1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018478
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:20:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les fillles,

Bonne nouvelle, Liam va mieux ! Depuis cette nuit, il dort à nouveau toute la nuit !!! C'est magnifique !!!

Publicité

n°4018479
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 11:32:44  

coucou!super céline, l'année commence bien pour toi  :)

bah cheez nous héloïse squatte toujours notre lit, je suis pas assez décidée et surtout trop fatiguée. on espère que quand elle aura sa chambre ça ira mieux (et on pourra peut-être faire un bébé comme ça  ;)

dites, j'ai posté dans une autre rubrique mais j'ai pas eu vraiment de réponses...
vous connaissez le bépanthène sensicalm? c'est exprès pour l'eczéma.
Message cité 1 fois
n°4018480
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 17:24:40  

babar333 a écrit :
coucou!super céline, l'année commence bien pour toi  :)

bah cheez nous héloïse squatte toujours notre lit, je suis pas assez décidée et surtout trop fatiguée. on espère que quand elle aura sa chambre ça ira mieux (et on pourra peut-être faire un bébé comme ça  ;)

dites, j'ai posté dans une autre rubrique mais j'ai pas eu vraiment de réponses...
vous connaissez le bépanthène sensicalm? c'est exprès pour l'eczéma.
Afficher plus
Afficher moins

Non je ne connais pas, mais j'ai vu la pub à la télé. Désolé je n t'aide pas.

n°4018481
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 17:43:40  

J'ai l'impression que Liam commence à prononcer quelques mots. Rien de distinct pour l'instant, ah si, il sait très bien dire "caca'  parfois il le dit quand il a remplit sa couche.
Sinon "Salut" c'est "A - U"

"merci" c'est " é - i "
Parfois, il répète ( à peu près) ce que nous disons... enfin c'est surtout quand il a envie !

n°4018482
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 22:12:44  

Moi non plus je ne connais pas, pour l'instant je traite Noé à la Locapred.
Babar, ne te laisse pas avoir par le cododo (je dis ça en connaissance de cause lol)
Bravo Céline pour ton poste.
Bravo Liam aussi pour tes premiers essais de mot.
Ici, on commence le pot mais pour l'instant rien
Message cité 1 fois
n°4018483
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:13:49  

coucou  les filles  mon travail se passe bien mes loulou vont très bien et je dois aller lui faire un vaccin  avant la fin du mois et autrement il parle de mieux en mieux et il as que 17 mois a la fin bisous et a bientot

n°4018484
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 14:26:51  

neptunia a écrit :
Moi non plus je ne connais pas, pour l'instant je traite Noé à la Locapred.
Babar, ne te laisse pas avoir par le cododo (je dis ça en connaissance de cause lol)
Bravo Céline pour ton poste.
Bravo Liam aussi pour tes premiers essais de mot.
Ici, on commence le pot mais pour l'instant rien
Afficher plus
Afficher moins

Maintenant que Liam sait nous faire comprendre quand il a rempli sa couche, je commence à lui parler du pot. Mais je vais attendre encore un peu avant de lui proposer.

n°4018485
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 18:01:38  

Hello les filles,
Bilan pédiatrique des 16 mois : Yowen se porte bien. Des mensurations de rêve : 85 cm, 13,400kg. La question de la pédiatre : il a bon appétit? Ma réponse: a votre avis!!!!lol
Sinon tout va bien, le rappel des vaccins a été un peu difficile, mais que c'est bien d'être dans les bras de maman et d'avoir pleins de calins et de bisous. lol.
Message cité 1 fois
n°4018486
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:20:44  

Citation :

Maintenant que Liam sait nous faire comprendre quand il a rempli sa couche, je commence à lui parler du pot. Mais je vais attendre encore un peu avant de lui proposer.

Je pense que tu peux commencer à lui proposer doucement.
Pour l'instant Noé ne fait pas mais a compris à quoi ça sert. Au début, il se levait, maintenant il reste un peu  :)

Belles mensurations Yowen, il est grand. Pour Noé vaccin mercredi prochain.

