/ / /

bébé pour août 2010

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé pour août 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
typhaineco
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 22:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, je m'appelle Typhaine et j'attends un deuxième bébé pour ao^t 2010 j'ai fait un test hier qui s'est avéré positif. Je fais une prise de sang mercredi pour confirmer
y a t il d'autres bébés pour Août 2010. J'espère pouvoir discuter avec vous

---------------
signature-​89287

un 2ème bonheur va pointer le bout de son nez F,naissanc​e,2009-12-​13,,,,,,,n​o,30,2,201​0-08-19,00​6666

a href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/typhainec​o" target="_blank">sourcetick​er

signature-​68982

signature-​68982

signature-​68982

R0FBREhDRU​FBP21zZz11​bitkZXV4aS​VFOG1lK3Bl​dGl0K21lYy​twciVFOXZ1​K2xlKzI0K2​FvJUZCdCUy​MSs

signature-​89287
Publicité

Profil : Nouveau
emilie2105
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 14:26:04  

salut, moi c'est émilie !

je suis enceinte de bébé 3 qui est, d'aprés mes calculs, pour aout 2010.
j'aurais la confirmation la semaine prochaine, je fais une échographie pour voir les dates.

félicitations à toi !
et bonne grossesse !!

flouni83
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 17:11:13  

SAlut

Moi aussi je vais avoir un bb en aout. Vous êtes près d'Aix? Ça me ferait plaisir de voir des futures maman pour faire des balades de l'aquagym ou autre...

A bientôt

Flo

Profil : Discret
mimi8617
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 14:15:26  

BB prévu pour 25 août.

Salut à toutes,

J'ai déjà une petite fille de 4 ans et demi née à la suite d'une pré-éclampsie à 7 mois, après toute une série d'examens pour vérifier le % possible de récidive j'ai arrété la pillule en avril pour essayer de donner un petit frère ou une petite soeur à Marie Léodie, en août 2009 j'ai fait une fausse couche précoce à 1 mois de grossesse et depuis on commençait à désespérer malgré les tests d'ovulation, mes règles revenaient toujours et puis début décembre pas de régle, ni une ni deux dès le 1er jour de retard, je fais un test positif mais très peu coloré, j'attends le dimanche suivant pour en refaire un autre et là pas de coloration du tout mais sur la ligne de contrôle, alors lundi matin j'achète un autre test et mardi aux aurores re-test et cette fois positif foncé ! RDV chez le médécin jeudi pour ordonnance prise de sang, avec la neige l'infirmier a annulé le rdv et je n'ai eu les résultats définitifs que le 23 déc. C'est partie pour la grande aventure !! Je vais devoir suivre un traitement en parallèle à l'aspirine, et avoir un suivi plus poussé mais bon. Prochaine étape : examen de temps d'écoulement du sang la semaine prochaine, re rdv chez médecin pour déclaration grossesse et mise en place du protocole aspirine et le 3 fev rdv chez gynéco. Il faut aussi que j'appelle pour la 1ère écho. Et vous ça en est où ? 1

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:58:41  

bonjour moi j'ai 25 ans et j'attend mon bebe2 pour aout ou septembre je le serai dans 3 semaine rendez vous gygy et ma fille va avoir 9 mois demain et se bebe etais pas prevu pour cette année on aurais mis les essai qu'a la fin de l'année 2010 et j'ai perdu mon beau frere le 30/11/2009 et j'attendais mes regle pour le 1 decembre et sa a tout coincer  et comme j'avais pas mes regle j'ai fait une prise de sang jeudi et qui etais positif voila on a decider de garder le bebe et apres on verra

bon dimanche a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
amandinedesdoits
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 17:49:28  

bonjour je m'appelle amandine j'ai 19 ans et j'ai appris que je suis enceinte mardi dernier suite à un retard de mes règle j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif le lendemain j'ai une prise de sang positive aussi donc j'ai pris rdv au gynéco qui m'a annoncé que je suis enceinte de 6 semaines et 3 jours. L'annonce de ma grossesse a été difficile surtout à mon copain qui pour lui n'était pas du tout prévu mais il s'y fait et nous sommes heureux.
Voila donc je vais aussi avoir un petit bout'chou en aout.
bon courage a toutes.

