Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018016
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 13:17:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci TA, mais ça m'a l'air compliqué. J'ai aussi utilisé un produit de la pharmacie et c bien parti mais il faut surveiller régulièrement et le problème c'est quand elles sont chez leur père, il n'y a pas de surveillance!

Schristine, je n'ai  travaillé qu'avec trois mamans pour le moment et je n'ai jamais eu de problème. Il y a toujours eu du respect entre nous mais aussi une relation de confiance. Il faut être honnête, et savoir respecter le choix des parents. Après, il y a toujours des parents peut-être un peu plus difficile que les autres et qui ont du mal à faire confiance ou sont déjà tombés sur de mauvaises nounous.
Et puis, si ça se passe mal, tu peux toujours rompre le contrat
Message cité 1 fois
Publicité

n°4018017
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 13:36:43  

neptunia a écrit :
Merci TA, mais ça m'a l'air compliqué. J'ai aussi utilisé un produit de la pharmacie et c bien parti mais il faut surveiller régulièrement et le problème c'est quand elles sont chez leur père, il n'y a pas de surveillance!
Afficher plus
Afficher moins

Meuh non c'est pas compliqué :) . Et pis l'avantage, c'est qu'il n'y a pas d'insecticide agressif contrairement aux shampoing anti-poux. Pour l'huile de neem, si tu n'en a pas, c'est pas grave, tu fais sans.

Et pour quand elles sont chez le papa, apprends à tes filles à mettre 1 ou 2 gouttes d'HE de lavande sur écharpe, bonnet et col. Il faut surtout qu'elles se lavent les mains après.

n°4018018
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 13:43:09  

Apparemment, il y aussi des produits anti-poux sans insecticide maintenant. Ouh là, leur apprendre à mettre des gouttes! faut déjà que je leur dise de se laver le matin ou de faire leur devoir, ou de venir manger, ou de ramasser leur chaussette lol!

n°4018019
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 14:03:47  

Neptunia: j'avais acheté un produit anti-poux sans insecticide qui a été très afficace, l'inconvénient c'est qu'il faut laisser ce produit agir durant 8h ( la nuit) et qu'il est plus cher.

tout à fait d'accord avec ton discours nounou / parents

Neptunia, je me vois très bien dans tes remarques avec tes enfants... lol !!... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à devoir me répéter xfois/ jour pour faire ci ou ça.

n°4018020
PHANOUCHET​TE
phanouchette
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:35:09  

Je confirme pour l'huile de lavande, moi, je l'utilise aussi l'éte contre les piqures de tiques quand on va pique-niquer.
Sinon, moi je suis aide-soignante et je reprends le boulot lundi après 1 an 1/2 d'arrêt ( arret maladie,congé mater et congé parental)!
Ca va me drole mais je suis contente.

n°4018021
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 08:16:38  

Bonne rentree a toi Phanouchette ;)

n°4018022
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 08:35:30  

Bonne reprise Phanouchette !!

Des nouvelles de Liam.
En ce moment il s'intéresse aux images dans ses livres en les pointant du doigt.
Il adore manger tout seul mais dommage que nous n'ayons pas de chien, car il pourrait se régaler.
De temps en temps Liam fait une tentative pour courrir, c'est assez drôle.
Message cité 1 fois
n°4018023
PHANOUCHET​TE
phanouchette
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:39:47  

Merci les filles pour ma reprise!
Dites moi, j'ai pti souci (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs).
Noé ne veut plus dormir le soir a 18h, donc, il dine plus tot et se couche plus tot.Par contre le lendemain dès 7h, il est debout alors qu'avant il dormait jusqu'a 8h30/9h.
Vu qu'il est claqué le soir, les repas sont un peu galère, il s'enerve, il n'y a que le bib de lait qu'il prend sans souci ou alors une soupe liquide dans le bib mais je trouve que c'est pas assez et c'est peut etre pour ca qu'il se reveille de bonne heure le matin, je crois qu'il très faim.
Que donnez vous à vos loulous le soir et quelle quantité?
Message cité 1 fois
n°4018025
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:31:24  

Idem ici. Noé est très fatigué et se couche vers 20h et se réveille vers 6h30-7h.
Le soir c'est soit purée de légumes et compote ou biberon de céréales du soir s'il est fatigué + compote s'il veut ou rien d'autre.
Le matin, il n'est pas affamé, juste réveillé.

n°4018026
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:36:33  

Hello les filles,

bonne reprise à toi Phanoucette!!
Merci les filles pour vos "recettes" anti poux : au vu des cheveux (crépu) de mon bonhomme, j'espère qu'il en aura jamais!D'ailleurs peut etre qu'ils ne s'y plairont pas  :D  

schristine a écrit :
Bonne reprise Phanouchette !!

Des nouvelles de Liam.
En ce moment il s'intéresse aux images dans ses livres en les pointant du doigt.
Il adore manger tout seul mais dommage que nous n'ayons pas de chien, car il pourrait se régaler.
De temps en temps Liam fait une tentative pour courrir, c'est assez drôle.
Afficher plus
Afficher moins

[:shoopy88:2] Liam pour ses progrès.
Yowen commence aussi à galoper : c'est drôle, car il adore ça et rigole en même temps, du coup, bonjout les chutes!!! sweat:{}

PHANOUCHETTE a écrit :
Merci les filles pour ma reprise!
Dites moi, j'ai pti souci (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs).
Noé ne veut plus dormir le soir a 18h, donc, il dine plus tot et se couche plus tot.Par contre le lendemain dès 7h, il est debout alors qu'avant il dormait jusqu'a 8h30/9h.
Vu qu'il est claqué le soir, les repas sont un peu galère, il s'enerve, il n'y a que le bib de lait qu'il prend sans souci ou alors une soupe liquide dans le bib mais je trouve que c'est pas assez et c'est peut etre pour ca qu'il se reveille de bonne heure le matin, je crois qu'il très faim.
Que donnez vous à vos loulous le soir et quelle quantité?
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue au club!!Ici aussi il refuse la sièste en fin de journée. Par contre, il tient plutot bien le coup, car c'est à ce moment là que rentre son papa, du coup ils jouent ensemble.  :D
Mais je peux te dire que quand je le couche par la suite, il s'endors assez rapidement.  lol:{}
Pour ma part, il prend un repas identique au notre (sans la viande) : 200 g de légume + féculent + yahourt +/- fruit +/- morceau de pain (cela dépend beaucoup de ce que je lui ai donné dans la journée). J'adapte! :D

Peut etre aussi que ton loulou a tout simplement fini sa nuit. Tu le couches à quel heure?

n°4018027
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 16:44:04  

Vos loulous dorment encore en fin de journée? Ici, Nathan, se réveille vers 8h le matin (Il a pris cette habitude car j'emmène son freère à l'école), je le couche pour la sieste à 13h15 et il se lève vers 16h puis plus rien jusqu'au soir 20h30 où il s'endort très vite.
Il marche très bien à 4 pattes et s'amuse avec son pousseur dans toute la maison. Souvent debout et par moment, à genoux.
Il ne mange pas tout seul, ne croque pas les morceaux, ne prend pas son bib tout seul non plus. Niveau langage, il dit "mamama", "tatata" et "papapa", sinon, il gazouille. Je crois que seul son frère le comprend.

Je suis en congé parental qui se finit bientôt et vais chercher un truc pour bosser chez moi jusqu'en décembre. Après, je devrais avoir un mi-temps. Je verrais.
Message cité 1 fois
n°4018028
schristine
schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 09:59:48  

Ici pareil, Liam ne fait presque plus de sieste le soir, donc il est très fatigué à partir de 19h, donc j'ai avancé l'heure du repas vers 19h15. Il mange comme nous, et tout seul, donc pas trop d'histoires car ça lui plait.
 Il mange ce qu'il veut dans son assiette, je lui mets 2 ou 3 c. à s. de légumes et 1c à s de féculent, après 1 petite tranche de fromage et 1 yaourt. J'ai rarement des restes ou alors vraiment pas grand chose.
Il se réveille aussi plus tôt, vers 6h30, mais ça m'arrange comme ça il dort pendant le temps scolaire de son frère et aux heures de sorties il est réveillé.

Hier, Liam a fait une belle chute. En courrant, il a chuté juste devant un meuble et résultat... la tête a cogné dans le meuble. AÏe, il a beaucoup pleuré, le pauvre, j'avais mal pour lui. Après un très gros calin, son chagrin est partit, mais malheureusement pour lui, c'était pas sa journée, car il s'est cogné plusieurs fois la tête au coin de la grande table de la cuisine et je lui ai coincé les doigts dans la porte du lave vaisselle ! Ahhhh oui je sais" vilaine mère !!"
Message cité 1 fois
n°4018029
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 12:03:02  

Gams42 a écrit :
Vos loulous dorment encore en fin de journée? Ici, Nathan, se réveille vers 8h le matin (Il a pris cette habitude car j'emmène son freère à l'école), je le couche pour la sieste à 13h15 et il se lève vers 16h puis plus rien jusqu'au soir 20h30 où il s'endort très vite.
Il marche très bien à 4 pattes et s'amuse avec son pousseur dans toute la maison. Souvent debout et par moment, à genoux.
Il ne mange pas tout seul, ne croque pas les morceaux, ne prend pas son bib tout seul non plus. Niveau langage, il dit "mamama", "tatata" et "papapa", sinon, il gazouille. Je crois que seul son frère le comprend.
Je suis en congé parental qui se finit bientôt et vais chercher un truc pour bosser chez moi jusqu'en décembre. Après, je devrais avoir un mi-temps. Je verrais.
Afficher plus
Afficher moins

Nathan fait une seule sièste dans la journée?!Waou!Et il est pas grincheux?
Ca doit être rigolo de les voir papoter tous les deux  lol:{}

Bonne recherche pour ton "truc".  lol:{} Tu as une idée en tête ou pas du tout. Tu reprends ton travail à mi temps en janvier?

schristine a écrit :
Ici pareil, Liam ne fait presque plus de sieste le soir, donc il est très fatigué à partir de 19h, donc j'ai avancé l'heure du repas vers 19h15. Il mange comme nous, et tout seul, donc pas trop d'histoires car ça lui plait.
 Il mange ce qu'il veut dans son assiette, je lui mets 2 ou 3 c. à s. de légumes et 1c à s de féculent, après 1 petite tranche de fromage et 1 yaourt. J'ai rarement des restes ou alors vraiment pas grand chose.
Il se réveille aussi plus tôt, vers 6h30, mais ça m'arrange comme ça il dort pendant le temps scolaire de son frère et aux heures de sorties il est réveillé.

Hier, Liam a fait une belle chute. En courrant, il a chuté juste devant un meuble et résultat... la tête a cogné dans le meuble. AÏe, il a beaucoup pleuré, le pauvre, j'avais mal pour lui. Après un très gros calin, son chagrin est partit, mais malheureusement pour lui, c'était pas sa journée, car il s'est cogné plusieurs fois la tête au coin de la grande table de la cuisine et je lui ai coincé les doigts dans la porte du lave vaisselle ! Ahhhh oui je sais" vilaine mère !!"
Afficher plus
Afficher moins

Ici, Yowen se couche bien plus tard que vos loulous : 21h voire 21h30. Il se lève du coup entre 8h et 9h. Je n'ai pas d'autre enfant et je ne travaille pas donc ca m'arrange bien quand même. Vu qu'il va aller un peu à la halte garderie, je commence quand meme a le coucher plus tot. Je diminue petit à petit.

Aïe aïe aïe les chutes!Malheureusement ce n'est que le début. Et puis un gros calin à maman et ça repart  lol:{}
Mais je suis sure que tu n'as pas fait exprès, ça arrive. Ils veulent tellement toucher à tout, ils mettent leurs doigts n'importent où. lol:{} Il faut avoir des yeux partout  lol:{}  lol:{}

n°4018030
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 19:26:34  

Citation :

Bonne recherche pour ton "truc".  lol:{} Tu as une idée en tête ou pas du tout. Tu reprends ton travail à mi temps en janvier?  

En fait de truc, je recherche un job à la maison. Sinon, pour janvier c'est un contrat dans une société de nettoyage (je croise les doigts pour que ça marche) car avant la naissance de Nathan, j'étais au chomage.

Nathan fait quelque chute. La dernière fois, il ne se tenait pas assez bien au meuble télé et il est tombé. Il s'est ouvert l'oreille. Un petit gaté, du désinfectant, et s'est reparti. Il est super courageux. Il faut espérer que ça dur car son frère est plutôt chochote.

n°4018031
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 11:43:13  

coucou

ohlala les chutes... Rien que les beignes que se prend Héloïse avec son 4 pattes, j'ai peur de ce que ce sera quand elle marchera!!!
Hier j'arrive dans le salon, Héloïse était debout dans son charriot, toute seule, et se tenait d'une seule main! Sa grande soeur s'était amusé à la mettre dedans... puis elle était partie joué à autre chose, en laissant Héloïse comme ça toute seule!!!! La peur que j'ai eu, j'ai couru vers elle mais sans rien dire pour ne pas qu'elle fasse de mouvement brusque. La grande a répondu (quand je l'ai disputé) "bah tant pis!" ouch:{}  ouch:{}
Sinon les repas ici aussi c'est libre service : on met dans l'assiette et elle mange ce qu'elle veut, c'est le seul moyen pour ne pas avoir de crise.
Une molaire va bientôt sortir aussi!
Et la marche ça va venir  :D elle arrive à marcher quand on la tient maintenant et elle se met de plus en plus debout, il lui arrive même de se lâcher un peu.
Par contre les mensurations... 70cm pour 7 kg...

Bonne chance Gams pour ta recherche de boulot!!

n°4018032
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 13:15:39  

Coucou les filles,

alors ici, c'est un peu le même scénario. La sieste de fin d'après-midi c'est de l'histoire ancienne mais je la met parfois dans son lit au retour de la crèche quand je la trouve très fatiguée et qu'elle veut bien y rester. Elle ne dort pratiquement jamais mais elle se repose au calme. Les nounous me disaient qu'elle dormait rarement à la sieste de l'après-midi car elle refait le monde en discutant avec son voisin de lit qui a presque le même âge qu'elle (c'est trop mimi je trouve love:{} ). Mais le resultat est pas top car mademoiselle est grincheuse presque tous les soirs. Elle veut marcher mais elle est fatiguée, etc...

Pour les repas, on est de retour avec les purées car avec les travaux de la maison, je ne prends pas le temps de cuisiner donc j'ai acheté les purées mono-légume de chez picard et c'est trop cool. Pas de soucis en ce moment pour la faire manger à la cuillère. On reprendra les petits plats maison quand on en aura fini avec les travaux.

Ce WE, elle était chez papy/mamie pendant que nous travaillons dans la maison. Mon mari a drôlement bien bossé la semaine passée. Il a fait le vide en enlevant la parquet (et LES moquetteS cachées dessous), le carrelage, cassé les murs et enlevé du papier peint... Du coup, ce WE, on a évacué les gravats (enfin surtout lui, moi j'ai rempli les poubelles :)), en finissant de casser les murs et en enlevant (encore) du papier peint :D. Il s viennent installer la cuisine le 21 novembre donc il reste encore du boulot avant.