En ce moment je galère avec ma grande de 11 ans, c'est horrible, elle est contre moi en permanence, me répond, si je lui dis qu'elle est pénible elle va me rétorquer que c'est moi, je ne la supporte plus, c'est malheureux parce que je l'aime mais elle arrive à un point que je ne peux plus :(
Message cité 1 fois
n°4018487
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 14:23:45  

kro26 a écrit :
Hello les filles,
Bilan pédiatrique des 16 mois : Yowen se porte bien. Des mensurations de rêve : 85 cm, 13,400kg. La question de la pédiatre : il a bon appétit? Ma réponse: a votre avis!!!!lol
Sinon tout va bien, le rappel des vaccins a été un peu difficile, mais que c'est bien d'être dans les bras de maman et d'avoir pleins de calins et de bisous. lol.
Afficher plus
Afficher moins

Yowen est vraiment grand, même plus grand que Liam ( en poids et taille).
Tu l'habilles encore en 2 ans ou t'es déjà passée au 3 ans ??

Message cité 1 fois
n°4018488
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 14:32:21  

neptunia a écrit :
Citation :

Je pense que tu peux commencer à lui proposer doucement.
Pour l'instant Noé ne fait pas mais a compris à quoi ça sert. Au début, il se levait, maintenant il reste un peu  :)

Belles mensurations Yowen, il est grand. Pour Noé vaccin mercredi prochain.

En ce moment je galère avec ma grande de 11 ans, c'est horrible, elle est contre moi en permanence, me répond, si je lui dis qu'elle est pénible elle va me rétorquer que c'est moi, je ne la supporte plus, c'est malheureux parce que je l'aime mais elle arrive à un point que je ne peux plus :(
Afficher plus
Afficher moins

J'y pense de + en + au pot.
Parfois, il se met dans un coin pour faire dans sa couche, donc c'est qu'il est conscient qu'il y a qqch.
D'ailleurs, parfois il râle quand je lui met la couche, alors je lui explique que s'il ne veut plus de couche, il faudra aller au pot. Du coup, j'ai droit à un regard ''quoi ?  tu me parles de truc là-bas ??"

Sinon pour ta fille, je connais, je vis presque la même chose à la maison avec ma fille de 11ans.
Elle a des périodes + ou - calme.
C'est vraiment une sale période.
J'espère que ta fille se calmera.

n°4018489
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 10:54:30  

Citation :

Du coup, j'ai droit à un regard ''quoi ?  tu me parles de truc là-bas ??"
 lol:{}  lol:{}

Citation :

Sinon pour ta fille, je connais, je vis presque la même chose à la maison avec ma fille de 11ans.
 sarcastic:{}  difficile tout ça

J'ai vu une maman hier pour garder un petit bébé de 3 mois jusqu'en juin, trop mignon  love:{}  et Noé me faisait des petites crises de jalousie quand je parlais au bébé, il devient plus câlin et jaloux  love:{}
Message cité 1 fois
n°4018490
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 11:10:22  

[quotemsg=4018486,33,444794

En ce moment je galère avec ma grande de 11 ans, c'est horrible, elle est contre moi en permanence, me répond, si je lui dis qu'elle est pénible elle va me rétorquer que c'est moi, je ne la supporte plus, c'est malheureux parce que je l'aime mais elle arrive à un point que je ne peux plus :([/quotemsg]

La pré-adolescence est là. C'est une période compliquée pour les jeunes, et les relations sont d'autant plus difficiles entre une mère et sa fille. Je ne peux te dire que bon courage. Je trouve qu'aujourd'hui les jeunes de cet âge répondent plus qu'à notre époque. Ils manquent de respect envers leur parent.
Parfois c'est signe de mal être, et le discours paye parfois.

schristine a écrit :

Yowen est vraiment grand, même plus grand que Liam ( en poids et taille).
Tu l'habilles encore en 2 ans ou t'es déjà passée au 3 ans ??
Afficher plus
Afficher moins

Je l'habille toujours en 2 ans. Certaines choses lui font encore. En fait on m'a offert un ensemble en 3 ans, je lui ai essayé pour voir et ca lui va très bien, sauf au niveau de la longueur!

neptunia a écrit :
Citation :

Du coup, j'ai droit à un regard ''quoi ?  tu me parles de truc là-bas ??"
 lol:{}  lol:{}

