Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018553
kro26
Profil : Régulier
kro26
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 22:05:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

neptunia a écrit :
le 14 février, ça va pas trop long à attendre
Afficher plus
Afficher moins

On attend les resultats avc impatience.j espere qu ce sera bon pour toi.

babar333 a écrit :
bonne st valentin alors  :D

je sais plus si j'étais passée vous dire que la cuisse d'héloïse allait mieux, en tout cas ça va.
mercredi dernier elle a eu une prise de sang, pour savoir si son allure de crevette était dû à un problème. la pédiatre a fait tester les allergies (gluten oeuf, lait) et RAS je suis trop rassurée!
par contre pour le rest de l'analyse, le taux de fer est super méga bas (il est à 2 au lieu d'être netre 11 et 23), mais la pédiatre est pas affolée car les taux de ferritine sérique est bon (là j'avoue je comprends pas tout ce que ça veut dire mais bon).

bon je file, héloïse m'empêche de taper sur mon clavier!
 hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

C est rassurant pour sa cuisse.
Bonne nouvelle pour les resultats. Bon par contre,ce n est trop chouette pour le fer. On t a donne quelque chose?
Comme ta puce,yowen a un taux de fer tres bas. D ailleurs, il doit prendre du fer. On la decouvert vraiment par hasard,et la pediatre ne m a pas donne d explication.merci.

Publicité

n°4018554
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 22:22:47  

Coucou les filles,

Contente qu'heloise aille mieux.

Le déficit en fer est très courant chez les jeunes enfants. On retrouve du fer dans la viande (rouge surtout) et dans les légumineuses. Par contre, on évite le laitage au même repas car le calcium bloque l'assimilation du fer. Et on favorise la prise de vitamine C (fruit) au même repas car ça aide à l'assimilation.
Message cité 1 fois
n°4018555
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 22:52:45  

Ici,yowen ne mange que de la viande blanche. Ce n est pas un choix de notre part,mais de lui. Il refuse la viande rouge. Je commence a pouvoir lui en redonner mixe avc de la puree, chose qu il ne voulait pas.
Mais j ai suivi tes conseils pr une meilleure assimilation du fer. ;-)
Message cité 1 fois
n°4018556
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 22:54:02  

le problème c'est qu'elle mange pas grand chose.

je n'ai pas eu d'explication non plus car c'est mon mari qui a appelé la doc, et il a pas posé vraiment de questions (j'étais au boulot, j'ai pas pu appeler.)

sur internet j'ai lu que le déficit en fer était courant à l'arrêt de l'allaitement. heureusment que je l'allaite encore!!!!

kro, tu fais quoi comme boulot?????
Message cité 1 fois
n°4018557
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 09:22:15  

kro26 a écrit :

Ici,yowen ne mange que de la viande blanche. Ce n est pas un choix de notre part,mais de lui. Il refuse la viande rouge. Je commence a pouvoir lui en redonner mixe avc de la puree, chose qu il ne voulait pas.
Mais j ai suivi tes conseils pr une meilleure assimilation du fer. ;-)
Afficher plus
Afficher moins

Si ce n'est pas encore fait, tu vas pouvoir introduire les légumineuses à 18 mois. Les légumineuse sont très riche en fer ;).

babar333 a écrit :
le problème c'est qu'elle mange pas grand chose.

je n'ai pas eu d'explication non plus car c'est mon mari qui a appelé la doc, et il a pas posé vraiment de questions (j'étais au boulot, j'ai pas pu appeler.)

sur internet j'ai lu que le déficit en fer était courant à l'arrêt de l'allaitement. heureusment que je l'allaite encore!!!!

kro, tu fais quoi comme boulot?????
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais... C'était pour t'expliquer la raison de se déficit en fer. Et tu as tout à fait raison heureusement que tu l'allaite encore. Il n'y a pas beaucoup de fer dans le lait maternelle mais il est assimilé quasiment en totalité.

Elle mange un peu mieux quand même ?

