Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018117
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 11:37:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
chez toi aussi la grand-mère met du sel whistle:{}

le pv, bah je me suis fait flasher à un radar automatique que je connais en plus (je m'y suis déjà fait prendre), et la semaine dernière c'est mon mari qui s'est fait prendre, mais comme la carte grise est à mon nom, c'est moi qui reçoit tout. Pour son pv, on a envoyé un recommandé pour que ce soit son permis qui prenne, et pour le mien, bah ça va être le sien aussi (comme ça je récupère mes points) mais il a fallu que j'envoie un nouveau recommandé.
Message cité 1 fois
Publicité

n°4018118
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 11:47:13  

babar333 a écrit :
chez toi aussi la grand-mère met du sel whistle:{}

le pv, bah je me suis fait flasher à un radar automatique que je connais en plus (je m'y suis déjà fait prendre), et la semaine dernière c'est mon mari qui s'est fait prendre, mais comme la carte grise est à mon nom, c'est moi qui reçoit tout. Pour son pv, on a envoyé un recommandé pour que ce soit son permis qui prenne, et pour le mien, bah ça va être le sien aussi (comme ça je récupère mes points) mais il a fallu que j'envoie un nouveau recommandé.
Afficher plus
Afficher moins

ça va, elle n'a pas la main lourde du tout, mais je préfère sans sel du tout pour la princesse :D.

Pas cool pour le PV. Nous, c'est les radars de feu qui fleurissnt un peu partout :(. J'avoue ne pas être très exemplaire à ce niveau (enfin, je grille à l'orange pas au rouge pfff:{} ). J'ai malgré tout mes 12 points :??: .

n°4018119
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 12:44:23  

Ici Noé mange avant nous, car c'est encore nous qui le faisons manger. J'ai commencé à lui donner une petite fourchette et hier, il a mangé un peu de cake au thon tout seul mais il a encore besoin d'aide et pas assez de dents pour manger trop de morceaux. Ca va venir petit à  petit.

Le biberon, il refuse de le tenir seul.
Parfois aussi, on lui donne des petits morceaux de notre assiette.
Crudité, pas encore commencé.

Il n'est pas pressé mon bébé. Il vadrouille à 4 pattes, se met debout et se déplace contre les murs ou mobilier. Toujours pas de bisous, ni de câlins mais un caractère qui s'affirme.
Pas de mots, juste tatata, totote, papapa.

Il dort et s'endort dans son lit, jamais avec nous. Déjà, il n'en a pas besoin et puis j'ai eu bien des soucis avec ma deuxième à ce niveau là et on en avait encore cet été (elle a 9 ans).

Matin: 300ml de lait + céréales.
Midi: viande ou poisson + légumes mixés + fromage + yaourt
Goûter: Yaourt + compote et parfois un biscuit.
Soir: légumes mixés (ou biberon de céréales) + compote

n°4018120
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:04:51  

Alors je voulais attendre un peu car Yowen n'a pas trop l'habitude de dormir ailleurs que dans son lit. En fait je voulais attendre un peu qu'il s'adapte mieux à la crèche pour ensuite pouvoir lui proposer et leur proposer de lui faire faire la sièste. Après peut etre que j'en fais trop, que je me fais des idées et qu'il dormirait à la crèche. Je pense que de toute manière je leur en toucherai un mot la semaine prochaine.

J'ai le même à la maison concernant le deuxième repas. J'ai l'impression parfois qu'on a un estomac sur patte  lol:{} Il est extrement gourmand, et se fache si on ne lui en donne pas. Alalalala. On ne lui en donne pas tout le temps, car j'ai peur qu'il devienne obèse plus tard (la pédiatre de la maternité m'a dit de faire attention : les enfants né gros ont plus de chance de devenir obèse par la suite si on ne fait pas attention à son alimentation).
Message cité 1 fois
n°4018123
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 22:58:35  

Coucou à toutes. Désolé de venir maintenant. Je ne vous ai pas oublier mais pas mal de soucis en ce moment.
Nathan se porte bien; Il nous a sortis 2 dents recemment. Il a 8 aujourd'hui. Au niveau des repas, il mange super bien mais pas les morceaux, il les avale.
Il se tient super bien debout, marche avec son pousseur et avec nous. Son caractère s'affirme (il a l'exemple de son frère et de moi, pas cool).
Au niveau de son pied qui m'inquiètais, je vois une petite amélioration. Par contre, j'ai appris recement par ma mère que j'avais les pieds plats et ai dû portr des chaussures orthopédique quand j'étais petite. J'en parlerais au pédiatre en décembre.

