib à 21h!! Je l'ai un peu épaissi et du coup elle ne s'est pas reveillé vers 3h !!

Demain j'ai rdv avec la pediatre comme ca je vais savoir combien lui donner en ml, car pr le moment je fais 90 ml, mais elle ne le fini pas tjrs !!

Cet aprem sortie en foret vu qu'il fait super beau!!

Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3876631
tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:37:40  

helloooo

il fait booo je suis de mega bonne humeur !!!!! lol

ici tout va bien demain deja la rentré pour ma fille les vacances ont laissé un gout amer quand meme..

mardi c la visite des 2 mois d esteban (c aujourd hui ses 2 mois !!!!! )
donc vaccins...grrrrrj apprehende la temperature aprés !!!
la semaine derniere il faisai 5k300 !!! lol un sacré poids hein !!!pour 56.5cm
il est passé a 5 bib de 150 et fait 21h/3h30 puis 8h donc ca va
g enfin pris de bonne resolutions et pris rdv pour le gygy et aussi la reeduc !!! mdr

dou tu pense a arreter l allaitement alor?
*joyeux moiniversaire a ema aussi !!!!

ha oui et esteban discute beaucoup maintenant c trop marrant il fai des grands arreuh !!!!!d'enormes sourires t me cherche du regard des qu il m entends parler et aussi se dehanche pour queje le prenne a bras quand il me voi mais sans pleurer il na pas la "maladie des bras" comme on dit ! heureusement ! lol

biz a + tard

---------------

n°3876758
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 21:17:19  

coucou

bon voila nous sommes rentrés de notre w end un peu fatigant.et oui gde fête pour les 50 ans de ma tante bref du coup Louise n'a presque pas dormi samedi ap midi elle à bu à 21h endormi vers 22h et imaginé je pensais qu'elle allait me réveillé ds la nuit et gde surprise je me suis réveillé ce matin il faisait jour et tjs pas de pleurs il étais 8h30 lorsqu'elle à réclamé trop bien j'ai pu dormir comme un bb lol je pense que c'est parce qu'elle était hyper crevé.là son papa la endormi sur son ventre et oui les colique puis il la mise o lit on verra cette nuit.
rdv ostéo demain j'ai hâte de voir ce qu'il va lui faire.
vs en avez vu un pour vos loulous?
bonne soirée

n°3876766
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 21:49:20  

Angeliqu (Tho) : Et oui malheureusement l'allaitement au sein c'est fini ... Ema ne tete pas assez, donc obligé de tiré mon lait pour le mettre ds un biberon pr la faire boire environ 90ml, et depuis vendredi j'ai bcp moins de lait ds mes seins, plus bcp de monté de lait, donc je compense par des biberons avec du lait en poudre.

Demain je vois la pediatre pr la visite des 1 mois et on pourra voir pour le lait ..

Sinon cet aprem j'ai bien profiter du beau tps .. 2h en foret !!
Ca fait du bien au moral ce beau tps !!
Bon allé jvais me reposer
Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3876890
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 09:23:19  

slt les filles !!!

Je vois qu'il y en a qui ont profité du beau temps, c'est vrai que ça fait du bien au moral.

Bonne fête à Ema car c'est aujourd'hui.

Valentin n'a pas beaucoup dormit hier, 1h en fin de matinée alors que la tétée à eu lieu à 8h et 1h en fin milieu d'après midi. Donc je pensais qu'il allait faire sa nuit mais non le coquin. dernière tétée à 22h et réveillé à 4h et puis à 6h30 il était réveillé mais il a réclamé à 8h. Je pense qu'il n'a pas dormit pour profiter à fond de son papa lol.

Samedi il nous a fait craqué car il était dans son transat à côté de nous et pendant 1h il gazouillait et il était mort de rire en tapant dans ses peluches qui sont accrochgé au dessus de son transat. C'est vraiment trop. Et hier il a fait de grands sourire avec gazouillis à son papa. J'étais contente car il ne le voit pas beaucoup éveillé. Car il part le matin à 7h15, rentre le midi entre 12h30 et 13h15 et ensuite le soir ça dépend il rentre entre 19h30 et 21h donc la plupart du temps bb a mangé et dors. Le soir quand il rentre pas trop tard on lui fait le bain et là il en profite un peu.

Aujourd'hui je commence vraiment les exercices pour le périné avec une sonde vaginale, je vous dirais comment c'est.

Comme on sort, j'ai habillé valentin avec un joli salopette, un gilet et des petites chaussures. il est trop beau. Vous pouvez aller voir sur mon blog d'infobébé.

Bon je vous laisse. Bisous.

n°3877156
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:27:58  

Coucou les filles,
ça y est mon homme a repris le boulot cet aprem donc je suis un peu plus dispo. Les 2 petit sont au lits donc je soufle car la semaine dernière cété pas de tout repos. Et maintenant je suis naze..
En plus Nathan pleure beaucoup il demande bcq la tétée et j'ai l'impression qu'il se calme que lorsqu'il est au sein.. des fois j'ai l'impression de ne plus avoir assez de lait. Depuis une semaine on lui donne un bib le soir vers 22h seulement après il n'est pas fatigué donc on le berce mais il veut pas dormir alors je le met un peu sein et là miracle il s'endort. je sais plus quoi faire des fois j'ai envie d'arreter l'allaitement.

En ce qui concerne les fréquence : 6h 10h 13h 16h 19h30 22h 4h c à peu près ça donc je m'aperçois qu'il est encore à 7 alors qu'il devrait être à 6. Pour celle qui allaite comment vous faites ?
Demain je v à la PMI pour la peser je pense qu'il a bien pris car il ne rentre plus trop dans le 1 mois snif ça passe vite..

Profitez bien du soleil les filles
A+

n°3877160
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:29:07  

Concernant l'ostéopathe je v prendre RV pour Nathan je pense que ça lui fera du bien...

n°3877204
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 14:06:47  

coucou

alléluia Louise a fait sa deuxième nuit 22h 8h j'en reviens pas.elle a peut être du sommeil en retard par rapport au w end mais du coup ca fait 2 tt en moins d'un coup celle de 23h et celle de 4-5h
on est passé à 4 voir 5tt par 24h c'est peut être pas assez je ne sais pas trop
biz
je vais me préparé car rdv ostéo ds 1h

n°3877358
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 16:20:25  

un petit passage rapide pour prendre des nouvelles de tous nos petits martiens. dans l'ensemble je vois que tous les bibous se portent plutot bien....
fafa, je crois que fonction des jours on est entre 5 à 8 tétées par jour. cela dit je ne compte pas vraiment, c'est fonction des besoins et de la demande...
à bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1 21/05/2010 à 12:22:10
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0 26/01/2010 à 10:44:05
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1 30/09/2011 à 23:05:09

Suivez-nous