Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3892421
nanouab
Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 14:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt les filles !!!

Quel temps pourri, ça caille.

Mfongarl : et bien Tristan est un grand garçon, et ma pédiatre qui disait que valentin était à la limite avec ses 4kg 960 et 57,5cm lol

Depuis quelques jours, il réclame à manger plus souvent, il doit être en pleine croissance. Lundi il a été infernal il n'a pas arrêté de pleurer et de demander les bras et hier il a dormit pmresque toute la journée. ce matin il était bien réveillé et il regarde partout il a même été en admiration devant sa main. mdr

Petite question, à quel âge faut il faire un décalotage au bébé ?

Je vous souhaite une bonne journée.  

Publicité

n°3893076
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 22:43:17  

Coucou tt le monde !!

Ema aussi s'emerveille mais devant tt ce qui l'entoure lol
Elle commence a bien nous faire des sourires et parfois on dirai meme qu'elle veut rigoler !!
La elle est passée à des bib de 150ml mais elle les fini pas du tt mais 120 ml c'était plus assez ..
§j'attends avec impatience la visite des 2 mois, pas impatiente de voir ma puce grandir, mais de savoir si elle a bien grossi et grandi etc ... la semaine derniere elle faisait 4kg .. donc dans 15 jours elle en fera presque 5kg je pense ..

Par contre, quand elle dort, elle est tres agité, par exemple o biberon de 5h, elle va poussée plein de gemissement, ou fair des rrr etc ... donc du cou moi je dors presque pas jusqu'au prochain bib qui est entre 8h - 9h ... Vos bouts choux font ca aussi ou pas??

Pour le décalotage, je crois qu'on ne le fais plus, on attends vraiment qu'il soit grand ...

Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3893364
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 10:10:23  

bonjour à toutes

nanouab : oui tristan est costaud mais il avait de l'avance, il mesurait déjà 52,5cm pour 4kg430 à la naissance...
effectivement, on ne décalotte plus nos petits bonhommes. le pediatre s'en charge en temps et en heure et après nos ados s'en dépatouilleront tous seuls...

de notre coté tout va bien même si tristan me fait un sacré bon en arrière depuis 2 nuits :-(
avant il prenait sa dernière tétée à 18h30/19h, ronflait dans la foulée jusqu'à 4h et ensuite enquillait jusqu'à ce que je le réveille pour le trajet école à8h. là depuis 2 nuits il me réveille à 2h30 et 6h/ 6h30... bon encore 2h30 ça casse mais bon... par contre 6h/6h30 c'est rude car je lève ses frangins à 7h15, du coup pas le temps de me recoucher, et ça m'assomme pour la journée...
bref, il fera ses nuits un jour, et ado je ne pourrais même plus le lever le matin ....

sinon ses frangins commencent à réagir. ils sont adorables avec tritan mais maman déguste... lulu est hyper agité et provoque beaucoup. paul a piqué la sucette de la voisine et ne veut plus dormir sans.... mon fils vient d'adopter la sucette à 2ans 1/2 ... gggrrrrrr.....
enfin ils ont droit de réagir aux bouleversements qu'ils éprouvent...

allez je vais essayer de commencer un peu les cartons, on déménage fin juin et je n'ai pas beaucoup de temps de dispo pour autre chose que mes loupiots, du coup je tente l'anticipation...
bonne journée

n°3893410
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 10:42:45  

Coucou les filles,
Visite des 2 mois pour léonie Lundi alors elle pèse 5kg100 pour 58,5cm et 38,5cm tout va bien si ce n'est un petit torticoli alors on l'emmène chez le kiné pour arranger ça.
Bises

---------------
signature-60264
n°3893527
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 12:06:24  

Coucou coucou,

Mfongarl : bon courage pour les cartons ça doit pas être évident avec un ptit bout..

dou : c'est l'impression que Nathan et Ema se ressemble bcq niveau caractère car nathan me fait exactement la même chose, après la tétée dé 4-5h il ne va pas totalement s'endormir et ce jusqu'à la prochaine tétée vers 6-7 et oui c assez rapproché donc du coup il va pousser des ptit cris.. depuis une bonne semaine il me fait ça   je suis crevé..

pour la  visite du 2e mois nous c mardi..il a bien grandi il ne rentre plus dans ces pyjamas 1 mois et oui jusqu'au week end dernier il en mettait encore.. bon là je suis passé au 3 mois par contre pour certain pantalon c toujours du 1 mois.