Vos loulous vont mieux, j'ai vu qu'ils étaient bien malade en ce moment.
Message cité 1 fois
n°4018124
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:15:27  

kro26 a écrit :

Alors je voulais attendre un peu car Yowen n'a pas trop l'habitude de dormir ailleurs que dans son lit. En fait je voulais attendre un peu qu'il s'adapte mieux à la crèche pour ensuite pouvoir lui proposer et leur proposer de lui faire faire la sièste. Après peut etre que j'en fais trop, que je me fais des idées et qu'il dormirait à la crèche. Je pense que de toute manière je leur en toucherai un mot la semaine prochaine.

J'ai le même à la maison concernant le deuxième repas. J'ai l'impression parfois qu'on a un estomac sur patte  lol:{} Il est extrement gourmand, et se fache si on ne lui en donne pas. Alalalala. On ne lui en donne pas tout le temps, car j'ai peur qu'il devienne obèse plus tard (la pédiatre de la maternité m'a dit de faire attention : les enfants né gros ont plus de chance de devenir obèse par la suite si on ne fait pas attention à son alimentation).
Afficher plus
Afficher moins

coucou kro,
tu te devrais prendre du recul avec la crèche. Si toi, tu te sens bien avec ce mode de garde, ton loulou s'y adaptera très bien. Ca te parait moins facile parce qu'il a toujours été avec toi mais nos loulous s'adaptent très bien à un nouvel environnement à la condition que maman soit d'accord ;).

Concernant le risque d'obésité, il faut surtout faire attention à l'apport de protéines (donc viande, poisson, oeuf et laitage essentiellement). Et puis, le mode de cuisson jusqu'à au moins 3 ans c'est à la vapeur ou à la poele sans matière grasse.

Gams42 a écrit :
Coucou à toutes. Désolé de venir maintenant. Je ne vous ai pas oublier mais pas mal de soucis en ce moment.
Nathan se porte bien; Il nous a sortis 2 dents recemment. Il a 8 aujourd'hui. Au niveau des repas, il mange super bien mais pas les morceaux, il les avale.
Il se tient super bien debout, marche avec son pousseur et avec nous. Son caractère s'affirme (il a l'exemple de son frère et de moi, pas cool).
Au niveau de son pied qui m'inquiètais, je vois une petite amélioration. Par contre, j'ai appris recement par ma mère que j'avais les pieds plats et ai dû portr des chaussures orthopédique quand j'étais petite. J'en parlerais au pédiatre en décembre.

Vos loulous vont mieux, j'ai vu qu'ils étaient bien malade en ce moment.
Afficher plus
Afficher moins

coucou Gams,
tu as fait quel choix consernant l'acquisition de la marche. Avec ou sans chaussures ? Ici, j'ai acheté des chaussons en cuir souple pour l'intérieur (elle a été pieds nus tout l'été) et chaussures à l'extérieur.

Pourquoi les pieds plats nécessite des chaussures orthopédiques ?

