Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018399
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 10:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
voila moi il me reste plus que 2 cadeau a faire celui de mes beau parent et celui de mon homme  voila pour le travail rien de nouveau
bisous et a bientot

Publicité

n°4018400
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 19:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
idem pour nous, celui du neveu de mon mari et de la personne qui nous reçoit pour le 24.
Visite des 15 mois de mon petit homme: 12,250kg, 77 cm.
En 4 mois, il a grandit de 2,5 cm et pris 1,5kg.
Il est un peu au-dessus de la courbe donc il faut limiter les gâteaux et céréales.
5 dents +2 qui ne vont pas tarder. Il fait ses premiers pas. Tout va bien!

n°4018401
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 22:01:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles moi mon fils a bientot 16 mois  et il fais 9kg800 pour 78 cm mais il avais 14 mois quand on l'a mesurer  et il marche depuis ses 11 mois et demi

n°4018402
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 11:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!
ça fait longtemps que ej n'ai pas posté, mais je lis régulièrement.

TA faudrait nous rebalancer la récap là ;)

bon sinon moi j'ai 2 grandes de 10 et 13 ans et ma petite chipie s'appelle Héloïse et elle est du 13 août.
dis donc céline 11 mois et demi, il est pas en retard pour la marche.

hier j'ai fait la 2è séance d'ostéo pour Héloïse (pour sa peau et ses nuits, et il la magnétiqe aussi pour l'aider à marcher car d'après lui son énergie est traop haute ce qu'i fait qu'elle ne trouve pas son équilibre).
bilan : bizarre, aujourd'hui elle est enrhumée alors qu'elle n'est jamais malade, et déjà après la 1ère séance. curieuse coincidence non?
et sinon...
hier en rentrant de l'ostéo je la pose... elle a traversé toute la cuisine en marchant!!!! On était tout ému (surout papa  :) )
et cette nuit.... youhou!!!! elle ne s'est réveillée qu'à 7h. enfin son papa m'a dit qu'elle sétait réveillée plusieurs fois mais elle n'a pas pleuré et s'est rendormie seule. Pourvu que ça dure!!!!
donc malgré le rhume, je suis pas fâchée contre l'ostéo.

sinon les achats de noël sont fait :)  et c'est calé pour les repas :
le 25 midi c'est chez nous avec mes parents, mes beaux-parents et mes grandes filles qui normalement arrive pour midi.
et le 1er janvier c'est chez mes parents avec ma soeur et sa petite famille.
les réveillons se sera peinard entre nous (on se fait vieux, on a du mal avec les réveillons).

voilà!!!!  hello:{}

n°4018403
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 11:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le récap est en page 1 c'est pour ça que je ne le deplace plus ;).

Super mega cool pour les 1 ers pas d'heloise love:{} . Ici, ça cavale pas mal. Elle cherche deja a courrir, aie aie aie... Par contre, elle est beaucoup malade en ce moment (entre la Creche et les poussees dentaires, y'a de quoi). Sinon, elle monte seule et debout les escaliers en ce tenant au mur... A part avec l'ordi, elle obéit plutot bien aux interdits :).
Par contre, des qu'elle marche, c'est elle qui choisit ou on va, peut importe que maman parte a l'oppose. Elle n'a peur de rien (sauf d'aller chez le doc).

n°4018404
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 12:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ok pour la récap! impce alors!
c'est bien si elle est pas peureuse mais ya pas que du bon non plus.
héloïse écoute plutôt pas mal aussi, mais y a des trucsq elle peut pas s'empêcher : l'ordi aussi bien sûr, et sortir tous les dvd de la bibli ça elle adore.
les dents.... il lui reste les 2 canines du bas et après c'est fini :)

vous avez prévu d'emménager quand?

n°4018405
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 21:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucune idée pour l'emménagement car on rajoute des travaux... Finalement, il nous reste assez d'argent pour refaire entièrement les 2 chambres d'enfants (celle de Lola et celle de bb2 quand il voudra pointer son nez).

Effectivement, ce n'est pas toujours une qualité de ne pas être peureuse car c toujours tête la première et parfois ça fait mal...

Ici, c'est les molaires qui travaillent mais difficile de dire combien ont poussé car elle veut pas trop qu'on regarde. J'ai repris l'homéo du coup.

n°4018406
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 22:12:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles moi je viens de finir les cadeau de noël et aujourd'hui on ma appelle pour du travail a voir jeudi et oui je c'est que sa fais tôt 11 mois et demi mais il vois sa sœur il on que 16 mois et demi d’écart et pour les dent je peux pas dire il veux pas les faire voir   moi ce weekend c'est travaux  bon dimanche a tous
Message cité 1 fois
n°4018407
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 09:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh tu es en essai bébé aussi?
Message cité 1 fois
n°4018408
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 14:02:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

babar333 a écrit :
oh tu es en essai bébé aussi?
Afficher plus
Afficher moins


Pas encore... Mais certainement en essai des que nous aurons emmenage :D.

n°4018409
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 16:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celine4269 a écrit :
coucou les filles moi je viens de finir les cadeau de noël et aujourd'hui on ma appelle pour du travail a voir jeudi et oui je c'est que sa fais tôt 11 mois et demi mais il vois sa sœur il on que 16 mois et demi d’écart et pour les dent je peux pas dire il veux pas les faire voir   moi ce weekend c'est travaux  bon dimanche a tous
Afficher plus
Afficher moins


J'espère que cet entretien sera positif pour toi !
Je te dis '' merde''.

n°4018410
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 16:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci je vous tiendrai au courant jeudi après mon entretien

n°4018411
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 16:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou céline,

pour mettre à jour le recap, il me faudrait le prénom de tes enfants, leur date de naissance. merci ;).

n°4018412
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 16:58:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma  fille s'appelle faustine né le 11 avril 2009 et mon fils s'appelle Ethan il es né le 28 aout 2010

n°4018413
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 19:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!!
eh dites ça me perturbe drôlement ces 2 avatars avec des chaussures!!!! je sais jamais kicékipost!!!!

bon céline c'est demain le verdict alors!!!! c'est quoi le boulot qu'on te propose?

dites, ils ont des chaussures vos bébés? Héloïse n'a que des chaussons en cuir souple pour le moment, mais vu comme elle marche...
et sinon, vous pensez attaquer quand le pot?

n°4018414
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 20:36:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le boulot c'est chez un fleuriste et un CDD pour l'instant et après un CDI voila  bientot

n°4018415
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 20:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Liam a des chaussures, uniquement pour l'extérieur. Pour l'intérieur, il a une paire de chaussons-chaussettes.

Quant au pot... ben j'y pense pas trop pour l'instant.je lui proposerai peut-être au courant du mois janvier, pour qu'l se familiarise avec.

Un jour on m'avait dit que quand l'enfant sait monter et descendre les escaliers seul sans notre aide , c'est qu'il est prêt pour la propreté...après, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Je l'ai su bien après que mes 2 grands soient propres.

En ce moment, le jeu favori de Liam c'est de téléphoner à son papa, avec un jouet bien sûr !!
Un p'tit téléphone violet. Il me donne le téléphone et je dois parler à "papa".
Heureusement que c'est de la fiction, sinon pauvre chéri serait harcelé par son fils.
Message cité 1 fois
n°4018416
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 20:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Y'a pas beaucoup de passage par ici.

Ici, lola a des chaussures pour l'extérieur et des chaussons souples pour l'intérieur. Du coup, à part le WE, elle doit porter ses chaussures une heure par jour...

Pour le pot, on en a achete un y'a pas longtemps car elle n'arrêtait pas de monter sur celui de la crèche. Elle a joué avec 2 jours et puis avec sa laryngite, elle n'a plus voulu en entendre parler. Il reste dans sa chambre et pour le moment, ça ne l'interesse plus. On va attendre :).
Message cité 1 fois
n°4018417
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 21:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop fort liam avec le téléphone. Lola aime aussi beaucoup y jouer.
n°4018418
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 09:12:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Correction du recap faite. Je le laisse en page 1 ;).

n°4018419
kro26
Profil : Régulier
kro26
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 13:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Pour ma part j'ai déserté le forum pour préparer au mieux un entretien d'embauche, que j'ai eu hier. Ca c'est plutot bien passé, j'attends la réponse la semaine prochaine. Une réponse positive pour Noel serait le plus merveilleux des cadeaux.  :D

schristine a écrit :
Coucou

Liam a des chaussures, uniquement pour l'extérieur. Pour l'intérieur, il a une paire de chaussons-chaussettes.

Quant au pot... ben j'y pense pas trop pour l'instant.je lui proposerai peut-être au courant du mois janvier, pour qu'l se familiarise avec.

Un jour on m'avait dit que quand l'enfant sait monter et descendre les escaliers seul sans notre aide , c'est qu'il est prêt pour la propreté...après, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Je l'ai su bien après que mes 2 grands soient propres.

En ce moment, le jeu favori de Liam c'est de téléphoner à son papa, avec un jouet bien sûr !!
Un p'tit téléphone violet. Il me donne le téléphone et je dois parler à "papa".
Heureusement que c'est de la fiction, sinon pauvre chéri serait harcelé par son fils.
Afficher plus
Afficher moins





Ici, Yowen a des chaussons-chaussettes pour l'intérieur et des chaussures pour l'extérieur. Quand je lui dis qu'on va sortir, il va chercher ses chaussures et essaie de les mettre. C'est rigolo.

Quand au pot!!Pfff, j'y pense à peine car quand il fait caca il s'accroupit.  :D Moi je pense lui proposer cet été, sauf s'il en fait la demande plus tôt.

De votre coté, avec quoi dorment vos loulous? Pyjamas velours, surpyjamas,....?

C'est rigolo quand ils commencent à imiter : ici, Yowen prend n'importe quel objet en guise de téléphone, et me le pose à l'oreille. Je l'ai surpris un jour avec un téléphone jouet à l'oreille, parler ("pati, pata,..." ) et faire le tour du lit (comme maman).  lol:{}  lol:{}

Dites donc ca fait un moment que je vous ai pas donné de nouvelles de la crèche.
Et bien aux dires de l'éducatrice "Yowen est un enfant qui a des difficulté à gérer ses émotions : il peut etre très excité et dès qu'on lui interdit quelque chose, il se met en colère, et n'arrive pas à la gérer. Personne ne peut le calmer. Il ne s'intègre pas au groupe, lorsqu'on lui propose desa ctivités (peinture, dessin,...), il préfère aller jouer tout seul. Il fait sa vie tout seul, ne joue pas trop avec les autres enfants".
Les paroles des auxiliaires "tout se passe très bien pour Yowen, il joue, il s'amuse".
Je reste un peu perplexe sur le discours de l'éducatrice. Il ne faut pas oublier que Yowen n'a que 15 mois, et qu'il y va deux à trois matinée ou après midi par semaine.

Message cité 2 fois
n°4018420
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 14:09:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kro26 a écrit :
Coucou les filles,

Pour ma part j'ai déserté le forum pour préparer au mieux un entretien d'embauche, que j'ai eu hier. Ca c'est plutot bien passé, j'attends la réponse la semaine prochaine. Une réponse positive pour Noel serait le plus merveilleux des cadeaux.  :D
Afficher plus
Afficher moins



 [:fairepartsnaissance:8]​;  [:fairepartsnaissance:8]​;  [:fairepartsnaissance:8]​;
("allez papa noël soit sympa avec kro ;)" )

kro26 a écrit :

De votre coté, avec quoi dorment vos loulous? Pyjamas velours, surpyjamas,....?
Afficher plus
Afficher moins



Ici, c'est pyjama + douillette obligatoire donc les douillettes été ne sont jamais loin pour quand elle est fièvreuse.

kro26 a écrit :

Dites donc ca fait un moment que je vous ai pas donné de nouvelles de la crèche.
Et bien aux dires de l'éducatrice "Yowen est un enfant qui a des difficulté à gérer ses émotions : il peut etre très excité et dès qu'on lui interdit quelque chose, il se met en colère, et n'arrive pas à la gérer. Personne ne peut le calmer. Il ne s'intègre pas au groupe, lorsqu'on lui propose desa ctivités (peinture, dessin,...), il préfère aller jouer tout seul. Il fait sa vie tout seul, ne joue pas trop avec les autres enfants".
Les paroles des auxiliaires "tout se passe très bien pour Yowen, il joue, il s'amuse".
Je reste un peu perplexe sur le discours de l'éducatrice. Il ne faut pas oublier que Yowen n'a que 15 mois, et qu'il y va deux à trois matinée ou après midi par semaine.
Afficher plus
Afficher moins



Euh de ce que tu décris, il fait un peu enfant sauvage. Mais sachant qu'il a intergré la crèche tardivement, ça ne m'étonne pas. Et puis, à cet âge, un enfant ne veut pas toujours faire ce que le groupe fait. Je vois quand je vais chercher Lola... Il y a souvent un troupeau autour d'une des nounous (qui fait de la musique ou les marionnettes...) et il y a toujours 2/3 gamins qui vivent leur vie. T'inquiète pas.

Pour les colères, tout dépend comment elle gère les choses quand ça arrive. Il fait des colères avec toi ? Comment tu gères ? Si l'éduc' revient te parler, discuter autour de ça, échangez vos manières d'agir ;).

Message cité 1 fois
n°4018421
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 14:23:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne chance les filles pour vos boulots!

ici elle dort en body+pyjama+turbulette (qu'elle accepte à nouveau) tant qu'elle est dans son lit  whistle:{}

ce qui nous amuse le plus ici c'est quand elle dit non. là c'est son truc! enfin elle le dit pas elle le dit avec sa tête. Par exemple quand elle ,'a plus faim, elle prend son assiette et la pose plus loin, je lui dis : tu n'en veux plus? et elle fait non avec sa tête. Hier soir au moment du coucher (c'est tjs son père qui la couche), je la fais marcher, et je la dirige vers son père. Elle commence à avancer, puis recule dans mes jambes en le regardant et en faisant non. Ce matin je l'emmène chez sa nounou. Au moment de la laisser elle m'agripe et regarde sa nounou en faisant non. C'est trop chou!

L'avantage de la nounou par rapport à la crèche c'est qu'elle n'est pasencore confronté aux autres enfants. C'est dur à cet âge je trouve. On a eu de la chance de trouver une super nounou!
Message cité 1 fois
n°4018422
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 14:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

babar333 a écrit :

L'avantage de la nounou par rapport à la crèche c'est qu'elle n'est pasencore confronté aux autres enfants. C'est dur à cet âge je trouve. On a eu de la chance de trouver une super nounou!
Afficher plus
Afficher moins



Moi je trouve vraiment des avantages avec la crèche... Elle sait ce que c'est de vivre en collectivité depuis qu'elle a 3 mois. Et ils ont un espace qui est conçu pour eux. Elle a plusieurs nounous. Je trouve ça top. Ici, ça m'aurait embêté de la mettre chez une nounou et pourtant je peste contre la crèche mais je pesterais aussi après une nounou lol:{}.

nounou ou crèche, c'est comme le choix entre pilule et stérilet... ça dépend des attentes de chacun ;).

Message cité 1 fois
n°4018423
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 15:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kro26 a écrit :
Coucou les filles,

Pour ma part j'ai déserté le forum pour préparer au mieux un entretien d'embauche, que j'ai eu hier. Ca c'est plutot bien passé, j'attends la réponse la semaine prochaine. Une réponse positive pour Noel serait le plus merveilleux des cadeaux.  :D

Afficher plus
Afficher moins





kro26 a écrit :


Ici, Yowen a des chaussons-chaussettes pour l'intérieur et des chaussures pour l'extérieur. Quand je lui dis qu'on va sortir, il va chercher ses chaussures et essaie de les mettre. C'est rigolo.

Quand au pot!!Pfff, j'y pense à peine car quand il fait caca il s'accroupit.  :D Moi je pense lui proposer cet été, sauf s'il en fait la demande plus tôt.

De votre coté, avec quoi dorment vos loulous? Pyjamas velours, surpyjamas,....?

C'est rigolo quand ils commencent à imiter : ici, Yowen prend n'importe quel objet en guise de téléphone, et me le pose à l'oreille. Je l'ai surpris un jour avec un téléphone jouet à l'oreille, parler ("pati, pata,..." ) et faire le tour du lit (comme maman).  lol:{}  lol:{}

Dites donc ca fait un moment que je vous ai pas donné de nouvelles de la crèche.
Et bien aux dires de l'éducatrice "Yowen est un enfant qui a des difficulté à gérer ses émotions : il peut etre très excité et dès qu'on lui interdit quelque chose, il se met en colère, et n'arrive pas à la gérer. Personne ne peut le calmer. Il ne s'intègre pas au groupe, lorsqu'on lui propose desa ctivités (peinture, dessin,...), il préfère aller jouer tout seul. Il fait sa vie tout seul, ne joue pas trop avec les autres enfants".
Les paroles des auxiliaires "tout se passe très bien pour Yowen, il joue, il s'amuse".
Je reste un peu perplexe sur le discours de l'éducatrice. Il ne faut pas oublier que Yowen n'a que 15 mois, et qu'il y va deux à trois matinée ou après midi par semaine.
Afficher plus
Afficher moins


Ben je ne trouve rien d'embêtant dans ces propos. Tout les bébés passent par ce stade et c'est normal. Effectivement les crises viennent du fait que l'enfant ne sait pas coment réagir face à la demande de l'adulte et comme c'est son seul moyen de communication pour l'instant... ben l'enfant crise.
Quant au fait de ne pas jouer avec d'autres enfants, ben elle est un peu stupide de dire ça ! Avant l'âge de 3/4 ans, très souvent les enfants ne savent pas faire des jeux ensemble. Ils sont très individualiste, d'ou les conflits quand il faut " prêter un jouet".
Le comportement de Yowen a l'air tout à fait normal d'après tes descriptions.

Perso je me fierai plus sur l'avis de l'auxiliaire.

Message cité 1 fois
n°4018424
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 15:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


pour ma part je trouve qu'ils ont bien le temps d'apprendre à vivre en collectivité, mais ce n'est que mon avis et j'entends aussi les avis contraires  :D

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 bébé pour août 2010
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45
Un petit coucou au septembrette!!!!! 1 10/10/2014 à 14:36:06
forum pour mamans et futures mamans 0 26/07/2011 à 21:29:26
BB NE EN NOVEMBRE 2010 8 15/04/2014 à 13:48:30
RECHERCHE NOUNOU POUR SEPTEMBRE 2011 A MEAUX ET ENVIRON 1 19/06/2011 à 20:40:54


Suivez-nous