Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
phanouchette
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 12:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si les ostéos peuvent quelque chose pour la fertilité mais ca vaut certainement le coup de lui en parler de toute façon il te dira si oui ou non il peut essayer de faire quelque chose, surtout si c'est quelqu'un de serieux!
Moi, j'ai vu la mienne vers les 9 mois de Noé et elle m'a dit d'y retourner quand il marchera!
En tout cas, c'est cool si ta pepette dort mieux!
Pour les bronchiolites,  à priori, il aurait un terrain asthmatique et c'est pour ca qu'il en chope facilement, fais c....!
On a vu des amis l'autre jour dont le bébé avait une bronchiolite, peut etre qu'il lui a filé, c'est pas mal contagieux.
Affaire à suivre, en tout cas, si il en refait une dans l'hiver, c'est traitement de fond jusqu'aux beaux jours ( dixit le doc).
 kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  les bronchiolites!!!!
Là ou on a de la chance, c'est qu'il n'a pas de fièvre et il continue de manger normal!

---------------
reglette-2​5377
Publicité

Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 16:16:55  

peutêtre que l'homéopathie pourrait aider, les traitements de fond en homéopathie en préventif c'est pas mal des fois.

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 08:45:16  

Coucou,
Contente pour toi Babar que le sommeil de ta puce se soit amélioré, pourvu que ça dure ! En tout cas le changement est rapide. Pour l'eczéma, une copine dont le fils souffrait aussi d'eczéma m'avait dit que ça s'éstompait au fil des semaines.

L'hiver dernier Liam faisait une bronchiolite à chaque poussée dentaire, au total il a du en faire 4. Et comme toi phanouchette, on commencait à nous parler d'asthme. Mais depuis le mois de mars, il n'a plus rien eu.
Noé est sous ventoline et bécotide ?

Ce wk, j'ai renouvelé ma déco du sapin. Cette année notre sapin sera blanc et gris. J'ai hâte d'être dans 3 semaines !!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
kro26
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 12:39:52  

Hello les filles,

Petites nouvelles de Yowen : il va beaucoup mieux depuis vendredi. Un gros rhume, une rhino, puis une otite. Des pics de fièvre à 40°. Pffff il a mis plus d'une semaine à s'en remettre. J'ai peur que ça revienne lorsque je vais le remettre à la crèche. Merci les collectivité.
Il a eu beaucoup de chance car ca ne s'est pas transformé en bronchiolite.
On regarde les futurs cadeaux et les décorations de Noel.

babar333 a écrit :

Par contre aucun effet sur son eczéma
Et chose curieuse elle s'est chopé un beau rhume, alors qu'elle n'en avait jamais eu, ça peut être un contre coup de l'ostéomagnétisation?

Afficher plus
Afficher moins

Yowen commençait à en faire. La pédiatre m'a conseillé deux produit : un produit de bain et une crème de la marque Av....Trixera. Ca marche vraiment très bien. On m'a conseillé aussi (et j'ai rendez vous au mois de janvier) que l'homéopathie pouvait marcher également.

Contente que ta puce dorme mieux. Du coup, ça va allé mieux pour toi. Je sais pas comment tu as fait pour tenir jusque là : la semaine où il a été malade, il se réveillait plusieurs fois par nuit (alors qu'il fait ses nuits depuis un long moment), et avec mon conjoint on avait des têtes afreuses. Lui meme n'arrivait pas à travailler tellement il était fatigué.

Il parait que le premier rhume est vraiment dur à passer, car les enfants doivent s'imuniser, et fabriquer leurs anticorps (dixit amie).  lol:{}
Courage, lavage de nez lavage de nez.......

schristine a écrit :

Ce wk, j'ai renouvelé ma déco du sapin. Cette année notre sapin sera blanc et gris. J'ai hâte d'être dans 3 semaines !!
Afficher plus
Afficher moins

C'est original comme décoration.
Une photo de la décoration de chacun de vos sapins serait sympas à voir!!! A y penser dans 3 semaines  ;)  ;)

1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 12:43:42  

La future chambre de Lola

IMG0318

IMG0316

1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 12:45:40  

Bon rétablissement à nos petis malades. Ici, Lola marche de mieux en mieux et de plus en plus love:{} . Par contre, elle s'est fait mal chez mamie ce WE. Résultat, un bout de lèvre en moins (elle est tombée et a tapé le menton contre la table basse).
Message cité 1 fois
kro26
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 13:55:59  

Personnellement j'adore les couleurs, et surtout la combinaison des deux roses (j'ai une amie qui a les mêmes couleurs dans la chambre de sa fille  lol:{} ).
Bravo à Lola. J'espère que vous avez immortalisé ce moment.
Aie, ca fait mal de se cogner contre la table basse.

