2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018348
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 13:49:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kro26 a écrit :
Hey les filles, j'ai un petit soucis avec le forum. Je n'arrive plus à accéder aux dernières pages, et donc à vos derniers posts cry:{}  cry:{}  cry:{} Mais que se passe-t-il?
Afficher plus
Afficher moins

C'est le bordel depuis un moment... Essayes de supprimer ton historique (cookies et cache compris). Moi ça n'a rien changé mais pour d'autres ça suffit. Sinon, moi j'actualise (F5 ou clique droit de la souris) et ça remarche. Ce qui explique pourquoi tu y as accès après avoir posté ;).

kro26 a écrit :
Voila, suffit que je poste un message, et j'accède enfin à vos posts. Vraiment bizarre.

Sympas vos petits gâteaux!!Ils on vraiment l'air "kro bon"!!!!! lol:{}
Nous on fait des fruits farcies (noix, abricot, pruneaux, dattes,...)avec de la pâtes d'amande. Mmmmm!!
http://forum.infobebes.com/sta [...] images.jpg

Ce week end, nous laissons pour la première fois, Yowen dormir chez sa mami (une nuit!!!). Petit repas avec deux couples d'amis. De mon côté, discussion basé sur le bébé (et oui à force de rester à la maison on a plus trop de sujet de conversation intéressant), et du leur, boulot(ce sont deux amies de la fac, donc même boulot que moi, avec leur copain). J'avoue, par égoïsme un peu, que la soirée va etre un peu difficile, car je galère a trouver un travail et ca va etre LA discussion de la soirée (néanmoins je suis super contente pour elle).
Enfin ca va etre dur aussi de laisser Yowen. Allez pas de culpabilité!! :D
Afficher plus
Afficher moins

Ohhh des fruits déguisés... On en faisait souvent quand j'étais gamine... Perso, je trouve ça trop sucré et j'aime pas les dattes.

Cool que Yowen dorme sa mamie... ça va être la fête sans maman  bounce:{}  lol:{} .

Et toi, profite en... Je me souviens que ce n'était pas facile la première fois. Après, ça va mieux même si ton bébé te manque. Pas facile de revoir des copines de promo qui ont trouvé un job :(. Et elles ne peuvent pas t'aider ? Elles sont aussi dans le milieu médical ?

Message cité 1 fois
Publicité

n°4018349
kro26
Profil : Régulier
kro26
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 14:19:28  

J'adore ça!! J'ai mes préférés : noix, abricot. On ne met pas beaucoup de pâte d'amande du coup c'est moins sucré. Mais c'est vrai qu'on est vite rassasié!! lol:{}

Pas évident, c'est vrai. Eh bien quand il y a des postes à pourvoir les gens pensent d'abord à eux!!Depuis qu'elles ont leur poste, aucune aide par rapport à ça. Alors peut etre qu'elles ne voient aucune offre passer. C'est comme ça.  sweat:{}
Non elles ne sont pas dans le milieu médical, mais social.
Message cité 1 fois
n°4018350
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:02:04  

Tiens ton 2ème livre, j'ai le même à la maison !!

n°4018351
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:07:35  

kro26 a écrit :
Voila, suffit que je poste un message, et j'accède enfin à vos posts. Vraiment bizarre.

Sympas vos petits gâteaux!!Ils on vraiment l'air "kro bon"!!!!! lol:{}
Nous on fait des fruits farcies (noix, abricot, pruneaux, dattes,...)avec de la pâtes d'amande. Mmmmm!!
http://forum.infobebes.com/sta [...] images.jpg

Ce week end, nous laissons pour la première fois, Yowen dormir chez sa mami (une nuit!!!). Petit repas avec deux couples d'amis. De mon côté, discussion basé sur le bébé (et oui à force de rester à la maison on a plus trop de sujet de conversation intéressant), et du leur, boulot(ce sont deux amies de la fac, donc même boulot que moi, avec leur copain). J'avoue, par égoïsme un peu, que la soirée va etre un peu difficile, car je galère a trouver un travail et ca va etre LA discussion de la soirée (néanmoins je suis super contente pour elle).
Enfin ca va etre dur aussi de laisser Yowen. Allez pas de culpabilité!! :D
Afficher plus
Afficher moins

