Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour Septembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je veux bien si tu veux parler je suis la

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

Profil : Nouveau
kimberley85
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 16:11:55  

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'attend un bébé pour le 22 septembre 2010, maman de 2 petits garçon, de 2 ans et 5ans1/2.

Profil : Discret
ceje08
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 18:12:18  

ab12061979
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 15:26:26  

Coucou,
C'ets cool qu il y aie autant de monde; on va en avoir des choses à se raconter.
Moi echo 1 pour le 22 fev.
Je n 'ai pas de nausées , mais pas d appetit le soir, et bcp de fatigue!

ceje08
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 19:26:13  

T'inquiète ab12061979 ça finira par passer cette fatigue !!! C'est en gros jusque l'entrée du 4ème mois !!!
En ce moment j'ai souvent mal au ventre je ne me souviens plus de tout ça pour ma 1ere grossesse c'est dingue tout de même pourtant c'était ya pas longtemps moins de 2ans lol !!!
Vivement le 16 de revoir ma crevette qui enfin ressemblera à un bébé !!!

Bisous les filles, bonne semaine !!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 22:07:09  

coucou moi je vais voir ma crevette demain et oui je suis comme toi  ceje08 j'ai mal au ventre et moi sa fais moins d'un an parce que ma fille va avoir 10 mois le 11 fevrier  bonne semaine a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Régulier
choulee
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 16:41:24  

salut a toutes,
félicitation a toutes !!!!!!!!
encore une septembrette!!
je m'appele laeti, j'ai 24ans,mon chéri 28,nous habitons dans les landes; et ENFIN enceinte de notre petit bout, apres 2ans et demi de galère, notre premiere IAC a marché, et comme toi Céline, j'ai eu ce joli cadeau sous le sapin le 24 !!!
j'ai vu que tu avais déjà un petit gars, il a quel age? comment il a pris (si il le sait déjà?)  
j'ai vu que ton echo était pour le 11 fev, ça doit te tarder!!! moi c'est le 17, on fera la declaration de grossesse si tout va bien!!!
Ab12061979, ton message m'a interpelé et t'as pas donné d'autres infos depuis : attends tu des jumeaux? c'est vrai que ton taux était elevé mais bon, ça veut rien dire non plus!!! toi aussi tu as déjà un enfant il me semble? c'est une fille ou un petit gars?
et comment s'apellent vos enfants??
 Nous ça sera notre premier, je suis a 10SA demain, donc DPA pour la 7 septembre 2010 !!!
ab12061979, tu posais la question du bidou, moi je suis assez rondellette mais je trouve que mon bas ventre se tend un peu plus, et toi?
et vous en etes a combien de grossesse?
moi non plus j'ai pas trop de symptomes, c'est plutot bien!!!!
Céline, c'est joli rodez, l'aveyron, j'aime bien comme coin!!!
ça me ferais plaisir qu'on puisse se suivre
j'espere a bientot
bisss

---------------
as1cMgL0g4​10003MjM5b​HN8NDUyOTY​1c3xvbiBzZ​SBtYXJpZSB​kYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
hippomoi
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 16:13:00  

Bonjour tout le monde!

J'aimerais me joindre à la conversation et vivre avec vous cette nouvelle grossesse.

Je m'appelle Sabrina, j'habite à Québec, et j'attends bb4 avec grand bonheur

J'ai déjà une fille de 7 ans, et 2 gars de 5 et 2 ans.  J'ai bien hâte de voir ce que sera celui-là, mais j'ai un fort feelling de fille :)

J'en suis à 6 SA, donc prévu pour fin septembre, mais j'ai jamais dépassé 38 semaines de grossesse, donc j'ai espoir d'accoucher un peu plus tôt!

Et tout le monde me demande si se sera des jumeaux, même mes plus grands!!!  Ça suscite ma curiosité!!!  Mais ici, pas d'écho avant 22 semaines, sauf complication...

heureuse de faire votre connaissance!

---------------
heureuse maman de mes trois enfants de 6 ans,4 ans et10 mois!!
keysetderou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 10:47:52  

Coucou les filles

Je me joins a vous car moi aussi j'attend BB1 pour le 18 septembre 2010.
Je m'apelle Sarah j'ai 21 ans et mon homme a 21 également, on habite a Rumilly dans le 62. On est très heureux. Je l'ai apris le 4 janvier 2010 mais je le sentais depuis le 2 Janvier car les symptomes je l'ai renssenti tout de suite!
Par contre mon gygy est vraiment bizarre il ne ma pas demander une prise de sang, il ma di juste de faire une écho pour savoir de quand daté BB1 ce qui me parait très suspicieux depuis je décidé de me faire suivre par un gygy a l'hopital ou je vais accoucher et donc premiere echo officiel le 2 mars et visite chez le gygy le 25 mars pas avant jaune11!!