Yowen dit enfin "papa". Ca me fait râler un peu, mais bon on est super content qu'il commence à "parler". Il fait aussi "bouh" quand on lui dit fantome (je lui fais écouter l'imagier des bruits, il adore ça!!), et "ouaf ouaf" quand on lui dit chien (nos voisins ont des chiens qui aboient régulièrement).

J'ai fais du repérage pour Noel. Je crois que ça va être livre, livre et livre. Y'en a plusieurs qui me plaisent bien.  :D
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 14:09:37  

kro26 a écrit :

Personnellement j'adore les couleurs, et surtout la combinaison des deux roses (j'ai une amie qui a les mêmes couleurs dans la chambre de sa fille  lol:{} ).
Bravo à Lola. J'espère que vous avez immortalisé ce moment.
Aie, ca fait mal de se cogner contre la table basse.
Afficher plus
Afficher moins

En fait, tous les murs sont blancs sauf un mur en rose mais effectivement avec le reflet, on a l'impression que toute la chambre est rose lol:{} .

schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:41:01  

C'est marrant TA je me suis faite avoir comme Kro car, je pensais aussi en voyant ta photo que un des mur était en rose clair !
Plus quelques jours avant la livraison de ta cuisine ???
AÏe le menton... on a aussi connu ça... et ce n'est que le début (ça ne te rassures pas ! hein ? lol !).

Hier, pour la 1ère fois j'ai punis Liam. En ce moment son jeu du moment c'est de mordre quand on joue ensemble, sauf qu'on lui dit de ne pas le faire et jusqu'à présent c'était juste mordiller... mais là il m'a croqué ! Purée ça fait mal ! J'avais même ses empreintes de dents sur mon bras pendant plusieurs heures .
Je l'ai punis dans un coin et il a très bien compris ( bon c'était sa 1ère vraie punition donc je pense que son amour propre en a pris un coup). Puisque j'étais fâché avec lui, je l'ai ignoré pendant un long moment et ça il n'aime pas.
Il était tout mieleux ... mais bon ... un bisou et ça repart !
Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 12:52:23  

schristine a écrit :
C'est marrant TA je me suis faite avoir comme Kro car, je pensais aussi en voyant ta photo que un des mur était en rose clair !
Plus quelques jours avant la livraison de ta cuisine ???
AÏe le menton... on a aussi connu ça... et ce n'est que le début (ça ne te rassures pas ! hein ? lol !).

Hier, pour la 1ère fois j'ai punis Liam. En ce moment son jeu du moment c'est de mordre quand on joue ensemble, sauf qu'on lui dit de ne pas le faire et jusqu'à présent c'était juste mordiller... mais là il m'a croqué ! Purée ça fait mal ! J'avais même ses empreintes de dents sur mon bras pendant plusieurs heures .
Je l'ai punis dans un coin et il a très bien compris ( bon c'était sa 1ère vraie punition donc je pense que son amour propre en a pris un coup). Puisque j'étais fâché avec lui, je l'ai ignoré pendant un long moment et ça il n'aime pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui bientôt la cuisine... En fait, il l'a livre vendredi et viennent la poser lundi mardi :D. Ce WE, mon mari doit faire le joint du carrelage dans la partie cuisine car il n'a pas fini de faire la pièce en entier.

[:merlinette84] la première punition... Je m'y vois déjà... Ici, depuis qu'elle marche seule, les colères se multiplient car elle veut aller où elle veut et maman ne veut pas rester 3H de plus à la crèche le soir pfff:{} . C'est dur car en plus, je suis fatiguée (pas un WE de libre depuis bientôt 3 mois. Ce WE, je fais un peu de travaux mais surtout je vais acheter les derniers kdos de noel avec ma maman :D.