C'est super mignon.
J'essaierais à l'occasion.

n°4018352
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:10:57  

kro26 a écrit :

J'adore ça!! J'ai mes préférés : noix, abricot. On ne met pas beaucoup de pâte d'amande du coup c'est moins sucré. Mais c'est vrai qu'on est vite rassasié!! lol:{}

Pas évident, c'est vrai. Eh bien quand il y a des postes à pourvoir les gens pensent d'abord à eux!!Depuis qu'elles ont leur poste, aucune aide par rapport à ça. Alors peut etre qu'elles ne voient aucune offre passer. C'est comme ça.  sweat:{}
Non elles ne sont pas dans le milieu médical, mais social.
Afficher plus
Afficher moins

Sur le marché du travail, c'est malheureusement chacun pour soi pour certaine personne.
Je te souhaite de trouver un job qui te conviennes.

Message cité 1 fois
n°4018353
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:33:10  

schristine a écrit :

Sur le marché du travail, c'est malheureusement chacun pour soi pour certaine personne.
Je te souhaite de trouver un job qui te conviennes.
Afficher plus
Afficher moins

Surtout dans notre branche c'est du chacun pour soi. J'ai vraiment été très surprise lorsque j'ai effectué mes stages. C'est la loi du marché : beaucoup de monde diplômé pour peu de poste.
J'espère qu'un jour je vais trouver un boulot (parce que là ca commence à faire quand même).  lol:{}

Message cité 1 fois
n°4018354
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:00:20  

kro26 a écrit :

Surtout dans notre branche c'est du chacun pour soi. J'ai vraiment été très surprise lorsque j'ai effectué mes stages. C'est la loi du marché : beaucoup de monde diplômé pour peu de poste.
J'espère qu'un jour je vais trouver un boulot (parce que là ca commence à faire quand même).  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Une ex collègue, dont je t'ai déjà parlé et qui a fait presque les mêmes études que toi, a parlé d'un concours pour un poste qui allé avoir lieu dans la région à une copine de promo. Elle ne connaissait pas les dates de concours à ce moment là. Sa copine a su les dates et ne les a pas donné à mon ex collègue (qui ne l'a pas su et n'a pas passé le concours). Et en plus, elle a eu le culot de dire à mon ex collègue qu'elle avait passé le concours bien après la date pfff:{} .

Message cité 1 fois
n°4018355
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:19:00  

mid-bon%20week%20end%20calimero

n°4018356
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:26:34  

Ce comportement est assez impitoyable. Mais je reconnais bien là certaines de mes anciennes collègues (pour un concours également). C'est une candidate en moins, une concurrente en moins. C'est bien malheureux que cela se passe comme ça (malgré les amitiés qui se sont crées durant les études).

Bon week end à toi aussi

n°4018357
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 17:42:21  

Et tu cherches dans quelle secteur Kro?
Message cité 1 fois
n°4018358
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 18:53:51  

schristine a écrit :
Et tu cherches dans quelle secteur Kro?
Afficher plus
Afficher moins

Secteur social, ou médico-social.

n°4018359
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 19:27:43  

Coucou

J'ai du mal à poster moi, mes messages n'apparaissent pas!
Alors Noé va bien, il ne marche pas mais s'aide de nos mains, il tient la position debout longtemps mais n'ose pas se lancer.
Il a deux incisives et deux prémolaires qui ne vont pas tarder mais elles sont longues à percer.
Il nous lance des balles maintenant.
Demain, on installe le sapin avec les filles, j'ai hâte de voir la réaction de Noé.
AH le monde du travail pas facile!
Il n'y qu'à l'école maternelle où j'ai travaillé trois ans que je me suis sentie bien, tout le monde s'entendait avec moi et j'aimais ce que je faisais mais ça n'était qu'un CDD, je suis partie fin 2009 et j'ai gardé contact avec deux semaines dont l'une m'a invitée à son anniv dernièrement, ça fait plaisir.
Bon, j'espère que ce message va passer.
Au fait, superbe ta cuisine TA!
Message cité 1 fois
n°4018360
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 10:05:15  