Féliciation a vous toutes

---------------
bandeau_09​113044470
doudou6694
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:34:28  

coucou je suis nouvelles sur se sites je viens de m'inscrire je suis a 7 SA et mon accouchement et prévu pour fin septembre début octobre j'ai u la chance de voir mon bébé le 25janvier il  avait a peine vingt jours car la date de conception a été le 5janvier on est tres heureux et il nous tarde sa venu .. j'ai déja des naussée les seins ont gonflés poussée d'acné et le bas du ventre et dur et sa me tire .. j'espere que pour vous tout ce passe bien j'ai u une échographie pour voir ci bébé avais bien évoluer il ya de sa vendredi dernier et la prochaine et le 8 mars il nous tarde 01

elodie0
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 15:42:03  

Coucou a toutes les filles !! je m'appelle elodie j'ai 26 ans et lui 33 ans sa faisait plus d'1 an qu'on essayait et fecondation le 15 decembre!! Un bb pour le 11 septembre nous sommes contents bien que les nausées et vomissements me pourrissent la vie mais bon!! Sinon echo le 23 fevrier j'ai trop hate!!
Je suis bien contente que l'on puisse toute partager notre histoire!! bisous a toutes

mikapau
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 14:48:08  

bonjour à toutes,

tout d'abord félicitations!

moi aussi je suis enceinte de bébé2, ça été le grand étonnement car mon insémination de décembre a été annulée car la stimulation n'avait donné qu'un follicule non mature! et après plusieurs jours de retard je fais un test et...+++   le miracle de noel :-)
même si j'ai déjà eu une écho le 16 janvier j'ai encore du mal à y croire 04

j'ai donc 26 ans et mon homme 30 et mon fils bientôt 4 ans.

ma grossesse date du 4 décembre donc ma dpa est le 4 septembre, mais je suis porteuse d'une malformation utérine qui fait que ma césarienne sera faite au plus tard le 11 août.(pour mon fils elle a eu lieu ke 12 juillet au lieu du 12 août).

mon prochain rendez vous est mardi, le 16 fevrier mais ça me parait interminable!!je veux voir sa petite bouille!!

dites moi les filles, vous voulez connaitre le sexe de votre crevette ou vous voulez la surprise???
moi il me tarde de savoir, fille ou garçon ça m'est égal mais je veux savoir!!!trop pressée ;-))

bon dimanche à toutes et à bientôtjaune2

ceje08
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 10:20:08  

Coucou tout le monde bon moi je viens vous dire aurevoir car je ne suis plus une sptembrette .... Alors j'ai créé ce post mais je vous el laisse que vous puissiez discuter !!!!
Je suis aller à l'écho le 16 février et la le drame notre bébé était mort depuis 15 jours .... il avait 3 gros oedemes 1 au ventre 1 au dos et 1 a la tete !!! Et aussi surement une trisomie !!!
J'ai subi l'aspiration pas anadthesie générale le 25 Février .....
Mon moral est tres bon dans le sens ou pkoi se taper la tete contre un mur cela ne fera pas revenir mon bibou !!!

Je suis a nouveau sous pillule pour un mois puis je dois laisser mon corp se reposer un mois et enfin on pourra retenter BB2 !!!!

Je vous souhaite a toutes de tres tres belles grossesse et sachez bien en profiter car ça passe a une vitesse de dingue (et quand bébé est la aussi ça va vite .... Mon grand bébé va avoir 15 mois le 1er oh la la un grand maintenant) !!!!

Bisous a toutes et merci d'avoir bien enrichie ce post !!!!

poupie1980
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 00:06:21  

slt les filles...
Tout d'abord je voudrais souhaiter bcp de courage a ceje08 pour cette epreuve...
je viens de decouvrir ce site grace a une amie qui a deja un bout de chou.Moi le 23 décembre j'ai appris que j'étais enceinte, ce fut une agréable nouvelle si bien que j'avais tellement hâte de l'annoncer a mon ami je n'ai pas pris de gant et lui ai annoncer carrément au téléphone( je n'aurais pas pu attendre le soir!!!)
voila Aujourd'hui je suis dans ma 13 eme semaine de grossesse pour un accouchement prévu le 6 septembre.
C'est notre 1er bébé, j'ai eu l'occasion de rencontré  par echo ce petit etre a 4 reprises et l'echo officielle je l'ai faite le 18 février, bien sur le père m'a accompagné.Voila tout se passe bien , pas vraiment eu  de symptomes, mis a part une periode de saignement g du m'arrêter de bosser pdt une semaine car le médecin m'a préconisé du repos!!
demain je vois ma gygy pour un controle et sinon ma prochaine echo prévu fin avril, mais j'ai tellement hâte de connaitre le sexe que j'espère a l'une des consultation ma gygy aura la gentillesse de me faire une echo!!lol bon je crois que j'ai été assez bavarde.

contente d'^tre sur ce forum , au fait je suis de la guadeloupe

mesamours7514
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 17:56:28  

coucou les futurs mamans

tout comme vous je suis enceinte et bb2 doit arrivé aux alentours
du 16 septembre .
j'espere que  vous allez toutes bien et felicitation
les meilleurs bébé seront de septembre lol
gros bisosu à toutes

hippomoi
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:32:43  

Bon courage ceje08...  je pense à toi.