vanesselena
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 09:56:10  

Bonjour, moi c'est Vanessa et j'attend egalement mon deuxieme pour milieu Aout.. Je suis a ta disposition si tu veux discuter. A tres vite

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:35:28  

bonjour moi j'attend mon 2 bebe pour fin aout debut septembre  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
maryse1979
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:46:33  

Bonjour et félicitations à toutes les futures mamans.
J'ai 30 ans, (31 en mai) et j'attends mon 1er enfant, ce sera pour la mi-août.
J'habite à Arras, si d'autres mamans sont dans le coin, n'hésitez pas à me contacter.
Je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde.
J'ai choisi d'accoucher à l'hôpital d'Arras, y'a-t'il des personnes qui peuvent me renseigner sur la qualité des soins ?
Au plaisir de vous lire jaune2
Maryse

severine21000
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 18:19:38  

Bonjour,

Je suis la maman de deux super petits mec, je ne voulais plu d'enfant et voici que bébé surprise arrive dans notre vie, ce petit bout est prévu pour le 30 Août. Ravie de faire votre connaissance à toutes !!!

manolla34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 17:42:33  

BJS
je m'appelle Marina j'ai une petit fille de deja 2 ans qui s'appel Roxane et je suis
enceint de mon deuxieme je doit accoucher vers le 28 aout 2010 je serais demain si fille ou garçon j'habite a Valras Plage  

bebevislow
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 16:22:23  

Salut à toute,
je m'appelle Jessy, j'ai 27 ans et je suis enceinte de mon premier. Date prévu daccouchement pour le 30 août.

do974
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 13:52:43  

Coucou les filles!
Moi aussi mon bébé est prévu pour le 30 Aout 2010!!!
On se suit pour les 4 derniers mois???
Bonne grossesse!

---------------
sourcetick​er
audreycaltchoup
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 11:16:06  

Bonjour
Moi c'est Audrey (29 ans) j'attends mon premier bébé pour fin août. j'habite sur St brieuc depuis presque 3 ans mais je suis originaire de Rouen. Je suis dispo pour papoter. A très bientôt j'espère...

nenupha
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:17:41  

Bonjour,
Aurélie, 32 ans ! Bébé prévu pour le 25 août. C'est le premier ! On commenc donc doucettement les achats avec toutes les interrogations que cela comporte !!! Quelle poussette, landau ou couffin, quel siège auto, combien de body, de pujama, quelle taille !!! Bref, le cerveau est en ébulition !! A bientôt !

uu79
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 10:28:04  

Bonjour
Pour ns ce sera bb 3.
Aprés 2 garçons ce sera une fille!!
Une césarienne prévu pour le 30 aout.
Ma grossesse a été difficile au début.Vomissement,nauséeuse et fatigue.
Ms là à part l'essoufflement et un peu de fatigue ça va.
Et vs?
Bonne journée

do974
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:14:49  

Salut les filles, on tient le bon bout...

Ya pas grand monde sur le forum on échannge nos adresse MSN pour celles qui veulent ça sera plus pratique non?

---------------
sourcetick​er
nath81600
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 17:22:16  

Coucou je suis Nathalie, je vis dans le Tarn à Gaillac, j'ai 29 ans.
Je suis la maman de Jimmy , 9 ans, Océane, 7 ans, Estéban, 5 ans et demi et Gwenaël,3 ans et demi.

J'attend une petite puce qui s'appellera Sydney pour le 25 août.

La chaleur en ce moment m'épuise et m'indispose profondément, mal au dos la journée, mal à dormir la nuit....
jambes horriblement douloureuses, avez vous des conseils a me donner car pour mes autres enfants, je n'ai jamais traversé l'été enceinte...

Ils sont tous bons à prendre vu l'état dans lequel je suis...