Message cité 1 fois
kro26
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 14:13:14  

schristine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah les punitions! Je me souviens de la première fois où j'ai puni Yowen. Il m'en a voulu sur le moment, mais comme tu dis un calin et ça repart.  :D Moi non plus il n'aime pas quand je l'ignore. C'est peut etre le truc.... :D

Encore un petit peu de boulot avant l'arrivée de la cuisine.
Ah c'est bien qu'ils vous la posent. Ca vous donnera un peu de repos. J'ai hâte de voir les photos.  :D

Ah tu as vu, ils s'affirment davantage quand ils marchent. Ils veulent aller partout, on leur court après dans les magasins,les gens ricament dans votre dos,.... lol:{}  Dans les magasins je le laisse un peu courir, j'ai toujours un oeil sur lui, meme si c'est pas évident de choisir quelque chose et de le surveiller en même temps.
On est allé dans un magasin (Dé....on). Surface du magasin assez importante, il y avait du monde, il s'est éloigné un peu. Je savais où il était mais lui ne nous voyais plus, je l'ai vu paniqué à nous cherché, et il a commencé à pleurer. Biazzarement après il est resté à côté de moi.

J'espère qu'avec les fêtes tu arriveras un peu à te reposer.

Waou tu as déjà fais les achats!!Moi je regarde à peine. Ma maman me met la pression "dépêche toi, il n'en restera plus!!!". "Mais euh on est que le 15 Novembre!!!!" lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 14:45:09  

kro26 a écrit :

Encore un petit peu de boulot avant l'arrivée de la cuisine.
Ah c'est bien qu'ils vous la posent. Ca vous donnera un peu de repos. J'ai hâte de voir les photos.  :D

Ah tu as vu, ils s'affirment davantage quand ils marchent. Ils veulent aller partout, on leur court après dans les magasins,les gens ricament dans votre dos,.... lol:{}  Dans les magasins je le laisse un peu courir, j'ai toujours un oeil sur lui, meme si c'est pas évident de choisir quelque chose et de le surveiller en même temps.
On est allé dans un magasin (Dé....on). Surface du magasin assez importante, il y avait du monde, il s'est éloigné un peu. Je savais où il était mais lui ne nous voyais plus, je l'ai vu paniqué à nous cherché, et il a commencé à pleurer. Biazzarement après il est resté à côté de moi.

J'espère qu'avec les fêtes tu arriveras un peu à te reposer.

Waou tu as déjà fais les achats!!Moi je regarde à peine. Ma maman me met la pression "dépêche toi, il n'en restera plus!!!". "Mais euh on est que le 15 Novembre!!!!" lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Moi je vais avoir une pause dans les travaux car pour le moment, il ne me reste que les portes à peindre. Je dois attendre que l'isolation soit posé sur les murs extérieurs pour faire les enduits, le posage puis la peinture. Par contre, mon mari a le carrelage à finir (pièce de vie + WC sol et mur) et l'isolation à faire dès que les fenetres seront mises.

Concernant les achats de Noël,
-ma maman aura la saison 7 de desperate housewife (commandé sur internet)
-ma BM aura son parfum (mon mari vient d'aller l'acheter)
-mon BP aura un CD (commandé sur internet)
-mon mari aura un aspirateur robot (commandé sur internet)
-moi : ??? (mais mon mari est allé l'acheter ce matin)
-Lola aura ça :
304538

Reste à voir nos amis (fringe pour lui et surement un DVD ou un CD pour elle, ce sera un livre à toucher pour leur petit pirate) et une de mes BS (cette année c'est un cadeau par personne => le tirage au sort fait que je dois faire un kdo à mon mari, ça tombe bien c t prévu et mon mari doit faire un kdo à l'une de ses soeurs lol:{} ).

Pour le repas, ce sera chez mes BP car nous sommes sûre de ne pas être emmenagé dans la maison. ça m'enlève un poids avec la préparation du repas que je n'ai pas à faire.

Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 14:54:56  

Je suis aussi à la traîne avec les achats de noêl... sauf ma déco du sapin !!
Non j'avoue n'avoir pas avoir envie pour l'instant de me lancer. Et puisque les grands ne savent pas exactement ce qu'ils veulent, alors on attend.
Si j'écoute Noah qui a 6 ans, il voudrait toutes les pages garçons. Et ma fille de 11 ans hésite sur certaines choses ( elle est entre deux âges, alors difficile de choisir).

Kro t'as du courage de laisser Yowen libre dans un magasin. Moi si je vais qq part, je me débrouille pour que mon monstre soit dans une poussette ou caddie, sinon c'est le conflit assuré !

TA: je t'envoie des ondes positives pour te rebooster !!
Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 15:04:58  

schristine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ma fatigue et ma lassitude se sente à ce point  lol:{} .

Merci love:{}

[:pablo625:2]  [:shoopy88:1]

kro26
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 16:12:09  

Quelle organisation! Bravo!
Un aspirateur robot pour ton mari. C'est super original pour un homme!!
La poupée est super jolie. Vous avez choisi de ne faire qu'un cadeau?
Moi je suis en train de faire une liste de cadeaux pour la famille : pas évident!!  sweat:{}

TA, nous sommes de tout coeur avec toi.
Vous vous laissez un peu plus de temps pour terminer comme vous savez que vous n'y seraient pas à Noel?

schristine a écrit :
Je suis aussi à la traîne avec les achats de noêl... sauf ma déco du sapin !!
Non j'avoue n'avoir pas avoir envie pour l'instant de me lancer. Et puisque les grands ne savent pas exactement ce qu'ils veulent, alors on attend.
Si j'écoute Noah qui a 6 ans, il voudrait toutes les pages garçons. Et ma fille de 11 ans hésite sur certaines choses ( elle est entre deux âges, alors difficile de choisir).

Kro t'as du courage de laisser Yowen libre dans un magasin. Moi si je vais qq part, je me débrouille pour que mon monstre soit dans une poussette ou caddie, sinon c'est le conflit assuré !

Afficher plus
Afficher moins

Lol, pas évident le choix pour les grands. lol. Justement il y a trop de choix!!! lol:{}
Les fois où je laisse Yowen libre en magasin je ne suis pas seule, mon conjoint ou une ami sont avec moi.  lol:{} En poussette c'est assez difficile, ilne veut plus y rester, et ca se termine chaque fois en hurlement (lui et moi).  lol:{} Je privilégie souvent le cadie, il adore ça!!!!

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 09:15:51  

Coucou

Alors ici aussi, on a trié les décos de Noël et cette année, ce sera or et rouge.
Pour nos cadeaux: les filles auront un vélo et un jeu de société et Noé aura le garage tut tut bolide et l'hélico rigolo.

Noé ne marche pas encore seul juste avec nous.
Il a ses deux autres incisives en haut qui commencent à percer.

Je vais signer un contrat pour garder un petit garçon de 2 ans en janvier et son petit frère qui naîtra en avril.

Ici pas trop de malade.

Super la chambre de Lola!
Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 10:11:28  

Kro: comme tu dis, il y a vraiment trop de choix, et je trouve ça bien dommage.
Tu me rassures quand tu dis que n'es pas seule avec Yowen dans les magasins.

Neptunia tes idées cadeaux sont sympas.
Super pour les nouveaux contrats, tu dois être contente ?!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
kro26
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 14:25:27  

neptunia a écrit :
Coucou

Alors ici aussi, on a trié les décos de Noël et cette année, ce sera or et rouge.
Pour nos cadeaux: les filles auront un vélo et un jeu de société et Noé aura le garage tut tut bolide et l'hélico rigolo.

Noé ne marche pas encore seul juste avec nous.
Il a ses deux autres incisives en haut qui commencent à percer.

Je vais signer un contrat pour garder un petit garçon de 2 ans en janvier et son petit frère qui naîtra en avril.

Ici pas trop de malade.

Super la chambre de Lola!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai hésité avec ce garage, je le trouve vraiment trop bien. Nous nous avons opté pour un jeu de construction (j'avoue que je suis fan de ce type de jeu!!!).

