/ / /

Maman de bébés juillet 2010

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018680
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 21:41:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cherche mamans qui ont un ptit bout du même âge que mon fils pour discuter un peu de leurs évolutions, des activités que vous leurs proposés etc ....
Je vous attends pour papoter.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Publicité

n°4018681
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 09:43:28  

Pas de petits juillettistes qui vont bientôt avoir 1 an?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018682
natalie131​40
Profil : Discret
natalie13140
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 10:51:32  

salut
de mon coté mon bb2 , devait arriver le 14 juillet mais il a décidé de pointer le bout de son nez le 11 juin  !!
c'est un petit gars et dans 15 jours ilf etera ses 1 an
pff ça passe trop vite !!!

comment cela se passe avec ton bout de chou ?
tu es de quel coin ?

bissss

n°4018683
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 09:10:01  

Moi mon Bonhomme devait arriver le 24 août et il est arrivé le 22 juillet.
C'est clair que ça passe trop vite, déjà 1 an.......
Je suis du sud, dans les Pyrénées Orientales. Et toi ?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018684
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 20:51:17  

Coucou !!
Moi c'est Amélie , j'ai 23 ans et ma petite Grenouille est née le 30 Juillet 2010 !!
ça tombe vraiment bien ton post , car j'en cherchais un justement !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4018685
theplaymat​e01
theplaymate01
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:14:09  

Coucou !

Ma petite Sawa est née le 6 juillet 2010 ^^
Prévue pour le 26 juin, elle a joué les prolongations

n°4018686
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 12:05:46  

Coucou!
Ma petite Elia est née le 12 juillet 2010. Elle était prévue pour le 18 :)
C'est clair que ce post tombe bien!!
Elia commence à se déplacer debout en se tenant à la table basse, au canapé et à son trotteur.
Elle a fait les prémices du 4 pattes mais déteste ça :( On a l'impression quand on la voit faire que c'est une torture pour elle! lol
Et vous, où en sont vos petits bouts?
Et sinon, avez-vous prévu de leur faire une petite fête pour leur premier anniversaire?

n°4018687
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 18:48:39  

Coucou  !
Ma Grenouille devait naitre le 30 Juillet , et elle est restée au chaud jusqu'a cette date ... Début des contractions à 00h pile , vraiment ponctuelle cette chipie !! lol !!
Thaïs aussi commence à se déplacer entre les meubles ... Elle a essayée de se " lâcher " pour tenir debout seule , mais ça a fait boom !^^! Elle n'a pas encore réessayer ! Elle s'est mise debout et s'est déplacé entre les meubles bien avant de faire du 4 pattes ( debout / déplacement depuis un mois et demi et 4 pattes depuis 2 semaines ) . Le 4 pattes , ça va , elle aime bien , on voit qu'elle se sent plus libre , et peut attraper tout ce qu'elle veut , ce qui me plait moins évidemment ! ^^ !
Ici , oui , oui , on a prévu de faire une petite fête ... 1 an , ça se fête ! ^^ ! Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement ... Si on fait un petit repas ou juste apéro/gâteau ...
Ils mesuraient et pesaient combien vos bouts de choux à la naissance ??

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4018688
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:43:31  

Elia mesurait 52cm et pesait 3,660kg! J'ai eut la chance d'avoir un accouchement de rêve, assez rapide et très peu douloureux :)
Sinon, pour son anniversaire, on va aussi lui faire une petite fête mais on ne sait pas trop quoi non plus. En plus, mes parents sont divorcés donc on risque de le faire en 2 ou 3 fois (ma mère, mon père et mes beaux parents)!

n°4018689
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:02:19  

Ici aussi mes parents sont séparés , et on habite tous assez loin les uns des autres ... Donc , ça se fera aussi en deux fois : Une fois ma mère ,mon frère , parrain / marraine et mes beaux-parents et l'autre fois mon père , ma belle - mère et mes deux autres frères ... C'est une sacrée organisation quand on y pense ! ^^ ! Qu'est ce que ça va être le jour où je vais me marier ... lol ...
Wahou , tu as eu une belle choupette dis donc !!
Thaïs faisait 49 cm et 2 kg 940 ! Une crevette ! ^^ !! Et pareil , super accouchement , pas trop long pas trop douloureux sauf au moment des forceps ... Mais bon , je m'attendais à pire en fait ! ^^ !
Ce matin , Thaïs a refait l'essai de se mettre debout sans se tenir ... Elle a tenue 30 secondes ... L'équilibre en solo c'est pas encore ça ... Mais ça l'a fait rigolé ! C'est un meilleur essai que le premier ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018690
theplaymat​e01
theplaymate01
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:41:02  

Sawa, 52 cm pour 3Kg700

Le 4 pattes elle a commencé le 4 ou 5 mai (avant c'était à marche arrière). Mais elle adorait être debout 2 semaines avant.

Là, le 4 pattes est super bien acquis et elle se lève et s'accroche à tout pour être debout... J'attend avec hate qu'elle lache tout et marche réellement :)

Elle a actuellement 6 dents. Faut que je regarde mieux, on sait jamais.

Pour son premier anniversaire, vu qu'elle a deux jours d'écarts avec son papa, on va le féter entre amis... (en même temps, j'ai pas envie de voir ma belle famille et ma famille est à 400km).

de toute façon, elle s'en souviendra pas mais on fera des photos :)

Sinon, concernant l'accouchement, j'étais prévue pour le 26 juin. L'hopital qui me suivait allait à J+9 et le lendemain déclenchement.
Donc bon ben J+9, rentré la veille à la maternité dans ma chambre. Nuit horrible car monito pas mal de temps et surtout une infermière pas super doué pour me poser la cathéter. super douillette, j'ai cru que j'allais faire un  malaise. Puis à la fin de la nuit, 5h du mat', j'ai commencé à avoir mal.. Les contractions du travail qui était là.

à 6h30 mon conjoint est arrivé et j'ai eu aussi la sage femme qui est arrivait en même temps avec un fauteuil roulant direction salle d'accouchement.
J'ai pas été déclenché puisque ça l'a fait tout seul.
à 9h on me posait la péridurale... Là ça a été dramatique, j'ai fait une chute de tension phénoménale et me suis retrouvée sous oxygène. Quand j'ai repris mes "forces", pose de la péridurale et un soulagement magnifique, plus aucunes douleurs.
Et à 12h24 ma puce est née.

n°4018691
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 15:17:44  

coucou
moi c'est clémentine 25 ans (le 18 juin,hihi!! maman d'un ptit Timéo né le 7 juillet 2010 a 33sem+5 on l'attendais pour le 15 aout!!il fesait 46.5cm et 2kg670 ...
Tim lui tente depuis peu de marchait seul mais le résultat n'est pas trés concluant... il préfére largement le 4 pattes...qu'il a adopté depuis un bon moment!
nous pour ses 1 an ben même topo tout le monde ne sera pas là en même temps... D'ailleurs qu'allez vous leur acheter a vos "grands"???

---------------

sticker
n°4018692
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 17:35:55  

Wahou , Theplaymate01 , Sawa a 6 dents !!! Ma Thaïs m'a percée la 1 ère y'a quoi , 3 semaines et là , la deuxième vient tout juste de pointer son nez ! hihihi !!
Pour le cadeau , aucune idée , j'aimerai bien lui acheter un petit vélo , avec la barre pour conduire , comme celui de ta photo Clémentine , mais c'est pas encore fixé , à voir avec Papa quoi ... Pis , à mon avis elle va être bien gâtée par la famille !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018693
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 08:52:10  

oh le petit vélo Tim l'adore, il l'a depuis un petit moment et franchement on ne regrette pas notre achat...lorsqu'il faisait très chaud après le bib du soir une petite promenade a la fraiche il adorait...vivement que le beau temps revienne!!
a oui di donc Theplaymate01 6 dents déjà!!ici 2 sorties et 2 vraiment pas loin du tout!

---------------

sticker
n°4018694
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 10:55:06  

Hier , j'ai parlée à Papa du vélo ... Je lui en avais déjà parler vite fait il y a quelques semaines ... Il m'a dit " t'es pénible avec ton vélo " ! mdr ! ça veut dire que c'est good !! lol ! Donc Thaïs aura son vélo pour son anniversaire , j'ai hâte d'aller faire des petits tours avec elle ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018695
theplaymat​e01
theplaymate01
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 11:13:09  

oui 6 dents ^^

4 super bien sorties (les 2 du haut et 2 du bas de devant), les 2 autres sortent doucement mais surement..

Niveau cadeau pour ses 1 ans, on en a pas parlé avec mon homme ni avec nos familles... De toute façon, on verra bien :)

Je voulais acheter un "trotteur-pousseur" à ma puce mais le papa a été contre... Trop peur que Sawa en poussant tombe... Mais pfff elle tombera bien un jour ou l'autre en lachant les meubles pour essayer de marcher. Donc, on verra ça... je relancerais l'hypothèse d'ici peu

n°4018696
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 11:25:43  

ah les chutes!hélas Tim en fait !!et il a déjà un "trotteur pousseur" et ça aussi il adore surtout quand papa le pousse a fond dans le couloir!! un vrais petit mec, papa fait même le bruit: "broum broum" mais il le pousse aussi lui tout seul comme un grand et je peux te dire qu'il est sacrément fière de lui...et pour le moment il n'a pas chuté avec mais sans si!!
Du coup hier on est allé faire un tour chez Ma*xy toys, faire un repérage on tenterais bien un garage il y en a des mignons pour les petits gars de 1 an!!

---------------

sticker
n°4018697
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 11:30:31  

Un trotteur pousseur , c'est chouette ça ... Thaïs en a un à la maison , mais c'est " un vieux " , il fait pas de bruits électroniques , donc elle aime bien en faire mais sans plus ... Par contre , chez ses grands-parents elle en a un Winnie , qui fait de la lumière etc ... Elle l'adore celui-ci ... Et en fait tout le temps ... Et jusque là , elle n'est jamais tombé alors qu'elle en fait depuis ses 6 mois ... Je trouve ça bien comme " jeu " ...
Là , en ce moment , vu qu'il fait moins beau ( d'ailleurs , je suis sûre que c'est ma faute , je lui ai achetée de la crème solaire et depuis il fait moche ! ^^ ) , on reste à la maison et son nouveau passe-temps , c'est les livres , les imagiers ... Elle tourne les pages , montre le dessin et baragouine des " bababa " " dadada " ... C'est trop choux ... Du coup , je m'installe avec elle et je lui dis le nom des images , elle me regarde , regarde l'image et me la montre en souriant pour que je répète ... Notre nouveau passe -temps quoi ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018698
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 11:35:40  

oh c'est fous mais Tim est lui aussi pationné par les livres... il s'assoit et tournes les pages, blablatte...du coup pour ses 1 an ma mamie donc son arrière grand mère va lui acheter pleins de livres ... des durs des mous avec des rabats...
ps j'ai moi aussi acheté de la crème solaire pour les balades au parc!!

---------------

sticker
n°4018699
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 22:34:20  

tiens si ton mari crin trop les chutes je te propose le petit chariot en bois.ma grand mère nous en a offert un pour Tim et avec ça les chutes sont nulles car en faite les roue arrières se règlent ont peut les freiner et du coup le chariot ne part pas a toute vitesse contrairement a la petite voiture toute légère, les premiers temps Tim n'arrivais pas a marcher avec car la voiture filais a toute allure ...maintenant il gère mais aime bcp son chariot . en plus ta puce pourra mettre tout ses petits objets a balader  077

---------------

sticker
n°4018700
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 22:35:33  

050078

---------------

sticker
n°4018701
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 22:52:49  

Ah c'est sympa aussi le petit chariot ... Pis oui , pratique pour emmener ses jeux partout et même pour nous les ranger quand ils sont au dodo ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018702
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 20:18:32  

d'ailleurs c'est ce qui se passe avant d'aller au dodo Tim et moi faisons un tour de l'apart avec le petit chariot et on ramasse tout ce qui traine par tout et direction la chambre...très pratique ^^
Dites les filles que mange vos petits loups le soir? Car ici c'est bib et je sais pas trop je suis partagé entre lui laisser car il "kiffe grave" ou passer au solide...

---------------

sticker
n°4018703
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:26:16  

Thaïs est toujours au biberon aussi , elle boit 240 ou 270 ml le soir avec des céréales aux légumes ... ( ça dépend à quelle heure elle a goutée )
Si t'as peur qu'il est pas assez avec son biberon , ou qu'il réclame plus , tu peux lui donner un petit suisse en plus ( ou un yahourt ou une compote )  !
Mais il me semble que le repas solide (purées , petits pots )  n'est pas utile avant 1 an ...
Moi je serais toi , je lui laisserais puisqu'il apprécie et il lui faut toujours ses 500 ml ( minimum ) de lait par jour ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018704
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:34:28  

ben écoute avec ça il dort toute la nuit et ne se lève pas affamé donc...par contre des fois lorsqu'il ronchonne un peu je lui donne des petits morceaux de pomme cuite,il adore ça ou une demie galette de riz... il adore mâcher...
Au fait ça y est il a une troisième dents!!

---------------

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous