/ / /

bébé vde janvier

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé vde janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
susydou
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 08:09:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute!
moi c'est susana, j'ai eu un petit garcon le 13 janvier 2010 donc demain il a 7 semaines.
si vous aussi si vous avez des bébés de janvier ca serai avec plaisir de discuter et comparer les evolutions.
bisous

Publicité

logoelle
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:30:40  

salut
moi c'est gaelle et, j'ai également eu un petit garçon mais, le 20 janvier. Il a donc 6 semaine et demi... C'est un bon glouton qui ne dors jamais plus de 3h hors des bras de sa maman ou de son papa...

---------------
sourcetick​er
rjenifer16
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:58:24  

bonjour,

ma petite fille (c'est mon deuxième enfant) Soraya est née le 21 janvier 2010.
Elle fait déjà de jolies petits sourires adorable mais parfois la nuit impossible de la faire dormir dans son lit que dans les bras de maman :-)

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 09:55:05  

Salut

je suis maman pour la 2ème fois d'une ptite fille qui ce prénomme Flora, elle est née le 17 janvier 2010 donc bientot 2 mois.

c aussi une bonne mangeuse, 180ml presque à chaque bib et oui!mdr

dernière fois rdv pmi il y a 1 semaine environ elle fesai 4kg 950.

elle fait c nuit depuis c 1 mois 1/2 o moins c même + tro car elle les as fai + ou - depuis c 1 semaine mais elle avait pa asser de lait o début donc tro faim pour faire c nuit et du coup après avoir augmenter un peu c'était bon.lol

bye

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
folliculezn
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:51:51  

salut moi c'est Céline, j'ai une petite fille née le 18 janvier, elle a 9 semaines.
tout se passe tres bien, elle fait toutes ses nuits et vous?
parmi vous y a t'il des mamans du 42?

Profil : Nouveau
philaure29
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 11:41:41  

Bjr à ttes !
je viens de m'inscrire sur le forum.
j'ai un petit aurélien qui est né le 5 janvier 2010 il mange bien 5 biberons et commence à faire ses nuits 21h-6H et cele fait du bien !!! mais j'ai 1 bibi de trop le matin 6h(200-230ml) 10h(190ml) 13h(150-170ml) 16h30(170ml) 20h30(200ml) comment faire pour supprimer un bib. si qqun a une solution merci d'avance de me répondre .  

louise62157
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 18:17:19  

Bonsoir à toutes moi c'est emilie , je suis maman pour la 2me fois d'un petit Raphael né le 10 janvier il pesait 4K130 pour 53 cm.Aujourd'hui il mesure 59 cm et pése 5K800 .Jai eu quelques soucis avec son lait, probleme de regurgitation lié à un rflux donc passage au Nutrilon AR et depuis peu dernier bib du soir c'est du novalac satiété et là miracle il fait toutes ses nuits (20h_8h ) elle est pas belle la vie!!!Ils nous fait pleins de sourire et bien sur des areuhhhhs , surtout à sa soeur .J'espere que se post continuera pour voir les evolutions .Bisous

celinechameroy
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 15:12:30  

Bonjour,
Je suis aussi l'heureuse maman d'une 2 ème petite fille née le 28 janvier 2010. Clémence pesait 3.660kg à la naissance (avec 4 semaines d'avance) mais elle a depuis perdu de ses bonnes joues. C'est aujourd'hui une petite crevette de 4.100kg qui en est déjà à sa 5ème séance de kiné respi mais qui s'éveille bien malgré tout. Qui a déjà eu ce genre d'expérience? Ma première n'a jamais été malade durant sa première année, c'est nouveau pour moi.

adiorable58
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 09:12:43  

coucou, mon petit loulou est né le 6 janvier 2010, il vient de feter ses 3 mois, c'est un bébé espiegle et évéillé, bisous à ton bébé, élo

kakotx32
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 16:01:02  

bonjour je m'appelle sandrine et j'ai un2èmè loulou né le 6/01/2010 pesè 3.210kg à la naissance pour 49cm et alimenté au bibi .Depuis 1 mois et demi  on est passé à des bib de 180ml et le 1er avril il pesé 6.800kg  pour 61 cm , je voudrais savoir combien pese vos enfants et combien de bib prennent ils par jours. Moi il en fait 5à 6 par 24h  et je n'arrive pas a caler des horaires bien precis donc la nuit il y a toujours un bib(le soir dernier bib entre 18h30 et 20h cela depend des jours mais il dort pratiquement 8h d'affillée) auriez vous des conseils pour arriver a le caler sur des heures régulieres merci . mon loulou s'apelle patxi(prononcer patchi)

