Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018578
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 15:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kro26 a écrit :
Coucou les filles,

Je suis un peu plus occupée en ce moment avec les papiers administratif pour l'ouverture de mon cabinet. Ca y'est j'ai réussi à trouver un local pour m'installer en libéral. Voila voila.

Afficher plus
Afficher moins

kro26 a écrit :

Comment va ton loulou? J'espère qu'il va mieux. Tout ça en même temps, c'est pas évident pour lui.

Afficher plus
Afficher moins

kro26 a écrit :

Y'a des journées comme ça, où ils sont plutot très maladroit!!! lol.
Il arrive à sortir de son lit à barreaux? Waou quel cascadeur!!lol

Lol, c'est vrai qu'avec les cheveux coupés ils font plus bonhomme. Nous on lui a coupé cet été, et pfff j'ai l'impression qu'il avait pris 1 an d'un coup, il faisait grand garçon et pas bébé.
Pourquoi lui avoir coupé les cheveux en hiver? Il va avoir froid non?

Et puis bravo pour les progres de vos loulous. Je trouve que c'est encore plus flagrant à cet âge là.

Au fait, que donnez vous à goûter à vos loulous?
Afficher plus
Afficher moins

C'est génial !!
En effet, avoir un cabinet à soi, c'est beaucoup de boulot.
Je te souhaite de réussir.

En fait Liam avait les cheveux dans les yeux, ça le dérangeais de + en +... t'imagines si j'avais dû attendre la fin de l'hiver ??!! Holala la sacrée tignasse qu'il aurait ! lol !

Au goûter, il a soit un yaourt et compote ou yaourt +1 fruit ou un yaourt + 1 biscuit. En ce moment, il me demande 1 yaourt et du pain.

Message cité 1 fois
Message édité par schristine le 02/02/2012 à 15:19:34
Publicité

n°4018579
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 15:18:17  

babar333 a écrit :
coucou les filles!

ici Héloïse n'est toujours pas malade, contrairement à moi qui me suis chopée une sacrée belle angine!
au goûter elle a compote et yaourt avec la nounou, ou compote et lolo avec moi, et des fois un petit beurre.

On espère avoir bient^to fini sa chambre, qu'on puisse dormir un peu tranquille mais je susi pas sûre que ça résolve le pb.
Cette nuit, comme toutes les nuits, à 2h elle pleure, et je le prends pour la rendormir en tétant (ooooooh les vilaines mauvaises habitudes!!!!!!!  :p ). Bon après comme d'hab elle se réveille régulièrement pour téter. A un moment j'en ai eu marre, je l'ai décrochée. Pour se rendormir, mademoiselle s'est allongée sur moi (sur le ventre donc) la tête dans le creu de mon cou. Hummmm que c'est agréable... mais c'est pas gagné pour la feire dormir seule  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Les nuits ont l'air encore bien mouvementées dis donc !
J'espère pour toi qu'elle arrivera à se passer de toi quand elle aura sa chambre. Tu lui en parle ??

n°4018580
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 15:51:52  

Citation :

Tu lui en parle ??

euh non, pas vraiment. A vrai dire je n'y avais même pas pensé lol.
Juste des fois on va avec elle voir ce que ça donne et on dit : on va voir ta chambre, mais c'est tout.

n°4018581
kro26
Profil : Régulier
kro26
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 16:48:55  

babar333 a écrit :
coucou les filles!

ici Héloïse n'est toujours pas malade, contrairement à moi qui me suis chopée une sacrée belle angine!
au goûter elle a compote et yaourt avec la nounou, ou compote et lolo avec moi, et des fois un petit beurre.