Bisous les  filles
a+

n°3893724
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 14:38:23  

coucou les mamans!

et ben chez nous c le contraire ...Esteban mange moins je trouve il été a 5 bib de 150 et les fini 1 fois sur 2 on va dire et là il passe a 4 bib de 150 toujous en laissant 40ml a 60ml par bib c bizzarre je trouve en meme temp il se porte bien donc...sinon pareil j ai l impression que les pyjama 3 mois ne vont pas tarder a rejoindre les cartons ! il les aura mis a peine 1 mois !!! grrrr ca passe trop vite tout ca...

et toujours pleins de sourires et de areu et agreeeeuuu mdr

pas de calotage pour lui non plus et je poserai la question au pediatre on a rdv le 18 pour les vaccins,j ai decidé de le faire suivre par un pediatre quand meme finalement avec son hospitalisation je prefere

et grande premiere cette nuit il ma laiss" dormir de 23h a 5h45 !!! wahou ! vivement les bonnes petites nuits !!! lol

mfongarl dur les reactions des enfants...ne te laisse pas abbattre reste forte et surtout ne culpabilise pas !!! c normal qu ils essaient de te tester,courage!

larafan elle pousse bien aussi ta puce

elle est grande deja

biz a toutes

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3893759
tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 14:55:22  

1097089_tho910_20100506145250572

pour vous les copinettes voilà mon petit charmeur et ses sourires ravageurs!!!! biz

---------------

n°3894258
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 22:35:13  

Coucou tt le monde !!

Fafa : C'est "marrant" que Nathan et Ema est les memes réactions !!
CEtte nuit Ema a bcp bouger dans son lit à partir de 3h30, mais elle ne pleurait pas et pas de gemissement non plus, et j'entendais qu'elle avait plein de gaz!!
Je me suis levée à 6h car elle n'avait tjrs pas demandé le bib, elle bougeait tjrs autant, je l'ai prise ds mes bras, elle a bu la moitié de son bib et apres elle s'est rendormi jusqu'à 10h!!!!!
Puis aujourd'hui plein de gaz encore ... je pense que c'est l'eau que j'utilise qui n'est peut etre pas bien, car depuis le début ou elle prend des bib elle a des gaz ..

La visite des 2 mois pour elle c'est pas avant le 18 mai et oui c'est la derniere à etre née parmis nos ptits bouts!! En tt cas ils grandissent bien tous !!
Ema mets toujours du 1 mois .... la semaine derniere je l'ai pesée chez ma tante et elle faisait 4kg, on va bien voir le 18 combien elle aura pris encore!!  

Bonne soirée
Bisous à toutes !  

---------------
sourceticker

n°3894568
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 10:26:26  

Tho, il est adorable ton petit Esteban...
J'ai essayé aussi d'insérer une photo, je n'ai jamais réussi.... bon d'accord je ne suis peut être pas bien douée... comment fais tu pour la mettre à un format qui soit accepté ?
sinon tristan continue sur le même rythme pour ses nuits grrrrrrrrrrrr
cette nuit, ça ne m'a pas trop assommée, mais j'aimerais vraiment qu'il retarde sa 2è tétée.. enfin, ça viendra un jour ...
ce week-end mon chéri est d'astreinte, du coup raz-le -bol d'être toute seule , je pars ce soir chez mes parents pour le week-end... un peu de relais ça me fera du bien, surtout avec mon grand... mon mari nous rejoindra samedi soir.
bon week-end à toutes
prenez soin de vos loupiots
à +

n°3894579
tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 10:40:15  

coucou

je te repond pour la photo
tu ouvre "paint" normalement c dans programme-accessoires
tu ouvre la photo a redimmensionner tu clik sur alt+w et tu change les % jusqu a ce que ta photo soit assez petite tu enregistre a chaque fois moi pareil je savai pas le faire du coup une petite recherche sur le net et 1/2h + tard ct fai ! halala on a trop du mal quand meme mdr

biz

---------------

n°3894634
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 11:08:41  

slt les filles !!!

Et bien Tho quel beau bonhomme tu as là, il est craquant et mimi comme tout.