remeal
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 17:01:00  

bonjour
petit merlin est arrive le 31 janvier , il pesait 3kg 960 et 52 cm
c'est un n°3, il a fait ces nuits quasi tout de suite
je l'allaite donc je ne sait pas combien il prend a la visite des 2 mois le 8 avril il faisait 60cm et 4kg4

lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:46:45  

Bonjour, j'ai moi aussi eu un petit garçon le 27 janvier 2010 si tu veut discuter ya aucun problèmes merci et a bientot

lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:52:57  

bonjour je suis dsl je vien de m'inscrir encore pas tout mes repère sur le site donc j'ai eu un petit garçon le 27/01/2010 3kg170 pour 46 cm, je l'allaite mes il ne fait toujours pas ses nuit mes il commence a se regler petit a petit voila a bientot

madre2705
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 11:29:30  

bonjour,

je suis maman de trois loustiques de 4ans, 2ans et demi, et 3mois et 23j puisque mon petit Gabriel est arrivé le 1er janvier!!!! 3kg105 et 50cm.
je l'ai allaité 3mois, et maintenant il est au bib' 4 fois par jour: 8-12-16 et 20h, et a 21h y'a plus personne jusqu'au lendemain 7h...
il s'est reglé tout seul des qu'il est passé au bib', idem pour les nuits, allaité il ne les faisait pas vraiment mais apres qq jours de bib'... impeccable!!!
il est eveillé, attrape les peluche sur son transat et sur son tapis d'eveil. dans son lit il commence a "ramper": sur le dos il se hisse en bas du lit!!!
il n'aime pas rester tres longtemps sur le ventre; et il gazouille a volonté. depuis quelques jours il rit aux chatouilles... Voila cote eveil. et au dernieres nvl, monsieur faisait 63cm pour 6kg600!

et vous ou en sont vos bébés?!

pour la maman qui fait de la kiné, je connais mon premier en a fait 1an depuis ses 9 mois! il faisait bronchio sur bronchio a chaque poussée dentaire, ou rhume. il a aujourd'hui 4 ans et il est déclaré asthmatique alors on connait bien la kiné...le pneumopediatre et la ventoline!

alors a bientot

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/madre2705" target="_blank">sourcetick​er

http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/madre2705" target="_blank">sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Occasionnel
dolce123
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 19:21:52  

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille née le 12 Janvier qui pèse 5kg800 et mesure 61 cm. Depuis peu elle fait ses nuits (12H) et ne prends plus que quatre bib de 210 ml au même heure que ton petit, Madre.jaune2

A bientôt

magpierre29
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:26:06  

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai moi aussi partager avec vous l'évolution de nos bébés!
Je suis donc la jeune maman d'un petit Pierre, né le 31 janvier, il pesait 3,455kilo pour 50 cm.
Pour l'instant on a pas trop eu a se plaindre, il est nourri au bib, a fait ses nuits depuis qu'il a 3 semaines. Les débuts étaient relativement stressant, en effet je suis une personne qui stresse très facilement, et dès que mon bébé fesait du bruit c'était la panique.
Je ne pensais pas qu'un bébé pouvait faire autant de bruit! Il a donc été tout de suite dans sa chambre!
Aujourd'hui il a presque 3 mois, les pleures du soir on presque disparu, les journées sont chargées en vocalise et en sourire! C'est de plus en plus le bonheur!
Aujord'hui il doit peser 6,500kilo, et prends 5 biberons de 180ml.
Par contre je m'inquiète un peu car Mr ne veut pas du tout soulever sa tête quand il est sur le ventre, par contre dans nos bras il tient sa tête sans pb, merci de me dire où en sont les votre! A bientôt!  

---------------
Magali, Maman de Pierre né le 31 janvier 2010!
oxCLp2
remeal
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:00:31  

et bien la comparaison va etre d'autant plus simple qu'il sont du meme jour
merlin redresse sa tete lorsqu'il est sur le ventre mais pas tres longtemps elle a l'air tres lourde!!
il rigole aux eclats et cherche a se faire chatouiller mais merlin est un n°3 donc il n'a jamais le temps d'etre seul!!
il est en allaitement mixte il bois 2 bib de 120 et le reste c'est avec maman
en poids je ne peux pas dire la visite du 3eme mois c'est a partir de lundi prochain

azouka
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 10:40:18  

bjr toute les mamans(et papa)
J m'apel Nicole et j'ai une petite fille métisse répondant au doux prénom de Méliane ki es née le 5 janvier 2010.J serai ravie de discuté ossi avec vous malgré ke j pense etre un peu plus agée k la plupart sur ces forums! Peut etre pourrais-j vous etre utile sur certains points grace à mon expérience avec mes ainées mais comme on appren tout au long de sa vie et kon ne sait jamai tout, vous meme pourrez vous me donner des conseils pour mon dernier petit bout!! Y'a t il des mamans du 01? et des mamans d'enfants métisse?
Méliane es adorable,très éveillée.J l'allaite,elle prend la dernière le soir vers 23h juska 5h du matin. bon parfois ça peu varié un peu.
A bientot de vos nouvelles!!