n°4018125
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:24:03  

coucou les filles,

des petites nouvelles des travaux. J'ai une tendinite au pouce droit à force d'enlever le papier peint sweat:{} . J'ai bien bossé car j'ai fini d'enlever le papier dans notre chambre et celle de Lola. Dans la pièce de vie (horrible car une couche de colle  heink:{} ), dans l'ancienne cuisine, dans le débarras et dans le couloir. Il reste une chambre, les toilettes (papier peint vinile dont je n'arrive pas à retirer la couche supérieur :??: ), la salle de bain, et la cage d'escalier (ils ont tapissé le plafond :??: ).
Rhoooo et il y a de la tapisserie au plafond de l'ancien salon qui a été repeint plusieurs fois  :??: . ça va être coton à enlever...
Mon mari a fini de casser la cheminée et d'évacuer les gravas et à décoffré tout le sous sol. Heureusement qu'on fait intervenir l'électricien pour remettre aux normes car il y avait un sacré trafic fait par l'ancien proprio heink:{} .
Aujourd'hui, le plombier est sensé commencer à percer la dalle pour déplacer la cuisine et l'électricien commence demain love:{} .
Tic tac tic tac, cuisine livrée et posée le 21 novembre donc, il y a encore du taf...

@ + pour de nouvelles aventures
(c'est les vacances vendredi et Lola ira à la crèche pour qu'on avance dans les travaux. Un copain vient aider mon mari pendant 3/4 jour love:{} )
n°4018126
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:24:36  

Concernant Lola, ça y est , elle est chez les moyens. Plus de nouvelles ce soir ;).

n°4018128
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:27:39  

pfiou! un sacré chantier que vous avez là TA!

ici ça va bien à part que je suis enrhumée :( .
Héloïse pète la forme. Elle a retrouver son sourire et sa bonne humeur  :D Par contre la nuit c'est galère... JE VEUX DORMIR!!!!! Elle aussi d'ailleurs, mais que en tétant, et moi je ne peux pas dormir en allaitant (avant j'y arrivait mais maintenant ça me fait mal au dos). Donc je suis fatiguée.
Elle se met de plus en plus debout. Hier, sur le canapé elle faisait des essais de lâcher. elle est pas folle, elle fait pas ça par terre, elle sait que ça fait mal le sol  :)

Bon c'est l'heure du repas. On va essayer de faire manger la crevette. Avec tout ça (sa roséole) elle est repassée sous la barre des 7 kg.
Message cité 1 fois
n°4018129
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:37:17  

babar333 a écrit :
pfiou! un sacré chantier que vous avez là TA!

ici ça va bien à part que je suis enrhumée :( .
Héloïse pète la forme. Elle a retrouver son sourire et sa bonne humeur  :D Par contre la nuit c'est galère... JE VEUX DORMIR!!!!! Elle aussi d'ailleurs, mais que en tétant, et moi je ne peux pas dormir en allaitant (avant j'y arrivait mais maintenant ça me fait mal au dos). Donc je suis fatiguée.
Elle se met de plus en plus debout. Hier, sur le canapé elle faisait des essais de lâcher. elle est pas folle, elle fait pas ça par terre, elle sait que ça fait mal le sol  :)

Bon c'est l'heure du repas. On va essayer de faire manger la crevette. Avec tout ça (sa roséole) elle est repassée sous la barre des 7 kg.
Afficher plus
Afficher moins

:(  :(  :(

Et la chambre d'Heloise, ça avance ?

Bravo à Heloise pour ses progrès [:shoopy88:2]

n°4018130
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:05:39  

Citation :

coucou Gams,
tu as fait quel choix consernant l'acquisition de la marche. Avec ou sans chaussures ? Ici, j'ai acheté des chaussons en cuir souple pour l'intérieur (elle a été pieds nus tout l'été) et chaussures à l'extérieur.

Pourquoi les pieds plats nécessite des chaussures orthopédiques ?

Au niveau de la marche, comme pour le grand, c'est pieds nus au maximum et sandales à l'extérieur.
Pour les pieds plats, en fait, il fallait "créer" une voute plantaire et à l'époque, les chaussures n'étaient pas comme aujourd'hui où elle est plus marqué.

Ca avance bien les travaux. Je vous souhaite beaucoup de courage. Nous, on a fait construire mais on a dût faire quelques trucs mais c'est pas toujours simple surtout quand on bosse.

Bravo à Héloise pour ses progrès et j'espère qu'elle va vite grossir.
Message cité 1 fois
n°4018131
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:32:55  

Gams42 a écrit :

Au niveau de la marche, comme pour le grand, c'est pieds nus au maximum et sandales à l'extérieur.
Pour les pieds plats, en fait, il fallait "créer" une voute plantaire et à l'époque, les chaussures n'étaient pas comme aujourd'hui où elle est plus marqué.

Ca avance bien les travaux. Je vous souhaite beaucoup de courage. Nous, on a fait construire mais on a dût faire quelques trucs mais c'est pas toujours simple surtout quand on bosse.

Bravo à Héloise pour ses progrès et j'espère qu'elle va vite grossir.
Afficher plus
Afficher moins

Donc, même si Nathan avait les pieds plats, il ne porterait pas de chaussures orthopédiques ?

Merci pour ton soutien love:{} . Y'a des fois, j'aimerai qu'une bonne fée vienne me dire "ça y est les travaux sont fait, vous pouvez emmenager". Et pis là, je me réveille lol:{} .

n°4018132
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:58:20  

Pas toujours facile les travaux. Mais après, c'est que du bonheur.

Pour Nathan, la pediatre n'est pas inquiète et puis, je trouve que son pied est moins tordu. Tout devrait aller bien. Que veux tu, je suis stressee de nature et panique vite pour mes enfants. On se refait pas.LOL.
Message cité 1 fois
n°4018133
babar333
babar333
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:38:01  

faire construire ça doit pas être simple non plus....

ici les travaux.. ben pour l'instant ils sont au point mort :D , donc Héloïse n'a toujours pas de chambre. Peut-être à noël :)
Message cité 1 fois
n°4018134
schristine
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:48:56  

Hello, je suis de retour !
Pour les repas : matin: 270 ml lait de vache+ 1 cracotte+ quelques morceaux de fruits

midi: légumes + féculents+ viande/ poisson ou oeuf

compote ou 1 fruit

goûter: 1 laitage + 1 biscuit ou 1 fruit (selon son humeur)

soir: féculents + légumes + fromage+ yaourt

Depuis 4/5 jours, Liam ne veut plus de yaourt au goûter, donc il est retourné au bib.
Maintenant tout ses repas sont avec des morceaux (  même la soupe)sinon il ne mange pas.
Nous avons commencé les crudités: les carottes et maïs ça passent très bien, les tomates il n'aime pas. Je vais tester bientôt les betteraves rouges.

Babar: pas cool ton pv !

bon rétablissement pour ton rhume

Gams: j'espère que tes soucis seront vite réglés.

avec les chaussures de nos jours qui sont très performantes tout devrait rentrer dans l'ordre, non ? Ou alors avec une paire de semelles ? Ma nièce a eu des semelles spéciales très tôt parce qu'elle a les pieds plats, elle a 9 ans et les porte encore.

Kro: t'as pu discuter avec les nounous de la crèche ?

TA: wouahw quel boulot achevé ce wk !! impressionnant le boulot qu'il vous reste à effectuer avant la fin de l'année ( c'est ça ?? vous espérez emménager d'ici noel ?).

comment s'est passée la journée à Lola chez les moyens ??
Message cité 1 fois
n°4018135
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:49:25  

Gams42 a écrit :

Pour Nathan, la pediatre n'est pas inquiète et puis, je trouve que son pied est moins tordu. Tout devrait aller bien. Que veux tu, je suis stressee de nature et panique vite pour mes enfants. On se refait pas.LOL.
Afficher plus
Afficher moins

:)

babar333 a écrit :

ici les travaux.. ben pour l'instant ils sont au point mort :D , donc Héloïse n'a toujours pas de chambre. Peut-être à noël :)
Afficher plus
Afficher moins

Un joli cadeau de Noël love:{}

n°4018136
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:59:00  

Dites les filles, en parlant de Noël, je sais que c'est encore tôt, mais avez vous fait une liste pour les cadeaux de noël de vos loulous et louloutes. Ici, comme prévu, son parrain fait un chèque et ma mère fait un "petit" cadeau et un chèque. Mais il reste "le reste de la famille" qui voudra faire des cadeaux sweat:{} . Je ne veux pas que la maison ressemble de nouveau à un magasin de jouets pfff:{} .
Comme on espère avoir emmenagé, j'ai pensé demander des truc pour sa chambre. Qu'en pensez vous ?

Banc coffre de chez Oxybul
122957

Station d'accueil pour ipod
P1264729A
Message cité 1 fois
n°4018137
Gams42
gams42
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 15:48:59  

Déjà un ipod a son age?
Ici, pour Noel, je sais pas trop. Peut être un peu d'argent et quelque jouet. Le problème c'est qu'avec son frère, ils ont déjà beaucoup de chose. Je pense plus aux cadeaux du grand!!!

Citation :

faire construire ça doit pas être simple non plus....

Non, c'est pas ce qu'on a fait de plus simple. Surtout qu'on avait pas d'architecte car trop cher mais comme mon mari a fait ses études dans le batiment, ça a été. Il a fait les plan et a géré le chantier mais on se croisait à l'appart à cette époque.

Citation :

Gams: j'espère que tes soucis seront vite réglés.

avec les chaussures de nos jours qui sont très performantes tout devrait rentrer dans l'ordre, non ? Ou alors avec une paire de semelles ? Ma nièce a eu des semelles spéciales très tôt parce qu'elle a les pieds plats, elle a 9 ans et les porte encore.

Je pense qu'il y a une amélioration au niveau de son pied droit. Je vois la pédiatre en décembre, elle me dira s'il faut faire quelque chose ou pas. Avec ses chaussures, son pied est mieux aligner. De toute façon, pour le moment, la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Message cité 1 fois
n°4018138
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:00:08  

Gams42 a écrit :
Déjà un ipod a son age?
Ici, pour Noel, je sais pas trop. Peut être un peu d'argent et quelque jouet. Le problème c'est qu'avec son frère, ils ont déjà beaucoup de chose. Je pense plus aux cadeaux du grand!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben en fait, il n'y a plus de CD à la maison. Donc, elle a sa play list dans mon ancien ipod sweat:{} . Et pis, je suis une fana de musique, donc il n'y a que sa chambre qui n'est pas encore équipé d'une station d'accueil.

n°4018139
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:05:05  

schristine a écrit :

TA: wouahw quel boulot achevé ce wk !! impressionnant le boulot qu'il vous reste à effectuer avant la fin de l'année ( c'est ça ?? vous espérez emménager d'ici noel ?).

comment s'est passée la journée à Lola chez les moyens ??
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, il reste pas mal de boulot mais quand je vois ce qu'on a fait en 3 WE, je me dis qu'avec la semaine de vacances à partir de vendredi soir, ça va le faire. Notre date butoir, c'est la cuisine qui est livrée et posée le 21 novembre. Bon, pour la chambre de Lola, on pourra prendre le temps après si on n'a pas eu le temps avant :).

Je vais chercher la puce dans 30 minutes. Je pense que ça c'est bien passé. L'avantage chez les moyens, c'est qu'ils vont dehors. Et avec le temps d'été qu'on a en ce moment, c'est plutôt cool :D.

Message cité 1 fois
n°4018140
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 18:55:05  

POur Noël, pas encore vu, il y a aura surement des jouets pour l'extérieur je pense, des puzzles... la déco c'est bien mais bébé n'en profite pas vraiment pour jouer.
Au fait, les galettes de riz, vous les faites comment? Comment je peux lui proposer pour le soir (mixer avec du lait?)

n°4018141
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 19:32:00  

Je lui donne a grignoter. Je tartine parfois de fromage frais ;).

Concernant les jouets, elle en aura probablement mais ici, il y a plein de jouets de son anniversaire qu'on n'a pas encore sorti.

n°4018142
kro26
kro26
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:33:58  

Eh ben dis donc je ne me suis pas encore penché sur les cadeaux de Noel. Comme toi, certains jouets de son anniversaire n'ont pas été encore sorti. Je pensai également à un coffre à jouet. Celui que tu nous a montré est vraiment super joli, et ira très bien dans la nouvelle chambre à Lola  :D Je pense que tu vas réellement te faire plaisir pour la déco. J'ai littéralement craqué sur les chambres et la décoration de chez V....det. Et je suis extremement frustré car je ne peux malheureusement pas décoré sa chambre comme j'aimerai le faire. Grrrrrrrr

[:shoopy88:2], pour l'avancé des travaux. Il vous reste du boulot à faire mais vous avancez quand même assez vite. Super. C'est dingue mais je me dis que vous avez beaucoup de courage pour faire tous ces travaux, mais finalement c'est comme si vous construisiez une maison.

Schristine, je n'ai pas encore vu les auxiliaires, je les vois demain, donc je vous tiens au courant de ce qu'elles m'auront dit.  :D
Message cité 1 fois
n°4018143
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 22:11:31  

Ma soeur avait trouvé le même genre de coffre en brocante et l'avait customisé en peinture bleu et avait dessiné des personnages de DIsney dessus
Message cité 1 fois
n°4018144
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 09:02:22  

kro26 a écrit :

Eh ben dis donc je ne me suis pas encore penché sur les cadeaux de Noel. Comme toi, certains jouets de son anniversaire n'ont pas été encore sorti. Je pensai également à un coffre à jouet. Celui que tu nous a montré est vraiment super joli, et ira très bien dans la nouvelle chambre à Lola  :D Je pense que tu vas réellement te faire plaisir pour la déco. J'ai littéralement craqué sur les chambres et la décoration de chez V....det. Et je suis extremement frustré car je ne peux malheureusement pas décoré sa chambre comme j'aimerai le faire. Grrrrrrrr

Afficher plus
Afficher moins

J'ai presque tous les éléments pour la déco de sa chambre puisqu'elle avait sa chambre de faite à l'appartement. Je lui avait fait moi-même un cadre "photos de famille" et un tableau. Elle a aussi un abat jour, une lampe assortie, le perroquet assorti. Je peux garder les mêmes rideaux et j'avais acheter le tube de rangement en filet que l'on trouve chez ikea (je sais pas si vous voyez de quoi je parle). Elle a déjà un lit, une armoire et une table à langer qui se tranforme en commode + étagère murale. Et à Noël dernier, elle avait eu un meuble pour ranger ses jouets. Le sol de sa chambre est en bon état donc pas besoin de le changer. Le seul point d'interrogation est de savoir si on aura le budget pour faire les murs. Il faut mettre une toile de verre pré-peinte et faire la peinture. J'aimerais 3 murs blancs et un mur rose (mais quel mur je fais en rose ?). Enfin,

kro26 a écrit :

[:shoopy88:2], pour l'avancé des travaux. Il vous reste du boulot à faire mais vous avancez quand même assez vite. Super. C'est dingue mais je me dis que vous avez beaucoup de courage pour faire tous ces travaux, mais finalement c'est comme si vous construisiez une maison.
Afficher plus
Afficher moins

Nos amis ont fait construire leur maison mais ils ont fait beaucoup de chose par eux-même. Je pense qu'on va y passer autant de temps qu'eux. Mais après c'est que du bonheur d'être chez soi love:{} (c'est mon mantra les jours où je suis fatiguée).

Sinon, je ne sais pas si je vous ai dit, j'ai repris le sport, enfin. Pareil, c'est que du bonheur. Je fais un cours de step 2 fois par semaine. Et c'est à 10 minutes à pied de mon futur "chez moi".

Message cité 1 fois
n°4018145
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 09:04:35  

neptunia a écrit :
Ma soeur avait trouvé le même genre de coffre en brocante et l'avait customisé en peinture bleu et avait dessiné des personnages de DIsney dessus
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas fana de la customisation. Mais je trouve que certaines personnes sont très douée pour ça. Il y a une émission de déco où ils récupèrent de vieux meubles dans la rue pour en faire un meuble complètement différent. Et ils le redéposent chez les gens qui se débarrasaient du meuble. A chaque fois, je trouve ça bleuffant.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 bébé pour août 2010
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2