Message cité 1 fois
n°4018558
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 09:25:04  

Bon sinon, en ce moment je suis très fière de ma petite Lola (bon ok je le suis tout le temps mais là...). Elle mange toute seule depuis quelques jours (même les yaourts et compotes). Je suis juste obligée de l'aider pour la fin des pots car elle n'arrive pas à racler le fond. Et elle monte les escaliers debout. Je lui tiens encore une main mais c'est pour me rassurer moi car elle ne tire pas dessus pour s'en servir love:{}.

Et vous, où en sont vos loulous ?
Message cité 1 fois
n°4018559
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 09:41:18  

neptunia a écrit :
le 14 février, ça va pas trop long à attendre
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que tu auras ton concours !!

Et après, si t'as ton concours, tu vas postuler pour un poste ou tu te laisse le temps qu'une commune te sollicite ??

n°4018560
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 09:42:03  

babar333 a écrit :
bonne st valentin alors  :D

je sais plus si j'étais passée vous dire que la cuisse d'héloïse allait mieux, en tout cas ça va.
mercredi dernier elle a eu une prise de sang, pour savoir si son allure de crevette était dû à un problème. la pédiatre a fait tester les allergies (gluten oeuf, lait) et RAS je suis trop rassurée!
par contre pour le rest de l'analyse, le taux de fer est super méga bas (il est à 2 au lieu d'être netre 11 et 23), mais la pédiatre est pas affolée car les taux de ferritine sérique est bon (là j'avoue je comprends pas tout ce que ça veut dire mais bon).

bon je file, héloïse m'empêche de taper sur mon clavier!
 hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Chouette !!

n°4018561
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 09:49:12  

Ici, je vais bientôt les introduire... nous n'en mangeons plus depuis plusieurs mois, puisque Liam veut exactement le même repas que nous, j'évitais d'en préparer.
Bien qu'une fois, chez ma BM, elle avait préparé une semoule ''Tipiak'' ou se touve quelques lentilles et il avait bien aimé ( d'un autre côté pour l'instant il mange tout tout tout vraiment tout, même la cire du Baybel !).
Message cité 1 fois
n°4018562
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 10:13:24  

C'est super pour Lola !! Bravo !!!

Ici, puisqu'il mange avec ses doigts, il n'est pas vraiment intéressé par la cuillère, même si j'essaie de temps en temps de lui montrer comment la prendre en main, mais c'est pas encore gagné. Il a tellement faim, qu'il n'a pas de patience.

C'est marrant car il monte seul, debout, les escaliers qui mènent  du garage à la cuisine ( je reste juste derrière lui si jamais il devait chuter sur les marche en béton brut), et dans les ecaliers qui mènent à l'étage, il commence tout juste à se mettre debout en s'aidant du mur, sans maman.

Je n'utilise presque plus la table à langer de la salle de bain.
Il préfère rester debout.

Il y a quelques jours j'ai surpris mon loulou entrain d'escaler son lit, en voulant passer une jambe par-dessus les barreaux, ça m'a fait peur.
Du coup, la journée, j'enlève les barreaux amovibles.
Il est super fier de pouvoir rentrer et sortir à sa guise.
Par contre la nuit on se remet les barreaux, car nous avons peur que Noah ( qui a sa chambre au rez-de-chaussée) oublie de refermer la barrière des escaliers.

n°4018563
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 10:25:50  

bounce:{} ça progresse ces bébés  bounce:{}

ici aussi elle aime bien manger seule avec sa cuillère, au grand desepoir de son père car elle en met partout. heureusment que je suis là sinon elle n'aurait pas le droit de manger seule avant qu'elle sache faire (bah oui mais en même temps si elle fait pas elle saura pas hein...). Heureusement aussi que lili est là pour faire le ménage ;)

les escaliers on lui a pas laissé faire encore, pas envie qu'elle se gamelle! elle s'en prend déjà assez quand ya pas de marche, mais bon ça fait pas très longtemps qu'elle marche aussi.

pour les repas, ça dépend des jours. Elle est assez gourmande mais elle a un petit apétit. Les lentilles, l'autre jour elle s'en est fait péter la panse, par contre le lendemain, impossible de lui en faire manger. Globalement je trouve qu'elle mange pas trop mal quand même, mais c'est pas un ogre.