Pour valentin, le soir il a encore faim 1h après son biberon de 7/8h, donc on est passé de 150 à 180 le soir et il l'engloutit jusqu'à la dernière goutte. D'habitude il se réveille ensuite vers 4h du matin. Donc je pensais quand prennant un biberon de 180 le soir il allait espacer un peu plus la nuit et bien non, lol il réclame toujours vers 4h. Et cette nuit pour la première fois il s'est quasiment endormit tout de suite après avec manger. que ça fait du bien de ne pas rester 2h à côté de lui à attendre qu'il s'endort.

Mon chéri m'a fait rire hier car il a vu que valentin était en admiration devant ses mains et il a observé aussi qu'il jouait avec ses peluches dans son lit avant il leurs donnait des coups de poing comme ça sans les regarder et là il les regarde et les frappe de bon coeur.  

Pour les vêtement, Valentin a commencer à porter les 3 mois à 1 mois 1/2 et là ils commencent à être juste pour certains, qu'il pousse vite c'est impressionnant.

En ce moment son truc c'est de froncer les sourcils et de regarder partout et il nous fixe longtemps.

On a un rituel depuis qu'il est né, quand je le change, je m'amuse avec ses jambes et lui fait pleins de bisous sur les pieds et des papouilles et à chaque fois il est mort de rire. Il n'a toujours pas perdu l'habitude de faire la grosse commission quand j'ouvre la couche, d'un sens ça évite de lui coller aux fesses mdr

On a commandé sur internet des stickers géants pour décorer sa chambre car ce sont des mur blancs et on a pas le droit de faire des trous. Et on les a reçu hier, ils sont trop beau. On va s'en occuper ce week end, c'est des animaux de la ferme trop rigolo. Moi je préférais les animaux de la jungle, mais mon chéri m'a dit c'est mieux ceux de la ferme car il aura plus l'occasion d'en voir des vrais, et ils sont tellement marrant que j'ai dit oui. Et puis ils y a des amis qui ont pris ceux de la jungle pour leur bb qui va naitre en juillet, donc on aura pas la même déco.

Voilà les nouvelles, je vous souhaite une bonne journée. Bisous

n°3894669
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 11:31:06  

Hello les filles,

Ben je vois que tous les petits bouts poussent bien c'est l'essentiel.

Moi visite des 2 moi chez le pédiatre mardi Baptiste est en pleine forme 5.450kg pour 60 cm et 41cm de PC il est géant ce bonhomme par contre il rentre encore bien dans le 3 mois, mais il est long et pas épais en même tps le papa est pareil il mesure 1m90 pour 65kg il ne sont pas gros mes hommes lol.
Puis toujours autant de sourire et on l'entend bien discuter. Hier on lu a acheter une veilleuse musicale car il adore la musique ça lui plait bcp.
Et j'ai enfin récupérer ma poussette ça faisait 3 semaines qu'elle était au service apres vente.

Les filles vous avez deja commencer votre rééducation du périnée? Moi j'attaque a la fin du mois.
Et niveau kilos vous avez deja tout perdu? Moi j'en ai deja perdu 14kg il m'en reste 4 pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais ce serait bien que je perde encore 8 bon kilos. Je me marie le 3 juillet lol.

Bisous a toutes et a vos loulous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3894866
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 13:43:07  

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien malgré ce temps qui est frais et oui c'est pas encore l'été...on y avait cru.
ça me fait marré quand je lis que vos ptit bout remplissent le 3 mois car moi je commence à le lui mettre.
Ma meilleure amie a accouché mardi d'un petit Léo de 4k7 pour 55cm belle bête il est trop beau. il fait le même poids et la même taille que Louise qui à 2 mois.
un amoureux potentiel lol

pour la réeduc je suis à mon 2ème cours c'est avec une sonde et un ordi.mais j'ai été obligé d'annuler celui d' hier et aujourd'hui car réglé.ou plutôt déréglé avec cette fichu pilule (cérazette)ca me soule...et pour le poids il me reste 4kg sur 16 ça va je ne m'en pleins pas.

mon chéri rentre tt à l'heure après sa première semaine loin de nous ça à été dur mais bon on fais avec surtout qu'il est parti pour 10 mois il aura 15j de vacances cet été.heureusement que Louise est cool elle ne pleure quasiment pas fais ses nuits donc je peut me reposer.

bon w end à vous et à vos chéri d'amour

n°3895411
manonethug​o
Profil : Occasionnel
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 20:37:50  

coucou a toutes!ayez hugo a fait sa visite des 2 mois(qu il a eu mardi) il fait 5 k 430 et 58 cm!pas mal !en meme temps avec tout ce qu il boit.il est a 8 tetees par jour voir 10!!!la pediatre dit qu il faut le laisser pleurer un peu pour qu il prenne moins de tetees mais je ne peus pas c trop dur!!
bisous a toutes et ca fait du bien de vous lire!

n°3896071
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 18:13:16  

slt les filles !!!

