Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018221
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pas cool cette histoire de vol de roue... Je trouve que c'est de pire en pire. Les gens sont d'un sans gêne et se servent dans les affaires d'autrui... Ici, je me suis fait voler mon porte feuille cet ete. Sympa de s'en rendre compte quand tu veux payer le resto. 3h d'attente pour porter plainte... Opposition carte, refaire tous les papiers. Heureusement, il me restait mon passeport en piece d'identité sinon voilà la galere...

Publicité

n°4018222
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:17:39  

schristine a écrit :
Neptunia: vraiment pas de chance... comme quoi on n'est à l'abri nul part avec les voleurs. Vous avez prévenus la gendarmerie ?
Nous aussi, ça nous est arrivé une fois ( bon pas les pneus volés) mais nos pneus et ceux des voisins avaient tous été dégonflés (donc c'est moins grave que vous neptunia ! ) et pourtant nous habitons aussi à la campagne.

Ta: est-ce que Lola a récupéré ??
Afficher plus
Afficher moins

Lola est toujours tres fatiguee mais elle va bien ;)

n°4018223
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 21:00:50  

Et oui c'est pénible, il faut toujours faire attention partout.
Oui on a prévenu la gendarmerie et on a porté plainte.

n°4018224
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 22:31:49  

C'est de pire en pire. Il y a eu un cas de homejacking il y a quelque temps dans le village où j'habite. C'est inquiétant.

Ici, Nathan grandit. Il a fait ses premiers pas ce soir.4 pour être exact. Et puis, il s'est arrété et s'est mis à 4 pates, ça va plus vite pour lui.

Sinon, demain, c'est sortie en famille. On va au salon du cheval à Lyon. On y va chaque année. Je pense que cela pourra plaire à Nathan. Il était trop petit l'année dernière pour comprendre.
Message cité 1 fois
n°4018225
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 14:35:54  

Bravo Nathan! Ah oui le salon du cheval, j'aurai bien aimé y emmener mes filles. Vous avez passez une bonne journée?

Ce matin, j'ai accompagné mes parents au cimetière pour la Toussaint (on le fait en avance), ça fait du bien d'aller voir la famille là-bas de temps en temps...

Demain, 13 ans de ma nièce (pas trouvé le cadeau encore!).
Puis le soir, les cousins dorment chez nous pour ensuite fêter l'anniversaire de la cousine 10ans chez les BP.

Lundi matin, contrôle médical des filles et moi: on y va tous les deux ans où on fait un shake up complet, puis l'après-midi on invite mes parents, ma soeur et sa fille pour des petits biscuits d'Halloween et ensuite les enfants vont essayer d'aller faire le tour des maisons, on verra bien...

Voilà! Bon week end à toutes

n°4018226
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 16:01:18  

Liam a dit distinctement ''MAMAN'' en me regardant aujourd'hui... j'étais toute contente... mais bon il ne l'a pas répété depuis ... arff

Les enfants iront chez mes parents samedi pour qu'on puisse faire quelques emplettes et éventuellement un repérage pour noel. Et aussi essayer une nouvelle voiture !! Nous voulons changer de voiture en début d'année et mon homme voudrait une boîte automatique et comme j'ai pas l'habitude (lui oui sa voiture du travail est une boîte auto) mais comme je prends que très rarement sa voiture, à la longue j'ai peur d'être nostalgique d'une boite manuelle.

Dimanche ma fille ira à la piscine avec une de ses copines et du coup, Noah ira au cinéma avec moi ou son papa.

J'ai aussi prévu de faire des petits sablés d'halloween lundi après-midi, puis un p'tit tour dans le quartier déguisés.

Bon wk les filles !!
Message cité 1 fois
n°4018227
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 12:33:28  

Citation :

Bravo Nathan! Ah oui le salon du cheval, j'aurai bien aimé y emmener mes filles. Vous avez passez une bonne journée?

On a passé une super journée. Pas trop de monde, c'était au top. Les enfants ont été super sage. J'ai fait quelques emplettes mais surtout pour les petits. J'ai pris un ballon pour Théo et un cheval gonflable pour sauter dessus pour les 2, même si Nathan ne va pas encore jouer avec.

Nathan dit "maman" depuis pas mal de temps mais je crois que "papa" a du mal à sortir.

