Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 22:14:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon ben j'arrive toujours pas à accéder correctement au post, toujours bloqué à la 11ème page ! GGRRRRRR

Chez nous il a fait très beau aujourd'hui et vraiment très doux cette après-midi.
Cette après-midi je suis allée à une bourse aux jouets, c'était sympa. J'ai acheté un jeu '' touché couler' pour mon grand et une piscine à balle neuve à 8 euros qui ira à l'extérieur l'été prochain; un boulier pour Liam, 2 petits puzzles en bois à encastrer et des cubes en bois. Pour ma grande y avait rien. Les bourses sont beaucoup ciblée pour les tout-petits.

Je suis entrain de réfléchir au repas de Noel ...et vous les filles vous y avez déjà pensé ??
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Publicité

Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 10:41:26  

A la dernière bourse aux jouets, j'avait trouvé une barrière à 5€ pour Noé et un jeu WII et DS pour les filles.
Pour Noël, ce sera le 24 dans ma belle-famille et le 25 AM chez mes parents donc le midi on sera juste tous les 5.
Le 31, j'invite mes parents et BP, je n'ai pas encore réflêchi au repas

1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:08:25  

neptunia a écrit :
Coucou et bon week end. Il manque pas des pages à notre discu, il me semblait être à la 18... Bizarre
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble sans en être certaine que c'est à cause de moi... J'ai modifié ma signature et elle prend monis de place ;).

neptunia a écrit :
Quel temps avez-vous chez vous? Ici, il ne fait pas froid, le ciel est gris et le vent commence à se lever
Afficher plus
Afficher moins

Ici, il faisait beau tout le WE et la température était douce (on a fait les travaux avec les fenêtres ouvertes.
Par contre, aujourd'hui, j'attends les éclaircies annoncées heink:{} .

schristine a écrit :

Je suis entrain de réfléchir au repas de Noel ...et vous les filles vous y avez déjà pensé ??
Afficher plus
Afficher moins

Ici, je suis grave à la bourre. Pas commencé les kdos de Noël ni réfléchit au repas (peut être chez nous, allez j'y crois encore)... Les travaux monopolise le peu de temps libre que nous avons.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:09:46  

IMG0294

IMG0296

IMG0293

IMG0298

IMG0301

kro26
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:11:35  

salut les filles,

Il me semble bien que nous en étions à la page 18. C'est vraiment bizarre ce beug!!!

Dernières nouvelles de Yowen. Le petit rhume de la semaine dernière s'est transformé en rhinite et otite. J'ai du aller consulter en Urgence samedi matin car il avait 39.8° de fièvre. On a passé un week end assez mouvementé. Beaucoup de fièvre, bébé très fatigué et très calme, ce qui change vraiment de son comportement de d'habitude. D'ailleurs, on y a un peu pris goût, du coup ca va etre dur de revenir à son comportement habituel énergique.
La fièvre a quand même du mal à baisser. Avec trois jours de doliprane, c'est bizarre. Je vais voir ce que me dis le pédiatre (ma pédiatre étant parti en vacances!!).
Du coup, on reste à la maison, je vais meme éviter de le mettre à la crèche cette semaine.

Sinon j'ai pas du tout pensé au repas de Noel, et pour cause : le 24 au soir, on le fait chez mes parents (on a toujours le meme menu!lol), et le 25, chez ma belle famille (tjs le meme menu aussi!lol).
Message cité 1 fois
kro26
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:14:34  

TA, les photos mettent du baume au coeur. Ca prend forme de plus en plus. Bientot la cuisine. Vous avez bien avancé. Super! En tout avec la peinture c'est très joli.
Vous mettez du carrelage noir dans la cuisine? C'est ton homme qui pose?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:14:47  

kro26 a écrit :
salut les filles,

Il me semble bien que nous en étions à la page 18. C'est vraiment bizarre ce beug!!!

Dernières nouvelles de Yowen. Le petit rhume de la semaine dernière s'est transformé en rhinite et otite. J'ai du aller consulter en Urgence samedi matin car il avait 39.8° de fièvre. On a passé un week end assez mouvementé. Beaucoup de fièvre, bébé très fatigué et très calme, ce qui change vraiment de son comportement de d'habitude. D'ailleurs, on y a un peu pris goût, du coup ca va etre dur de revenir à son comportement habituel énergique.
La fièvre a quand même du mal à baisser. Avec trois jours de doliprane, c'est bizarre. Je vais voir ce que me dis le pédiatre (ma pédiatre étant parti en vacances!!).
Du coup, on reste à la maison, je vais meme éviter de le mettre à la crèche cette semaine.