madre2705
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:59:43  

salut les filles!
je passai par la, et je vois qu'il n'y a pas bcp d'activité!lol!
alors vos petits bouts ne font pas de progres???

de mon cote, gabriel (3e de la fratrie, né le 1er janvier) se plait enfin sur le ventre... il s'amuse beaucoup. il met tous a la bouche et bave... j'espere que ce n'est pas deja les dents! ma 2e avait attendu 6mois! bref, sinon en ce moment il est pas en grande forme, les vaccins l'ont cassé! en plus il fait un sale excema... ca le démange, il est tjs en train de se frotter! je suis allée au doc hier, le cote plus, c'est que j'ai ses mensurations a ce "petit": 65cm et 7kg200! ca me parait grand...ils en sont ou vos loustiques a vous???
sinon il craint les chatouilles c fou! on eclate de rires a tout les coups moi et les 2 grands! et il met de l'eau partout quand il prend son bain, il bat des pieds!

bon bah c tout, occupez vous bien de vos merveilles!

---------------

sourcetick​er
audrey-du-12
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 11:42:37  

Coucou les filles ! Moi je suis une heureuse nouvelle maman d'une petite Margaux de 3mois et demi, née le 15 janvier 2010 !
C'est un merveilleux bébé qui a souris très tôt (vrais sourires!!oui!!) qui tiens sa tête depuis pratiquement sa naissance! dingue! Et qui a fait des nuits de suite après la mater! Quel bol !! Sauf que depuis deux semaines, mademoiselle ne les fait plus! snif....elle à faim tout le temps et mange toutes les 3hrs!! comme les nourissons...Elle fait des bib d'à peine150ml...souvent que de 100 ou 110ml...jaune11Y a t-il des mamans dans mon cas pour les bib?? desole

doux7
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 14:24:46  

Bonjour  je suis la maman d'une petite fille née le 10 janvier 2010 elle a 15 mois mais ne marche pas encore elle fait du quatre pattes elle gazouille mais ne parle pas vraiment elle dit papa maman toutou mais c'est tout par contre elle a toutes ses dents nous espérons avec mon mari qu'elle marchera bientôt .
bisous a tous

crevette2010
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 17:39:02  

Bonjour

mon petit garçon, Elliot, est né le 26 janvier 2010. il faisait 3,710 kg pour 52 cm
il est très mignon mais je sais je ne suis pas très objective
nous sommes encore à 5 biberons de 150 ml & nous allons essayer de passer aux bib de 180 ml. pouvez vous me dire où en êtes vous ?
il n'est pas très glouton
sinon il fait ses nuits....ouf enfin
il peut dormir jusqu'à 08h30 9h c'est fou
dans l'attente de vos réponses
merci

---------------
crevette 2010 Clin
Profil : Occasionnel
dolce123
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 22:59:20  

Bonsoir,

Je suis maman d'une petite fille de quatre mois. De mon côté, la petite boit  4 bib de 210 ml et fait ses nuits. Cela me parait peu 5x150 ml pour un bebe de 3 mois 1/2.Ma fille buvait cette quantité à 2 mois mais c'est une gloutonne....Je te conseille de donner à ton fils des bibs de 180 ml. De toute façon, s'il a assez de lait il ne finira pas le biberon.

En espérant t 'avoir aider

A bientôt

sab5985
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:00:31  

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'une petit Sarah née le 24 janvier 2010
Elle pesait 3kg375 pour 51 cm.
Ma petite princesse nous fait des sourires a tout moment de la journée, elle boit 3 bib de 180 et 2 de 210. Elle faisait ses nuits mais depuis 3 semaine elle relame a mangé vers 4h30 5h du mat ça coincide avec sa premiere seance chez l'osteopathe. Demain 2ème rendez vous j'espere que ça va pas trop la perturbé.

Sinon a sa derniere visite chez la pediatre le 3 mai, elle faisait 6kg pour 61.5 cm.

Bonne soirée

---------------
sticker

signature-​113394
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 22:54:27  

bonjour je m'appelle Elodie j'ai eu un petit garçon de 4 mois qui est né le 27 janvier 2010 et qui s'appel Nolyann je l'allaite il ne fait pas ses nuit et se reveil a peu pre toute les 3 heur voila a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bébé vde janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE BAL DES NAISSANCES EST OUVERT ! 473