Et les autres, comment ça se passe?  commencez-vous à sentir des mouvements?  Les maux de coeur et la fatique du début commencent-ils à battre en retraite?  Comment réagissent vos autres enfants, sont-ils conscients de ce qui s'en vient?

À plus!

---------------
heureuse maman de mes trois enfants de 6 ans,4 ans et10 mois!!
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:28:23  

coucou les filles moi je suis en arret jusqu'au 10 avril ma grossesse est a rique voila et je sais si c'est une fille ou un garcon le 25 mars  voila pas le temps de passer souvent je dois reste le plus longtemps coucher mais c'est dur avec ma fille qui va avoir 1 ans et elle cavale de partout dans l'apart  et elle ma fais sa 6 dent mais on la meme pas vu sortir je viens juste de la voir a plus  et bonne fin de journée  je serai pas la la semaine prochaine je vais chez la grand mere de mon homme  parce que apres on va voir sa soeur a la materniter le samedi 20 mars voila a plus  

---------------
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 10:18:43  

salut les filles, jespere quil y a encore du monde a venir discuter!!
je suis a ma 16eme semaine de grossesse et g u mes resultat de pds pr t21 hier : je suis dans un groupe a risques accru de trisomie 21, donc jai le droit de choisir ou non a mniosynthèse... risque : 1/1019. le medecin ma dit que c vraiment minime, que c proche de 0, et ma donc conseillé dattendre écho du mois prochain, sauf si jangoiss vraiment trop, de la faire avant... jen ai parler avec le papa et on a decider dattendre echo ; quii nous dira si oui ou non il y a besoin de la faire ou non! quan on a fait l'echo de 12 semaines la clarté nucal etai  de 1.1 donc trè bonne, c pour ca que je ne minquiete pas trop! je nai pas envi de faire lamniosynthèse car il y a des risques et je veu pas perdre mon bébé... mais jespere quil est normal... il faut attendre 1 moi pour le savoir...
voila, jattend vos avis, vos conseil, meme votre soutiens... merci a toutes et a bientot jespere

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:29:11  

voila hier j'ai su que j'attendais un garcon trop contente apres ma fille

---------------
nadou1512
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:51:47  

félicitations!
g hate de connaitre le sexe de bébé!
echo dans 2 semaines!!

aly271106
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:49:53  

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum!
terme prevu le 14 septembre mais je pense pas tenir jusque la!
j'ai un col court 38mm depuis 3.5 de grossesse et un uterus contractile!quelqu'un est dans le meme cas que mois!je suis tres stressé!

zina02200
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 19:28:28  

Bonjour donc moi j'ai 26 ans j'ai déjà un petit garçon de 6ans et là j'attend une petite princesse pour le 3 septembre !! mais c'est pas trop le top cette grossesse j'avoue quelle est difficile, contraction douloureuse, tension à 14,7 déjà ! test O sulivan positif bref pas mal de tracas comparer à mon fils!!

zina02200
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 19:33:36  

Coucou et bien moi j'ai des contractions douloureuse depuis 1 mois jusque là sa ne réduit pas mon col il est tjs à 50mm donc pas de blèm pour le moment

youkoulouk
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 13:50:45  

Bonjour !

Je suis enceinte de mon premier bébé , un petit garçon prévu pour le 20 septembre . Pour l instant tout se passe bien même si la fatigue comme à se sentir. Hier visite chez l'anesthésite.. super froid parlant tres vite me forcant à lui faire répéter ses question.. 45 minutes d'attente pour 5 minutes chrono de consultation ! Ayant un tatouage dans le bas du dos j'avais peure de ne pas pouvoir bénéficier de la péri mais à prioris pas de probléme . Moi qui ne veut la péri qu au cas ou je ne pourrais pas supporter la douleur il ne m'a meme pas laisser aborder le sujet avec lui.. Va t il arriver comme un cowboy dans la salle de travail avec son aiguille à la ceinture ? Ce matin sage femme tout va bien permission de partir en vacances !! cet aprés midi écho du 7 eme moi !

auredel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 15:13:15  

bonjour a toutes !
je rejoins le forum, j'attends aussi un petit mec pour le 18 septembre.
je profite actuellement de vacances au soleil avant le dernier mois...

jade2106
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 13:59:06  

Salut, j'attends moi aussi un petit garçon pour le 17 septembre! Je suis déjà  maman d'une petite puce de 14 mois! La grossesse se passe bien, mais j'ai eu beaucoup de contractions depuis le sixieme mois qui se sont arretées d'elles mêmes depuis que bébé a dépassé la date limite pour ne pas etre prema!! comme quoi! quelques 2, 3 contractions ces derniers jours, douloureuses mais isolées; trop impatiente d'accoucher!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour Septembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé juin 2010 34