Et bien il y a de beaux bébés, ils sont en pleine formes nos loulous.

Pour la rééducation du périné, j'ai fini. J'ai eu 5 cours, 2 où la sage femme m'a expliqué pleins de choses sur le périné (où c'est, à quoi ça sert ...), 2 cours avec la sonde et un dernier que j'ai eu mercredi où elle m'a montré comment faire des abdos sans abimer le périné. Faut dire que j'avais un périné déjà musclé, c'était surtout pour une prise de conscience car quand je le contractais, je le faisais en même temps que les abdos.

Dites donc comment vous avez fait pour perdre autant de kilo car moins je stagne. J'en avais pris 16, j'en ai perdu 9 à l'accouchement et 1 seul depuis. J'y arrive pas. Dites moi vos secrets car j'ai une bonne bouée au niveau du ventre et je ne rentre toujours pas dans mes pantalons avant grossesse. snif...

Bisous à toutes et à vos bébés.

n°3896389
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 10:56:26  

coucou les filles,

Je vois tout le monde va bien..

Nanou : Moi aussi coté kilo c pas gagné. J'en avais perdu 10 et il me reste 5. par contre depuis 2 mois je n'ai rien perdu c un peu inquiétant. bon c sur je fais pas spécialement de régime car j'allaite et en plus j'ai pas envie.. il faut que je reprenne le sport..

Murfy : C cool si la semaine a passé vite et en plus si louise est sagec super.. Profite bien de ton homme ce week end.

Alex :moi j'ai pas commence mes cours pour la réeduc du périnée. je v chez mon gygy mardi après on verra..

Sinon de mon coté c toujours pareil, nathan ne fait pas ses nuits je suis crevé je n'arrive pas à me reposer la journée j'ai toujours quelque chose à faire..
Il s'endort vers 22h et de revei pour tétée vers 3-4h et ensuite vers 6-7h et après il ne veut pas s'endormir donc ça fait tôt quand même surtout le week end..hier il a pleuré bcq et demandé le sein souvent. il buvait pas longtemps et s'endormé pour se reveillé quelque minutes après. c surement un pic de croissance, nathan vient d'avoir 8 semaines. j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux mai c pas gagné.

Bon journée
A+ les filles

n°3896473
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:18:01  

Coucou tt le monde !!

Fafa : Tu lui donne a quelle heure la derniere tétée?? As tu essayé de lui donner un bib à la place pour voir s'il tient plus longtemps?? moi c'est ce que j'ai fait pour Ema, et maintenant elle se reveille vers 6h ..
Sinon pour te reposer tu as quelqu'un de ta famille proche de toi?? ta mere ou ta belle mere??
Moi je passe de tps en tps des nuits chez ma mere pour pouvoir me reposer ... Comme cette nuit car je suis malade, donc j'ai pu passer une bonne nuit de sommeil.

Sinon pour moi les kilos c'est pareil, j'en avai pris 16, il m'en reste 8_9 à perdre !!
Et dans 3 semaines reprise du boulot !! snif snif !!

Bon dimanche à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3896539
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 14:23:34  

hello,

comme toi Dou, je suis dans les démarches pour ma demande de temps partiel ce qui me plonge dans la reprise du boulot. ça me déprime déjà... cela dit comme c'est un 3è j'ai un congé plus long du coup je ne reprends que dans 2 mois.

question kg, j'ai perdu tout mon poids de grossesse + 2 kg. cela dit j'étais déjà en surpoids donc je dois continuer à perdre.
je suis chanceuse aussi, j'ai le perinée tellement musclé que je n'ai jamais eu besoin de réeducation.
par contre je garde une bouée depuis mon 2è, je pense que j'aurais du mal à m'en départir .... snifff. on est vraiment inégale par rapport à ça. ma soeur n'a plus aucune trace de ses grossesse, pas de ventre, pas de bouée, pas de vergetures... ggggrrrrrrrrrr, dommage pour moi que je ne partage pas ces gènes là...

bon dimanche à vous toutes
à +

n°3896850
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 22:49:44  

J'ai une ptite question qui concerne la pilule Cerazette, je crois que plusieurs filles la prenne ...
J'ai accouché le 18 mars, et depuis 15 jours je n'avais plus de saignement, et depuis hier bin ca recommence !! grrr !! Un protege slip suffit mais c'est agacant à force !!
Est ce que vous avez eu ca ou pas??

