Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018603
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 10:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
RHoo pas cool Céline, j'espère que tu iras mieux et ta puce puce aussi !!

---------------
reglette-8​331
Publicité

n°4018604
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 19:26:53  

pour moi je suis sou aérosol 2 fois part jour jusqu’à vendredi et si sa passe pas je doit me faire opéré mais pas envie et vendredi on va voir pour les pieds de ma puce il rentre a l’intérieure

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
n°4018605
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 10:16:46  

Coucou!!

Céline ça va mieux chez toi ??

Ce wk, Liam a cassé les lunettes de Noah. Rhhaaaaa ce coquin !!!!
Sinon, je suis contente car il sait descendre les escaliers tout seul depuis 2 jours. Je suis rassurée de savoir qu'il sait se débrouiller, mais c'est pas pour autant que je le laisserai seul dans les escaliers.

---------------
reglette-8​331
n°4018606
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 16:48:41  

sa va un peu mieux  pour moi depuis que je suis sou aérosol  et ma puce va bien mal encor au oreille   voila a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
n°4018607
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:29:31  

Coucou

Ici Liam est malade, nez qui coule +++ et un peu de fièvre hier.
Ca fait 2 nuits qu'il dort avec nous, du coup je dors pas beauoup.

Neptunia t'as les résultats de ton concours ???

---------------
reglette-8​331
n°4018608
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 11:40:19  

Citation :

Neptunia t'as les résultats de ton concours ???

jap:{} c'est bon, j'ai réussi!!! je figure parmi les 52 reçus.
Je n'y croyais pas.
Maintenant reste à trouver une place et surtout l'annoncer à la maman du petit que je garde (quand j'aurai trouver une place car il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'offres)

n°4018609
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 12:54:45  

Neptunia  tu as  eu ton concours de quoi  
autrement tout va bien je cherche du boulot  et mes loulou son en plein forme pour faire plein de bêtise monter sur la table basse et danse dessus

---------------
n°4018610
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 12:58:51  

Félicitations neptunia

n°4018611
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 14:35:16  

MERCI LES FILLES j'ai passé mon concours dAtsem

n°4018612
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 15:46:49  

ok tout mes félicitation

---------------
n°4018613
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 17:49:36  

Merci Céline

n°4018614
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 14:18:48  

SUPER, FELICTATONS Neptunia !!!!!

---------------
reglette-8​331
n°4018615
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 20:31:00  

coucou les filles!
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici...
Neptunia super!!!!! félicitations! ya plus qu'à trouver un post  :??:

ici tout va bien, héloïse a été un peu malade mais ça va mieux. Elle prend bien son sirop au fer (mais c'est pas top pour les crottes! ça tache bien les langes!!!!).
Sinon on a fini sa chambre!!!!! c'est trop beau (enfin moi j'aime bien  ;) ) faudra que je vous mette une photo. Y a plus qu'à la mettre dedans maintenant! On fait les derniers petites retouches, on aère un peu, et hop on l'installe. J'ai bon espoir c'est bcp plus simple pour la coucher maintenant. Je sais pas pourquoi, sans doute qu'elle est prête. Ou alors la cure de lolo qu'elle a eu pdt sa maladie lui a fait du bien.

Ah au fait j'ai une question, ils boivent combien de lait au ptit dèj vos bébés? Je dois m'absenter le we prochain donc son papa va lui donner un bib dimanche matin, mais je sais pas du tout combien il doit préparer. Sachant qu'elle mange aussi des tartines.
merci.

hello:{}
Message cité 2 fois
n°4018616
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 20:56:51  

Coucou babar,

Cool pour la chambre d'heloise. Ici aussi, la chambre de Lola est finie depuis dimanche. La maison prend forme, il reste qq finitions et le ménage. On emménage le 3 mars :D.

Lola a été très malade la semaine dernière. Une bonne angine avec 3 nuits à 41 de température :(. Elle est fatiguée mais elle va bien mieux et l'appétit revient.

Sinon babar, lola mange 250ml de lait + un fruit + un produit céréalier le matin ;).
Message cité 3 fois
n°4018617
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 08:59:05  

Allez je vous mets des photos ;)

IMG0678

IMG0681

IMG0682

IMG0687

IMG0688

IMG0689

IMG0691

n°4018618
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 10:02:04  

Babar: Liam boit 250 ml lait le matin, avec quelque morceaux de fruits et du pain.

---------------
reglette-8​331
n°4018619
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 10:05:21  

Contente de savoir que Lola va mieux.

Et elle se plait dans sa nouvelle chambre ??
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
n°4018620
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 11:16:51  

schristine a écrit :

Et elle se plait dans sa nouvelle chambre ??
Afficher plus
Afficher moins

Oui, elle y a quelques jouets que j'ai commencé à ramener et hier, en attendant l'électricien (qui m'a fait poireauter une heure), elle a joué dans sa chambre  love:{} .

n°4018621
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 13:12:38  

Super la jolie chambre de Lola!

Citation :

Citation :

Neptunia super!!!!! félicitations! ya plus qu'à trouver un post  :??

Merci les filles, on va commencer les lettres de motivation et je préviendrai la mère du petit que je garde quand elle me parlera du renouvellement et du nouveau contrat, comme ça elle choisira de continuer ou non, pas de rupture de contrat soudain.

Babar, on veut des photos de la chambre  :D

Le matin, Noé boit un bib de céréales d'environ 270ml.

Il commence à dire maman  love:{}  love:{}  il était tant!
Il nous donne des objets et dit "merci" et pareil quand on lui donne.
Il adore qu'on lui lise des livres mais parfois il va me ramener 10 fois le même à la suite   sleep:{}  faut que je lui en achète des nouveaux.

Par contre, dès qu'on va quelque part, il me colle et pleure si je le pose parterre: au ram, au café poussette et même à la banque!
Donc je ne vais pas tenter la garderie pour le moment.
Message cité 2 fois
n°4018622
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:25:16  

Hello les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue, alors j'ai un peu de retard mais FELICITATION Neptunia pour ton concours.
Comment cela se passe pour toi maintenant?

Sinon je vois que certaines d'entre vous ont été malade ainsi que vos petits loulous. J'espère que ça va mieux pour vous.

Ici tout va bien, je suis encore dans les démarches administratives et je commence officiellement la semaine prochaine.
Yowen va très bien : il parle beaucoup (dans son langage, car on ne comprend pas grand chose). Voila.

Allez je retourne dans mes démarches

Bye

n°4018623
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 16:19:26  

babar333 a écrit :
coucou les filles!

ici tout va bien, héloïse a été un peu malade mais ça va mieux. Elle prend bien son sirop au fer (mais c'est pas top pour les crottes! ça tache bien les langes!!!!).
Sinon on a fini sa chambre!!!!! c'est trop beau (enfin moi j'aime bien  ;) ) faudra que je vous mette une photo. Y a plus qu'à la mettre dedans maintenant! On fait les derniers petites retouches, on aère un peu, et hop on l'installe. J'ai bon espoir c'est bcp plus simple pour la coucher maintenant. Je sais pas pourquoi, sans doute qu'elle est prête. Ou alors la cure de lolo qu'elle a eu pdt sa maladie lui a fait du bien.

Ah au fait j'ai une question, ils boivent combien de lait au ptit dèj vos bébés? Je dois m'absenter le we prochain donc son papa va lui donner un bib dimanche matin, mais je sais pas du tout combien il doit préparer. Sachant qu'elle mange aussi des tartines.
merci.

Afficher plus
Afficher moins

neptunia a écrit :

Citation :

Citation :

Merci les filles, on va commencer les lettres de motivation et je préviendrai la mère du petit que je garde quand elle me parlera du renouvellement et du nouveau contrat, comme ça elle choisira de continuer ou non, pas de rupture de contrat soudain.

Il adore qu'on lui lise des livres mais parfois il va me ramener 10 fois le même à la suite   sleep:{}  faut que je lui en achète des nouveaux.

Par contre, dès qu'on va quelque part, il me colle et pleure si je le pose parterre: au ram, au café poussette et même à la banque!
Afficher plus
Afficher moins

n°4018624
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 21:18:32  

Désolé, petit beug informatique.

babar333 a écrit :
coucou les filles!

merci.

Afficher plus
Afficher moins

Alors ici pas moyen de lui faire prendre, donc je le dilue dans l'eau. Par contre, j'ai du arreté car il avait de sacré diahrée. Il faut que j'appelle la pédiatre pour qu'elle lui marque autre chose, car là ce n'était vraiment plus possible.

Super pour la chambre! Héloise doit etre toute contente.  :D

Le matin Yowen prend un biberon de 270ml + pain/cracotte/céréale

Waou, ça y'est enfin c'est fini! Que du bonheur pour vous! Vous devez avoir une baisse de pression! En tout cas, les photos sont splendides, vous avez fait du bon travail. Bravo!! Quelle fierté cela procure!  ;)
Je repense aux premières photos que tu nous avais envoyé, y'avait vraiment beaucoup de travaux! Mais vous y etes arrivés! Ton mari doit etre bien fatigué! lol.

Lola a été bien malade dis donc. Ca n'a pas du etre rigolo.

neptunia a écrit :

Citation :

Citation :

Afficher plus
Afficher moins

Yowen dit "maman" aussi. J'adore!! Bon par contre, il le dit aussi quand il voit son papa.  sweat:{} Il disait "papa" mais là plus rien. ???.

A cet âge là, les enfants apprécient la répétition : ils aiment entendre les mêmes histoires, faire les mêmes jeux,...Yowen me présente également le même livre à chaque fois. Il adore, à chaque fois que je lui lis il découvre autre chose sur le dessin, et s'impregne de plus en plus de l'histoire. Par exemple, je lui ai acheté "Tchoupi est en colère" (ok, je sais que certaines maman détestent les Tchoupi!). Je lui ai lu, relu, relelu, je ne sais combien de fois (d'ailleurs je connais l'histoire par coeur). Le début de l'hsitoire dit "t'choupi est en colère car maman ne veut plus lui donner de gâteaux". Aujourd'hui, quand je lis cette phrase, Yowen dit "non non non" et fait le signe de la main.

Comment il se comporte au moment du coucher? C'est difficile en ce moment ou pas du tout?
Ca arrive à cet âge là, c'est l'angoisse de séparation, identique à celle qu'on retrouve à 9 mois.
Est ce que toi tu es prete à le laisser à la garderie?

n°4018625
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 09:09:43  

Pour le coucher, il fait sa petite rébellion mais ça dure pas longtemps, il s'endort seul.
Pour la garderie, quand je vois comment il réagit, non je ne me sens pas prête à le laisser. Je ne pourrai pas partir en le laissant pleurer.
Message cité 2 fois
n°4018626
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 09:57:20  

neptunia a écrit :
Pour le coucher, il fait sa petite rébellion mais ça dure pas longtemps, il s'endort seul.
Pour la garderie, quand je vois comment il réagit, non je ne me sens pas prête à le laisser. Je ne pourrai pas partir en le laissant pleurer.
Afficher plus
Afficher moins

Lola a eu une période (quand la section des petits a déménagé) où elle pleurait tous les matins. Mais je suis persuadée (pour avoir bossé dans une crèche) qu'elle ne pleurait que le temps que je passe la porte puis allée jouer. Je n'étais pas contente de la voir déménager dans les nouveaux locaux car elle commencait à se mettre debout et à vouloir marcher et les nouveaux locaux était tout petits... Plus adapté à des bébés qui ne se déplacent pas encore. Je suis persuadée que ma fille ressentait mon mal être et qu'elle pleurait pour cette raison. Un mois plus tard, elle retournait dans les anciens locaux en passant dans le groupe des moyens et tout c'est de nouveau bien passé ;).

Message cité 1 fois
n°4018627
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 10:55:54  

neptunia a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Yowen pleurait quand je le laissais à la crèche, mais 5 min après mon départ, il jouait et rigolait.
Si tu te sens pas prete à le laisser, c'est sur qu'il vaut mieux éviter, car il va le ressentir, et ça peut se passer plus difficilement pour lui.
La première fois que je l'ai laissé, j'avais une obligation professionnelle, donc je n'avais pas le choix, et rien que ça je pense que ca a un peu joué.

C'est exactement ça, TA. Très bon exemple.  :D
L'enfant ressent ce que tu ressens, même si tu ne le montre pas. Il se calque sur tes émotions, comme un "papier buvard".

n°4018628
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:20:16  

oh oui! Noé est fort pour ça. Même si je suis énervée et que j'essaie de le calmer, ça ne marchera pas, il faudra que ce soit son père qui est plus zen.
Pour la garderie, je n'ai pas d'obligation professionnel pour le moment donc je me dis que je n'ai aucune raison de le mettre et il doit le sentir.
Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010
bébé pour août 2010  
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45
Un petit coucou au septembrette!!!!! 1 10/10/2014 à 14:36:06
forum pour mamans et futures mamans 0 26/07/2011 à 21:29:26

Suivez-nous