Salut les filles

Des nouvelles de Liam. Maintenant il sait applaudir et marcher à reculons.
Ce wk, nous avons été faire un tour à un marché de noel. C'était vraiment très sympa. Les grands ont goûté pour la 1ère fois une barbe à papa (1 pour 3). Ils ont aimé mais sans plus, c'est vrai que c'est très très sucré et un peu écoeurant à la fin. Liam rien n'a rien, il s'était endormi dans la poussette avant qu'on arrive au marché.
Message cité 1 fois
n°4018361
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 10:06:07  

neptunia a écrit :
Coucou

J'ai du mal à poster moi, mes messages n'apparaissent pas!
Alors Noé va bien, il ne marche pas mais s'aide de nos mains, il tient la position debout longtemps mais n'ose pas se lancer.
Il a deux incisives et deux prémolaires qui ne vont pas tarder mais elles sont longues à percer.
Il nous lance des balles maintenant.
Demain, on installe le sapin avec les filles, j'ai hâte de voir la réaction de Noé.AH le monde du travail pas facile!
Il n'y qu'à l'école maternelle où j'ai travaillé trois ans que je me suis sentie bien, tout le monde s'entendait avec moi et j'aimais ce que je faisais mais ça n'était qu'un CDD, je suis partie fin 2009 et j'ai gardé contact avec deux semaines dont l'une m'a invitée à son anniv dernièrement, ça fait plaisir.
Bon, j'espère que ce message va passer.
Au fait, superbe ta cuisine TA!
Afficher plus
Afficher moins

Alors ce sapin ?? Réaction de Noé ??

n°4018362
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:05:18  

Coucou les filles,

c'est très très calme en ce moment :(.

Ici, Lola continue dans le registre plaies et bosses en tout genre... Comment ça c'est une casse cou ?!? Vendredi, je la récupère de la crèche avec une bosse énorme sur le haut du front. Direction le pharmacien pour acheter des granules d'arnica (très efficace en complément de la crème à base d'arnica). Et hier soir, elle est tombé sur la table basse de ma mère, résultat, elle s'est entaillée l'arcade sourcillière pfff:{} . Et hop, les granulés d'arnica n'ont pas été acheté pour rien... Ce matin, c'était déjà bien cicatrisé et pas de bosse. J'espère juste qu'elle n'aura pas de cicatrice.

bounce:{} Bravo à Liam bounce:{}
Message cité 1 fois
n°4018363
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:13:07  

Hello les filles,

Petites nouvelles du repas avec les collègues samedi soir : comme je l'avais prévu, discussion basé sur le boulot, boulot, boulot. Vite fait des nouvelles du petit (l'une d'entre elle s'en fichait royalement). Elles sont en poste depuis un an envviron, et elles se plaignent d'être fatigué, et d'avoir trop de travail. Sans commentaire!!
Sinon tout c'est très bien passé pour Yowen chez papi et mami. Il a très bien dormi (contrairement à sa maman!).  lol:{}  lol:{} Maintenant je sais que je pourrais le relaisser si jamais.

Coté évolution, Yowen tourne sur lui même, ça l'amuse beaucoup. Il mange tout seul avec une petite fourchette. Il range ses jouets.

schristine a écrit :
Salut les filles

Des nouvelles de Liam. Maintenant il sait applaudir et marcher à reculons.
Ce wk, nous avons été faire un tour à un marché de noel. C'était vraiment très sympa. Les grands ont goûté pour la 1ère fois une barbe à papa (1 pour 3). Ils ont aimé mais sans plus, c'est vrai que c'est très très sucré et un peu écoeurant à la fin. Liam rien n'a rien, il s'était endormi dans la poussette avant qu'on arrive au marché.
Afficher plus
Afficher moins

Bravo pour les progrès de Liam. Ce sont de grands bonhommes maintenant.

n°4018364
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:16:56  

Ah les plaies et les bosses. J'ai l'impression que quand ca commence tout vient d'un coup. Ta puce n'a vraiment pas eu de chance.
Vive l'arnica!!! lol:{}  lol:{}
Casse cou???Non vraiment?!! lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
n°4018365
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:26:27  

kro26 a écrit :