Pour la rééducation, vous parlez d'une sonde.. ca fait mal ??? lol

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!!

---------------
sourceticker

n°3897076
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 10:58:12  

slt les filles !!!

Dou : Le jour où je suis sortie de la maternité j'ai commencé à prendre cerazette, j'ai eu des saignements pendant environ 3 bonnes semaines et depuis plus rien, le gygy dit qu'avec cette pillule, c'est possible de ne pas avoir de saignement puisqu'on la prend en continue. Et si on en as c'est peut être le retour de couche. Comme j'allaite plus, je fini la plaquette de cerazette et je reprend mon ancienne pillule. Si j'ai des saignements avant la fin de ma plaquette de cerazette et bien je l'arrête et prend tout de suite mon ancienne pillule. Donc je pense que tu as les retour de couches. Mais au pire demande à ton gygy où à la sage femme qui te fera la rééducation du périné.

Pour la sonde, non ça fait pas mal, ils mettent plein de gel lubrifiant et pour ma part, la sage femme l'insert tout doucement car j'ai eu une épisio qui est sensible par endroit. C'est un peu désagréable mais c'est pour la bonne cause lol. 'est pas pire que tout les touchés qu'on a eu lors de notre grossesse. Moi la sage femme m'avait proposé une sonde que j'achetais et que je garde pour mes prochains accouchements ou une sonde qu'ils se servent avec plusiseurs femmes (ils la stérilisent entre chaque mais j'ai quand même préféré en avoir une à moi lol, ça m'aurait fait bizzarre de savoir qu'une autre était passé avant avec la même sonde).

Pour les nuits, Valentin nous a fait une bonne surprise dans la nuit de samedi à dimanche. Il a bu son bib de 150ml à 21h30 qu'il n'a pas fini. Et s'est endormi vers 22h30. Et vers 2h et 5h il bougeait dans son lit en faisant des petits bruits (je sais qu'il fait ça avant de se réveiller) donc je suis aller le voir et je lui ai mis sa tottotte d ans la bouche (je la bouge devant sa bouche et il l'ouvre tout seul). et il ne s'est réveillé réellement qu'à 6h30. J'étais super contente car je me suis dit ça y est. Et ben non car cette nuit dernière tétée à 21h30 et réveille à 3h30 et ensuite à 8h30.
Mais des fois il fait quand même de longue pause entre ses bib, alors peut être que c'est pour bientôt, je l'espère. Car moi non plus je ne peux pas me reposer pendant la journée car valentin ne dors que quelques minutes et ensuite il babille. C'est pas un grand dormeur comme sa maman au même âge lol.

n°3897079
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 10:58:34  

Je sais pas vous, mais au niveau des couches, j'ai voulu essayé plusieurs marques et valentin ne supporte que les pampers. Les leclerc lui donnent des rougeurs car il reste dans l'humidité même si je le change souvent, c'est comme si il faisait une réaction allergique; Et en plus ça fuit devant, derrière et entre les jambes, pas terrible. Les huggies, c'est mieux mais il y a aussi des fuites. Par contre les pampers il n'y a aucun problème. Moi qui voulait faire des économies lol c'est pas gagné, entre le lait qui coûte super chère et les couches aussi. C'est un vrai budget.

On a reçu les stickers qu'on a acheté pour mettre sur les murs de la chambre à bébé et on a commencé a les mettre samedi, ils sont trop beau et rigolo. Valentin les regarde avec des gros yeux. Ca l'intrigue.

Je vais vous laisser bisous et bon lundi.  

n°3897389
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 14:29:20  

bonjour les filles que sa fai un bail ke je ne suis pas passer.

alor moi léna va bien elle va avoir 2 mois samedi elle pousse bien elle est gentille comme tout bon ya pas mal de pleure mais bon.
autremen ya 2 semaine de sa jlavai emmener pour faire son ecko des hanche et elle doie porter un lange calin mais le souci c'est kil lui va pas donc la jv rapeler la pediatre pour savoir ce kil y a dotre a lui mettre pour sa hanche.
autremen a ses 1 mois elle fesai 4kilo040 pour 56 cm sa va elle a bien pris je suis contente elle et tro belle.
elle met aussi un peu de 3 mois 6 mois et encore un peu de 1 mois sa depen des habit.

otremen elle prend 150 ml aussi mais ne les fini pas tout le temp mais bon elle prend ce kel a besoin.
moi je nai toujour pas eu mon retour de couche et jai toujour pas de regle grrr.
jai eu un rapport non proteger ou il ses enlever mais mon medecin ma di ke javai des chance detre de nouveau enceinte.
enfin je verrai sa la semaine prochaine car je vais prendre le rdv pour ma puce ses 2 vaccin et moi ma visite prenatal on verra ce kil me dira sur mon uterus si il est remis ou pas mais jai un peu peur.
voila bisou a toute jessayerai de passer plus souvent mais c'est vrai ke je profite a fond de ma puce et de mon grand ki est tres calin avec sa soeur car sa pousse tro tro vite gro bisou a vous et a vos bb

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3897490
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 16:11:31  

coucou

dou : en faite le soir je lui donne un bib car j'espèrais qu'il fasse ses nuits un peu plus rapidement. d'habiture je lui donne le dernier bib à 21h-21h30 mais hier il avait tellement faim à 19h30 que je n'ai pas attendu en espérant qu'il commence sa nuit après. Et bien non il a tenu jusqu'a 22h et ne voulais pas s'endormir dans son lit mais dansnos bras( grrr...).
Aujourd'hui il ne fait que de pleuré même quand il dort.. je suis obligé de la prendre et là il s'arrête mais dès que je le pose il recommence sauf là depuis 20min il dort mais il rale de temp en temp. A vrai dire je suis un perdu mon 1er ne pleuré pas aussi souvent.. et je ne sais pas ce qu'il a ? des caprices mal aux ventre ?
Et avec tout ça je suis épuisé je voulais faire une siète cette aprèm et je n'ai pas pu et maintenant je dois aller récupérer le plus grand à l'école..
Voila donc moi c pas la forme j'espère que ça ira mieux demain.

Didi : ça faisait lontemps qu' on t'avait pas vu.

A plus tard les filles.

n°3897501
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 16:19:31  

Dou, je suis aussi sous cerazette.
 idem les saignement s'interrompent, reviennent... ggrrrr... j'en ai parlé à mon gynéco, c'est la pilule qui provoque ça. les saignements ne sont effectivement pas très importants mais c'est quand même pénible !!!
je vais profiter d'une sieste de titou (c'est rare en journée !!!) pour préparer le diner.
bonne soirée

n°3897856
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 22:14:07  

Coucou tt le monde!!

Contente de te revoir didie !!! Lena a bien pris effectivement, car Ema à 1 mois elle faisait 3.7kg. Tu l'habille deja en 6 mois???Ema met tjrs du 1 mois !!

Fafa : Ema a fait pareil aujourdhui que Nathan :!! Elle a bcp pleuré aujourd'hui, elle se tortillé, elle a eu bcp de gaz, et du coup ne voullai pas quitter mes bras !!

Bisous à toutes

---------------
sourceticker

n°3899297
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 10:55:54  

bonjour les filles vous aller bien moi nikel
ayai jai ems regle depuis ce matin je suis soulager javai tro peur detre de nouveau enceinte.
ma puce va bien la semaine prochaine rdv pour son vaccin pi ben moi la visite prenatal si je lai ai toujour ben il poura pas me la faire lol.
hier nous avon été cherche notre chiot un husky pure race il est tro bo.
et pour la petite son lange calin lui va cetai le pharmacien ki nous avai montrer nimporte koi pfff alor jcomprend pk elle pleurai de douleur kan je lui mettai pfff voila bisoua toute a plus tard

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Qui va allaiter bébé ? 4 10/02/2010 à 18:55:17
4° bébé attendu pour le feu d'artifice 10 02/07/2010 à 19:27:55
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 1 21/05/2010 à 12:22:10
Application pournos bébé sur Iphone !!! super 0 26/01/2010 à 10:44:05
Une idée cadeau naissance : un protège carnet de santé perso 1 30/09/2011 à 23:05:09

Suivez-nous