Félicitation pour ton contrat!!

schristine a écrit :
Kro: comme tu dis, il y a vraiment trop de choix, et je trouve ça bien dommage.
Tu me rassures quand tu dis que n'es pas seule avec Yowen dans les magasins.

Neptunia tes idées cadeaux sont sympas.
Super pour les nouveaux contrats, tu dois être contente ?!
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai déjà fais, seule avec mon loulou et sans la poussette, sauf que c'est pas tellement gérable quand on a des achats à effectuer.  lol:{}

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:33:03  

Merci les filles, oui ça faire des sous en plus d'autant qu'en avril, je ne touche plus le chômage.
Je pense que Noé s'amusera avec le garage car il aime bien les voitures.
Vous le mettez quand votre sapin?

gams42
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 17:57:21  

Contente pour toi Neptunia.

Ici, Nathan ne se lache toujours pas. Il marche beaucoup en étant aider. Ca viendra.

Pour moi, j'ai un petit job jusqu'au 22 décembre. Je bosse en fin de journée. Je fais le ménage dans un office de tourisme et puis je travail chez Tupp..... Ca fait quelque sous et me permet de voir du monde.

Pour le sapin, il sera mis vers le 5 décembre décembre je pense pour l'allumer le 8. Pas de couleur définie. Je garde ce que j'ai en stock car pas une tune pour racheter des décos. Je vais essayer de le faire avec mon grand car Nathan est encore trop petit.

Ici, pas encore trouver de cadeau pour Nathan. Théo aura un vélo et un camion de la part de mes BP mais pour nous, c'est encore flou. J'ai trouver un jeux éducatif électronique que je vais lui prendre et mon père prend pour les 2 une cuisine car Théo adore jouer à la dinette.

Sinon, Noel se fera au restau avec ma famille. On ne sais pas encore lequel mais ce sera restau. Je ne sais pas comment va se passer la journée et j'appréhende un peu avec les petits. On verra bien.

gams42
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 17:58:43  

TA, super la chambre de ta puce. Moi aussi j'ai cru que les murs étaient rose. Trop bien fait!!

schristine
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 09:29:52  

Un p'tit coucou les filles !
Vous avez passée un bon wk ?

Alors TA, t'as bien réceptionné ta cuisine ??

Ici, le sapin sera cherché et mis en place le wk du 3/4 décembre.

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 09:54:10  

coucou les filles,

Félicitations à Neptunia et Gams pour les jobs. C'est trop cool. Kro, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que le père noël t'apporte un job dans sa hotte ;).

Ici, tout le monde est malade. J'ai du prendre une journée enfant malade hier. Lola a une rhino-pharyngite. Elle m'a fait flipper ce WE car la fièvre ne cédant pas avec le doliprane, je lui ai donné de l'advil (médocs que je ne porte pas dans mon coeur) et les 2 fois, elle s'est réveillée en pleurs, toute froide et avec des frissons pfff:{} . Bon là, elle va mieux, pas de fièvre hier donc elle est à la crèche depuis ce matin.

Sinon, ça fait 10 jours qu'elle marche seule love:{} . Difficile de lui faire comprendre que dehors, elle doit quand même donner la main. Mais elle commence à comprendre car elle tend la main d'elle même :).

Pour Noël, ma maman lui a acheté une poupée corolle. Et son parrain va probablement lui prendre un petit accessoire pour la poupée.

Avec mon mari, nous avons fait le choix de ne pas faire de sapin cette année. Mais on décorera la maison. Lola en verra un chez sa mamie.

Pour notre cuisine, ils sont en train de la monter. Je pense passer à la maison, ce soir. Ils doivent finir mercredi soir :D .

Voici des photos de l'avancée des travaux :

IMG0334

IMG0335

[:marioniciar:2]
Message cité 3 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 14:50:26  

TA vraiment très jolie, en fait j'adooooore !
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 14:54:53  

schristine a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

schristine a écrit :

TA vraiment très jolie, en fait j'adooooore !
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que Lola va mieux. C'est pas cool les symptômes que tu décris après la prise d'Advil. Pauvre choupette !

Le post est bien calme ces derniers jours !
Ou êtes-vous les fiiiiiilles ???!!!!

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 15:29:19  

Merci love:{}

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente