/ / /

A toutes les futures mamans de FEVRIER 2010

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes les futures mamans de FEVRIER 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3713627
mabe79
Profil : Régulier
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:46:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis Marie, 30 ans, BB1, une petite fille qui se prénommera LUCY et elle est prévue pour le 27 février 2010...

J'habite dans l'Ariège depuis décembre 2008. Auparavant près de Toulouse, et avant près de Montpellier et ma jeunesse dans l'Aude près de Carcassonne.

J'ai rencontré le futur papa en 2002 via internet et vie commune depuis 2003. J'ai vécu 2 fausses couches, l'une à 10 semaines, la 2ième à 12 semaines (celle que j'ai vécu le plus mal car vu bébé à l'écho) en 2005... Je pensais me stabiliser professionnellement, mais en août 2008, toujours pas le cas, donc arrêt pillule et bébé dans le bidou depuis mai 2009.

J'impatiente cette naissance, car je reste une maman angoissée pendant cette grossesse... A la visite du 6ième mois, fin novembre, mon col était déjà modifié... plus le droit de faire de longs trajets en voiture car risque d'accouchement prématuré...

A bientôt, bisous, Marie.

---------------
Lucy née le 23/02/2010 : futur papa rencontré via le net en 2002, vie commune en 2003, 2 fausses couches en 2005, achat maison fin 2008. Essai BB2 depuis SEPTEMBRE 2011
Publicité

n°3714121
Lilokoze
Profil : Fidèle
lilokoze
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 20:42:47  

Salut Mabe!

Je suis Lilokoze, je vais avoir 29 ans en cette fin d'année! j'attends un petit gars BB1 pour le 17 févier 2010!

J'imagine que ca doit être long de ne rien pouvoir faire, tu dois rester allongée?

Moi depuis 15 jours je dois suivre un régime assez strict car on a detecté du diabete gestationnel! donc en cette période de fête c'est assez difficile!! je dois me piquer 6 fois pas jours pour verif mon taux de sucre.. mais sinon ca va... je suis donc arretée depuis une semaine environ et bien contente car je suis assez fatiguée!

Je vois que tu as eu un parcours difficile avant de pouvoir enfin garder ta petite puce, j'imagine que ca a été tres difficile! nous nous avons mis deux ans avant de reussir et pas sans embuche car les medecins étaient assez pessimistes...

bref aujourd'hui nous avons cette chance, mais je comprends que tu sois très angoissée moi c'est pareil!

Si tu veux papoter c'est avec plaisir! par ce froid je sors de moins en moins...d'autant que je n'ai pas envie de me faire vacciner contre la grippe A.. et toi?

Et bien à bientot peut etre

A+

---------------
rWQHp2

n°3715269
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 16:17:30  

Bonjour Lilokoze,

Je ne suis pas obligée de rester allonger, mais je dois éviter au maximum la voiture et me reposez un maximum... Et comme je suis de nature assez énergitique et nerveuse, pas facile de se poser et de rester comme une mamie dans le fauteuil (alors qu'il y a plein de choses à faire !)

Heureusement on ne m'a pas détectée de diabete gestationnel, car je suis de nature ronde... Ah ça c'est sûr pas facile de faire attention avec l'arrivée des fêtes... mais c'est pour le bien de ton bébé, donc je suppose que tu l'acceptes mieux...

J'ai très mal vécu ma 2ième fausse couche, car la 1ère c'était le soir tard et j'ai été soulagée la nuit et comme c'était aux urgences, il n'y a pas eu d'écho de faite... Pour la 2ième écho, c'était différent, car c'était une légère perte de sang le matin au réveil, je suis partie travailler et une collègue m'avait conseillée d'aller consulter aux urgences du CHU de Montpellier... J'y suis allée et l'on m'a fait une écho, au début, il pensait juste un ralentissement des battements de son petit coeur... finalement au bout de 45 min d'examen, on m'annonce sèchement par le même gynéco qui m'avait fait le curetage de la 1ère fausse couche... votre bébé est mort depuis 2 à 3 jours ! Il voulait que le foetus mort sorte seul... il était hors de question ! Donc j'avais demandé un second curetage pour le lendemain... Le gynéco l'a programmé pour le lendemain matin, mais sous anesthésie car j'ai été infernale au 1er curetage... D'où pour ma petite Lucy, je souhaite la péridurale... Pas besoin de connaître la douleur pour connaître les joies de devenir maman...

Eh oui après un été indien pour cet automne, le froid est arrivé d'un coup... Hier il neigait, mais elle ne restait pas... Ce matin, en allant au labo, le thermomètre affichait 1,5 °C, chaud c'est autre chose, lol !!! Donc comme je suis obligée de me ménager un peu... je reste le plus souvent chez moi... et je n'ai jamais regardé autant la télé et internet, lol !!!

Allez j'arrête mon roman, et je suis de nature positive... donc j'essaye de ranger tout cela au passé et de penser à ma p'tite Lucy qui devrait naître plus tôt... tout cela sera confirmé à la 3ième écho du 7 janvier 2010.

Bon fin d'après-midi, @+ bisous, Marie.

---------------
Lucy née le 23/02/2010 : futur papa rencontré via le net en 2002, vie commune en 2003, 2 fausses couches en 2005, achat maison fin 2008. Essai BB2 depuis SEPTEMBRE 2011
n°3715357
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 17:21:23  

J'ai oublié dans mon roman... non je ne me ferais pas vacciner contre la grippe A... j'ai trop peur des effets secondaires sur le bébé... et voir d'ici quelques années... donc ma convocation, je l'ai rangée !

Bye, bonne fin d'après-midi, bisous, Marie.01

---------------
n°3717215
Lilokoze
Profil : Fidèle
lilokoze
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 08:02:21  

Salut Mabe!

alors comment vas tu aujourd'hui? la neige est tombée chez toi? moi pas encore mais apparemment ca ne saurait tarder vu que sur Paris ca tombe un peu...

je suis matinale ce matin car j'ai un cours de preparation à l'accouchement à 10h et je dois penser à dejeuner et me piquer (pour verif mon taux) avant d'y aller arf!
Le cours sera sur le retour à la maison! je suis sure d'apprendre plein de choses! mais j'attends avec impatience celui sur l'allaitement! souhaites tu allaiter? prends tu des cours?

pour la grippe, tu penses comme moi, mais j'avoue avoir un peu la trouille qd meme car meme si moi je ne bouge pas trop de la maison, mon chéri travaille sur Paris ainsi que ma famille donc il faut qd meme etre vigilent!

As tu avancé dans les préparatifs de l'arrivée de ta petite puce? nous on avance tout doucement mais surement! lol!

je te souhaite une exellente journée!

A +

---------------
rWQHp2

n°3718705
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 22:15:50  

Lilokoze a écrit :
Salut Mabe!

alors comment vas tu aujourd'hui? la neige est tombée chez toi? moi pas encore mais apparemment ca ne saurait tarder vu que sur Paris ca tombe un peu...

je suis matinale ce matin car j'ai un cours de preparation à l'accouchement à 10h et je dois penser à dejeuner et me piquer (pour verif mon taux) avant d'y aller arf!
Le cours sera sur le retour à la maison! je suis sure d'apprendre plein de choses! mais j'attends avec impatience celui sur l'allaitement! souhaites tu allaiter? prends tu des cours?

pour la grippe, tu penses comme moi, mais j'avoue avoir un peu la trouille qd meme car meme si moi je ne bouge pas trop de la maison, mon chéri travaille sur Paris ainsi que ma famille donc il faut qd meme etre vigilent!

As tu avancé dans les préparatifs de l'arrivée de ta petite puce? nous on avance tout doucement mais surement! lol!

je te souhaite une exellente journée!

A +

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Lilikoze !

Je vais bien et de retour depuis 1h environ de ma 3ième séance des cours de préparation à la naissance. C'était chouette on a fait la visite de la maternité, d'une chambre, d'une salle d'accouchement... Cela rassure !!!

Oui je compte allaiter Lucy, j'espère être assez ZEN et pourvoir bien le faire...

Tout est prêt pour l'accueillir, j'ai acheté sa chambre chez IKEA, sa poussette chez AUBERT. Il me manque juste un cale bébé (cela me rassura) pour son retour à la maison. Et ensuite un transat et un lit parapluie...

Non la neige n'est pas encore au RDV, alerte pour demain... pas top futur papa bosse tard le soir et il a 1h environ de route à faire...

A bientôt, bonne nuit.

Marie si impatiente de voir la frimousse de sa petite Lucy.

---------------
n°3729511
logoelle
Profil : Discret
logoelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 08:36:49  

Bonjour les filles,

Je vous rejoins, je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans et BB1 est un petit garçon prévu pour le 10 février 2010.
J'ai rencontré le futur papa (qui lui a 40 ans... je sais on a une grande différence) en 2008 et, 6 mois après nous avons fait vie commune (je l'ai rejoins en région parisienne) et, bb1 a pointé le bout de son nez un peu plus tôt qu'on ne le pensait puisque grossesse sous pillule mais on est tout les deux très pressé et stressé car, pour moi comme pour lui c'est notre premier enfant.
Au début du mois, visite à la sage femme et là, verdict je dois rester allongé car, bb est très bas, sa tête appuie sur le col qui a raccourci et est devenu mou... snif. Du coup, je n'ai le droit de me lever que pour aller au toilette, prendre ma douche et manger. Dur dur, je ne peux même pas préparer la chambre de notre fils et, à chaque fois que je suis assise ou debout, je me culpabilise, j'ai l'impression de faire du mal au bb. Mais bon, j'ai mon petit chien qui viens faire des calins à mon ventre pour me consoler et, comme c'est les vacances scolaires, il y a un peu plus de choses a regarder à la télévision c'est déjà ça.

Je vous souhaites un bon réveillon de nouvel an, à bientôt, bisous
Gaelle

---------------
sourceticker
n°3731179
bebe1028
Profil : Nouveau
bebe1028
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 18:09:06  

Bonjour,

Je m'appel Alison j ai 19 ans , BB1, future maman d'une petite Angie prevue pour le 8 Fevrier 2010.Conaissance de la grossesse au bout de 2 mois passé un peu perdue sur le coup et puis tres heureuse par la suite.
Le papa qui a 22 ans a eu du mal aussi mais est heureux a l'heure d'aujourd hui et meme impatient.
J'ai eu une fausse alerte le 10 decembre (jour de l anniv' du papa :) ) hospitalisée pendant 6 jours car j'ai eu beaucoup de contractions avec un col ouvert de 2 doigts donc obligée de rester allongée car j'ai moi aussi un risque d'accouchement prématuré.

bisous

n°3731374
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 00:34:39  

Bon courage à LOGOELLE et BEBE1028... Dernière ligne droite avant la naissance de nos loulous !!!

LOGOELLE : ne t'inquiète pas pour la différence d'âge... c'est l'amour qui compte entre vous 2 et le bonheur d'être bientôt parents !!! Moi aussi, j'ai 10 ans de différence avec le futur papa... (j'ai 30 ans et lui 40 ans) Et si BB s'est pointé plus tôt que prévu c'est que c'était VOTRE DESTIN !!!

ça y est nous sommes en 2010...BONNE ANNEE ET LE MEILLEUR POUR TOUTES LES FUTURES MAMANS...

---------------
n°3731855
bebe1028
bebe1028
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 19:28:25  

merci mabe79 , j espere que l accouchement va bien se passer , le papa a peur d y assister mais j aimerai bien qu il soit la kan meme  

n°3733545
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 16:01:23  

bebe1028 a écrit :
merci mabe79 , j espere que l accouchement va bien se passer , le papa a peur d y assister mais j aimerai bien qu il soit la kan meme  
Afficher plus
Afficher moins

Le futur papa de LUCY ne souhaite pas assister à l'accouchement... je ne vais pas le forcer... mais ce serait un grand bonheur s'il change d'avis !!!

---------------
n°3740249
Romian
romian
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:28:14  

Salut les filles!
Bb prevu pour le 14-02,une fille!
C'est notre 3ème,mais,malgré ça,j'angoisse car il n'y a pas beaucoup de difference entre la plus jeune et celle-ci;elle a 18mois!
L'ainée a eu 5ans le 05-01!
Je vis en Suisse alémanique,donc,ma fille ne va à l'école que depuis Aout 09.
Autour de moi,je n'entends que l'allemand alors,ça me fait du bien de me lâcher en français!
Pour mabe79,j'ai fait aussi une fausse-couche à 8semaines après l'ainée et nous avons dû attendre 4(longs)mois avant que je ne retombe enceinte de ma petite seconde!
4mois,pendant lesquels mon mari a subi mes crises d'angoisses,mes questions(dont il ne pouvait y répondre!),mes projets d'insémination,mère porteuse,...
J'angoissai tellement que j'ai fait de l'hypertension et un debut de diabète gestationnel!
Mais quand j'y repense,je me dis que tout c'est finalement bien passé,ma fille est née le 09-07-2008 à 41 sem en bonne santé!
J'aimerai arriver à terme,ces derniers jours,j'ai le ventre qui se durcit et parfois le coeur qui s'emballe. Je ne sais pas ce que c'est,mais,ça fait peur!
Prochain contrôle le 16-01,ma gyné me dira si j'ai des chances d'arriver au bout ou,...
Voilà,à toutes qui ne peuvent plus bouger,reposez-vous car quand Bb ne fera pas encore ses nuits,vous vous féliciterez d'avoir eu du repos!
Bisous

n°3741806
saab56
saab56
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 17:42:27  

