Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 22:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

Sinon, kro, gams, neptunia, où en êtes vous dans la recherche de travail ? C'est quand ton concours neptunia ? Et ton paysagiste a fini ton jardin pour que tu retrouves ton agrément ?

Justement, c'était ce matin  lol:{}  Je pense avoir répondu bon à 16 questions sur 20 et j'espère que ce sera suffisant pour être admise à l'oral. Le paysagiste a terminé, j'attends le courrier de la pmi pour l'agrément.

Pauvre Lola, en effet, un gros problème d'hygiène là!

Kro, Noé ne parle pas non plus. Juste "totote" et "papa" c'est tout. SInon, il parle beaucoup en langage bébé que je ne comprends pas  :)

Il prend son temps mon bonhomme, cool la vie, on ne se presse pas, ce n'est pas bon pour le coeur  sleep:{}  lol:{}

Aïe les bosses, moi aussi ça m'inquiète quand c'est à la tête mais il a tendance à mieux se rattraper maintenant sauf quand il est très fatigué.

Allez bonne nuit les filles, lever ce matin à 5h30, train pour aller à Bourges, concours, retour en train, et récupération des enfants chez les mamies et les papys, grosse journée, je suis crevée!!
Message cité 2 fois
Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 09:27:59  

neptunia a écrit :

Justement, c'était ce matin  lol:{}  Je pense avoir répondu bon à 16 questions sur 20 et j'espère que ce sera suffisant pour être admise à l'oral. Le paysagiste a terminé, j'attends le courrier de la pmi pour l'agrément.
Afficher plus
Afficher moins

Super ça bouge enfin...

qvabdnus

...pour le concours :D

1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 09:29:52  

Rhooo je crois avoir oublié de vous dire que Lola avait fait ses premiers pas toute seule... 1, 2, 3 et paf sur les genoux (sans pleurer). Elle a laché la main que je lui tenais pour se précipiter vers papa :D.
Message cité 1 fois
kro26
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 12:46:21  

neptunia a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bon ben un mot s'impose pour toi...M...e. J'espère que tu auras une réponse positive. Ca se passe comment par la suite?

Enfin le paysagiste a terminé. Tu as dois etre bien soulagé maintenant. Du coup, tu vas reprendre assistante maternelle en attendant les résultats du concours?

Alors là bravo à la petite Lola : ah les premiers pas! Comment l'ont vécu maman et papa? Lola devait être super fière d'elle.

Tenez, hier on parlait de chutes. Je viens de récupérer petit bonhomme à la crèche. Tiens qu'est ce que tu as à la lèvre et au nez? Tu n'avais pas ça ce matin? Tu avais ça ce matin? lol (oui le doute s'installe quand même)...Et bien Mr s'est précipité pour aller jouer dehors et bam...il s'est emmélé les pieds et s'est rapé la lèvre et le nez. Super!!!!! sweat:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 13:01:36  

kro26 a écrit :

Alors là bravo à la petite Lola : ah les premiers pas! Comment l'ont vécu maman et papa? Lola devait être super fière d'elle.

Tenez, hier on parlait de chutes. Je viens de récupérer petit bonhomme à la crèche. Tiens qu'est ce que tu as à la lèvre et au nez? Tu n'avais pas ça ce matin? Tu avais ça ce matin? lol (oui le doute s'installe quand même)...Et bien Mr s'est précipité pour aller jouer dehors et bam...il s'est emmélé les pieds et s'est rapé la lèvre et le nez. Super!!!!! sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

sweat:{}  [:pablo625:1]

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 16:17:36  

Citation :

Super ça bouge enfin...

http://petitemimine.p.e.pic.center [...] abdnus.jpg  

...pour le concours :D

Citation :

J'espère que tu auras une réponse positive. Ca se passe comment par la suite?

Merci les filles. Donc j'attend la réponse (pas avant décembre) et si je suis prise, je passe l'oral où là, y'en a pas mal qui tombe  sweat:{}  pour ne garder que 52 candidats sur les 600 initiales.

Citation :

Du coup, tu vas reprendre assistante maternelle en attendant les résultats du concours?  

Oui j'attends le courrier de la pmi et je vais voir pour garder peut-être un périscolaire pour le moment.

Bravo Lola!! jap:{}

Et Yowen, il n'a rien eu?

1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 16:17:57  

Bon bah Lola est malade... Y'a le syndrome pied-main-bouche à la crèche :(. Demain, je prends une journée enfant malade pour m'occuper d'elle (enfin surtout pour lui permettre de dormir +++).

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 17:52:47  

BRAVOOOOOO à Lola !! Par contre pas cool qu'elle soit malade, bon rétablissement à ta puce .

Neptunia: tu sais quelle note minimale tu dois avoir pour accéder à l'oral ? Bon y a pas que chez nous ou les délais de correction sont long, je dis ça car j'ai aussi passé le même concours que toi il y a 3 ans.
tu dois être contente que ton paysagiste a terminé... enfin !

Kro: aïe pour Yowen ! heureusement que les petits ne gardent pas de souvenirs de leurs chutes quand ils sont bébé !

---------------
reglette-8​331
gams42
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 22:20:47  

Désolée de n'avoir pu venir depuis longtemps mais avec les petits, pas facile. J'ai peu de temps pour moi.

Neptunia, je croise les doigts pour toi.
Citation :

Sinon, kro, gams, neptunia, où en êtes vous dans la recherche de travail ? C'est quand ton concours neptunia ? Et ton paysagiste a fini ton jardin pour que tu retrouves ton agrément ?

Je travail pour Tupperware en ce moment. Enfin, je commence tout juste. Je cherche des hotesses pour l'instant.

Sinon, Nathan m'a fait 2 dents en bas. Il en a 8 aujourd'hui. Pour la marche, en se tenant, il se débrouille super bien. Il a fait un pas samedi  et 3 petits aujourd'hui mais il ne s'est pas effondré. Il s'est mis sur les genoux gentillement.
Il dit super bien maman mais pas papa, rigole beaucoup mais, pour mon grand malheur, commence à imiter son frère le capricieux. J'espère que ça va lui passé.

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 22:22:26  

Mince pauvre Lola, c'est quoi exactement ce syndrome et que faut-il faire?

Schristine, en fait, je pense qu'ils font une moyenne de toutes les notes et qu'il faut être au-dessus pour être admise à l'oral.
Oui le gazon pousse! 5 mois quand même pour faire une clôture et un terrain pfff...

1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 23:07:08  

Le syndrome pied main bouche est une affection virale avec éruption cutanée et fievre. C begnin et ça ne gratte donc il faut juste gerer la fievre en attendant que ça passe. Par contre, la fibre peut monter au dela de 40. Lola va bien :).

schristine
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 23:17:56  

Neptunia: quand  j'ai passé le concours j'avais entendu dire avant le début des épreuves qu'il fallait avoir au minimum 15 /20 pour accéder à l'oral... donc je pensais que la note était fixée avant...

TA: Lola a des boutons dans la bouche, sur les pied et les mains , c'est ça ou pas ?? Est-ce que ça la fait souffrir, car j'avais déjà lu que ça pouvait faire mal?? En tout cas j'espère que ça partira vite.

Gams: bon courage pour trouver des réunions, ça doit pas être facile quand tu débutes ou t'as déjà un p'tit réseau de copines qui peuvent t'aider ?

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 08:23:33  

Coucou schritine,

Lola a des boutons sur tout le corps mais par chance, elle n'en a pas dans la bouche ni dans les oreilles. Je pense que c a ces endroits que c douloureux (ou du moins que c gênant).

Cette nuit, elle s'est réveillée fiévreuse donc doliprane et elle a dormi jusqu'à 7h30. Ce matin, encore de la fievre, je risque de devoir lui donner de l'advil :(. La, elle a bien mange mais elle est un chouia grognon. Je pense qu'elle a mal dans tout le corps a cause de la fievre :(.

gams42
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 10:27:40  

Alors TA, comment va ta fille?

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 11:01:10  

Coucou
Noé a 14 mois aujourd'hui!!
Lola va mieux?
1521octobr​e001

schristine
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 14:37:46  

Neptunia: wouahw qu'il est mignon !

Ta: est-ce que Lola va mieux ?

Nous avons un p'tit clown à la maison, Liam sait attirer l'attention sur lui pour se rendre intéressent. Il pousse des p'tits cris ou alors il rit jusquà ce qu'on le regarde... ah quel coquin !

---------------
reglette-8​331
phanouchette
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 16:00:36  

Oh, remets toi vite petite Lola sweat:{}
Néptunia, ton Noé est à croquer, il a des  joues a bisous.
Le mien commence a se mettre debout et a faire le tour de la table basse, j'ai trop la trouille qu'il tombe!!!
Et comme Liam, Noé ets un vrai clown, en plus il répète de plus en plus alors c'est parfois comique lol:{}
Bon week-end les filles , ce soir pour nous c'est soirée entre copains sans les enfants.....

---------------
reglette-2​5377
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 19:12:57  

Whaou Noé est une vrai star love:{} .

Lola va mieux. Plus de fievre sachant que je donne du doliprane en systematique pour les poussees dentaires. Et la mycose semble enfin guérie mais poursuite du traitement. Par contre, elle est couverture de petits boutons...

Ce WE c'est encore travaux... Je commence a etre tres fatiguee. Pas un jour de relâche depuis debut septembre et c dur... Mais bon, cuisine livre le 21 novembre donc faut pas chômer. pt1cable:{}  sleep:{}

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 19:44:43  

Merci les filles  :)
Citation :

Il pousse des p'tits cris ou alors il rit jusquà ce qu'on le regarde... ah quel coquin !

Noé aime bien aussi se "forcer" à rigoler pour voir notre réaction.

Citation :

Le mien commence a se mettre debout et a faire le tour de la table basse, j'ai trop la trouille qu'il tombe!!!
Il se tient à la table ou marche autour? Noé arrive à se retenir la plupart du temps pour ne pas tomber (sauf s'il est fatigué)

Citation :

Bon week-end les filles , ce soir pour nous c'est soirée entre copains sans les enfants.....
Bonne soirée, profitez-en bien!

Citation :

Par contre, elle est couverture de petits boutons...

C'est toujours suite au syndrome?

Noé a le zizi et les coucougnes toutes rouges en ce moment mais rien aux fesses, et quand je l'ai changé toute à l'heure, il a pleuré en enlevant mes mains, j'espère que ce n'est pas une infection.
Bon dimanche! demain, anniversaire d'une ex-collègue pour ses 50 ans tous au restau. (Bébé restera chez mamie) ;)

Noé a le

1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 20:43:01  

Oui les boutons sont dus au syndrome pied main bouche :).

1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 08:55:50  

coucou les filles,

Lola va mieux malgré une fatigue persistante. Elle commence à faire quelques pas sans se tenir et puis d'un coup elle arrête comme si elle se souvenait qu'elle ne marche pas toute seule lol:{} .

Les travaux de la maison avancent mais cette semaine pas de photos, j'ai oublié avant de partir sweat:{} .

[:fairepartsnaissance:4]​;

1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 11:26:30  

Coucou les filles, où etes vous ?

Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 20:39:20  

coucou!

pas trop le temps de papoter là, mais je laisse juste un msg pour que TA se sente moins seule

wahoo:{} à toutes et à tous les bébé d'août (et aux quelques squatteurs de juillet et septembre.)

neptunia
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 20:58:26  

Hello!

Mon mari s'est faire volé les roues de sa Clio devant notre chez nous en pleine nuit en pleine campagne dans un lotissement calme!
Sinon, on va bien, Noé a deux incisives qui arrivent bientôt. Il a fait au-revoir avec ses mains une fois. Il commence à mettre les formes dans leur emboîtement mais c'est le tout début. J'ai trouvé une barrière pour la chambre de Noé pour 5e  à la bourse aux jouets. Je le mets de temps en temps quand j'ai besoin d'aller au petit coin ou faire la cuisine...

schristine
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:13:04  

Neptunia: vraiment pas de chance... comme quoi on n'est à l'abri nul part avec les voleurs. Vous avez prévenus la gendarmerie ?
Nous aussi, ça nous est arrivé une fois ( bon pas les pneus volés) mais nos pneus et ceux des voisins avaient tous été dégonflés (donc c'est moins grave que vous neptunia ! ) et pourtant nous habitons aussi à la campagne.

Ta: est-ce que Lola a récupéré ??
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:16:03  

Pas cool cette histoire de vol de roue... Je trouve que c'est de pire en pire. Les gens sont d'un sans gêne et se servent dans les affaires d'autrui... Ici, je me suis fait voler mon porte feuille cet ete. Sympa de s'en rendre compte quand tu veux payer le resto. 3h d'attente pour porter plainte... Opposition carte, refaire tous les papiers. Heureusement, il me restait mon passeport en piece d'identité sinon voilà la galere...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les bébés d'août 2010? Bébés de décembre
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010 bébé pour août 2010
Plus de sujets relatifs à : Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2