Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 19:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ok pour le chariot, y'a des rebords heureusement.
Citation :

Et toi neptunia ils ont quel âge tes grands enfants de la photo?

La grande 11 ans et la plus jeune 9 ans :)

Noé devient de plus en plus têtu et caractériel. Il bouge tout le temps quand je l'habille et le change, il rechigne, il grogne, il secoue la tête quand il mange... Pas toujours facile de garder son sang froid heink:{}

Publicité

Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 20:08:37  

le pb avec le chariot c'est qu'elle était debout dedans, d'une main elle se tenait à la barre et de l'autre elle essayait de choper ce qui se trouvait sur le meuble, donc son équilibre était pas top. Bon ok il est pas très haut mais elle serait tombée en arrière elle se serait fait drôlement mal!

Elles ont presque le même âges nos filles  :) . C'est le même papa que Noé? (dans mon cas c'est pas le même).

Roh oui le caractère à cet âge!!!! Héloïse aussi est parfois assez "nerveuse" lors du change, de l'habillage...

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 21:13:34  

Oui elle se serait fait mal. J'ai toujours peur aussi quand Noé est debout et se lâche du main, j'ai peur qu'il tombe en arrière.

Citation :

Elles ont presque le même âges nos filles   . C'est le même papa que Noé? (dans mon cas c'est pas le même).

Et moi non plus, ce n'est pas le même  :)

gams42
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 23:32:39  

Citation :

Je te souhaite que ça marche! sinon, tu cherche dans quoi à domicile?

Je cherche un truc qui ne soit pas une arnaque. Je suis prète à prendre un peu n'importe quoi si ça me rapporte un peu d'argent car les fin de mois sont un peu dur.

Neptunia, ta fille monte à cheval? C'est super. Je suis une cavalière moi aussi. Ca fait longtemps quelle monte? Elle a dût être contente pour son anniv son année équestre. Cela coute tellement cher.

Ici, j'ai des soucis avec Nathan dont le caractère s'affirme de plus en plus. Il me ressemble, comme son frère: un sale caractère. Il rechigne à manger le soir. Je pense le remettre au bib pendant quelque temps pour le soir car c'est assez bruyant en ce moment. Il marche de mieux en mieux mais je me demande s'il n'a pas un problème de pied. Quand il marche, le pied gauche est bien droit mais l'autre est complètement tordu,à la perpendiculaire du pied gauche et il ne le pose pas à plat. Dois je me faire du soucis et le faire examiner rapidement ou dois je attendre il marche seul. Il fait à peu près pareil avec des chaussures.
Message cité 2 fois
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 08:40:51  

C'est la deuxième année qu'elle monte, elle est encore sur shetland, j'espère qu'elle va apprendre de nouveaux trucs.

Pour le pied de Nathan, cela dépend quand tu as ton prochain rdv? Normalement pour les 16 mois, non? SInon, tu peux toujours téléphoner à celui qui suit ton bébé

gams42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 09:30:40  

J'ai rendez vous début décembre. Cela n'a pas l'air de trop le géner.

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:13:57  

Neptunia: chouette les cadeaux !

Ma fille aussi est fan de chevaux,elle  aurait bien aimé se réinscrire à l'équitation, d'ailleurs elle attend ce moment depuis 2 ans par faute d'argent, alors elle a décidé de demander de l'argent à la St Nicolas et à noël .

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec le caractère des petits !
En ce moment, lorque nous disons ''non'' à Liam, il nous regarde droit dans les yeux, commence à râler et nous tape donc j'élève la voix, mais il ne se démonte pas notre loulou, il nous affronte.

Babar: ohh quelle frayeur t'as eu ! Heureusement qu'elle n'a rien eu ta puce.

Gams: tu cherches dans la vente à domicile , style lingerie, bijoux, habits ou Tupperware ?? Ca se trouve facilement vers chez toi ?
Par contre pour ton loulou, je consulterai même si ça ne le dérange pas, au contraire, car il s'habitue peut-être à faire un mauvais mouvement qui sera peut-être plus difficile à corriger d'ici quelques mois. A voir à ton rdv.

J'ai une question peut-être idiote: que pensez-vous des frites au four (si l'une ou l'autre d'entre vous en a déjà utilisée), sont-elles réellemnt moins grasses ? Car il me semble qu'elles sont précuites dans un bain d'huile avant d'être congeler. En savez-vous plus ?
Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
gams42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 12:12:46  

Pour les frites, ma mère en faisait quand j'étais chez elle. Elles sont carrément moins grasses mais surtout moins bonne. Après, tout dépend du gout de tes loulous.

gams42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 12:14:13  

Citation :

Gams: tu cherches dans la vente à domicile , style lingerie, bijoux, habits ou Tupperware ?? Ca se trouve facilement vers chez toi ?

