Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 09:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui trouver une nounou maintenant a voir  je fais un essai cette après midi pour un travail

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 10:05:50  

neptunia a écrit :
coucou les filles
j'ai l'impression que ce forum perd de l'altitude.

Pour celles qui y sont, je vous mets ma page facebook où on pourra se retrouver:

http://www.facebook.com/profile.php?id=1459201753

A bientôt ici ou là-bas :)
Afficher plus
Afficher moins

je t'ai envoyé une invitation.

---------------
reglette-8​331
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 22:16:11  

Coucou

Alors, niveau boulot, j'envoie des lettres de candidatures un peu dans toutes les mairies du coin en espérant que l'une d'entre elles aient besoin d'une atsem.

Noé commence à dire et répéter certains mots. il parle beaucoup mais ce n'est pas encore compréhensible :)
Il est têtu, me sort les dvd également, ses assiettes, ouvre ma vitrine, appuie sur les magnétos, radiateurs, les shampooings...
Ne veut plus entendre parler du pot.
Ne veut plus manger de morceaux (on avait tout juste commencer) mais mange encore bien.
Adore jouer dehors et hurle quand on le rentre. Ne veut plus trop de la poussette non plus, si on l'en sort, il ne veut plus y monter.
Bouge et hurle quand on le change ou lui nettoie le visage.
Il comprend très bien ce qu'on lui demande et exécute les gestes: met toi debout, enlève ta totote, va chercher tes chaussures...
Il prend son bib tout seul.

En activité, il adore jouer dehors au petit camion, se balader, pousser ses porteurs, tirer les jouets qui roulent, son petit garage et ses voitures...Je lui fais faire un peu de dessins, de peinture et de pâte à modeler mais il a tendance à les manger alors il faut toujours être attentive.

Voilà les dernières news.
A BIENTOT
Message édité par neptunia le 29/03/2012 à 19:38:53
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 13:38:18  

neptunia tu sais qui si tu as moins d'un ans que tu garde le petit tu as que 15 jour de préavis  et dit toi c'est dure de trouver une nounou maintenant je te dit je l'ai vécu  et aussi de trouver même une nounou pour septembre  j'ai trouver du travail un CDI  a 25 h par semaine

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 19:41:11  

hello, bon je l'ai dit à la maman, j'ai vu qu'elle avait l'air déçue mais on a bien parlé. De toute façon, si j'ai un poste, je l'aiderai à trouver une autre nounou. Et mon contrat prend fin fin août et normalement on en recommence un autre après, donc à elle de choisir si elle tente de continuer ou pas

schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 17:31:12  

Coucou les filles !!

Alors plus personne ne vient !?

Et vos loulous comment vont-ils ??

Comment s'est passé Pâques avec vos loulous ??

Ici tout va bien.
Liam est toujours aussi coquin.
Il parle encore dans son language que lui seul comprend, mais lorsqu'il veut qqch, il sait très bien se faire écouter.
Il sait escalader l'échelle du lit mezzanine de son grand frère.
Côté propreté, c'est pas encore ça.
Il réclame de temps en temps pour aller sur les toilettes, mais ne fait rien.
Ou quand il fait pipi dans sa couche il se tient l'entrejambe...mais n'est pas prêt.
C'est pas grave, je ne me prend pas la tête. Peut-être sera-t-il prêt cet été....

A Pâques, les enfants ont été très gâtés. Chocolats, habits, argent, livres.
Au moins une quinzaine de lapins attendent sagement d'être mangés dans le placard. Pfff chaque année c'est pareil, tout le monde offre des lapins, poules et autre cochonneries, mais les enfants ne les mangent pas. Résultat c'est papa et maman qui les mangent.
Avec chéri, nous avons décidé que l'année prochaine les chocolat seront interdits au profit d'habits, livres ou argent uniquement.

---------------
reglette-8​331
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 09:56:50  

coucou les filles les petit vont bien pâque c'est bien passer juste de ma puce avais la varicelle et que mon fils es a la fin maintenant  autrement tout va bien a la recherche d'un emploi comme tout le temps voila

---------------
babar333
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 10:27:19  

coucou les filles!
ce post tombe dans l'oubli c'est bien dommage mais bon je suis la première à me dire tous les jours : faut que je donne des news... et à pas le faire  whistle:{}

ma chipie va super bien! c'est toujours un amour : mignone comme tout, souriante, obéissante, chipie à souhait, bisouilleuse...

ses trucs de chipie en ce moment : quand on lui demande de venir se laver les mains, elle se sauve en courant pour qu'on lui court après et qu'on l'attrappe et là elle explose de rire
quand je l'habille, au moment de passer ses manches, elle cache ses mains dans son dos en faisant "boh?" genre "elles sont passées où ça donc mes mains", et après elle les ressort en explosant de rire.
sinon elle adore les grimaces et les chatouilles, et moi j'adore son rire  love:{}

au niveau du langage c'est pas ça par contre, y a rien du tout (à part papa) mais j'ai l'impression que depuis 2 3 jours elle commence à essayer : elle essaye de dire lapin, elle imite quelques animaux : le coq, le lapin, le cheval, l'oie, le poisson. Son assiette est décorée avec les animaux de la ferme alors le jeu c'est elle nous les montre et on lui dit le nom et le cri ; et aussi on lui dit un animal et elle doit le trouver, elle commence à se débrouiller.
la proporeté c'est même pas la peine d'en parler! elle s'assied sur son pot quand je suis aux toilettes mais toute habillée! toute nue elle supporte pas. Et c'est marrant parce qu'elle prend son pot (habillée bien sûre), elle le pose à un endroit, elle se retourner, s'assied... à côté  lol:{} et après elle dit "boh?" et elle revise mieux :)

à côté de ça elle dort super bien maintenant dans sa jolie chambre, je fais des nuits complètes c'est trop top! Par contre je trouve qu'elle dort bcp : encore 2 sieste dans la journée.

voilà voilà, je suis complètement gaga de ma fille  bounce:{}

schristine
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 15:34:19  

Coucouc

C'est dans ces moment-là qu'on se dit que la vie est belle !? Hein Babar !??

TA j'ai lu dans un autre post que ta puce a un lit de ''grande fille''.
Le changement s'est bien passé ??
Elle ne sort pas trop de son lit au moment de la sieste ou du coucher ??
Changement de lit = petit frère ou petite soeur  pour Lola ??
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 16:03:23  

schristine a écrit :
Coucouc
TA j'ai lu dans un autre post que ta puce a un lit de ''grande fille''.
Le changement s'est bien passé ??
Elle ne sort pas trop de son lit au moment de la sieste ou du coucher ??
Changement de lit = petit frère ou petite soeur  pour Lola ??
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles,

rhooo pas bien, il faut qu'on m'interpelle directement pour que je vous donne enfin des nouvelles de Lola :(.

Elle pousse trop vite et m'épate chaque jour. En ce moment, elle développe vachement le language (maman, papa, doudou, ch' pour chat lol:{}, etc...). Elle répète beaucoup de mots également. Et au niveau de la compréhension, quand on lui demande de faire quelque chose, elle le fait... Trop mimi.

Par contre, elle a appris le "NON" et nous à faire presque sytématiquement 2 propositions quand c possible. Par exemple, elle mange comme nous pour le plat mais elle peut choisir son laitage et son fruit.

Pour le pot, ça fait 2 semaines qu'elle accepte de s'y asseoir fesses nues mais aucun pipi dedans ;). Par contre, du coup, il y a eu quelques accidents (où elle reste toute bête) quand elle se relève du pot. Comme je dis à Lola, je veux bien ne pas remmettre la couche mais faut faire pipi dans le pot donc pour le moment, elle finit par demander la couche, lol. Je suis pas pressée puisque dans ma tête, elle ira à l'école à 3 ans donc septembre 2013 (ça laisse du temps).

Sinon, oui elle a son lit de grande depuis ce WE. On a acheté un lit banquette qu'on a mis à l'envers. Ce qui fait qu'il y a un rebord et donc pas de risque de chutes. J'attends encore un peu pour essayer (sur une sieste par exemple) en mettant le lit correctement.
Nous l'avons changé de lit car on sentait un besoin de grandir (refus de la table à langer, qu'on l'aide à manger...). Et parce que comme elle ne veut pas de la table à langer (mais qu'elle a encore des CL), j'en avais marre de me plier en 4 pour la changer au sol. Le lit est un bon compromis...

[:marioniciar:2]

((kro, les choses se sont calmées par chez toi depuis la mort du responsable des tueries ?))

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 16:03:57  

Ah et non, le changement de lit n'est pas en rapport avec bb2 ;)

babar333
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 16:27:00  

oh oui elle est bien grande ta fille! elle fait plein de choses de grande   :)

ici ça va pour le non, elle connait très bien le oui et l'utilise bcp. Elle connait aussi le non et sait l'utiliser aussi pour elle (par ex elle montre le kiwi que je mange et fait non avec son doigt).

ps : vous vexez pas mais comme je suis instit je vois que ça les fautes d'ortho... et puis un petit conseil ne fait jamais de mal...
donc langUage c'est de l'anglais  whistle:{} , en français on écrit langage.  ;)

1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 18:59:03  

Mdr pour l'orthographe. Ici, je suis nul pour accorder les verbes qui finissent en "i"... Pour le reste, c parce que j'aime pas me relire :(.

kro26
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 20:45:17  

Salut les filles,

Waou j'arrive enfin à me poser pour donner un peu des nouvelles.
Ta, ici les choses se sont bien calmés. Certains restent encore choqués, on y pense quand même, meme si l'évenement est bien terminé. Ca reste dans les discussion.

Je vois que vos loulous et louloute ont bien changé.

Yowen fait de gros progrès en langage. Il essaye de communiquer de plus en plus, cependant c'est toujours dans son lanagae très spécial et très à lui. Il dit cependant d'autre mot, et il en a oublié certain. Il est plutot dans les imitation de bruits (animaux, train, voiture, vent,...). Et ca le fait extremement rire. Il arrive tout de même a se faire comprendre lorsqu'il a besoin de quelque chose.

Au niveau moteur, il teste un peu tout, c'est un petit cascadeur : les sauts, les roulades, les escalades de canapé, de lit, de chaise,...Je vous raconte pas dans quel état se trouve mon estomac!!!Lol.
Après, il est toujours aussi serviable. Il va chercher ce qu'on lui demande, et participe beaucoup à la maison. Il m'aide aussi à faire la cuisine (il en a fait le demande, c'est très rigolo d'ailleurs!).

Après il fait toujours des petites colères, et en particulier à table. C'est plutot compliqué en ce moment, il refuse beaucoup de légumes et de fruits. Ca complique beaucoup les repas, et il part des fois au lit sans avoir manger (bon il a de la réserve alors on s'en fait pas).
Mais pour les sorties et même à la maison, lorsque je prends le temps de lui expliquer les choses, il comprend mieux et fait moins de colères (des fois il en fait, mais elle dure beaucoup moins longtemps!). C'est très appréciable.
Aujourd'hui, nous sommes allés dans un parc familial avec des chateau gonflable, il a été ADORABLE. Je l'ai d'ailleurs félicité, j'en étais très étonné. Je craignais qu'il fasse une colère pour partir (temps déterminé à l'entrée), et pas du tout, il a suivi. Pff ce petit il métonneras toujours.

Il adore dire "non", bien que ca signifie oui, et fait "oui" de la tete. On arrive mieux à cerner ce qu'il veut. Je lui propose également de faire des choix, pour l'aider à participer : tee shirt, pantalon, dessert. J'essaye de le faire participer autant que possible (lors des courses par exemple,...)

Pour le pot, il a déjà fait pipi et caca dedans car je l'y mettais, mais il n'en fait pas la demande. Je ne suis pas pressée. On verra cet été lorsque'il fera chaud, il sera plus à l'aide pour y aller. Par contre, il sait dire quand il a fait caca : il se tient l'entrejambe. C'est rigolo on retrouve des comportements similaires chez d'autres enfants (pas vrai schristine!!lol).

Pour Paques, Yowen a eu beaucoup trop de chocolat. Nos familles ont été sponsorisé par Kinder (meilleur chocolat). Du coup, c'est maman qui se régale. Je lui en donne très très rarement, car Yowen est un petit goinfre, et adore le sucré!!!

Et sinon à part vos petits bouts, comment se portent les mamans? (non parce qu'il faut penser à vous aussi lol).

schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 10:08:29  

Coucou les filles !!

Alors vous allez bien et vos loulous ????????

Kro, Liam aussi est un goinfre, c'est toujours le 1er à table, et si l'un d'entre nous traîne pour venir manger, il s'énerve. C'est drôle !

TA si j'ai bien lu sur un autre post.... FELICITATIONS !!!
C'est prévu pour quand ??

Ici nous allons bien.
En ce moment il fait très beau et chaud... mais ça ne va pas durer malheureusement, snif ! Du coup on en profite un max pour sortir.

Cette semaine avec chéri, nous avons réalisé que notre loulou allait avoir 2 ans dans quasiment 3 mois ! Purée ça passe vraiment trop vite.

Pendant les vacances de Pâques des grands nous avons installé Liam dans son lit de grand garçon.

Il a beaucoup de mal à s'endormir seul ces derniers temps ( déjà avant le changement de lit). Nous pensons que qqch a du lui faire peur mais on ne sait pas quoi ou qui. Du coup je reste très souvent avec lui le temps qu'il s'endorme à la sieste et le soir sinon ces des cris de panique assurés. On le rassure beaucoup.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 15:44:35  

Coucou les filles,

oui christine, tu as bien lu. Lola aura un petit frère ou une petite soeur pour fin d'année ou début de l'autre (je n'ai pas fait encore l'écho de datation) love:{}.

Sinon, nous avons profité des vacances pour remettre le lit de Lola dans le bon sens. Il y a eu quelques chutes mais dans l'ensemble, ça se passe bien. On a aussi abandonné la douillette au profit d'une couette :).

Depuis qu'il fait beau, nous allons de temps en temps aux jeux et Lola adore le toboggan. D'ailleurs, elle ne veut plus qu'on lui tienne les mains et se lance toute seule comme une pro.

Et pour finir avec les progrés, elle est à fond dans l'acquisition des mots avec une préférence pour les parties du corps et les animaux.

Bisous
Message cité 2 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 23:53:55  

Oui nous aussi, nous avons opté pour une couette, c'est plus pratique puisqu'il veut sortir de son lit seul.
Par contre chéri a mis une barrière à son lit, donc pour l'instant pas de chute.

Liam et le toboggan c'est une histoire d'amour.
Nous en avons un à la maison, mais un grand de 2m de haut à double vague. En peu de temps il a su monter l'échelle seul... mais j'ai toujours peur qu'il fasse une mauvaise ( même si je ne le laisse jamais seul) car il veut tout faire tout seul comme un grand !

Pendant les vacances, Liam a découvert les joies du trampoline chez mon père, et il adore !!!

---------------
reglette-8​331
kro26
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 21:41:28  

schristine a écrit :
Coucou les filles !!

Alors vous allez bien et vos loulous ????????

Kro, Liam aussi est un goinfre, c'est toujours le 1er à table, et si l'un d'entre nous traîne pour venir manger, il s'énerve. C'est drôle !

TA si j'ai bien lu sur un autre post.... FELICITATIONS !!!
C'est prévu pour quand ??

Ici nous allons bien.
En ce moment il fait très beau et chaud... mais ça ne va pas durer malheureusement, snif ! Du coup on en profite un max pour sortir.

Cette semaine avec chéri, nous avons réalisé que notre loulou allait avoir 2 ans dans quasiment 3 mois ! Purée ça passe vraiment trop vite.

Pendant les vacances de Pâques des grands nous avons installé Liam dans son lit de grand garçon.

Il a beaucoup de mal à s'endormir seul ces derniers temps ( déjà avant le changement de lit). Nous pensons que qqch a du lui faire peur mais on ne sait pas quoi ou qui. Du coup je reste très souvent avec lui le temps qu'il s'endorme à la sieste et le soir sinon ces des cris de panique assurés. On le rassure beaucoup.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr, j'ai l'impression de voir Yowen dans ta description. Yowen et la nourriture : une histoire d'amour. Dès que je prépare à manger, il est derrière moi avec l'assiette. C'est rigolo car quand c'est pret, il va chercher son papa en lui disant "papa mangé".

Et bien je vois que ton petit bout devient grand! Nous ne sommes pas passé au lit de grand, ilest encore dans son lit de bébé. On attend qu'il est deux ans. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Il dort bien dans ce lit, je maitrise encore son levé et son coucher (sans qu'il en sorte). Je pense que c'est pour ça que je veux pas changer. Et puis nous l'avons dans le meme espace que nous, donc tant qu'on ne lui aura pas fait son petit coin de chambre, je pense que ca va rester comme ça.

Même choc sur l'âge : ce que le temps passe vite. J'étais toute excité qu'il fasse un an, mais les deux ans sont un peu plus difficile à encaisser! lol.

Ah mince, le coucher ne doit pas etre évident, surtout qu'il ne peut expliquer ce qui l'effraie, et si quelque chose l'effraie. Tu as pu voir à quel moment c'était apparu? Coincidence avec un évènement familial?

Ta, que dire sur ces dernières news. Félicitations!!
Je me souviens d'un post tout récent où tu disais que ce n'était pas à l'ordre du jour. C'est assez rigolo! lol. Mais c'est super! Si c'est pas trop indiscret, c'était prévu ou pas du tout?

Je vois que Lola prend de l'assurance. Youpi le tobbogan. Yowen adore aussi, d'ailleurs il en a un à la maison. Il a toujours adoré ça, et ça fait un moment qu'il pratique. Là il fait tout seul, comme un grand! lol.

Bravo à Lola pour ses progrès. Ca fait bizarre non? lol.

Je m'inquiétais pour Yowen car il ne disait pas grand chose. Mais depuis quelques semaines, il répète tout ce qu'on dit. Par contre lui c'est plutot les objets "voiture, camion, tracteur,moto, vélo,..." et quelques animaux "vache, mouton".
Pff ca fait vraiment drôle de l'entendre parler. C'est bete ce que je dis mais bon ce n'est que le début!! lol.

Sinon, je suis un peu en galère à cause de la halte garderie. la directrice m'avait certifié que Yowen serait pris en septembre du fait qu'il soit en halte garderie. Il y a une semaine de ça, elle m'a annoncé qu'il ne serait probablement pas pris (pas assez de place!) et qu'en clair il fallait que je me tourne vers autre chose (ass mat). Je saurai s'il est ou non pris début juin. J'étais vraiment en colère contre elle. et en plus de ça, la réponse vient assez tardivement, ce qui laisse peu de temps pour se retourner.
Je peux vous dire que mes nuits sont courtes, et que les journées je les passe à me retourner la situation dans tous les sens. Bonjour les migraines!!!!

A bientot

bisous

1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 07:48:32  

Cc kro,

Rhooo vraiment pas cool cette histoire de crèche. Ici, je suis bien contente d'avoir une crèche au boulot. Nous sommes sur d'avoir une place car nous sommes prioritaire par rapport aux parents de la commune. D'ailleurs, bb2 est déjà pré inscrit.

Oui bb2 était prévu et désire. Mais pas envie d'en parler sur le forum tant qu'on était en essai. On a eu de la chance car ça a marche au 2ème mois (ça avait mis 6 mois pour Lola).

Et sinon, elle n'est pas encore venue mais je ne suis pas la seule qu'il faut féliciter. Hein babar ;)...
Message cité 1 fois
kro26
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 08:17:34  

Ccou TA,

Effectivement c'est pas très cool. lol. Tu as bien d ela chance d'avoir une crèche au boulot.

Pour bébé2, je te comprends bien. Je me suis permise de poser la question car j'avais lu récemment que c'était pas au programme, mais je pense que vous deviez etre en essai. Mais tu as bien raison de pas en parler sur les forum, finalement ca ne nous regarde pas  ;)
En tout cas encore toutes ms félicitations. Très contente pour vous et aussi pour une future maman qui ne l'a pas encore annoncé sur le forum.  :D

Biz

1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 12:59:28  

Message cité 1 fois
kro26
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 14:08:51  

Merci pour le lien. Je n'ai pas vraiment le temps d'aller sur les forums en ce moment, et c'est regrettable.
Il y a de moins en moins de monde ici, c'est vraiment dommage.

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi.
J'attends les nouvelles, les échos,....

Biz

babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 16:16:02  

:D eh oui ça y est c'est reparti pour 9 mois!!!!!!
ça va faire tout drôle à ma crevette ça  heink:{} mais c'est la vie. Et puis elle se sentira moins seule avec 2 vieux  pt1cable:{}

ella aussi le toboggan elle adore. On a la chance d'avoir de l'espace elle en a donc un. Elle a pas peur c'est marrant elle se lance toute seule. Enfin non elle attend que je sois en place et que je lui dise qu'elle peut y aller. Je l'attrappe à l'arrivée parce que ça va vite!
Par contre elle cause toujours pas, c'est embêtant des fois, mais elle arrive globalement à bien se faire comprendre quand même.
J'avais vaguement projeté de lui apprendre les signes, mais le seul que j'ai essayé de lui apprendre, c'était pour demander à boire, finalement elle ne l'utilise pas, elle en a trouvé un autre. Elle est maligne la chipie.

Et sinon elle pèse.... 8kg300 youhou ça vous épate hein  bounce:{}

A+  hello:{}

schristine
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 23:29:16  

Coucou les filles !!
Alors comment vont vos loulous et vous les mamans ????
Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus donné de nouvelles.

Ici tout va très bien.
Liam grandit très bien. Il mesure 90 cm et pèse 12,8 kg.
Il évolue aussi très vite ces dernières semaines.
Il sait boire au verre; il sait compter jusqu'à 3; il prononce un nouveau mot presque tout les jours...bref mon p'tit loulou devient grand.

Et c'est bientôt les 2 ans de nos enfants !!

Vous avez déjà des idées de cadeaux ??

De notre côté nous avons quelques idées mais rien de définitif pour l'instant. Parmi nos idées il y a une draisienne, une gourde... et pour l'instant c'est tout.

Cette semaine j'ai profité à fond du soleil et de la chaleur ( ce qui est rare chez nous depuis plusieurs semaines, lol ! ), en allant dans un petit parc d'attraction avec les 3 enfants. On a passé une superbe journée, et j'étais même épaté que Liam soit si gentil.

Nous avons passé toute une après midi à une piscine découverte avec plusieurs bassins, des grands espaces verts, des jeux. C'était tout simplement génial. Liam adore l'eau, et n'a vraiment pas peur. Il n'hésite à sauter, à se lâcher pour se débrouiller seul.

Dans 1 semaine chéri sera en vacances, et ma soeur qui habite à
900km viendra chez nous. J'ai hâte !

Et les futures mamans, comment se passent vos grossesses ??
Vous savez déjà si c'est une fille ou garçon ?
Vos dpa sont prévues pour quand ??

A+

---------------
reglette-8​331
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2012 à 09:47:34  

hello les filles!! désolé de ne pas être venue dernièrement mais pas beaucoup de temps avec les vacances, on a profité au max avec les enfants. On est allé à Menton.
Chloé a fait sa rentrée en 5ème et Océane en CM2.
Noé a fêté ses deux ans et on le fête en famille dimanche, donc encore des cadeaux!! et les vôtres qu'ont ils eu?
Super pour Liam! Noé aussi aime l'eau.
Si vous me suivez toujours, je vais ouvrir un nouveau post intitulé "nos bébés d'août ont deux ans, tome 4". Ca vous dit de continuer l'aventure? Au fait, on a décidé de faire un bébé, j'ai stoppé la pilule!
A bientôt j'espère!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010
bébé pour août 2010  
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août en 2012, tome 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0
Un petit coucou au septembrette!!!!! 1
forum pour mamans et futures mamans 0