Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé pour Septembre 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jade2106
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 13:59:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut, j'attends moi aussi un petit garçon pour le 17 septembre! Je suis déjà  maman d'une petite puce de 14 mois! La grossesse se passe bien, mais j'ai eu beaucoup de contractions depuis le sixieme mois qui se sont arretées d'elles mêmes depuis que bébé a dépassé la date limite pour ne pas etre prema!! comme quoi! quelques 2, 3 contractions ces derniers jours, douloureuses mais isolées; trop impatiente d'accoucher!!!!

Publicité

Profil : Nouveau
emaste
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 15:43:07  

Bonjour,
J'habite près de Rouen et suis quant à moi enceinte de notre quatrième enfant (un petit garçon après trois belles filles de 13, 10 et 7 ans) prévu pour le quatre septembre. Depuis le cinquième mois, je suis gênée par les contractions qui à présent peuvent durer 2 à 3 minutes, mais aucun changement au niveau du col.
J'aimerais bien le voir naître quelques jours avant pour ne pas rater la rentrée de mes enfants, mais sans grand espoir puisque deux de mes trois filles sont nées plutôt en retard qu'en avance. J'ai dû être déclenchée pour l'aînée car en plus du retard, j'ai développé une pré-éclampsie. Pour la troisième, j'ai été hospitalisée pour le retard et  la fissure de la poche des eaux, ce dont je ne m'étais même pas rendue compte puisque pour moi, il ne s'agissait que de pertes d'urine.

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 14:43:07  

jade 2106 je suis comme toi j'attend un petit garcon pour le 17 septembre et aussi je suis maman d'une petit fille de 17 mois le 11 septembre et j'ai trop chaud la je n'arrive plus a le porter et en meme temps que je viens juste de demenager dans la drome a pierrelatte dans le 26
bonne journée a tous et Bonne semaine  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébé pour Septembre 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé juin 2010 34