Bonne fête d'Halloween à toute et bon week end.
Message cité 1 fois
n°4018228
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 09:29:49  

Hello les filles,

Une petite semaine que je n'étais pas venu. Avec mon petit bonhomme, nous sommes partis en vacance, avec une copine et ses deux enfants. Je peux vous dire que c'était assez mouvementé. Surtout que nos deux petits (qui ont 3 mois de différence) n'ont pas arreté de se chamailler.

Je vois que les petits loulou font de sacré progrès : ils/elles se tiennent tous/toutes debout. Bravo. Ils vont en faire voir de toute les couleurs aux mamans et papas maintenant.  lol:{}

Neptunia, désolé pour le vol de roues de ton mari. Là ou on était avant il y avait eu également des vols, les deux voitures à coté de la notre et 3 en face de nous (toutes de marque française). On a eu de la chance. Enfin, ça me met hors de moi ce type de comportement. Mon conjoint avait oublié de fermer son camion et en trois seconde, le temps de refaire queqlues mètre pour le fermer, plus de poste. Ils nous ont laissé quand meme le tournevis dedans.  lol:{} Enfin sur le moment c'était pas rigolo.

Sinon, Yowen est tombé malade. Coup de froid, nez bouché et qui coule, puis toux bien grasse. J'ai cru à une bronchiolite, alors direction la pédiatre. Bilan : gros rhume. Sérum physio pour nettoyer le nez et aérosol pour la toux. Pas évident pour le tenir en place. Le bruit lui fait peur.  lol:{}

Voila pour nous. On se tient bien au chaud car le temps n'est pas vraiment à la balade.

Ce matin, avec le changement d'heure, loulou réveillé à 6h30. Pourtant on l'avait couché tard. Je pensais qu'il allait dormir tard. Et pour vos loulous?
Message cité 1 fois
n°4018229
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 10:12:26  

Noé fait "bravo" depuis hier!! trop mignon de le voir répéter les gestes quand on le fait avec lui.
Super Gams pour ta journée.
Alors Yowen? tu lui donnes quoi comme aérosol? Pour l'instant, Noé a eu un début de rhume mais on a tout de suite fait des lavages et c'est passé ouf! Ma grande recommence à tousser rauque (terrain asthmatique) alors on reprend l'aérosol matin et soir.
Message cité 2 fois
n°4018230
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 11:01:52  

Nathan a le nez qui coule un peu mais il va bien (pour le moment).
Avec le changement d'heure, on s'est tous lever à 7h30 quand les loulous se sont réveillé. La matinée va être longue pour eux, surtout que Nathan ne dors pas beaucoup en ce moment.
Message cité 1 fois
n°4018231
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 12:40:36  

neptunia a écrit :
Noé fait "bravo" depuis hier!! trop mignon de le voir répéter les gestes quand on le fait avec lui.
Super Gams pour ta journée.
Alors Yowen? tu lui donnes quoi comme aérosol? Pour l'instant, Noé a eu un début de rhume mais on a tout de suite fait des lavages et c'est passé ouf! Ma grande recommence à tousser rauque (terrain asthmatique) alors on reprend l'aérosol matin et soir.
Afficher plus
Afficher moins

Bravo à Noé. C'est rigolo quand il copie.  lol:{}
Là Yowen est en train de me mettre le linge sale dans la machine à laver. Ca sert de les garder à la maison.  lol:{}

Et bien, Yowen n'est pas trop abattu par son état. Je trouve que ca ne passe pas tellement pour le moment. Elle m'a prescrit du Budézonide avec du sérum physio. Dès qu'il a eu le nez qui coule je lui ai fait de nombreux lavage de nez mais cette fois ci ca s'est aggravé. C'est pas bien grave.
Ah mince pour la grande. C'est vrai que dans ce cas là c'est plus difficile. Noé aussi a de l'asthme ou pas?

Gams42 a écrit :
Nathan a le nez qui coule un peu mais il va bien (pour le moment).
Avec le changement d'heure, on s'est tous lever à 7h30 quand les loulous se sont réveillé. La matinée va être longue pour eux, surtout que Nathan ne dors pas beaucoup en ce moment.
Afficher plus
Afficher moins

Là en ce moment ca va etre lavage de nez-lavage de nez.
Yowen a fait une grosse sièste ce matin (2h30).
Que se passe t il pour Nathan? Il a moins envi de dormir? Moi meme s'il ne dors pas je le laisse minimum 30 min dans son lit. je lui demande de rester allongé et il se repose.

Message cité 1 fois
n°4018232
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 09:08:54  

Gams42 a écrit :

Ici, Nathan grandit. Il a fait ses premiers pas ce soir.4 pour être exact. Et puis, il s'est arrété et s'est mis à 4 pates, ça va plus vite pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{}
Lola aussi se cherche de plus en plus. Elle accepte de lâcher les meubles pour venir dans nos bras (4/5 pas sans se tenir) love:{} .

schristine a écrit :
Liam a dit distinctement ''MAMAN'' en me regardant aujourd'hui... j'étais toute contente... mais bon il ne l'a pas répété depuis ... arf
Afficher plus
Afficher moins

love:{}
Ici, elle ne semble pas décidé à s'exprimer autrement que par les colères. ça devient difficile. Elle est fatiguée, nous aussi donc... Et pourtant, on ne cède pas pfff:{} .

Gams42 a écrit :

Nathan dit "maman" depuis pas mal de temps mais je crois que "papa" a du mal à sortir.
Afficher plus
Afficher moins

love:{}

kro26 a écrit :

Sinon, Yowen est tombé malade. Coup de froid, nez bouché et qui coule, puis toux bien grasse. J'ai cru à une bronchiolite, alors direction la pédiatre. Bilan : gros rhume. Sérum physio pour nettoyer le nez et aérosol pour la toux. Pas évident pour le tenir en place. Le bruit lui fait peur.  lol:{}

Ce matin, avec le changement d'heure, loulou réveillé à 6h30. Pourtant on l'avait couché tard. Je pensais qu'il allait dormir tard. Et pour vos loulous?
Afficher plus
Afficher moins

Kro, Yowen va mieux ?

Ici, le changement d'heure n'a pas été facile... Nous avons essayé de la coucher plus tard la veille mais pas possible. Réveil à 6H (nouvelle heure) donc fin du dodo dans le lit de papa et maman (enfin dodo ?!? surtout cabriole dans le grand lit sweat:{} ) et bib donné à 7H. Elle a tenu jusqu'à 12H pour le repas mais 15H30 pour le goûter. En plus elle a fait une micro sieste l'après-midi. Donc à 18H, très grognon, je l'ai mis dans son lit pour lui lire une histoire au calme. Elle s'est endormie donc réveillée vers 19H30 pour lui donner un bib en restant au calme dans sa chambre et recouché à 20H. Ce matin, réveil 10 minutes avant le réveil, YESSSSSS... On y est arrivé, en espèrant que ça dure lol:{} .

neptunia a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

love:{} J'adore quand il imite. Ici, en ce moment, elle se cache les yeux avec les mains pour faire coucou me voilà lol:{} .

kro26 a écrit :

Là Yowen est en train de me mettre le linge sale dans la machine à laver. Ca sert de les garder à la maison.  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°4018233
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 09:10:08  

Des photos de la maison  love:{}

IMG02461

IMG0276

IMG0273

n°4018234
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 10:02:28  

Eh bien ça avance bien les travaux!

Ici Héloïse ne marche toujours pas seule mais elle s'est trouvé un déambulateur : 2 petites chaises en plastique l'uns sur l'autre! Elle traverse la maison avec ça! Mais elle aussi, trouve que la 4 pattes ça va mieux.
Côté langage elle est pipelette! On comprend rien à part lili maman et baba (elle est trop chou quand elle me voit elle s'écrit "mama!!!!", et quand son père rentre elle dit "baba!!!!!"  love:{} )
Sinon elle fait bravo depuis longtemps, elle ne joue pas à coucou par contre; mais elle fait beuleu beuleu avec sa bouche (vous voyez ce que je veux dire?).
Les nuits c'est toujours galère galère. Lundi prochain je l'emmène chez l'ostéo, en espérant qu'il puisse l'aider à dormir et à passer son ecséma.
Et elle a plein de dents : une canine et une prémolaire de sorties, une autre canine pas loin et les 3 autres prémolaires pas loin (ça aide pas pour dormir ça!).
Message cité 2 fois
n°4018235
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 10:36:03  

babar333 a écrit :

Ici Héloïse ne marche toujours pas seule mais elle s'est trouvé un déambulateur : 2 petites chaises en plastique l'uns sur l'autre! Elle traverse la maison avec ça! Mais elle aussi, trouve que la 4 pattes ça va mieux.
Côté langage elle est pipelette! On comprend rien à part lili maman et baba (elle est trop chou quand elle me voit elle s'écrit "mama!!!!", et quand son père rentre elle dit "baba!!!!!"  love:{} )
Sinon elle fait bravo depuis longtemps, elle ne joue pas à coucou par contre; mais elle fait beuleu beuleu avec sa bouche (vous voyez ce que je veux dire?).
Les nuits c'est toujours galère galère. Lundi prochain je l'emmène chez l'ostéo, en espérant qu'il puisse l'aider à dormir et à passer son ecséma.
Et elle a plein de dents : une canine et une prémolaire de sorties, une autre canine pas loin et les 3 autres prémolaires pas loin (ça aide pas pour dormir ça!).
Afficher plus
Afficher moins

coucou babar,

ici aussi elle aime faire "beuleu beuleu beuleu" et c'est encore mieux si c'est papa qui fait bouger les lèvres avec ses doigts lol:{} .

Pas cool pour les nuits, en espèrant que l'osteo aide...

Dis donc, elle va bientôt avoir toutes ses dents (de lait) :D .

Message cité 1 fois
n°4018236
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 13:48:12  

babar333 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bravo Héloise, elle fait de sacré progrès. Elle se réveille la nuit? Tu as essayé l'homéopathie? Tiens nous au courant pour l'osthéo. Peut etre qu'il va pouvoir l'aider.

Wouah, les travaux avancent bien. Me tarde de voir avec la cuisine, mais déjà comme ça c'est très joli et grand.

Yowen aussi fait "beuleu beuleu beuleu", et adore particulièrement quand c'est son papa qui bouge les lèvres, comme ta puce.

Alors pour Yowen je vois pas tellement d'amélioration. Il a toujours le nez qui coule, toujours la toux. Grâce à l'aérosol il dors mieux la nuit, mais bon il tousse toujours autant. Le traitement s'arrete jeudi et si je vois pas d'amélioration j'appelerai de nouveau la pédiatre.

Lola va mieux? Les boutons et la fièvre sont partis?

Message cité 1 fois
n°4018237
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 14:24:42  

oh pauvre Yowen! C'est pas cool quand ils sont malades  :( surtout si ça passe pas  :(

pour le beuleu beuleu Héloïse adore quand je lui fait (son papa lui fait pas en fait) et elle me le fait aussi. Un truc que je fais aussi et elle est morte de rire c'est au lieu de frotter les lèvres, je bouge son menton, ça fait un beuleu beuleu trop drôle aussi.
La nuit c'est 2 réveils pour les bonnes nuits, et toutes les heures en hurlant pour les mauvaises.
Message cité 1 fois
n°4018238
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 14:39:00  

kro26 a écrit :

Bravo Héloise, elle fait de sacré progrès. Elle se réveille la nuit? Tu as essayé l'homéopathie? Tiens nous au courant pour l'osthéo. Peut etre qu'il va pouvoir l'aider.

Wouah, les travaux avancent bien. Me tarde de voir avec la cuisine, mais déjà comme ça c'est très joli et grand.

Yowen aussi fait "beuleu beuleu beuleu", et adore particulièrement quand c'est son papa qui bouge les lèvres, comme ta puce.

Alors pour Yowen je vois pas tellement d'amélioration. Il a toujours le nez qui coule, toujours la toux. Grâce à l'aérosol il dors mieux la nuit, mais bon il tousse toujours autant. Le traitement s'arrete jeudi et si je vois pas d'amélioration j'appelerai de nouveau la pédiatre.

Lola va mieux? Les boutons et la fièvre sont partis?
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, les travaux avancent et ça commence enfin à se voir... Y'a eu un moment difficile (notamment avec le plafond) où je finissait la journée en ayant l'impression de ne rien avoir fait. c'était dur dur... Nous ne retardons pas la livraison et pose de la cuisine donc c'est pour le 21 novembre  love:{} . Reste un peu de peinture (que je fais demain) et le carrelage que mon mari commence le WE qui arrive) pour être prêt.

Pas cool pour Yowen sweat:{} .

Ici, Lola a un pharyngite mais ça va bien. Elle tousse moins avec le traitement. Les boutons du syndrome pied-main-bouche sont presque disparus  :) .

babar333 a écrit :
oh pauvre Yowen! C'est pas cool quand ils sont malades  :( surtout si ça passe pas  :(

pour le beuleu beuleu Héloïse adore quand je lui fait (son papa lui fait pas en fait) et elle me le fait aussi. Un truc que je fais aussi et elle est morte de rire c'est au lieu de frotter les lèvres, je bouge son menton, ça fait un beuleu beuleu trop drôle aussi.
La nuit c'est 2 réveils pour les bonnes nuits, et toutes les heures en hurlant pour les mauvaises.
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

n°4018239
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 18:54:15  

Ici, Nathan adore le beuleu beuleu. On le fait après les repas quand je lui essuis la bouche. Il adore. Il est très chatouilleux aussi.
Il dors mieux por les siestes. Pour les changement d'heure, je pense qu'il s'y est bien fait.

