/ / /

Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018453
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 14:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nouvelle année, nouvelle page pour nos bébés d'août les filles!

Je vous souhaite à toutes et vos petits doudous une douce et chaleureuse année 2012.

1latenuedeNoe003

Publicité

n°4018455
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 10:51:25  

bonne année aux parents des bébés d'août et à leurs bébés !!!!
 :)

vous avez pris des bonnes résolutions?
ici on a décidé de ne plus dire de gros mots! on se chope une croix à chaque fois qu'on en dit un.
et sinon on a toujours décidé de faire un petit frère (ou une soeur ;) ) à Héloïse.

les prégrès de mon bébé : elle sait boire toute seule en penchant le verre selon le remplissage ; elle marche de mieux en mieux mais se prend enocre des belles gamelles (quand elle tombe en arrière elle se cambre et du coup c'est la tête qui tape en 1er cry:{} ) ; elle a eu des jeux d'encastrement et elle s'y débrouille pas mal, je suis trop fière d'elle  love:{}
Message cité 1 fois
n°4018456
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 15:28:46  

Bonne année les filles!

Neptunia, ton petit bonhomme est trop craquant.
Pour Yowen on avait sorti le noeud papillon, la cravate ça le géné!!!lol.

babar333 a écrit :
bonne année aux parents des bébés d'août et à leurs bébés !!!!
 :)

vous avez pris des bonnes résolutions?
ici on a décidé de ne plus dire de gros mots! on se chope une croix à chaque fois qu'on en dit un.
et sinon on a toujours décidé de faire un petit frère (ou une soeur ;) ) à Héloïse.

les prégrès de mon bébé : elle sait boire toute seule en penchant le verre selon le remplissage ; elle marche de mieux en mieux mais se prend enocre des belles gamelles (quand elle tombe en arrière elle se cambre et du coup c'est la tête qui tape en 1er cry:{} ) ; elle a eu des jeux d'encastrement et elle s'y débrouille pas mal, je suis trop fière d'elle  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ici on a pris également quelques résolutions, et comme toi, on va essayer d'arreter de dire des gros mots (enfin surtout papi, qui en dit énormémént (caractéristique du sud)). On a peut que ce soit le premier mot de Yowen. Et oui à part dire maman et papa toujours rien. Sinon il imite les bruits des animaux, c'est très rigolo.

Super pour les progrès d'Héloise.

n°4018457
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 16:06:47  

au point de vue langage Héloïse ne dit rien non plus, elle se contente de ba ba ba bébé baba mama papa ouh ouh ouh (ça fait très singe ça hihi).
mais on a vu sa cousine qui a 2 ans, elle ne dit pas grande chose non plus, à part caca nez...

Ah oui neptunia il est craquant ton fils, et qu'est-ce qu'il fait granddddddddddd!!!!!!!! (à côté de ma crevette de à peine 7kg800). c'est peut-être la cravatte qui le grandit aussi :)
Message édité par babar333 le 02/01/2012 à 16:08:16
n°4018458
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 22:18:05  

bonne année a tous et  moi résolution de l'année trouver un bon travail
Message cité 1 fois
n°4018459
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 10:36:20  

Merci!!
Alors mon fils mesure 77cm pour 12,250kg.
Il ne parle pas non plus à part son langage à lui et dit papa et totote.
Par contre je garde un petit garçon de 27 mois, il a un langage très developpé, on le comprend, il connait plein de mots et fait des phrases et a une bonne mémoire.
Bonne résolution: avoir mon oral au concours d'atsem, prendre le temps de vivre, arrêter de culpabiliser tout le temps pour mes enfants
Message cité 1 fois
n°4018460
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 11:37:16  

celine4269 a écrit :
bonne année a tous et  moi résolution de l'année trouver un bon travail
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as toujours pas eu de réponse pour ton entretien?
J'ai la même résolution que toi, lol, mais ca va pas etre évident.
Résolution : être plus optimiste  lol:{}

neptunia a écrit :
Merci!!
Alors mon fils mesure 77cm pour 12,250kg.
Il ne parle pas non plus à part son langage à lui et dit papa et totote.
Par contre je garde un petit garçon de 27 mois, il a un langage très developpé, on le comprend, il connait plein de mots et fait des phrases et a une bonne mémoire.
Bonne résolution: avoir mon oral au concours d'atsem, prendre le temps de vivre, arrêter de culpabiliser tout le temps pour mes enfants
Afficher plus
Afficher moins

Ton fils a a peut près le meme gabarit que le mien (sauf que le mien pèse environ 13,500 voire 14). J'ai rendez vous le 12 chez la pédiatre.
A voir les autres enfants qui parlent bien, je me demande si à 2 ans il prononcera quelques mots, voire des phrases. Yowen pousse des sons pour demander : c'est un cercle vicieux car si on lui répond pas, il ne saura pas, mais du coup on le maintient dans "ce langage". Du coup, on essaie de ne pas tout le temps répondre à ce type de solicitations. La plupart du temps, il vient nous chercher, nous prend par la main, et nous montre. C'est fou ce qu'il trouve comme moyen pour ne pas appeler.  lol:{}  lol:{}

Ah et maintenant quand il est pas content, quand on lui dit non, il se met par terre et roule.  lol:{} . C'est assez marrant car il ne se jette pas. Il s'asseoit, puis se met sur le ventre ou sur le dos, tape des pieds ou roule, tout en criant!!! Et oui le carrelage ca fait mal!!! lol:{}
Sa colère passe très vite, on le laisse faire.  

Tu as de très bonne résolution. Bon courage pour ton oral. C'est quand?

n°4018461
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 11:44:21  

Noé ne me fait pas encore de colères proprement dites. Par contre il est très têtu, même si on lui dit non fermement, il nous regarde en nous narguant et revient à la charge.

Je passe l'oral le 24

n°4018462
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 14:24:03  

kro26 oui je sais mais aussi  de reste optimiste . non je n'ai pas eu de reponce pour l'entretien que j'ai fais .

pour moi mon fils  va avoir 16 mois et demi  et il dit déjà beaucoup de mots papa maman dodo toutou c'est sa sœur il dit aussi par   et doudou et tutu pour sa sucette voila  et aussi résolution de ma puce qui va avoir 22 mois et pour noël elle m'as dit sucette papa  oui elle l'a laisser au père noël a bientot

n°4018463
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 17:24:48  

Coucou les filles,

BONNE ANNEE !!!!

n°4018464
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 20:28:52  

kro, pas mal le coup de s'assoir délicatement avant de se rouler par terre lol:{} , il est prudent  :)

pour le langage comme je disais, ma nièce de 2 ans ne parle pas, mais son frère au même age c'était pareil alors qu'à 3 ans il a parlé super bien, donc faut pas s'inquiéter, ils emmagasinent et ça sortira quand ils seront prêt.

neptunia pourquoi tu culpabilises?

ah j'ai pris aussi une autre résolution : dire ce que je pense (par ex à l'instit avec qui je partage ma classe avec lequel je n'ai pas tjs le même point de vue), plus m'affirmer, ne pas m'écraser quoi. ça va être dur à tenir ça! ne pas dire de gros mots c'est bcp plus facile.

bisous!!!!!
Message cité 1 fois
n°4018465
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 21:02:25  

Tu as bien raison Babar, parfois dire les choses permet de mieux avancer.
En fait, c'est depuis mon divorce d'avec le père de mes deux grandes, je culpabilise car j'ai l'impression de ne pas profiter assez d'elle, de manquer de temps, de ne pas savoir m'y prendre (du coup, je n'ai plus d'autorité et j'en souffre autant pour elles et moi), de trop leur avoir tout permis, de ne pas avoir su gérer correctement, et pour Noé, de ne pas être tout le temps auprès de lui à jouer avec lui (bien que je sois présente à 100%) mais j'ai l'impression que je devrais tout le temps être derrière lui pour ne rien manquer, enfin, c'est dur, je n'arrive pas à me dire "ce que tu fais, c'est bien" :)

n°4018466
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 23:37:30  

je te comprends neptunia...
ça fait combien de temps que tu es divorcée? vous êtes organisés comment pour la résidence (t'es pas obligée de répondre hein!)
moi ça fait 9 ans, ma plus jeune avait 18 mois, et elles sont chez leur père, alors tu vois la culpabilité et l'impression d'être nulle, je connais...

n°4018467
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 09:23:11  

Depuis 2005 ( elles avaient 2 ans et demi et 4 ans et demi), nous sommes en résidence alternée, une semaine chez moi et pareil chez lui. Elles ne changent pas d'école, nous sommes à une quarantaine de km et l'école primaire d'Océane est au milieu (là où travaille mon mari donc il l'emmène) et le collège de ma grande est près de chez moi et pas trop loin du boulot de son père. Tu vois tes enfants comment?