Sinon j'ai pas du tout pensé au repas de Noel, et pour cause : le 24 au soir, on le fait chez mes parents (on a toujours le meme menu!lol), et le 25, chez ma belle famille (tjs le meme menu aussi!lol).
Afficher plus
Afficher moins

Bon rétablissement à Yowen [:marioniciar:2]

Ils ne t'ont pas donné d'advil à donner en alternance avec le doliprane ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:16:58  

kro26 a écrit :
TA, les photos mettent du baume au coeur. Ca prend forme de plus en plus. Bientot la cuisine. Vous avez bien avancé. Super! En tout avec la peinture c'est très joli.
Vous mettez du carrelage noir dans la cuisine? C'est ton homme qui pose?
Afficher plus
Afficher moins

Dur dur les travaux. Je peins blanc sur blanc donc j'ai l'impression de ne rien faire. Mais effectivement, je suis contente du rendu :D. Le carrelage est gris anthracite (presque noir effectivement). Nous posons ce carrelage dans toute la pièce de vie. D'où les murs blancs lol:{} . La cuisine et nos meubles sont tous blancs.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:19:03  

Bon ce n'est pas à cause de moi... Je viens de modifier de nouveau ma signature et ça n'a rien changé. Il y a moins de pages sur une autre discussion que je suis... Bizarre. Il faudrait demander à la girafe ce qu'elle en dit [:merlinette84] .

kro26
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:51:19  

Alors le pédiatre que j'ai vu samedi ne m'a rien donné contre la fièvre. Il était tellement pressé, et vu que j'en avais déjà (advil et doliprane), je n'ai pas eu le temps de lui demander.
Vu qu'il prends des antibiotique, je ne sais pas si l'advil est compatible. et comme je n'ai pas pu avoir ce renseignement j'ai préféré ne pas lui en donner.

Ca va faire super joli. Nous, nous avons du carrelage noir dans la salle de bain, et vraiment, j'adore. Le tien en plus est plus large, ca va rendre super bien.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 14:10:51  

kro26 a écrit :

Alors le pédiatre que j'ai vu samedi ne m'a rien donné contre la fièvre. Il était tellement pressé, et vu que j'en avais déjà (advil et doliprane), je n'ai pas eu le temps de lui demander.
Vu qu'il prends des antibiotique, je ne sais pas si l'advil est compatible. et comme je n'ai pas pu avoir ce renseignement j'ai préféré ne pas lui en donner.
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux tout à fait donner doliprane et advil en même temps. Seul contre-indication à l'utilisation de l'advil c'est la varicelle. Tu as 2 options :
-tu donnes les 2 en même temps (surtout si la fièvre est élevée et ne cède pas
-tu donnes en alternance (toutes les 3H). Il faut concerver 6H entre les prises du même médicament.

Ici, je donne facilement du doliprane. Par contre, elle n'a de l'advil que si la fièvre ne cède pas. Donc, quand elle est malade, je donne doliprane toutes les 6H et je donne advil entre les prises de doliprane si la fièvre ne cède pas ou si elle réapparait avant la dose suivante de doliprane.
Il faut se méfier de la déshydratation donc proposer de l'eau (avec des sels de réhydratation si tu as, genre adiaril).

kro26 a écrit :

Ca va faire super joli. Nous, nous avons du carrelage noir dans la salle de bain, et vraiment, j'adore. Le tien en plus est plus large, ca va rendre super bien.
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar:2]

Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 14:21:53  

Eh ben c'est du bon boulot TA !! Les couleurs sont sympas, elles se marient bien.

Bon rétablissement à Yowen et pleins de poutous !

Liam arrive à monter seul sur le canapé, il en est tout fier, sauf nous, car il adore se mettre debout sur le canapé et j'ai vraiment peur qu'il fasse une chute. Donc nous lui apprenons à rester assis et à descendre sur le ventre , les pieds en 1er ( euh j'suis pas sûre d'être claire ?!), mais c'est pas gagné car il préfère descendre la tête la 1ère et il n'a pas le reflexe de se rattrapper.
Ce matin il m'a épaté, il a ramassé un papier qu'il a mis tout seul dans la poubelle. Un futur petit maniaque ?? lol !!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 14:32:12  

Chez nous belle famille et famille sont invitées en même temps le 25 à midi, sauf si ma belle mère me casse les pieds ( elle aura qu'a nous inviter !). Les amis proches c'est généralement le 26 puisque c'est un jour férié chez nous. Et le 24 nous fêtons seuls.
Cette fin d'année sera chargée chez nous, car après Noel j'ai mon anniversaire et comme je passe le cap la trentaine, je pense faire une p'tite fête à la St Sylvestre.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
kro26
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 17:51:57  

Merci beaucoup pour la précision. Je le saurai pour la prochaine fois.

schristine a écrit :
Eh ben c'est du bon boulot TA !! Les couleurs sont sympas, elles se marient bien.