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses!!

uu79
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 17:46:52  

Bonjour
Moi j'ai 36 ans et dc c'est mon 3eme.
Enfin ma troisieme puisque j'ai eu 2 garçons avant.
La chaleur est épuisante en effet.
Je suis bien à l'int"rieur.Même si il y fait chaud ms c'est moindre qd même.
J'arrive pas à me trainer.
Je vais à la piscine faire le cachalot et je prends des douches.

Comment réagisse vos ainés à la venue d'un autre bb?.
Moi l'ainé qui va avoir 6ans est ravi(pour l'instant!).
Qd au second il évite copieusement le sujet.Et qd quelqu'un lui en parle il n'est pas content.
Il va avoir 3 ans.

Bonne soirée
Et que la fraicheur soit avec ns!!!

nath81600
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 12:12:20  

coucou

et bien moi je l'ai annoncé a mes 4 petits monstres a 3 mois de grossesse, la plus heureuse a été Océane , bien évidemment!
enfin une petite soeur pour ma puce qui a dejà 3 frères, enfin on a tous été très contents!

Gwenaël (le petit dernier) me fait sans cesse des bisous sur le ventre toute la journée!
Estéban demande sans cesse quand est ce que Maman va sortir le bébé? ;)

Et le plus grand n'evoque pas trop le sujet de ma grossesse, on verra bien....

J'etouffe en tout cas, vivement la fin!

Bisous

sabine118
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 12:07:59  

salut a toutes,
je m'appelle sabine j'ai 25ans (26 en septembre),je suis enceinte de mon premier bebe pour le 23 aout si tout se passe bien.jusqu'a aujourd'hui j'avais pas trop a me plaindre.j'ai commencé par les maux que toute femme enceinte ont,ensuite on m'annoncé que mon bebe etait en position pour venir sauf que quand j'ai fais ma 3eme eco ont m'annoncé que le bebe etait en siege décompleté dos a gauche , quand je suis allé faire ma visite a l'hopital on m'annoncé qu'il avait encore changer de siege,au totale il en a fais 3 différents.mardi dernier il m'ont proposée de faire une version que j'ai accepté et que je regrette surtout pas car cela a fonctionné le bebe a la tete en bas,mais faut quand meme croisé les doigts pour que sa tienne normalement c'est bon je n'ai pas eu mal je le conseille a toute les femmes si on leur propose.j'en saurais plus demain  car je fais ma visite du 9eme mois et un monitoring.je vous tiens au courant.donc si vous voulez discuter avec y'a pas soucis je suis pas connecté 24/24 mais je pourrais essayé de discuter avec vous.
bisous a toutes et bon courage pour la fin.

emeline88s
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 12:24:52  

Bonjour, et bien ma fille était prévue pour septembre 2010 mais mademoiselle est arrivée le 14 Aout !!!

missmclean
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 10:14:16  

coucou,

mon deuxiéme petit garçon était prévu le 15 aout 2010 mais il est né le 02 aout 2010 et il a fait un court sejour au service reanimation néonatale. maintenant tout va bien

nini085
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 11:46:17  

Bonjour à toutes,  

Moi c'est Virginie 28 ans, je vis avec Sébastien 32 ans et depuis le 10 août nous sommes les heureux parents d'un petit ange Milan 50 cm pour 3,840 kg prévu le 14 août.

---------------
sticker

signature-​167914

reglette-2​91422
mamande2010
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 21:20:32  

Bonjour,

Je viens pour faire connaitre l'adresse d'un tout nouveau forum, il vient juste d'ouvrir et nous cherchons des mamans qui ont eu un bébé en 2010 pour partager bonheurs et inquiétudes concernant leurs tout petits!
Voici l adresse du forum des mamans de 2010, n'hésitez pas à vous inscrire et à partager vos expériences.
Bien entendu ce forum est 100% gratuit!

http://maman2010.forumgratuit.fr/index.htm

A bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++  
Plus de sujets relatifs à : bébé pour août 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit marsiens c'est la fin!!!!!!! 457