n°4018468
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 10:46:36  

babar333 a écrit :
kro, pas mal le coup de s'assoir délicatement avant de se rouler par terre lol:{} , il est prudent  :)

ah j'ai pris aussi une autre résolution : dire ce que je pense (par ex à l'instit avec qui je partage ma classe avec lequel je n'ai pas tjs le même point de vue), plus m'affirmer, ne pas m'écraser quoi. ça va être dur à tenir ça! ne pas dire de gros mots c'est bcp plus facile.

bisous!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Et oui je pense qu'il a compris que le carrelage, ça fait mal!!!lol. En tout cas, avec son papa, on rigole bien.

Très bonne résolution. Parfois on pense que se taire et garder pour soi fera mieux avancer les choses. Mais par expérience, je pense qu'en discuter avec la personne concernée a tout ses avantages pour que la relation se passe mieux. Allez tiens bon!!

n°4018469
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:17:48  

Salut les filles,

Chez nous presque tout le monde est malade.
Liam a une otite et une laringyte. Ca fait 1 semaine qu'il est malade, qu'il ne mange presque rien et qu'il dort très mal. Je vous raconte pas la tronche que j'ai en ce moment !!

Sinon les enfants ont été très gâté à Noel.
Liam a eu:
-des légos duplo
-un boulier
-le jeu Elefun 1er âge
- le jeu de la souris ( grosses perles en bois en enfiler sur une ficelle)
-des puzzles à encastrer en bois
- Trio pyramides (différentes formes en bois à empiler du plus grand au plus petit pour former une pyramide)
- Biblio pomme (un livre électronic pour apprendre les sons des animaux, les animaux, les formes, les couleurs....)
Message cité 1 fois
Message édité par schristine le 05/01/2012 à 09:19:07
n°4018470
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:46:29  

schristine a écrit :
Salut les filles,

Chez nous presque tout le monde est malade.
Liam a une otite et une laringyte. Ca fait 1 semaine qu'il est malade, qu'il ne mange presque rien et qu'il dort très mal. Je vous raconte pas la tronche que j'ai en ce moment !!

Sinon les enfants ont été très gâté à Noel.
Liam a eu:
-des légos duplo
-un boulier
-le jeu Elefun 1er âge
- le jeu de la souris ( grosses perles en bois en enfiler sur une ficelle)
-des puzzles à encastrer en bois
- Trio pyramides (différentes formes en bois à empiler du plus grand au plus petit pour former une pyramide)
- Biblio pomme (un livre électronic pour apprendre les sons des animaux, les animaux, les formes, les couleurs....)
Afficher plus
Afficher moins

Hello,

Et bien ça doit pas être rigolo chez toi. Yowen avait fait une otite et laryngite : 40° de fièvre, 1semaine à pas manger. Première fois qu'il était malade, il était doux comme un agneau. lol. ( ça change de d'habitude).
Bon courage pour soigner ton petit loulou.

Mdr, ici, on a à peu près eu les même jouet :
 - légo duplo
 - aéroballe
 (- boulier et puzzle à encastrer qu'il a eu à son anniversaire)
 - mon super livre enchanté (chante des chansons)
- une voiture radiocommandé : mon ourson pilote
 - des imagiers
 - mon premier volant bilingue
 - des vêtements
 - un petit fauteuil

Il a été beaucoup trop gâté!!!  :D

Message cité 1 fois
n°4018471
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 10:02:58  

kro26 a écrit :

Hello,

Et bien ça doit pas être rigolo chez toi. Yowen avait fait une otite et laryngite : 40° de fièvre, 1semaine à pas manger. Première fois qu'il était malade, il était doux comme un agneau. lol. ( ça change de d'habitude).
Bon courage pour soigner ton petit loulou.

Mdr, ici, on a à peu près eu les même jouet :
 - légo duplo
 - aéroballe
 (- boulier et puzzle à encastrer qu'il a eu à son anniversaire)
 - mon super livre enchanté (chante des chansons)
- une voiture radiocommandé : mon ourson pilote
 - des imagiers
 - mon premier volant bilingue
 - des vêtements
 - un petit fauteuil

Il a été beaucoup trop gâté!!!  :D
Afficher plus
Afficher moins

Chez nous aussi, c'était 39,8° de température pendant 5/6 jours, et à ne pas manger pendant plusieurs jours.
Bon Liam commence à aller mieux, mais il n'a pas encore retrouvé son appétit d'ogre, pour l'instant c'est plutôt un appétit de moineau ! lol !

