/ / /

quelqu'un aurait des conseils pour perdre mon ventre??!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu'un aurait des conseils pour perdre mon ventre??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
choupipinet
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, est-ce que quelqu'un a des conseils pour m'aider a perdre mon ventre rapidement. J'ai accouche et ai toujours le ventre d'une femme enceinte de 4 mois!!?? MERCI

Publicité

Profil : Occasionnel
manonethugo
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 11:12:28  

carrement d accord avec toi!!!!moi aussi je prend tous les conseils!faut dire que j avais pris 31 kg!
ah oui si qq un pouvait ns aider!!!

Profil : Nouveau
mamiezohra
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 18:39:10  

Ma fille a grossi de 25kg pour chaque grossesses (2). Elle a tout perdu en 4 mois et pourtant il en restait une dizaines apres l'accouchement a chaque fois. Les 2 principes de base sont de manger a sa faim (surtout si on allaite) mais dissocier les aliments. En gros cela veut dire proteine + legumes/salade+ graisse et d'un autre cote feculents seuls (surtout pas de gras)- pates a la tomate par example. La deuxieme chose qui l'a aide a remettre la sangle abdominale en place est une ceinture concue pour les mamans qui viennent d'accoucher. C'est son amie suisse qui lui a conseillee. Je ne sais pas si ca existe en France. Ma fille l'a commandee sur un site suisse, la ceinture s'appelle majuline. Bonne chance!    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un aurait des conseils pour perdre mon ventre??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
MAMAN DEPUIS JANVIER 2010 10
Ceinture après accouchement 1
Ceinture apres accouchement 1
Sondage : Quelqu'un utilise-t-il une ceinture post-partum po 0