sinon en nouveauté elle commence à faire les marionettes :) et elle sait se laver les mains : quand je lui dit frotte, elle met ses mains l'une sur l'autre et elle "frotte". c'est trop chou  love:{}

et à part ça je fais des tests d'ovulation depuis dimanche, pour l'instant c'est négatif... à suivre...

n°4018564
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 11:04:57  

schristine a écrit :

Ici, je vais bientôt les introduire... nous n'en mangeons plus depuis plusieurs mois, puisque Liam veut exactement le même repas que nous, j'évitais d'en préparer.
Bien qu'une fois, chez ma BM, elle avait préparé une semoule ''Tipiak'' ou se touve quelques lentilles et il avait bien aimé ( d'un autre côté pour l'instant il mange tout tout tout vraiment tout, même la cire du Baybel !).
Afficher plus
Afficher moins

[:merlinette84]  [:merlinette84]

Ici non plus pas de légumineuses depuis qu'elle mange avec nous. Du coup, je suis contente quand il y a des lentilles au self :D.

n°4018565
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 11:22:09  

Ah oui et Liam se coiffe seul, bon le peigne à l'envers, mais le geste y est !

Et il essaie de tout escalader. Chéri l'a surpris entrain de mettre ses boîtes de légos et de cubes devant son meuble à jouets pour escalader.
Il arrive aussi à grimper sur le banc du séjour pour être à 4 pattes sur la table !

n°4018566
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 12:27:32  

Citation :

J'espère que tu auras ton concours !!

Et après, si t'as ton concours, tu vas postuler pour un poste ou tu te laisse le temps qu'une commune te sollicite ??

merci à toutes  love:{}

alors le soucis, c'est que je suis sous contrat assistante maternelle avec un petit que je devrais avoir en périscolaire en septembre et sa soeur qui devrait arriver en juillet.
Le titre est valable 3 ans donc je ne peux pas me permettre de louper une place, je ne sais pas comment l'annoncer à la mère si j'ai le concours et si je trouve une place tout de suite, vous feriez quoi?
Attendre d'avoir une place? Le dire dès que j'apprends si je suis lauréate?

Noé me couve une conjonctivite je pense, le pauvre.
Il mange encore mixé, tente seul de temps en temps mais la cuiller finit à l'envers donc pas trop testé.
Sinon, il mange dans nos assiettes donc petit à petit je vais laisser quelques morceaux dans son plat.

il fait les marionnettes, au-revoir, bravo, se peigne, sait que le pot sert à faire pipi et regarde son zizi s'il a envie et fait pipi, comprend tout, mais c toujours l'horreur pour le changer et l'habiller, vous avez des astuces?
Message cité 1 fois
n°4018567
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 12:51:15  

neptunia a écrit :

merci à toutes  love:{}

alors le soucis, c'est que je suis sous contrat assistante maternelle avec un petit que je devrais avoir en périscolaire en septembre et sa soeur qui devrait arriver en juillet.
Le titre est valable 3 ans donc je ne peux pas me permettre de louper une place, je ne sais pas comment l'annoncer à la mère si j'ai le concours et si je trouve une place tout de suite, vous feriez quoi? Attendre d'avoir une place? Le dire dès que j'apprends si je suis lauréate?

Noé me couve une conjonctivite je pense, le pauvre.
Il mange encore mixé, tente seul de temps en temps mais la cuiller finit à l'envers donc pas trop testé.
Sinon, il mange dans nos assiettes donc petit à petit je vais laisser quelques morceaux dans son plat.

il fait les marionnettes, au-revoir, bravo, se peigne, sait que le pot sert à faire pipi et regarde son zizi s'il a envie et fait pipi, comprend tout, mais c toujours l'horreur pour le changer et l'habiller, vous avez des astuces?
Afficher plus
Afficher moins

Pour ton contrat d'ass mat, je te dirais que ça dépend si tu peux te permettre d'être au chômage de nouveau. Mais sincèrement, je n'en parlerais qu'une fois sûre d'avoir un poste. C'est pas sympa pour la maman mais c'est pas sympa de se retrouver au chômage.

Si tu as ton concours d'ASTEM, tu as forcément un boulot à la clef ?

Pour le change, ici, ça dépend des jours... Mais on suit le mouvement... Si elle reste calme et allongée c cool... Si elle veut être debout, on fait avec. Je pense qu'un fois emmenager chez nous, la table à langer sera définitivement derrière nous :D.

n°4018568
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 12:58:59  

oh c'est délicat ta situation en effet...
il doit y avoir des "règles" non, en tant que salarié, tu dois avoir un préavis à donner non?
moi par correction je pense que tu devrais lui dire dès que tu es lauréate. (d'un autre côté, TA n'a pas tord...)
Mais ça se passe comment après pour toi? tu dois contacter les mairies pour trouver un poste? ou alors tu es affectée d'office dans une école?

Pour le change elle n'a pas trop le choix que d'être allongée sur la table à langer, parce qu'avec mon système de lange+snappy, je peux pas lui mettre debout. Il n'a que quand je la déshabille pour le bain qu'elle reste debout et ça elle adore! Sinon pour le change et l'habillage pas d'autres solutions que de la distraire un max (jeu, chatouilles, grimaces, chansons...)
Message édité par babar333 le 27/01/2012 à 13:20:54
n°4018569
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 14:22:28  

Citation :

Pour ton contrat d'ass mat, je te dirais que ça dépend si tu peux te permettre d'être au chômage de nouveau. Mais sincèrement, je n'en parlerais qu'une fois sûre d'avoir un poste. C'est pas sympa pour la maman mais c'est pas sympa de se retrouver au chômage.

C'est ça le problème, je touche actuellement le chômage (et on a déjà du mal à y arriver) et en avril c'est fini ce qui veut dire que si elle part et que finalement je ne trouve pas de post de suite, je n'ai plus de revenu et ça, impossible.
Donc si j'ai le concours, je suis sur une liste d'aptitude (renouvelable 3 ans) ce qui veut dire qu'une commune peut m'appeler et aussi je postule moi-même. Normalement ça débute en septembre pour l'année scolaire. Donc je peux trouver dès la rentrée, comme je peux ne rien trouver.

Citation :

il doit y avoir des "règles" non, en tant que salarié, tu dois avoir un préavis à donner non?

Pour le moment, le contrat du petit se termine fin août pour ensuite en refaire un en péri et un pour sa soeur en juillet.
Sinon en contrat, j'ai 15 jr de préavis
Message cité 1 fois
n°4018570
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 14:31:04  

neptunia a écrit :
Citation :

C'est ça le problème, je touche actuellement le chômage (et on a déjà du mal à y arriver) et en avril c'est fini ce qui veut dire que si elle part et que finalement je ne trouve pas de post de suite, je n'ai plus de revenu et ça, impossible.
Donc si j'ai le concours, je suis sur une liste d'aptitude (renouvelable 3 ans) ce qui veut dire qu'une commune peut m'appeler et aussi je postule moi-même. Normalement ça débute en septembre pour l'année scolaire. Donc je peux trouver dès la rentrée, comme je peux ne rien trouver.

Citation :

Pour le moment, le contrat du petit se termine fin août pour ensuite en refaire un en péri et un pour sa soeur en juillet.
Sinon en contrat, j'ai 15 jr de préavis
Afficher plus
Afficher moins

Et bien dans ce cas, gardes tout ça pour toi jusqu'à la confirmation que tu as un poste en septembre. C'est pas cool pour la maman mais si tu retrouves sans job parce qu'elle préfère choisir une autre nounou ça craint...

C'est le genre de chose où je pense qu'on doit être égoiste (et encore je ne suis pas sûre que ce soit le bon mot) car il faut payer les factures à la fin du mois.

