/ / /

bientot le grand jour....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bientot le grand jour....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pititepoussinette
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 09:54:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes.
je laisse un message, au hasard, car je pense que je ne suis pas la seule maman à attendre un heureux évènement pour le mois de juillet.
donc voilà pour moi, c'est BB2 et il est normalement prévu pour le 24 juillet.
mais bon, il descend déjà donc je me retrouve un peu au repos forcé, au moins jusqu'au 24 juin.

En espérant discuter avec des futures mamans(pour pouvoir occuper mes journées plus vite, lol)...
a bientot

Publicité

Profil : Discret
bioawara
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 13:40:28  

Bonjour,

j'au vu que vous attendez un heureux événement, c'est le plus cadeau du monde, et que vous aimez faire du shopping. Si vous êtes intéréssée, je propose des vêtements neuf 100% coton biologique personnalisé "idéal de passer un message unique à son bébé", doux , souple et hypoallergénique, certifié et labellisé GOTS (taille prématuré et de 0 à 24 mois). Pour avoir plus d'information, vous pouvez me contacter sur ma boîte mail contact@bioawara.com.  

gwen74000
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 13:47:55  

Coucou,
Moi aussi elle est prévu pour le 18 juillet mais mon col est déjà ouvet et elle descent aussi. Je trouve aussi le temps très très long. Pour moi c mon premier bébé est pour touts te dire, j'ai tous sauf que la chambre ben c encore un veritable chantier imposible de mettre son lit ou autre chose.
En tous cas j'ai hate qu'elle arrive mais pas ce week end j'espère jsui toute seule.
Voila si tu veut  continué jattend ta réponse.
big kiss...
A biento

pititepoussinette
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 09:15:18  

bjr gwen.
tt d'abord, félicitations à toi pr ce BB. Ici, rien de nv, BB descend tjs ms le col est tjs fermé (ouf) ms bon, je commence à avoir des contractions douloureuses...
si ça peut te rassurer, la chambre de BB2 n'est pas préte non plus, et ce n'est pas pr tt de suite puisque ns venons de faire construire et ns aurons les cles normalement en fin de semaine.
dc aprés, il y a encore la peinture et les sols à faire... nous prévoyons dc de démenager le 24 juillet puisque ns rendons notre appart le 31.
et oui, accouchement et déménagement prévu le mm jour.
Ms bon, je dois encore réster tranquille jusque jeudi et aprés je pourrais faire mes cartons puisque j'aurais dépassé les 8 mois.
Bon courage à toi et à bientot.
bizz

petitpixel
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 19:24:07  

bonjour j'attend aussi un bébé pour le 20 juillet j'ai eu mon dernier rz chez mon génico il y a  deux semaine comme j'ai passé les 36 semaine il peux arrivé n'importe quand... je travail encore la semaine prochaine les trois premier jours apret j'arrête je ne veux quand même pas accouché au travail ... mon bébé a commencé a dessendre la semaine passé.. je verrais quand ça vas ce passé... pour mon col je ne sais pas si il commence a s'ouvrire... le médecin ne ma rien dis....il 'la pas regardé... alors on verra quand elle descidera de venire... la chambre est prète.....
a bientôt    

pititepoussinette
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 10:29:41  

coucou les filles.comment allez vous?ici, RAS.j'ai vu la sage femme hier, ils ont failli me garder car ils voudraient bien que BB sorte, ms il est pas décider.
j'ai fait une heure de monito, le calme plat.BB avait décidé de faire sa sieste.
ensuite ils m'ont fait une écho en urgence car ils trouvent que BB a l'air de bien se porter... en effet, la gynéco m'a dit qu'il faisait à peu pres 4.052 kgs.
voilà prkoi il serait tps pr lui de sortir, car il me reste encore 15 jrs normalement, et BB peut continuer de prendre.
le pb, c'est que mon col ne s'ouvre pas.Dc rdv la semaine prochaine avec la sage femme, voir s'il y a de l'amélioration.Ms elle m'a prévenu que dès que le col s'ouvrirait, on le déclenchait.
Bon courage à vous.A +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bientot le grand jour....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé bélier est née 1
bebe né en mai 2010 91
quelqu'un aurait des conseils pour perdre mon ventre??!! 0
quelqu'un aurait des conseils pour perdre mon ventre??!! 2
bonjour 0