Coucou,
Moi c'est Sabrina, 27 ans et BB2, un petit gars, devrait pointer le bout de son nez pour le 19 février 2010!
Mais voilà depuis 3 jours, j'ai de fortes douleurs au bas ventre côté gauche qui ne passent pas! Ce ne sont pas des  contractions vu que la douleur est continue!
Si quelqu'un a déjà ressenti ces douleurs, je veux bien être éclairée!
Car pour l'instant, je n'ai pas consulté pour ça et avec la neige qui tombe, pas très envie de sortir!
Comme par hasard, ces douleurs ont commencé le lendemain du rendez vous avec le gynéco!
Voilà, sinon j'appréhende un peu l'arrivée de BB2 car très peu d'écart avec sa grande soeur, cette dernière a actuellement 11 mois,donc il devrait y avoir 1 an d'écart entre eux!
Et mon gros problème actuel est que nous ne nous sommes toujours pas décidé pour le prénom... Si vous avez des propositions...?
Voilà, bises à toutes et bon courage pour ce dernier mois!

n°3742899
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 17:03:02  

SAAB56 : tes douleurs ne sont-ils pas des douleurs de ligaments, assez fréquentes en fin de grossesse ?

Pour des idées de prénoms, j'ai un site qui me plaît et complet car il y a aussi les significations des prénoms, voici le lien :

http://www.signification-preno​m.com/

Bon fin d'après-midi à tous les beaux bidous et reposez vous un max pour cette dernière ligne droite... et vivement le JOUR J !!!

---------------
n°3742905
saab56
saab56
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 17:09:10  

Salut mabe79, je ne sais pas trop si c'est juste ligamentaire!
Mais je prends rendez vous dès demain avec le gynéco car les douleurs persistent et quelques contractions (très espacées) l'accompagnent!
Donc on verra ce qu'il en pense!
Bon courage à toi pour ta fin de grossesse!

n°3744054
Romian
romian
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 13:02:51  

Salut,
Je me dis toujours,mieux vaut aller pour "rien" que de s'entendre dire qu'on aurait dû venir plus tôt!
Moi,j'ai rdv samedi,mais,je pense y aller cet après-midi.
Je ne me sens pas très en forme et j'aimerai que ma gyné me rassure!

n°3744449
saab56
saab56
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 15:47:20  

Salut,
ça y est, j'ai vu le gynéco!Bon le petit bébé va bien mais sa tête est très basse et le col bien raccourci!
IL pourrait bien venir plutôt que prévu!
Sinon il a son épaule qui appuie un peu trop contre ma paroi, ce qui me provoque mes douleurs ainsi que mes os du bassin qui sont entrain de s'écarter!
Donc je pense être dans la dernière ligne droite!
Bises à toutes

n°3744913
Romian
romian
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 18:30:23  

Bonsoir!
Moi aussi,j'ai vu ma gyné et elle dit que tout va bien!
Col bien large,tout est fermé!
Elle dit que comme les deux ainées sont nées à terme et après terme,il se pourrait que celle-ci vienne aussi tard,mais,que c'est bb qui decide!
Au debut de la 35è sem,bb pèse déjà 2 800gr!
Je dois prendre un produit pour combattre les remontées gastriques,dormir avec un coussin pour une position surelever et un coussin entre les jambes.
Avez-vous des trucs pour aider à dormir?
Merci à toutes pour vos conseils!

n°3748537
Romian
romian
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:07:09  

Aujourd'hui,13-janvier,je suis à 35sem et 3jours!
Mon mari a fini de nous installer dans la chambre de la deuxième, eh oui,comme nous mettrons les deux dernières ensembles,notre chambre est devenue la nursery et nous sommes dans une chambre d'enfant!
Je m'y sens à l'etroit,mais,nous ne pouvons pas (encore)demenager!
Nous habitons dans un appartement de 4chambres,mais mon mari a une pièce oú il a son bureau et ses affaires de musique(vinyls,guitares,cds,..​.),la chambre de l'ainée,la grande chambre(maintenant nursery) puis la notre.
Donc,il monte le nouveau berceau,la commode et la grande armoire à 3portes.
Nous avions déjà une chambre complète,mais,nous ne voulons pas bouleverser la seconde,donc,nous avons dû acheter une autre chambre pour qu'elles aient chacune un berceau et un coin.
Dès qu'il aura fini la chambre,je rangerai les affaires du bb(vêtements,peluches et décoration),il ne me restera qu'à attendre cette petite!
Bonne soirée les filles!

n°3748571
mimie89
Profil : Impliqué
mimie89
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:30:39  

Re salut Marie!!! Sympa ta discussion, on est moin ici que sur l'autre!!

Je me présente vite fait alors moi c'est Emilie j'ai 29 ans bientôt 30 sniff!! Marié à un homme fabuleux depuis un an et demi. Nous avons déjà un petit garçon de 4 ans et 3 mois qui se prénomme Clément. Après environ 7 mois d'esais et 2 Fc Bastien est enfin là!! Bébé est prévue pour le 17 février aussi. Moi aussi j'ai pas mal de douleurs ligamentaire apparement avec contractions mais qui font rien sur le col dommage!!

Sinon j'ai un germe donc je devrais être sous antibio lors de l'accouchement et tout comme vous j'ai hate de voir bébé!!! De plus la fin de grossesse est super dur. Sinon j'ai aussi le placenta qui est clacifié donc je dois revoir mon gygy le 29 janvier mais j'espère que bébé sera là avant!!

Bisous.

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7uj2fd89qqjjl17

bandeau_08030542938

bandeau_10062369207

n°3752409
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 23:01:58  

Bonne nuit les filles... car on voit bientôt la fin, puisque les dodos deviennent de plus en plus difficiles... mais positions toutes et bientôt nos loulous ou louloutes seront là... ah il me tarde ce jour !!!

J-42 si Lucy souhaite attendre le terme pour pointer son petit nez...

A+ bisous, Marie.

---------------
n°3763706
Romian
romian
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:21:04  

Bonsoir à toutes!
Selon les prévisions de la gyné,je commence ma 37ème semaines de grossesse!
Je suis "gonflée à bloc" et je n'ose plus monter sur la balance.
Bb est sensée bouger moins,mais,la mienne a ses heures de marathons et je les sens bien ses coups de pieds!
Vivement les vacances de Sport,à la fin du mois,et je pourrai faire la grasse matinée!
Pour les crampes,j'en ai des plus fortes et quand mon ventre durcit,ça m'empeche de marcher,ça s'est bb!
Bonne nuit!

n°3764315
lilounette​53
lilounette53
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:36:35  

bonjour,

je suis lilou j'ai 27 ans , j'attend un petit garcon pour le 17 fevrier 2010 ( jour de mon anniversaire!!! :p) quel beau cadeau!

j'ai deja une petite fille de trois ans et demi qui se prenome JADE.
nous avons decider d'appeler ce deuxieme petit bout de chou LOUKA.

je suis en arret depuis septembre , tres grosse fatigue, contraction etc...
c aussi en septembre que j'ai decouvert la grossesse. j'ai passé quatre mois dans l'ignorance et sans memenager du tout d'ou le contre coup et l'arret de travail.
plutot surprenante comme decouverte surtout apres avoir consulter un gynecologue en mai qui m'a annoncé que j'etait ''trop grosse'' pour retombé enceinte alors que j'y etait deja apparement !!!

je suis aide a domicile , vu mon travail et ma fatigue je n'est pas repris le travail du tout. les journees sont assez longues parfois mais c la derniere ligne droite.

l'accouchement m'angoisse enormement vu qu'a ma fille ca c terminé en cesarienne apres quatre anesthesie differentes et que pour mon fils ils veulent ''tenter'' un accouchement par voix basse!

j'ai hate qu'il soit a la maison pres de nous et que la grossesse difficile et l'accouchement soit passé ;-)

a bientot

n°3771757
Romian
romian
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 19:23:29  

Bonsoir!
Je trouve que pour des mamans qui attendent leur bb,nous sommes un peu silencieuses!
Aujourd'hui,je me sens bien. Pas trop de crampes et je sens bien bouger ma petite!
Demain,j'ai rdv avec ma gyné,je vous donnerai le compte-rendu demain.
Pendant les grossesses précédentes,j'arrivais à deviner comment sera le bb,mais,cette fois-ci,rien!
Peut-être comme ses soeurs,bb ressemblera à son papa!
Bonne soirée à toutes!

n°3772189
mabe79
mabe79
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 23:19:45  

Bon RDV chez le gynéco... Moi je passe la dernière visite JEUDI 28 JANVIER... et il me tarde comment est positionnée ma boxeuse, LOL !!!

Bonne nuit, @+ bisous les bidous de février 2010 !

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé pour août 2010  
Plus de sujets relatifs à : A toutes les futures mamans de FEVRIER 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message