[:marioniciar:2]

n°4018571
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 14:57:52  

Oui je suis d'accord avec TA.
Vaut mieux le garder pour toi, et voir par la suite, afin d'avoir une situation à ton avantage.
Il me semble que tu es prévenue avant le mois de septembre si tu as une proposition de poste, puisque la mairie et le (la) directeur (trice) te font un petit entretien pour voir si tu es vraiment d'accord pour le poste, les horaires et le reste.

n°4018572
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 15:01:56  

Très bien, je vais faire comme vous me dites les filles, c'est aussi ce que mon entourage me dit. Merci!

n°4018573
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 19:04:07  

Mon pauvre doudou a une conjonctivite, une rhinopharyngite et une otite! il est sous antibio et lavage au sérum avec collyre, il n'est pas bien, ne joue pas beaucoup et est grognon, mais il a toujours bon appétit
Message cité 1 fois
n°4018574
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 19:48:21  

comme le mieux il as un rhinopharyngite depuis mardi et moi depuis mercredi j'ai la grippe je suis mort mal de partout et autrement mes loulou vont bien et je ne sais pas encore si je travail sa semaine prochaine mon arrêt se fini le 31 janvier et mon contrat se fini le 29 janvier a voir après .passer une bonne soirée et un bon dimanche a bientot

n°4018575
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 10:32:51  

Coucou les filles,

Des nouvelles de Liam... Lundi c'était une mauvaise journée pour loulou, il n'a pas arrêté de se faire mal, enfin surtout se cogner. Bah oui à force d'ecalader sans regarder ce que l'on fait forcément à 1 moment ou 1 autre on se râte et c'est la chute.

Sinon il joue à cache-cache avec nous. J'ai toujours adoré les premiers cache-cache car il se cache que le visage.
Loulou commence à mettre la tête dans l'eau ( dans son bain), il fait une drôle de tête mais il recommence, c'est ça qui est drôle !

Hier petit coquin est sortis de son lit sans que je l'entende, est allé s'enfermer dans la salle de bain et y a mis le bazard et a arracher de la tapisserie !!! Bon je suis resté zen... mais il a bien compris que ça ne m'avait pas plu !

Hier soir, Liam a eu sa 1ère coupe de cheveux.... je suis triste car maintenant il fait vraiment grand garçon !!!!!! J'ai gardé ses petites bouclettes.

P'tit loulou commence à manger avec une petite cuillère tordue ses yaourts et compotes, c'est encore maladroit mais le geste commence à être bon.
Message cité 1 fois
Message édité par schristine le 01/02/2012 à 10:36:05
n°4018576
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:31:19  

Coucou les filles,

Je suis un peu plus occupée en ce moment avec les papiers administratif pour l'ouverture de mon cabinet. Ca y'est j'ai réussi à trouver un local pour m'installer en libéral. Voila voila.

neptunia a écrit :
Mon pauvre doudou a une conjonctivite, une rhinopharyngite et une otite! il est sous antibio et lavage au sérum avec collyre, il n'est pas bien, ne joue pas beaucoup et est grognon, mais il a toujours bon appétit
Afficher plus
Afficher moins

Comment va ton loulou? J'espère qu'il va mieux. Tout ça en même temps, c'est pas évident pour lui.

schristine a écrit :
Coucou les filles,

Des nouvelles de Liam... Lundi c'était une mauvaise journée pour loulou, il n'a pas arrêté de se faire mal, enfin surtout se cogner. Bah oui à force d'ecalader sans regarder ce que l'on fait forcément à 1 moment ou 1 autre on se râte et c'est la chute.

Sinon il joue à cache-cache avec nous. J'ai toujours adoré les premiers cache-cache car il se cache que le visage.
Loulou commence à mettre la tête dans l'eau ( dans son bain), il fait une drôle de tête mais il recommence, c'est ça qui est drôle !

Hier petit coquin est sortis de son lit sans que je l'entende, est allé s'enfermer dans la salle de bain et y a mis le bazard et a arracher de la tapisserie !!! Bon je suis resté zen... mais il a bien compris que ça ne m'avait pas plu !