On espère avoir bient^to fini sa chambre, qu'on puisse dormir un peu tranquille mais je susi pas sûre que ça résolve le pb.
Cette nuit, comme toutes les nuits, à 2h elle pleure, et je le prends pour la rendormir en tétant (ooooooh les vilaines mauvaises habitudes!!!!!!!  :p ). Bon après comme d'hab elle se réveille régulièrement pour téter. A un moment j'en ai eu marre, je l'ai décrochée. Pour se rendormir, mademoiselle s'est allongée sur moi (sur le ventre donc) la tête dans le creu de mon cou. Hummmm que c'est agréable... mais c'est pas gagné pour la feire dormir seule  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je te félicite, tu as bien du courage pour ses réveils nocturnes. Ca fait un moment que Yowen fait ses nuits, et on est bien content. Par moment, il se réveille la nuit et ça se ressent dans son comportement. Il est fatigué.
Ta puce n'est pas fatigué de se réveiller la nuit? Elle fait des siestes dans la journée?

Tu devrais lui en parler pour sa chambre, et le fait qu'elle ne va plus etre à côté de vous. Lui montrer aussi si tu as la possibilité.

schristine a écrit :

C'est génial !!
En effet, avoir un cabinet à soi, c'est beaucoup de boulot.
Je te souhaite de réussir.

En fait Liam avait les cheveux dans les yeux, ça le dérangeais de + en +... t'imagines si j'avais dû attendre la fin de l'hiver ??!! Holala la sacrée tignasse qu'il aurait ! lol !

Au goûter, il a soit un yaourt et compote ou yaourt +1 fruit ou un yaourt + 1 biscuit. En ce moment, il me demande 1 yaourt et du pain.
Afficher plus
Afficher moins

Merci, c'est vrai que c'est beaucoup de travail, mais c'est très gratifiant de se créer son propre espace de travail.

Ah je comprend mieux pour les cheveux. lol. C'est sur que c'est mieux pour lui. Yowen a une sacré tignasse aussi, mais c'st tout en hauteur, il a les cheveu crépu, donc ca ne lui tombe pas sur le visage. lol.

Merci pour vos renseignement pour les gouters.

n°4018582
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 18:26:43  

Coucou les filles,

Kro, lola mange 2 laitages + un fruit + un produit cerealier.

n°4018583
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 13:14:55  

Bonjour  :)

Alors au goûter c'est un yaourt et une compote avec parfois un petit gâteau spécial bébé car moins sucré.

Kro, rappelle-moi  sleep:{} , c'est un cabinet de quoi?

Schristine, j'ai fais coupé les cheveux de Noé à Noël aussi car ils lui tombaient dans les yeux et les réflexions fusaient de tous les côtés  kaola:{}

Babar, je te plains pour les nuits. Elle mange encore la nuit? Et si tu ne lui donnes pas, elle fait quoi?

Noé va mieux. En deux jours, la conjonctivite avait disparu. Il a encore un petit rhume.
Il a bu son bib tout seul ce matin. En fait, il sait le faire mais comme on lui a toujours donné et qu'il n' a jamais rien demandé... mais bon, je ne le ferais pas tous les jours car  j'aime bien l'avoir sur moi à lui donner son bib.

Il aime bien quand je danse avec lui, il ne bouge pas, reste dans mes bras et il chante avec moi  love:{}

4Noeboitsonbiberontoutseul
Message cité 1 fois
n°4018584
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 09:53:33  

Il est trop chou ton loulou Neptunia !!!

n°4018585
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 11:48:30  

love:{}

Héloïse aussi prend son bib de soupe seule mais elle est sur moi. Je vais pas la lâcher comme ça quand même  ;) , bon et en plus c'est un bib en verre donc c'est un peu lourd et elle en a déjà cassé un alors je me méfie un peu.

Pour le nuit, si je la fais pas téter elle pleure, puis elle crie, puis elle hurle et après quand elle est dans tous ses états j'en ai pour 1/2h à la calmer (en la faisant téter en plus je n'ai pas trouvé d'autres moyens). Donc je préfère la faire téter dès qu'elle se met à pleurer au moins elle se rendort vite, et moi aussi, et le papa peut dormir.
Je sais que je lui sert de doudou mais je ne sais pas comment faire... Sur le matin, elle pleure moins quand elle se réveille donc je la fais pas forcément téter ( à part la tétée petit déj bien sûr). Elle accepte mais elle me grimpe dessus et se couche SUR moi (sur ma tête c'est le mieux.... hummmmm les bonnes odeurs de couche pleine de pipi, un vrai bonheur).
Là elle est sensée faire la sieste. Ben oui quand on dort mal la nuit on se rattappe la journée, elle fait encore 2 sieste dans la journée. Mais elle hurle. Et pas question pour moi de la faire dormir, c'est même pas la peine d'essayer, du coup c'est papa qui s'y colle (il s'en sort très bien  :D ) mais pour la nuit il n'y arrive pas, ya que le lolo qui la calme/console/rassure (au choix).

Alors docteur, c'est grave????
Message cité 1 fois
n°4018586
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 14:32:14  

neptunia a écrit :
Bonjour  :)

Alors au goûter c'est un yaourt et une compote avec parfois un petit gâteau spécial bébé car moins sucré.

Kro, rappelle-moi  sleep:{} , c'est un cabinet de quoi?

Schristine, j'ai fais coupé les cheveux de Noé à Noël aussi car ils lui tombaient dans les yeux et les réflexions fusaient de tous les côtés  kaola:{}

Babar, je te plains pour les nuits. Elle mange encore la nuit? Et si tu ne lui donnes pas, elle fait quoi?

Noé va mieux. En deux jours, la conjonctivite avait disparu. Il a encore un petit rhume.
Il a bu son bib tout seul ce matin. En fait, il sait le faire mais comme on lui a toujours donné et qu'il n' a jamais rien demandé... mais bon, je ne le ferais pas tous les jours car  j'aime bien l'avoir sur moi à lui donner son bib.

Il aime bien quand je danse avec lui, il ne bouge pas, reste dans mes bras et il chante avec moi  love:{}

http://forum.infobebes.com/sta [...] utseul.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Dis donc ile st grand ton bonhomme. Ce sont des petits mecs maintenant, et plus des bébés. Quand j'ai l'occasion de tenir mon petit neveu de 3 mois, ça ma manque énormément, et par moment je me surprends à en vouloir un autre.

Ici, dès qu'il entend de la musique, Yowen danse. On dirait qu'il fait le haka. lol. Et puis il se jette par terre et recommence. Bon il danse pas sur toutes les chansons, il a ses préférés.

babar333 a écrit :
love:{}

Héloïse aussi prend son bib de soupe seule mais elle est sur moi. Je vais pas la lâcher comme ça quand même ;) , bon et en plus c'est un bib en verre donc c'est un peu lourd et elle en a déjà cassé un alors je me méfie un peu.

Pour le nuit, si je la fais pas téter elle pleure, puis elle crie, puis elle hurle et après quand elle est dans tous ses états j'en ai pour 1/2h à la calmer (en la faisant téter en plus je n'ai pas trouvé d'autres moyens). Donc je préfère la faire téter dès qu'elle se met à pleurer au moins elle se rendort vite, et moi aussi, et le papa peut dormir.
Je sais que je lui sert de doudou mais je ne sais pas comment faire... Sur le matin, elle pleure moins quand elle se réveille donc je la fais pas forcément téter ( à part la tétée petit déj bien sûr). Elle accepte mais elle me grimpe dessus et se couche SUR moi (sur ma tête c'est le mieux.... hummmmm les bonnes odeurs de couche pleine de pipi, un vrai bonheur).
Là elle est sensée faire la sieste. Ben oui quand on dort mal la nuit on se rattappe la journée, elle fait encore 2 sieste dans la journée. Mais elle hurle. Et pas question pour moi de la faire dormir, c'est même pas la peine d'essayer, du coup c'est papa qui s'y colle (il s'en sort très bien  :D ) mais pour la nuit il n'y arrive pas, ya que le lolo qui la calme/console/rassure (au choix).

Alors docteur, c'est grave????
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi elle pleure, crie et hurle, la nuit? Parce qu'elle a faim ou pour le simple fait de téter?
Tu ne sais pas comment faire ou tu ne veut pas faire? Toi même tu dis que tu n'es pas prête à la lâcher. Du coup, si tu n'es pas prête à faire cette séparation, tu ne pourra rien mettre en place, et ta puce continuera à réclamer la tétée.
Tu dis que tu lui sers de doudou, je pense effectivement qu'elle se rassure au travers de la succion.

n°4018587
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 14:34:37  

ah que c'est dur d'être maman....
Message cité 1 fois
n°4018588
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 17:41:08  

babar333 a écrit :
ah que c'est dur d'être maman....
Afficher plus
Afficher moins

Et oui... lol:{}  lol:{}

n°4018589
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 09:29:21  

Coucou les filles,

comment vont vos bout de choux par ce grand froid ? Ici, nous avons -13° en ville mais il semble que ça descende jusqu'à -17° en plaine, brrrrrrrr... Je suis contente de travailler dans un bureau chauffé.

Lola va bien même si elle est fatiguée et qu'elle a ((encore)) mal aux dents. L'homéo ne semble pas très efficace et je dois donc lui donner régulièrement du doliprane :(. Sinon, elle commence à dire de plus en plus de mots mais je ne sais pas si elle connait toutes les significations. Dans les mots que je suis sûre qu'elle utilise à bon escient, il y a papa, maman, allo (c trop mimi car elle met sa main sur l'oreille quand elle n'a pas son jouet téléphone :)). Elle dit aussi papé (pour dire papy) et il me semble qu'elle commence à dire mamie. Il lui arrive de piquer une sacrée colère quand elle n'arrive pas à se faire comprendre (heureusement, ça n'arrive pas souvent)...

Pour notre maison, il reste beaucoup de finitions et le BF d'un copain vient nous faire le carrelage mural des toilettes :D. Nous avons bon espoir d'emmenager début mars :D. Bon, il y a beaucoup de ménage à faire car nous avons fait beaucoup de poussière. J'ai d'ailleurs commencé le ménage dans certaines pièces. J'ai hâte d'être enfin "chez nous".

[:marioniciar:2]
Message cité 1 fois
n°4018590
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 09:36:55  

coucou les filles pas trop le temps de passer ma puce a la gastro et en plus  de sa a la recherche d'un emploi et vers chez moi il fais très froid et en plus avec le vent qui souffle très fort  
et vous comment allez vous? bonne journée et a bientot
Message cité 1 fois
n°4018591
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 14:27:12  

Coucou les filles,

Ici, on a eu jusqu'à -10° (et c'est amplement suffisant!). YOwen a découvert la neige : c'est rigolo et tout froid! lol. Il est tombé à de nombreuses reprises, du coup, il a bien gouté à la neige!!  lol:{}

Eh bien, c'est pas très marrant pour ta puce. Sacré dents!! Ici, Yowen a 16 dents. Les canines et pré molaires sont sorties ensemble, d'abord du côté gauche puis là du côté droit. Je vous raconte pas comment il a bavé et mordu les doigts. Mais pas de fièvre, ni grognon.

Bravo à Lola, pour ses progrès langagier. Elle est plus bavarde que Yowen. lol. Ah les filles!!! Moi il dit "allez" avec un petit signe de la tête (c'est ce que je fais chaque fois qu'il faut qu'il sorte de la salle de bain).  lol:{}

On a essayé le pot : il a fait pipi et caca. Trop fort ce petit bout!!! :D

Sinon à la crèche ça se passe beaucoup mieux : il ne pleure plus quand je le laisse, et me dit meme au revoir de la main, et m'envoie un bisous. Eh bien ça a scotché l'auxiliaire!! Et NA!!!!!  lol:{}  lol:{}

J'espère pour vous que vous allez pouvoir emménager début mars. Vous devez être super content, et soulagé que les travaux se terminent. Vous allez pouvoir vous poser et vous reposer.  lol:{}

celine4269 a écrit :
coucou les filles pas trop le temps de passer ma puce a la gastro et en plus  de sa a la recherche d'un emploi et vers chez moi il fais très froid et en plus avec le vent qui souffle très fort  
et vous comment allez vous? bonne journée et a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Alala c'est la période des gastro. j'espère que ca va aller pour ta puce. Mon conjoit a eu la grippe, moi la gastro, et Yowen est passé à travers. Ouf!!!!!

n°4018592
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:50:53  

kro26 pour moi ma puce a fini sa gastro hier et c'est mon fils qui la pris et mon homme aussi voila juste  moi que mon otite veux pas passer  depuis 15 jours voila j’attends même avec les médoc d'un ORL sa passe pas  a bientot

n°4018593
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 09:06:55  

Bon rétablissement aux malades Céline.
Et oui ici aussi grand froid mais c'est supportable quand il n'y a pas de vent.
Bébé me fait une poussée d'eczéma, il en a partout, le dos, les membres, le visage, les mains et il n'arrête pas de se frotter les yeux, je pense que je vais l'emmener chez un dermato.
En ce moment, le pipi est en standby.
Les filles, je vous mets un lien si vous le voulez bien pour un petit vote pour ma grande. Il y a tellement de participants qu'on aur beaucoup du mal mais ça lui ferait plaisir de voir qu'elle monte dans le classement, (ado, elle pense évidemment qu'elle n'est pas jolie) alors je voudrais qu'elle prenne confiance en elle, merci beaucou pour elle:
http://casting.kiabi.com/share [...] p;i=157062
Message cité 2 fois
n°4018594
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:28:27  

neptunia a écrit :
Les filles, je vous mets un lien si vous le voulez bien pour un petit vote pour ma grande. Il y a tellement de participants qu'on aur beaucoup du mal mais ça lui ferait plaisir de voir qu'elle monte dans le classement, (ado, elle pense évidemment qu'elle n'est pas jolie) alors je voudrais qu'elle prenne confiance en elle, merci beaucou pour elle:
Afficher plus
Afficher moins

C fait ;)

n°4018595
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:19:37  

neptunia a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est également fait!  ;)

n°4018596
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:00:08  

Merci les filles, merci beaucoup pour elle, vous êtes géniales love:{}  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois
n°4018597
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:19:28  

neptunia a écrit :
Merci les filles, merci beaucoup pour elle, vous êtes géniales love:{}  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bon par contre, j'espère ne pas être polluée de mail de la part de kiabi :D. C chiant qu'à chaque fois que tu commandes qq chose ou tu participes à un truc, ils se servent de t coordonnées...

Oo sinon, nous avons acheté notre futur canapé et un fauteuil hier :
50000101
FAUTEUIL_CUIR
Nous les aurons début mars :D.

Message cité 1 fois
n°4018598
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 16:22:04  

Citation :

Bon par contre, j'espère ne pas être polluée de mail de la part de kiabi . C chiant qu'à chaque fois que tu commandes qq chose ou tu participes à un truc, ils se servent de t coordonnées...

oui c'est vrai que c'est pénible de donner ses coordonnées pour chaque jeu mais tu pourras toujours désabonner ton mail  :)

très beau fauteuil et canapé un peu dans le style du mien

n°4018599
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 21:49:43  

Oui d'ailleurs j'ai été étonné, pour voter il faut indiquer ton nom, ton adresse,...la totale quoi!! sweat:{}

Ton canapé et ton fauteuil sont très très joli. Faudra que tu nous envoie une photo lorsqu'ils seront disposés dans le salon. lol. Très bon choix! :D

n°4018600
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:41:16  

Merci les fille love:{}. Tous nos meubles sont blanc laqués. Nous devons juste changer la table basse... Ma mère vient de me dire qu'elle voulait notre table actuelle (qui va bien dans son salon) et qu'elle nous achetait la nouvelle table basse love:{}.

n°4018601
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:41:34  

voila rendez vous en urgent chez le ORL  parce que mon otite veux pas partir et j'ai oublier de vous dire  après la gastro ma puce ma faire une otite a chaque oreille et autrement tout va bien

n°4018602
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 20:28:54  

pas cool Céline, surtout les otites ça fait super mal, soignez vous bien

n°4018603
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:07:23  

RHoo pas cool Céline, j'espère que tu iras mieux et ta puce puce aussi !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010
bébé pour août 2010  
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45
Un petit coucou au septembrette!!!!! 1 10/10/2014 à 14:36:06
forum pour mamans et futures mamans 0 26/07/2011 à 21:29:26

Suivez-nous