Sinon, les dents poussent comme de la mauvaise herbe en ce moment (je vous ai dit qu'elle était grognon ET baveuse lol:{} ). Bientôt les 8 incisives. On va bientôt chez le dentiste pour nous donc on montrera les jolies dents de la princesse au dentiste par la même occasion :).

Bon @ +  love:{}
n°4018033
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 13:49:41  

Que de boulot TA dans ta maison! vivement la fin :)
Justement à propos des purées, on peut leur prendre des purées style de brocolis, carottes... surgelées? Il n'y a que des légumes dedans?
Et pour en revenir au coton lavable pour les fesses, on met quel produit dessus pour nettoyer les fesses?

Citation :

Hier j'arrive dans le salon, Héloïse était debout dans son charriot, toute seule, et se tenait d'une seule main! Sa grande soeur s'était amusé à la mettre dedans... puis elle était partie joué à autre chose, en laissant Héloïse comme ça toute seule!!!! ]
Elle a quel âge la grande? Ca ressemble à quoi le chariot?

Citation :

En fait de truc, je recherche un job à la maison. Sinon, pour janvier c'est un contrat dans une société de nettoyage (je croise les doigts pour que ça marche) car avant la naissance de Nathan, j'étais au chomage
Je te souhaite que ça marche! sinon, tu cherche dans quoi à domicile?

Citation :

Et puis un gros calin à maman et ça repart  lol:{}  
Mais je suis sure que tu n'as pas fait exprès, ça arrive.
Moi, je l'ai bien griffé et il est aussi tombé sur le front à cause de moi
 sweat:{}

Ici, hier c'était anniversaire des enfants et moi ainsi que la crémaillère en famille. Ma grande a eu son PC, ma seconde des vêtements pour l'équitation et son année d'équitation puis Noé plusieurs jouets et des vêtements. Pour la maison: un cadre New York, des sous et des petits sapins. Pour moi: un gaufrier, des sous et un porte-bijou!
Message cité 1 fois
Message édité par neptunia le 19/09/2011 à 13:50:35
n°4018034
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 14:05:37  

neptunia a écrit :
Que de boulot TA dans ta maison! vivement la fin :)
Justement à propos des purées, on peut leur prendre des purées style de brocolis, carottes... surgelées? Il n'y a que des légumes dedans?
Et pour en revenir au coton lavable pour les fesses, on met quel produit dessus pour nettoyer les fesses?
Afficher plus
Afficher moins

Ce que tu utilises habituellement (eau, liniment...) ;).

Pour les purées surgelées, je n'ai trouvé que chez Picard des purées de légume qui ne contiennent que le légume. Et supermarché, il y a pleins de choses beurk dedans comme le E###. Je n'ai pas regardé chez thiriet. Le tout, c'est de lire les ingrédients.

n°4018035
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 14:06:47  

Encore une question.
C'est ça les galettes que vous prenez:
http://www.bjorg.fr/produits/g [...] s-mais.htm

Mais il y a quand même du sel?
Message cité 1 fois
n°4018036
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 14:13:45  

neptunia a écrit :
Encore une question.
C'est ça les galettes que vous prenez:
http://www.bjorg.fr/produits/g [...] s-mais.htm

Mais il y a quand même du sel?
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as du sel, comme dans le pain :). Il ne faut pas rajouter de sel dans l'alimentation mais tu as du sel dans certains aliments. Ce qu'il faut faire attention avec les galettes de riz c'est que certaines contiennent des traces de fruits coques.

n°4018037
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 14:16:54  

Ok merci pour toutes ces infos, je vais tester alors
Le liminent maison tu le fais comment déjà?
Message cité 1 fois
Message édité par neptunia le 19/09/2011 à 14:17:23
n°4018038
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 14:26:41  

neptunia a écrit :
Ok merci pour toutes ces infos, je vais tester alors
Le liminent maison tu le fais comment déjà?
Afficher plus
Afficher moins

:D

Moitié huile d'olive (prends une huile de qualité) et moitié eau de chaux (tu trouves ça en pharmacie). Dans ce cas, la solution n'est pas stabilisée donc il faut secouer avant usage (comme une vinaigrette maison).

Pour stabiliser la solution, il faut y ajouter de la cire d'abeille (je n'ai jamais fait).

Citation :

Recette

Fabrication du liniment oléocalcaire.

Pour 250ml de liniment

Dosage :
125ml d'eau de chaux.
125ml d'huile d'olive 1re pression à froid (de préférence bio).
Remarque : la qualité de l'huile est essentielle (les prix n'étant pas nécessairement un facteur de bonne ou mauvaise qualité). Généralement, plus l'huile est foncée plus le liniment sera bon. Certaines huiles produisent un liniment très blanchâtre et très liquide (qui perd sa structure au bout de quelques heures/jours), les meilleures produisent un liniment très épais (qui conserve sa structure), légèrement orangé à la fabrication et jaune verdâtre au bout de quelques minutes.

Pour que le mélange reste bien homogène, on peut y ajouter une bonne cuillère à soupe de cire d'abeille pour 500 ml de liniment. On la fera fondre avec l'huile dans une casserole à feu doux. L'eau de chaux sera ajoutée ensuite hors du feu et mixée avec le reste. La glycérine aussi peut être utilisée comme liant.

Facultatif :
5 ml d'huile de germe de blé (conservateur naturel).
Pour les adultes uniquement,quelques gouttes (2 à 5) d'huile essentielle, habituellement de la lavande (cicatrisante).

Précautions concernant les huiles essentielles :
Les HE ont de puissants actifs à utiliser avec discernement et prudence, notamment sur les enfants de moins de 3 ans, encore plus lorsqu'il s'agit de les appliquer sur les muqueuses. Procédez à un test cutané en appliquant une petite quantité d'HE diluée sur la peau de l'intérieur du bras. N'utilisez pas le produit si une rougeur ou une irritation surviennent.
N'appliquez pas les HE près des yeux.
Jamais d'HE nature, non diluée et sans avis autorisé.
Ne jamais ingérer d'HE sans un avis médical spécialisé.
Ne jamais laisser d'HE à portée des enfants.
Évitez l'utilisation d'HE pendant la grossesse et chez les nourrissons de moins de 3 mois.

n°4018039
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 15:10:34  

le liniment je trouve que ça tache trop les lingettes lavables! du coup je lave avec du savon et je rince à l'eau (avec les lingettes lavables). Quand j'utilise du liniment, en sortie, je prend du coton jetable.

ma grande (enfin c'est la 2è) a 10 ans. L'autre est plus raisonnable, elle a 13 ans.

Et toi neptunia ils ont quel âge tes grands enfants de la photo?
Message cité 1 fois
n°4018040
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 15:54:10  

babar333 a écrit :
le liniment je trouve que ça tache trop les lingettes lavables! du coup je lave avec du savon et je rince à l'eau (avec les lingettes lavables). Quand j'utilise du liniment, en sortie, je prend du coton jetable.
Afficher plus
Afficher moins

Ici, lingettes lavables en polaire et pas de soucis de tache avec le liniment :).

n°4018041
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:52:56  

ah au fait le chariot c'est un chariot ikea qu'elle a eu pour son anniv
private-category-21550_pe106496_s3-img

n°4018042
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 19:53:46  

Ok pour le chariot, y'a des rebords heureusement.
Citation :

Et toi neptunia ils ont quel âge tes grands enfants de la photo?

La grande 11 ans et la plus jeune 9 ans :)

Noé devient de plus en plus têtu et caractériel. Il bouge tout le temps quand je l'habille et le change, il rechigne, il grogne, il secoue la tête quand il mange... Pas toujours facile de garder son sang froid heink:{}

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 bébé pour août 2010
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2