Nous sommes partis en vacances après Noel chez ma soeur, du coup nous étions dans la même chambre que Liam. Et puisqu'il était malade à partir du 3ème jours, nous le prenions dans le lit avec nous. Donc monsieur a pris l'haitude de s'endormir dans les bras de chéri (pour la sieste et le soir).
Depuis que nous sommes rentrés (lundi soir) c'est la galère pour le faire dormir seul dans sa chambre.
Hier soir et cette nuit je n'ai pas cédé... je suis fière de moi !...bon cette nuit jusqu'à ce qu'il se rendorme j'ai attendu 1h30... dur dur le réveil ce matin. D'ailleurs j'ai mis plus d'1/2h pour entendre mon réveil. Heureusement que ma grande s'était levée et préparée seule !

Message cité 1 fois
n°4018472
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 12:36:29  

chez moi il vont très bien et moi je suis content  j'ai trouver du travail bisous et a bientot
Message cité 2 fois
n°4018473
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 13:31:41  

celine4269 a écrit :
chez moi il vont très bien et moi je suis content  j'ai trouver du travail bisous et a bientot
Afficher plus
Afficher moins

C'est super Céline . Contente pour toi !
L'année commence bien pour toi !

n°4018474
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 13:51:11  

schristine a écrit :

Chez nous aussi, c'était 39,8° de température pendant 5/6 jours, et à ne pas manger pendant plusieurs jours.
Bon Liam commence à aller mieux, mais il n'a pas encore retrouvé son appétit d'ogre, pour l'instant c'est plutôt un appétit de moineau ! lol !

Nous sommes partis en vacances après Noel chez ma soeur, du coup nous étions dans la même chambre que Liam. Et puisqu'il était malade à partir du 3ème jours, nous le prenions dans le lit avec nous. Donc monsieur a pris l'haitude de s'endormir dans les bras de chéri (pour la sieste et le soir).
Depuis que nous sommes rentrés (lundi soir) c'est la galère pour le faire dormir seul dans sa chambre.
Hier soir et cette nuit je n'ai pas cédé... je suis fière de moi !...bon cette nuit jusqu'à ce qu'il se rendorme j'ai attendu 1h30... dur dur le réveil ce matin. D'ailleurs j'ai mis plus d'1/2h pour entendre mon réveil. Heureusement que ma grande s'était levée et préparée seule !
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas voir l'appétit d'ogre va revenir. Je pensai qu'après cet état de moineau, Yowen allait diminuer de lui meme les quntité. Mais pas du tout!!! J'ai du même augmenter les quantités, et il me réclame constamment. Je vais en discuter la semaine prochaine avec la pédiatre car ca m'intérroge (bon en meme temps je suis de nature gourmande et je grignotais). Bon avec lui maintenant j'ai arreté car dès qu'on prend un truc à manger il est derrière nous. lol.

Eh bien il prend vite de nouvelles habitudes. En même temps c'est pas trop étonnant, c'est tellement mieux de dormir avec papa et maman que tout seul.
Mais bravo à toi d'avoir tenu le coup. Beaucoup de maman aurait laché prise. J'espère que ca va allé mieux pour vous et pour lui par la suite.

celine4269 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Félicitation!!

n°4018475
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 20:35:58  

merci les filles  je vais me couche même pas envie de manger trop fatiguer a bientot

n°4018476
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 22:33:23  

Céline, tu cherchais dans quoi déjà (désolé je sais que tu l'avais mentionné sur l'autre post mais je ne m'en souviens plus ) ?

n°4018477
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 11:17:40  

je cherchai en fleuriste mais j'ai trouver de la mise en rayon et après pour le fleuriste

n°4018478
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:20:47  

Coucou les fillles,

Bonne nouvelle, Liam va mieux ! Depuis cette nuit, il dort à nouveau toute la nuit !!! C'est magnifique !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010
bébé pour août 2010  
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45
Un petit coucou au septembrette!!!!! 1 10/10/2014 à 14:36:06
forum pour mamans et futures mamans 0 26/07/2011 à 21:29:26

Suivez-nous