Citation :

sarcastic:{}  difficile tout ça

J'ai vu une maman hier pour garder un petit bébé de 3 mois jusqu'en juin, trop mignon  love:{}  et Noé me faisait des petites crises de jalousie quand je parlais au bébé, il devient plus câlin et jaloux  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça ne m'étonnes pas que Noé soit jaloux. C'est bien normal. Moi ca nous fait rire quand je prend un bébé dans les bras car Yowen hurle et pleure pour que je le prenne.
Et oui c'est pas évident pour les enfants qui sont 24/24, 7/7 avec leur maman (ou papa). Et je vois que le crèche aide à faire cette séparation, qui est quand même nécessaire, que ce soit pour l'enfant mais aussi pour la maman.
En tout cas, super Neptunia, pour le petit bébé que tu vas garder.  :D

n°4018491
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 21:25:25  

coucou les filles moi plus un moment as moi entre mes loulou et le travail je travail tout les après midi et ma puce va a l’école le matin et l’après midi chez la nounou et elle m'en fais voir tout les jour parce que je suis plus avec elle les après midi  et le mercredi tout la journée voila  autrement mon travail se passe bien  aller je vais au dodo depuis 6h30 que je suis debout a causse de mon fils et depuis 12h a 20h au boulot voila a bientot   et bon dimanche  je suis de repos demain je passe la journée avec mon fils et mon mari ma puce es en weekend avec ses grand parent paternelle  je la revois demain soir

n°4018492
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 11:29:15  

coucou

neptunia je compatis pour ta fille (je me souviens plus si c'est toi qui est séparé du papa??? ma mémoire me joue des tours).
ma fille de 11 ans est pénible elle aussi par moment. Elle s'arrange plutôt là mais des fois c'est dur, surtout le jour où elle arrive de chez son père, c'est une vraie "merdeuse" (un peu pétasse quoi) mais bon je me plains pas elle est mignone quand même. Par contre sa soeur qui a 14 ans est un amour et l'a toujours été. Il n'y a pas que l'âge qui joue, la personnalité de l'enfant compte aussi pas mal.

pour le cododo... euh... tu me dis de ne pas tomber dans ce piège, mais c'est bcp trop tard lol. Ici c'est cododo et tétouille la nuit.

c'est incroyable la différence de gabarit entre 2 enfants du même âge quand même, Héloïse s'habille en 12 mois...
Message cité 1 fois
n°4018493
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:19:22  

babar333 a écrit :

c'est incroyable la différence de gabarit entre 2 enfants du même âge quand même, Héloïse s'habille en 12 mois...
Afficher plus
Afficher moins

Il ne faut pas oublier que c'est un garçon et que tu as une fille, donc le gabarit est forcément différent, rien qu'en différence de sexe.  :D

n°4018494
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:02:14  

tu crois que le zizi pèse si lourd ?

lol:{}
Message cité 1 fois
n°4018495
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 20:45:19  

Citation :

neptunia je compatis pour ta fille (je me souviens plus si c'est toi qui est séparé du papa??? ma mémoire me joue des tours).

Oui je suis divorcée du père de mes deux grandes.

Chloé est mignonne quand elle est seule mais dès qu'il y a sa soeur ou à table, elle tourne au vinaigre et fait sa crise d'ado.

Citation :

pour le cododo... euh... tu me dis de ne pas tomber dans ce piège, mais c'est bcp trop tard lol. Ici c'est cododo et tétouille la nuit.

Aïe, bon courage, j'ai vécu ça et pour rien au monde ne le referait vu le résultat.

Citation :

Ca dépend lesquels  lol:{}

Vous avez vu le naufrage du Concordia? Ca me fait tout bizarre car on l'a vu cet été, on était en croisière sur un costa aussi... sweat:{}
Message cité 1 fois
n°4018496
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 22:39:11  

ohla oui c'est invroyable cette histoire! on a entendu ça à la radio hier soir, et on a vu l'image ce soir, c'est fou quand même. ça va pas doper le marché des croisières ça!

c'est quoi ton pb avec le cododo en fait?

n°4018497
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 08:41:03  

Ma seconde fille a commencé à faire des crises la nuit vers 18 mois, comme on était en appart et qu'on en pouvait plus, on l'a prise dans notre lit et elle n'est jamais retournée dans le sien. Conclusion: elle n'a jamais quitté notre lit, sa soeur est devenue jalouse.
Après notre divorce, on a continué chacun de notre côté le cododo.
Aujourd'hui, elle a 9 ans et ne dort toujours pas dans son lit.

Chez son père, elle s'endort avec lui à ses côtés, chez moi, on a fait toute sorte de chose: rester près d'elle, la rassurer, mettre un attrape rêve... on a fait face à des crises durant jusqu'à 3h du mat, sinon, elle dort avec sa soeur (disputes, pas de place...) là, on a trouvé, on la met sur le canapé avec nous, et quand elle est endormi, je la remets dans son lit, pour l'instant ça marche.

Donc je te souhaite que ça ne devienne pas comme ça mais tu vois, si c'était à refaire, je ne la prendrais pas.  heink:{}

n°4018498
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:19:41  

neptunia a écrit :
Citation :

Oui je suis divorcée du père de mes deux grandes.

Chloé est mignonne quand elle est seule mais dès qu'il y a sa soeur ou à table, elle tourne au vinaigre et fait sa crise d'ado.

Citation :

Aïe, bon courage, j'ai vécu ça et pour rien au monde ne le referait vu le résultat.

Citation :

Ca dépend lesquels  lol:{}

Vous avez vu le naufrage du Concordia? Ca me fait tout bizarre car on l'a vu cet été, on était en croisière sur un costa aussi... sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai vu une image du bâteau renversé sur le côté... ça m'a fait pensé au Titanic. C'est hallucinant. Ce matin, à la radio, j'ai entendu dire que le commandant du bâteau avait quitté le navire dès le début, laissant le reste de l'équipage et les passagers se débrouiller seuls. Suite à l'accident, les membres de l'équipage ont tenté de cacher la situation aux passagers. Sauf que ces derniers ont commencé à paniquer ( ce qui est compréhensible !) notament des enfants.
J'aurais pas aimé être à leur place. En plus j'ai peur en bâteau.

Donc j'ai raison, je viens de voir que des journalistes font une comparaison de la situation avec le Titanic.

Message édité par schristine le 16/01/2012 à 09:23:10
n°4018499
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 13:15:33  

babar333 a écrit :

lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mdr. Eh bien ca dépend de la taille du zizi en question.  lol:{}  lol:{}
Non mais un garçon est plus gros qu'une fille. Et je précise que Yowen est né à 4,400 kg donc forcément il est plus gros que ta puce.

n°4018500
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:21:10  

neptunia je comprends que tu sois devenue récalcitrante face au cododo!
mais tous ceux qui le pratique n'en finisse pas comme dans ta situation, heureusement!!!! héloïse sait quand même s'endormir seule (enfin dans son lit en tout cas), je la prends au milieu de la nuit. Enfin j'espère que ça lui passera...
visite à la pédiatre ce matin : 17 mois, 7kg800 et 74cm, pas terrible quand même (même sans zizi). Elle est pas trop inquiète mais a quand m^mee prescris des analyses pour nous rassurer (gluten, plv, fer, albumine...) ça va pas être drôle la pds en tout cas, d'autant plus qu'avec sa peau vaut mieux éviter les cortico. enfin au moins on sera fixé.
Message cité 1 fois
n°4018501
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:46:28  

babar333 a écrit :

visite à la pédiatre ce matin : 17 mois, 7kg800 et 74cm, pas terrible quand même (même sans zizi). Elle est pas trop inquiète mais a quand m^mee prescris des analyses pour nous rassurer (gluten, plv, fer, albumine...) ça va pas être drôle la pds en tout cas, d'autant plus qu'avec sa peau vaut mieux éviter les cortico. enfin au moins on sera fixé.
Afficher plus
Afficher moins

Heu je me rend pas bien compte, son poids et sa taille ne sont pas en accord avec son âge? Elle est en dessous de la courbe?
Ces analyses c'est pour quoi?
J'espère que ca v

n°4018502
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:47:46  

J'espère que ca va aller pour ta puce, c'est vrai que les pds c'est pas rigolo. Mais ils donnent de jolies pansements. Yowen était tout content d'en avoir un avec des nounours. lol. Il en faut peu pour les rendre heureux. lol.
Tiens nous au courant.

n°4018503
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 22:32:11  

coucou les filles dit vous que ma fille a bientot 3 ans et elle pese que 11kg pour 90 cm et il sont tout le temps entreint de manger et mon fils c'est pareil tu fais 9kg850 pour plus de 75 cm  et moi je travail jusqu'au 21 janvier je dois voir demain pour voir si sa continu ou pas

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010
bébé pour août 2010  
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45
Un petit coucou au septembrette!!!!! 1 10/10/2014 à 14:36:06
forum pour mamans et futures mamans 0 26/07/2011 à 21:29:26

Suivez-nous