En fait, je pense commencer chez tupperware car je connais un peu. Le problème c'est qu'avec la crise actuelle, je suis pas sûre de trouver beuacoup de cliente.

1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 12:56:39  

schristine a écrit :

J'ai une question peut-être idiote: que pensez-vous des frites au four (si l'une ou l'autre d'entre vous en a déjà utilisée), sont-elles réellemnt moins grasses ? Car il me semble qu'elles sont précuites dans un bain d'huile avant d'être congeler. En savez-vous plus ?
Afficher plus
Afficher moins

Si tu les fais toi-même, elles sont moins grasses. Les surgelées, je n'en suis pas sûre (effectivement, il y a une précuisson avant la surgélation).
Moi, je fais peu de frites mais j'ai investit dans l'actifry de seb (un peu cher mais je trouve que ça vaut le coup ;)).

Citation :

INGREDIENTS
Pour 4 personne(s)

- 1kg de pomme de terre type Bintje
- 1 cuillère à soupe d'huile

PREPARATION
1 Epluchez vos pommes de terre.
Coupez les en frites type allumettes ou normales.
Rincez les et mettez les dans un saladier.
2 Ajouter une cuillère a soupe d'huile et bien mélanger !
Sur la plaque a patisserie du four étalez du papier sulfurisé et étalez vos frites.
3 Mettre au four à 200°C 35 min et mélangez à mi-cuisson.
Dégustez et régalez vous !
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:00:10  

Gams42 a écrit :

Il marche de mieux en mieux mais je me demande s'il n'a pas un problème de pied. Quand il marche, le pied gauche est bien droit mais l'autre est complètement tordu,à la perpendiculaire du pied gauche et il ne le pose pas à plat. Dois je me faire du soucis et le faire examiner rapidement ou dois je attendre il marche seul. Il fait à peu près pareil avec des chaussures.
Afficher plus
Afficher moins

Ici, je ne sais pas si tu te souviens, je m'inquiètais car Lola faisait du 4 pattes en gardant une de ses jambes tendus. J'avais consulté mon médecin qui avait prescrit radio et echo. Elle n'avait rien pour finir mais je ne regrette pas d'avoir vérifié.

Tout ça pour te dire que si ça t'inquiète, va voir le médecin tout de suite ;).

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:18:58  

Citation :

Ma fille aussi est fan de chevaux,elle  aurait bien aimé se réinscrire à l'équitation, d'ailleurs elle attend ce moment depuis 2 ans par faute d'argent, alors elle a décidé de demander de l'argent à la St Nicolas et à noël .

Oui c'est cher, c'est pour ça qu'on fait ça à l'anniversaire et chaque membre de la famille donne une participation de mon côté.
Et l'autre moitié est financée par son père.

J'ai honte, j'ai fais quelque chose de mère indigne. J'ai oublié de donner le biberon à mon fils ce matin. Il vient de manger à midi et n'avait rien dans le corps depuis hier soir 20h!  cry:{}
En fait, d'habitude, je lui donne le bib avant d'emmener la grande au collège mais ce matin, un peu pressé, je me suis dit que je lui donnerai au retour et complètement zappé! Il a joué et même dormi! (le pauvre, il devait être en hypoglycémie) et ce n'est que vers 12h qu'il a commencé à pleuré et là, j'ai réagis!  pfff:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:36:50  

neptunia a écrit :

J'ai honte, j'ai fais quelque chose de mère indigne. J'ai oublié de donner le biberon à mon fils ce matin. Il vient de manger à midi et n'avait rien dans le corps depuis hier soir 20h!  cry:{}
En fait, d'habitude, je lui donne le bib avant d'emmener la grande au collège mais ce matin, un peu pressé, je me suis dit que je lui donnerai au retour et complètement zappé! Il a joué et même dormi! (le pauvre, il devait être en hypoglycémie) et ce n'est que vers 12h qu'il a commencé à pleuré et là, j'ai réagis!  pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

ça m'est arrivé (pas aussi longtemps mais ça m'est arrivé sweat:{} )... Et t'inquiètes, s'il n'a pas réclamé, c'est que tout va bien lol:{} .

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 19:24:28  

Non, il n'a rien dit, c'est ça qui est bizarre mais il ne réclame jamais à manger.
Aujourdh'ui, je me suis rendue à l'école primaire (ça faisait longtemps car d'habitude, c'est mon mari qui ramène ma plus jeune), j'ai donc revu quelques mamans et il y en avait une (que je n'ai jamais aimé) qui me sort en regardant Noé:
"C'est tout à fait son papa, la même bouche, le même nez..."
Je lui réponds "un peu de moi aussi" et elle me rétorque "ah bon quoi?", je l'aurai étripé! Je lui ai dit "il a mon caractère"!!! je ne supporte pas ça!

gams42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:51:01  

Il y a certaine maman qu'on aurait bien envie d'étriper!!!!!

Nathan ne réclame pas non plus. Le jour de la rentrée, toute la famille a accompagné Théo à l'école. Nathan était dans sa poussette, tranquille. Je suis rentrée à la maison à 9h30. Il a pris son bib comme d'hab. D'habitude, il mange vers 9h (dernier repas à 20h).

De mon coté, je suis voir ma pédiatre ce soir et je lui ai parlé de Nathan et de ses pieds. Pour elle, pas de soucis pour le moment. La marche est récente. Il faut attendre, le problème peut se résoudre de lui même.

kro26
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 22:09:47  

Gams42 a écrit :
Citation :

Je te souhaite que ça marche! sinon, tu cherche dans quoi à domicile?

Je cherche un truc qui ne soit pas une arnaque. Je suis prète à prendre un peu n'importe quoi si ça me rapporte un peu d'argent car les fin de mois sont un peu dur.

Neptunia, ta fille monte à cheval? C'est super. Je suis une cavalière moi aussi. Ca fait longtemps quelle monte? Elle a dût être contente pour son anniv son année équestre. Cela coute tellement cher.

Ici, j'ai des soucis avec Nathan dont le caractère s'affirme de plus en plus. Il me ressemble, comme son frère: un sale caractère. Il rechigne à manger le soir. Je pense le remettre au bib pendant quelque temps pour le soir car c'est assez bruyant en ce moment. Il marche de mieux en mieux mais je me demande s'il n'a pas un problème de pied. Quand il marche, le pied gauche est bien droit mais l'autre est complètement tordu,à la perpendiculaire du pied gauche et il ne le pose pas à plat. Dois je me faire du soucis et le faire examiner rapidement ou dois je attendre il marche seul. Il fait à peu près pareil avec des chaussures.
Afficher plus
Afficher moins

schristine a écrit :
Neptunia: chouette les cadeaux !

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec le caractère des petits !En ce moment, lorque nous disons ''non'' à Liam, il nous regarde droit dans les yeux, commence à râler et nous tape donc j'élève la voix, mais il ne se démonte pas notre loulou, il nous affronte.

Babar: ohh quelle frayeur t'as eu ! Heureusement qu'elle n'a rien eu ta puce.

Par contre pour ton loulou, je consulterai même si ça ne le dérange pas, au contraire, car il s'habitue peut-être à faire un mauvais mouvement qui sera peut-être plus difficile à corriger d'ici quelques mois. A voir à ton rdv.

Afficher plus
Afficher moins

Ah je vois que par ici aussi le caractère s'affirme. Liam est comme Yowen, sauf que dans mon cas il ne tape que son papa.  :D Ici, quand il est pas content il se jette par terre : je peux vous dire que ça fait un gros "boum" mais c'est pas pour autant qu'il change de technique pour râler. Enfin si maintenant il se jette en avant, il s'allonge sur le ventre et râle. C'est sympas à la maison mais en magasin  fou:{}

gams42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 23:03:15  

C'est pas encore à ce point ici. Quand Nathan est contrarié, il se dresse bien droit et fais un crie bizarre. Il n'aime pas qu'on lui dise "non" alors il pleure. Mais il faut bien qu'il comprenne qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. En ce moment, il adore jeter ses jouets hors de la baignoire et couper le décodeur satellite. Charmant bambin.

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 09:18:23  

Ici, il jette tous ces jouets hors du parc ou même quand il joue parterre. Il touche au magnéto, aux bibelots, aux livres et même si on lui non d'un ton ferme il y retourne toujours aussitôt

Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 11:39:46  

roh les ptis monstres!!!!
Héloïse est un ange à côté :)
En ce moment elle joue avec la chienne. elles sont trop mignones toutes les deux mais Lili arrête pas de la lècher, elle est pénible, et bien sûr Héloïse se laisse faire (bon ça va encore ça n'est que les mains mais faut faire gaffe à penser à bien lui laver après).
Depuis hier elle a de la fièvre :(. Je l'ai trpouvé chaude en la récupérant de la nounou hier, elle me dit : c'est normal je lui avait mis son gilet elle avait trop chaud. Mais là elle est toujours chaude. Elle a eu un suppo de dolicrâne (qu'elle a pas apprécié) ça lui a redonné un peu la pêche mais j'aime pas la voir comme ça. Sûrement les dents.

En vente à domicile il y a plein de trucs. Une amie faisait de la lingerie (C*arlo**e) et une autre des parfums (je sais plus le nom). Par contre bon courage, ça doit pas être évident d'avoir un salaire avec ce genre de boulot.

Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot (en parlant de boulot) mais pas motivée du tout!!!!

Profil : Discret
silette
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:43:00  

Coucou les filles et les petits loulous

Désolée de vous avoir abandonner si longtemps sans donner de nouvelles, j'ai rattrapé mon retard de lecture et je vais vous donner quelques nouvelles.r

Je reprends le travail dans 10 jours et nous avons laissé tomber la nounou, impossible de discuter avec elle et je crois que le courant ne passait pas entre elle et Ambre. Ambre va donc rentrer en crèche privée et je suis beaucoup plus zen...

Sinon, la demoiselle ne veut plus faire de sieste le matin mais elle est très fatiguée en fin de matinée et le déjeuner est un peu dur à donner, elle a essentiellement envie de faire dodo. Donc ensuite sieste pour au moins 2 heures voire trois.

Elle marche très bien, se relève en faisant le pont et danse en levant un pied après l'autre, en résumé c'est un véritable petit clown  love:{}. En ce moment, c'est je veux courir donc quelques gamelles en perspective et maman qui suit avec les granules d'arnica et l'arnigel.

Tout comme vos petits bouchons, elle est dans sa période, je veux tout et tout particulièrement attraper tous les cables de la maison, pas une prise ne lui échappe et en général dés que je dis non, on est bon pour une petite colère mais qui ne dure pas...

Talon aiguilles comment se passe les travaux dans la maison ?
Message cité 1 fois
Profil : Discret
silette
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:46:27  

Oups, j'ai oublié de demander Phanouchette le lait de croissance ça a donné quoi ?

1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 14:15:51  

silette a écrit :

Talon aiguilles comment se passe les travaux dans la maison ?
Afficher plus
Afficher moins

Oups y'a plus de murs  lol:{}

IMG0180

Il reste à casser le petit bout de mur sur la droite et le pilier au milieu (conduit actuel de la chaudière.

IMG0181

Sur la deuxième photo, je suis dos à la future cuisine (et oui, on déplace tout)

1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 14:17:25  

Voici la future cuisine  love:{}

IMG0171

gams42
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 20:24:08  

Ca va être super dis dont. La cuisine est trop belle.
Bon courage pour les travaux. Pas toujours facile.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 08:55:00  

Gams42 a écrit :
Ca va être super dis dont. La cuisine est trop belle.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que l'effet sera le même en vrai :).

kro26
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 21:07:18  

Hello les filles,

Petite nouvelle de l'adaptation de Yowen à la crèche.
On a commencé hier par un petit questionnaire sur les habitudes de bonhomme (repas, sièste). J'ai bien rigolé à la première question : "A t il un doudou?" "Non" "Ah...bon...comment on va faire". J'ai bien vu qu'elle était un peu désemparé : comment faire si l'enfant pleure à la séparation d'avec la maman et qu'il n'a aucun objet pour le rassuré?
Il n'en pas eu besoin, car lorsque je l'ai laissé aujourd'hui (30min), il est allé directement jouer. D'ailleurs j'étais plus angoissée et stressé que lui. A quoi je m'attendais après l'avoir inscrit au pays des jouets.  lol:{} Il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Et je me suis dit que ca allait lui faire le plus grand bien : du monde, des jouets différents, un espace différent, moins d'interdit,...que du bonheur la crèche.
Rebelotte demain : je le laisse cette fois ci 1h. Waou ca va me faire bizarre. Déjà qu'aujourd'hui 30min je me suis ennuyé, qu'est ce que ca va etre demain.  lol:{}  D'habitude quand je le faisais garder, j'avais des obligations professionnelles, donc je pensais à autre chose. On verra bien.

TalonsAIguilles, ta cuisine est vraiment magnifique. On attend avec impatience les vrais photos. Bon courage pour le boulot,car je vois qu'il y en a encore. :p

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 bébé pour août 2010
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2