Ah les plaies et les bosses. J'ai l'impression que quand ca commence tout vient d'un coup. Ta puce n'a vraiment pas eu de chance.
Vive l'arnica!!! lol:{}  lol:{}
Casse cou???Non vraiment?!! lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et moi qui croyais que les filles étaient calme et charmeuses  lol:{}

Message cité 2 fois
n°4018366
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:18:40  

lol:{}  lol:{} Et bien c'est vrai, c'est ce qu'on entend beaucoup. Mais bon aujourd'hui on voit de tout.
En même temps, cela montre bien qu'elle est pleine de vie (tout le monde me dit que c'est bien mieux que d'avoir un enfant tout mou! lol:{} ).
Qu'en penses tu? lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
n°4018367
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:46:11  

kro26 a écrit :

lol:{}  lol:{} Et bien c'est vrai, c'est ce qu'on entend beaucoup. Mais bon aujourd'hui on voit de tout.
En même temps, cela montre bien qu'elle est pleine de vie (tout le monde me dit que c'est bien mieux que d'avoir un enfant tout mou! lol:{} ).
Qu'en penses tu? lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah sur ce point je suis d'accord... Mais en tant que maman, il faut avoir le coeur bien accroché pfff:{} . Et pis, c'est moins jolie une petite princesse avec une lèvre ouverte, des grosses bosse toutes bleues sur le front et l'arcade sourcillière ouverte lol:{} . Nan je plaisante, elle est kro belle ma fille (et pis c'est pour ça qu'on a inventé les bonnets, comment ça c'est pour le froid, non c'est pour cacher les bleus quand on sort) [:pablo625:2] .

Message cité 1 fois
n°4018368
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 15:09:16  

Tu as parfaitement raison sur ce point : faut avoir un bon coeur!!!
J'aurai jamais cru que ça pouvait autant me retourner les trippes.

Il y a plein d'astuces pour cacher les bobos, quand ils sont bien positionner. Moi il s'est blessé sous l'oeil, et bien je n'ai malheureusement pas pu camouffler son oeil violacé.  sweat:{}
Message cité 1 fois
n°4018369
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 08:56:08  

kro26 a écrit :

Tu as parfaitement raison sur ce point : faut avoir un bon coeur!!!
J'aurai jamais cru que ça pouvait autant me retourner les trippes.

Il y a plein d'astuces pour cacher les bobos, quand ils sont bien positionner. Moi il s'est blessé sous l'oeil, et bien je n'ai malheureusement pas pu camouffler son oeil violacé.  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Essayes l'anticerne  lol:{}

Message cité 1 fois
n°4018370
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 09:41:41  

C'est que ta fille n'est pas peureuse ! Mais les filles sont toujours charmeuses.
Ma grande était une peureuse, donc elle faisait rarement des bêtises et ne s'aventurait pas dans des cascades ou des idées farfelues  whistle:{}
Message cité 1 fois
n°4018371
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 09:45:15  

Oui ou du fond de teint et de la poudre pour matifier ! lol !

n°4018372
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 10:27:49  

schristine a écrit :

C'est que ta fille n'est pas peureuse ! Mais les filles sont toujours charmeuses.
Ma grande était une peureuse, donc elle faisait rarement des bêtises et ne s'aventurait pas dans des cascades ou des idées farfelues  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Alors ici charmeuse ++++ surtout avec son père... Et pas peureuse pour un sou. Toujours le chemin le plus court meme s'il y a des obstacles. D'ailleurs, elle monte les escaliers seules et debout depuis une semaine. Pour descendre, il faut les mains de papa ou maman lol:{}. Par contre, on a l'avantage qu'elle soit relativement obéissante (apres qu'une consigne lui ait ete donne a plusieurs reprises).

n°4018373
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 10:42:43  

sapin004

Et le voilà, pour l'instant Noé s'y attaque un peu mais pas trop.

Pour le moment, il ne se fait pas de bosses ni coups mais il ne marche pas encore...
Message cité 2 fois
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 bébé pour août 2010