TA, les travaux avancent bien. Ca va être super.

n°4018240
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 10:32:17  

Coucou
Hier, Halloween a été un succès dans notre nouveau lotissement, les filles sont revenues avec 1,5kg de friandises! On avait fait un petit goûter avant avec papy, mamie, tata et la cousine. Elles se sont bien amusées, c'est le principal.

1er novembre, il fait gris. Bon, on va commencer à parler Noël maintenant lol!

Pas cool pour tes nuits Babar. Vivement le 21 alors TA?

Bonne journée!

n°4018243
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 09:28:25  

Coucou les filles,

Lola fait de plus en plus de pas toute seule. Parfois, elle ne s'en rend même pas compte... Elle passe du meuble à son trotteur (un peu loin) sans avoir besoin de se tenir. Et quand on tend les bras, elle vient nous rejoindre (parfois à 4 pattes lol:{}).

Elle reste encombrée malgré la fin du traitement. Mais pas de fièvre :). Elle passe beaucoup de temps chez ses mamies. J'ai hâte que nous soyions emmenager et qu'on puisse reprendre notre petit train train quotidien à 3.

Hier, c'était atelier peinture pour moi et atelier pose de toile de verre pour mon mari. Mon BP a commencé à débrouissailler le jardin et d'un coup, il parait plus grand :).
Message cité 1 fois
n°4018244
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 09:31:34  

roh lla la!!! J'ai hâte qu'elle marche aussi ma chouquette!!!!!

n°4018245
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 10:01:29  

Citation :

Hier, c'était atelier peinture pour moi et atelier pose de toile de verre pour mon mari. Mon BP a commencé à débrouissailler le jardin et d'un coup, il parait plus grand .

Idem pour nous, à partir du moment où les hautes herbes ont été coupées, ça nous a paru plus grand. Le gazon pousse enfin! (Merci la pluie).

Une question les filles: vous le mettez quand votre sapin de Noël?
Message cité 1 fois
n°4018246
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 10:17:15  

Ici, on le fait tous les ans a la saint Nicolas. C'est une fête importante dans l'est. On s'offre un pain d'épices et on fait le sapin de Noel.

n°4018247
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 10:31:27  

Félicitation à Lola pour ses pas. C'est un réel plaisir de les voir marcher.  whistle:{}

neptunia a écrit :
Citation :

Hier, c'était atelier peinture pour moi et atelier pose de toile de verre pour mon mari. Mon BP a commencé à débrouissailler le jardin et d'un coup, il parait plus grand .

Idem pour nous, à partir du moment où les hautes herbes ont été coupées, ça nous a paru plus grand. Le gazon pousse enfin! (Merci la pluie).

Une question les filles: vous le mettez quand votre sapin de Noël?
Afficher plus
Afficher moins

Alors nous ici on le met le 1er décembre. Il n'y a pas de tradition dans le sud (enfin pas que je sache) mais on l'a toujours mis à cette date.
Je suis toute émue de feter Noel avec mon loulou cette année. c'est pas son premier mais bon l'année dernière il ne comprenait pas. La cette année, il verra les décorations, la neige,...enfin que du bonheur en perspective.
Côté cadeau, j'ai regardé un peu vu que mamie et tatie demandent déjà. J'avoue que j'ai pas trop d'idée.
J'aimerai un autre jeu de construction (vu à Oxy ou Ver...et), des vêtements et un fauteuil (il a une chaise en bois chez sa grand mere et il adore s'y asseoir pour lire). Après le papa ne veut pas d'autre jouet car il estime qu'il en a suffisament. Je le pense également mais loulou grandit dont il faut des jouets différents de ce qu'il avait à 6 mois.
Et vous la liste est déjà presque prete?

n°4018248
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 10:36:54  

Nous les consignes qu'on a donne c un petit jouet d'eveil de son age ou un livre. Et si le budget le permet, un cheque pour son livret A. Veux pas que la maison ressemble de nouveau a un magasin de jouets.
Message cité 1 fois
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 bébé pour août 2010