Hier soir, Liam a eu sa 1ère coupe de cheveux.... je suis triste car maintenant il fait vraiment grand garçon !!!!!! J'ai gardé ses petites bouclettes.

P'tit loulou commence à manger avec une petite cuillère tordue ses yaourts et compotes, c'est encore maladroit mais le geste commence à être bon.
Afficher plus
Afficher moins

Y'a des journées comme ça, où ils sont plutot très maladroit!!! lol.
Il arrive à sortir de son lit à barreaux? Waou quel cascadeur!!lol

Lol, c'est vrai qu'avec les cheveux coupés ils font plus bonhomme. Nous on lui a coupé cet été, et pfff j'ai l'impression qu'il avait pris 1 an d'un coup, il faisait grand garçon et pas bébé.
Pourquoi lui avoir coupé les cheveux en hiver? Il va avoir froid non?

Et puis bravo pour les progres de vos loulous. Je trouve que c'est encore plus flagrant à cet âge là.

Au fait, que donnez vous à goûter à vos loulous?

Message cité 1 fois
n°4018577
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 14:05:18  

coucou les filles!

ici Héloïse n'est toujours pas malade, contrairement à moi qui me suis chopée une sacrée belle angine!
au goûter elle a compote et yaourt avec la nounou, ou compote et lolo avec moi, et des fois un petit beurre.

On espère avoir bient^to fini sa chambre, qu'on puisse dormir un peu tranquille mais je susi pas sûre que ça résolve le pb.
Cette nuit, comme toutes les nuits, à 2h elle pleure, et je le prends pour la rendormir en tétant (ooooooh les vilaines mauvaises habitudes!!!!!!!  :p ). Bon après comme d'hab elle se réveille régulièrement pour téter. A un moment j'en ai eu marre, je l'ai décrochée. Pour se rendormir, mademoiselle s'est allongée sur moi (sur le ventre donc) la tête dans le creu de mon cou. Hummmm que c'est agréable... mais c'est pas gagné pour la feire dormir seule  whistle:{}
Message cité 2 fois
n°4018578
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 15:10:31  

kro26 a écrit :
Coucou les filles,

Je suis un peu plus occupée en ce moment avec les papiers administratif pour l'ouverture de mon cabinet. Ca y'est j'ai réussi à trouver un local pour m'installer en libéral. Voila voila.

Afficher plus
Afficher moins

kro26 a écrit :

Comment va ton loulou? J'espère qu'il va mieux. Tout ça en même temps, c'est pas évident pour lui.

Afficher plus
Afficher moins

kro26 a écrit :

Y'a des journées comme ça, où ils sont plutot très maladroit!!! lol.
Il arrive à sortir de son lit à barreaux? Waou quel cascadeur!!lol

Lol, c'est vrai qu'avec les cheveux coupés ils font plus bonhomme. Nous on lui a coupé cet été, et pfff j'ai l'impression qu'il avait pris 1 an d'un coup, il faisait grand garçon et pas bébé.
Pourquoi lui avoir coupé les cheveux en hiver? Il va avoir froid non?

Et puis bravo pour les progres de vos loulous. Je trouve que c'est encore plus flagrant à cet âge là.

Au fait, que donnez vous à goûter à vos loulous?
Afficher plus
Afficher moins

C'est génial !!
En effet, avoir un cabinet à soi, c'est beaucoup de boulot.
Je te souhaite de réussir.

En fait Liam avait les cheveux dans les yeux, ça le dérangeais de + en +... t'imagines si j'avais dû attendre la fin de l'hiver ??!! Holala la sacrée tignasse qu'il aurait ! lol !

Au goûter, il a soit un yaourt et compote ou yaourt +1 fruit ou un yaourt + 1 biscuit. En ce moment, il me demande 1 yaourt et du pain.

Message cité 1 fois
Message édité par schristine le 02/02/2012 à 15:19:34
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010
bébé pour août 2010  
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45
Un petit coucou au septembrette!!!!! 1 10/10/2014 à 14:36:06
forum pour mamans et futures mamans 0 26/07/2011 à 21:29:26

Suivez-nous