Bon rétablissement à Yowen et pleins de poutous !

Liam arrive à monter seul sur le canapé, il en est tout fier, sauf nous, car il adore se mettre debout sur le canapé et j'ai vraiment peur qu'il fasse une chute. Donc nous lui apprenons à rester assis et à descendre sur le ventre , les pieds en 1er ( euh j'suis pas sûre d'être claire ?!), mais c'est pas gagné car il préfère descendre la tête la 1ère et il n'a pas le reflexe de se rattrapper.
Ce matin il m'a épaté, il a ramassé un papier qu'il a mis tout seul dans la poubelle. Un futur petit maniaque ?? lol !!
Afficher plus
Afficher moins

Bravo à Liam. C'est un cascadeur ton bonhomme!!! Yowen fait comme le tiens : vouloir descendre comme nous. Maintenant qu'il est un peu plus grand, c'est moins haut pour lui, mais bon bonjour la catastrophe!!!

Super pour le papier à la poubelle. Ca promet de belles choses pour la suite (aide au ménage,...lol).

schristine a écrit :
Chez nous belle famille et famille sont invitées en même temps le 25 à midi, sauf si ma belle mère me casse les pieds ( elle aura qu'a nous inviter !). Les amis proches c'est généralement le 26 puisque c'est un jour férié chez nous. Et le 24 nous fêtons seuls.
Cette fin d'année sera chargée chez nous, car après Noel j'ai mon anniversaire et comme je passe le cap la trentaine, je pense faire une p'tite fête à la St Sylvestre.
Afficher plus
Afficher moins

Tout ça promet de belles fêtes et une bonne fin d'année 2011.  :D

gams42
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 18:22:47  

Ici, pour les fêtes, je pense que le 24, il y aura mes BP à la maison et le 25 c'est en principe chez mon père mais c'est un peu le souk cette année car mon père a divorcé. Je le vois pas organiser la réunion de famille seul (11 adultes et 7 enfants). Donc je suis en attente de savoir.

Sinon, Nathan adore être sur le canapé. Il ne sait pas y monter tout seul ni en descendre mais il se tient tranquille et il adore. Quand il est un peu fatigué, je le met à coté de moi, il bouge pas.
Un grande nouveauté pour lui, il sait se moucher. Bientôt fini le mouche bébé!!!!!

TA, ta maison va être superbe. Les travaux avancent bien. Vous avez beaucoup de courage. Félicitation. C'est pas toujours facile.

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 20:10:42  

Belle maison, on a hâte de voir le final!
Bravo pour les progrès de vos doudous.
Le mien ne marche toujours pas, il prend nos mains et se ballade, il se met aussi à pousser son trotteur (il ne le faisait pas avant).
Il a le nez qui coule (bravo si Nathan sait déjà se moucher!, ma fille a mis des années avant de le faire, si si!) et il est grognon, a du mal à s'endormir et se réveille.
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 20:51:45  

aujourd'hui on a été chez l'ostéopathe qui est aussi magnétiseur, c'était.... euh.... bizarre, mais si ça marche (sur son eczéma et ses nuits), m'en fiche que ce soit bizarre!

Héloïse aussi sait descendre du canapé, et elle sait bien souffler avec son nez, c'est cool ça. Par contre elle marche toujours pas (mais le magnétiseur a trouvé que son énergie était trop haute, il lui a redescendu deonc normalement elle devrait pas tardé à marcher...)

sérieux vous y croyez à ça????

bon sinon on essaye de faire un bébé... mais ça marche pô  :( , ça fait depuis  mois que ça marche pô :( . Faut dire aussi que mon mari prend des médoc qui diminuent la fertilité, et qu'en plus de ça on est pas tout jeune (j'ai 80 ans quy paraît). Enfin voilà pour les nouvelles d'ici :)

pour les fêtes on sait pas encore.
Message cité 2 fois
kro26
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:54:11  

neptunia a écrit :
Belle maison, on a hâte de voir le final!
Bravo pour les progrès de vos doudous.
Le mien ne marche toujours pas, il prend nos mains et se ballade, il se met aussi à pousser son trotteur (il ne le faisait pas avant).
Il a le nez qui coule (bravo si Nathan sait déjà se moucher!, ma fille a mis des années avant de le faire, si si!) et il est grognon, a du mal à s'endormir et se réveille.
Afficher plus
Afficher moins

Alala les nez qui coulent!L'hiver est tout proche.  :D

babar333 a écrit :
aujourd'hui on a été chez l'ostéopathe qui est aussi magnétiseur, c'était.... euh.... bizarre, mais si ça marche (sur son eczéma et ses nuits), m'en fiche que ce soit bizarre!

Héloïse aussi sait descendre du canapé, et elle sait bien souffler avec son nez, c'est cool ça. Par contre elle marche toujours pas (mais le magnétiseur a trouvé que son énergie était trop haute, il lui a redescendu deonc normalement elle devrait pas tardé à marcher...)

bon sinon on essaye de faire un bébé... mais ça marche pô  :( , ça fait depuis  mois que ça marche pô :( . Faut dire aussi que mon mari prend des médoc qui diminuent la fertilité, et qu'en plus de ça on est pas tout jeune (j'ai 80 ans quy paraît). Enfin voilà pour les nouvelles d'ici :)

Afficher plus
Afficher moins

Si ça marche, il faut y croire.  lol:{}
Super pour l'essaie bébé. 1 mois?! Je pense qu'il faut être un peu plus patient lol:{}

babar333
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 23:09:37  

je voulais dire 6 mois!
y a eu un bug dans mon clavier ;)

gams42
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 13:13:44  

Nathan commence à se lacher de plus en plus. Ce matin, il m'a mis les larmes aux yeux. Il s'est super bien débrouiller. Il se tenait à moi (comme d'hab) et puis il a voulu aller vers un jouet. Il s'est lacher et a fais quelque pas tout seul. Je suis trop fière de lui même ça me fous les boules aussi car ce n'est plus un bébé.

Bon courage babar. J'espère que tu nous donneras bientôt de bonne nouvelle.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 13:27:05  

Gams42 a écrit :
Nathan commence à se lacher de plus en plus. Ce matin, il m'a mis les larmes aux yeux. Il s'est super bien débrouiller. Il se tenait à moi (comme d'hab) et puis il a voulu aller vers un jouet. Il s'est lacher et a fais quelque pas tout seul. Je suis trop fière de lui même ça me fous les boules aussi car ce n'est plus un bébé.
Afficher plus
Afficher moins

Lola en est au même stade et ici aussi ça me comble de joie de la voir avancer. Elle ne veut plus qu'on la porte donc le matin, je dois partir 5 minutes en avance pour aller jusqu'à la voiture à pieds  lol:{} .

[:marioniciar:2] Babar. Ici, je me souviens que je psychotai pas mal en attendant le +++ qui nous a amené Lola. C'est dur de prendre du recul face à tout cela. Ici, on aimerai mettre en route bb2 mais c'est juste pas possible avec les travaux donc on doit en reparler dès qu'on a emmenagé.

1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 13:31:04  

babar333 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai retrouvé les preuves de ton grand âge  [:marioniciar:2]  : http://forum.infobebes.com/Mon [...] m#t4027114

Ici, je crois aux vertus de l'ostéopathie, de l'homéopathie mais pas des magnetiseurs et autres marabouts... Peut être à tord mais c'est une branche où il y a bien des charlatans selon moi.

schristine
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 14:36:07  

Rectification sur le repas de noel, je pense que nous ferons 2 repas en famille, car mes parents sont entrain de divorcer donc ils ne veulent pas retrouver en même temps chez nous . Ppfff quelle idée de divorcer après presque 40 ans de mariage !
Pour le 1er repas, je pensais faire en apéro mini brochettes (jambon cuit fumé /mozzarella/ tomate séchées et abricot /fromage chèvre à la ciboulette/ pain d'épice) et sûrement autre chose. En plat, peut-être une purée de patate douce, une poêlée de champignons + 1 légume et je n'ai pas encore choisit la viande ou le poisson. En dessert, je ne sais pas pour l'instant... peut-être une bûche pâtissière maison.
Qu'en pensez-vous ?

Nathan et Lola seront les prochains p'tits marcheurs indépendants !

Babar j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle.
Ca serait un 4ème  , ou je me trompe ??
Essaies de moins y penser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!)... Dis donc t'es encore bien fertile à 80 ans !!! lol !!

Je pense comme TA, l'osthéopathie ça marche ( j'ai fait l'expérience avec Liam), l'homéopathie aussi c'est efficace sur beaucoup de personnes.
Par contre les magnétiseurs et autres j'ai des doutes pourtant si on me conseillé qq'un de très bonne réputation ... ben peut-être que je sauterais le pas.

---------------
reglette-8​331
phanouchette
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 15:19:17  

Bonjour les filles,

Bon sang, je suis en panne d'internet depuis 15 jours, j'en ai ras le ponpon, ce week-end , je suis chez ma mère dc j'ai emmené l'ordi et je l'ai vite branché sur sa connexion bounce:{} , qu'est ce que ca me manque.
En fait, on se rend compte qu'on est limite dépendants d'internet! Bref.
Les nouvelles: mon Noé fait une 3è bronchiloite(depuis sa naissance) donc pas cool, kiné respi et forcément, on commence à me parler d'asthme  sweat:{} .
Sinon, il ne marche pas mais grimpe partout, se met debout avec de tout et n'importe quoi ce qui lui vaut évidemment de beaux bleus sur le front.
Il dit quelques mots et c'est à croquer par contre il dit déjà " ah nan!" et c'est pas à croquer, on a pas fini!!!
Babar moi je crois aux magnétiseurs mais effectivement, il y a beaucoup de charlatans, c'est le problème, moi j'habite la campagne et dans nos petits villages, ce sont souvent des gens âgés dont certains ne se font pas remunerer.
Lui as-tu parler de ton essai bébé?
Pour nous Noël, le 24 chez la mamie de mon chéri avec oncles, tantes et cousins et ma maman, tout le monde dort là-bas (oui oui la maison est très grande) et le matin c'est photo ds les escaliers avec les petits-enfants(ma generation) et arrieres petits enfants, c'est trop beau, depuis 6 ans a chaque noel se rajoute un pti bout de chou en bas de l'escalier(ca va du + pti en bas au + grand en haut)!
Et apres c'est ouverture des cadeaux enfin bref, c'est tout un rituel et c'est génial!!!
Le 25, ce sera chez moi avec ma mère et ma BM et mes belles soeurs dans l'aprem.Pour nous, ca sera huitres, foie gras fait par ma BM, tournedos et buche au chocolat faite par ma BM aussi, oh lala, le foie!!!
Pour Noé, ca sera tut tut bolides, comme ton Noé je crois Neptunia, c'est la seule chose qui est acheté, sinon, j'ai pas commencé!
TA, bon courage pour la suite des travaux, ca va etre chouette!!
Schristine, pas cool pour tes parents.
Allez Nathan ,tu tiens le bon bout pour la marche!!!
 hello:{}

---------------
reglette-2​5377
babar333
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 10:35:29  

coucou

c'est clair que sans internet moi je meurs!!!!! c'est ma drogue  pt1cable:{}

alors coincidence ou pas... depuis mercredi je peux ENFIN dormir, Héloïse se réveille une fois dans la nuit, tète rapidos et se rendors jusqu'à 5h30.
ET, voilà qu'elle commence à tenir debout et aujourd'hui elle marhce en poussant son chariot.
Donc cet ostéopathe magnétiseur a fait effet peut-être quand même.
Oui en fait le magnétiseur et l'ostéopathe sont la même personne ce qui fait que j'ai assez confiance quand même, c'est qqun de réputé (en tant qu'ostéopathe du moins).
Par contre aucun effet sur son eczéma.
Et chose curieuse elle s'est chopé un beau rhume, alors qu'elle n'en avait jamais eu, ça peut être un contre coup de l'ostéomagnétisation?

Phanouchette, les ostéopathes aident à la fertilité????

bon là j'y croit à donf pour ce mois-ci :D , verdict autour du 26...

Roh les maladies de bébés c('est stressant, et les bronchiolites c'est une vraie saloperie ce truc! Comment ça se fait qu'il s'en chope comme ça?
Message cité 1 fois
phanouchette
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 12:56:05  

Je ne sais pas si les ostéos peuvent quelque chose pour la fertilité mais ca vaut certainement le coup de lui en parler de toute façon il te dira si oui ou non il peut essayer de faire quelque chose, surtout si c'est quelqu'un de serieux!
Moi, j'ai vu la mienne vers les 9 mois de Noé et elle m'a dit d'y retourner quand il marchera!
En tout cas, c'est cool si ta pepette dort mieux!
Pour les bronchiolites,  à priori, il aurait un terrain asthmatique et c'est pour ca qu'il en chope facilement, fais c....!
On a vu des amis l'autre jour dont le bébé avait une bronchiolite, peut etre qu'il lui a filé, c'est pas mal contagieux.
Affaire à suivre, en tout cas, si il en refait une dans l'hiver, c'est traitement de fond jusqu'aux beaux jours ( dixit le doc).
 kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  les bronchiolites!!!!
Là ou on a de la chance, c'est qu'il n'a pas de fièvre et il continue de manger normal!

---------------
reglette-2​5377
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre