Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
love:{}

---------------

sticker
Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:20:29  

love:{} Oh oui love:{}  love:{}  love:{}
L'autre jour, je disais à son père, comment on a fait pour être heureux sans elle. Il m'a répondu "oui, on ne saurait plus" love:{}  love:{}  love:{}

Et que c'est beau de les voir découvrir le monde ! love:{}  love:{}  love:{}
Message édité par cureuil92 le 21/07/2011 à 11:20:51
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:01:07  

cureuil92 a écrit :

Perso, je trouve que les cadeaux "fait main" ont beaucoup plus de charme et d'attention que les cadeaux achetés. Mais qu'ils ne sont pas à offrir à n'importe qui surtout si on y a passé du temps (donc beaucoup d'amour aussi) car certaines personnes ne comprennent pas la valeur d'un tel cadeau. Quel est votre avis ?
Afficher plus
Afficher moins

100% d'accord!

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:04:41  

clemilou a écrit :
Ben dis donc vous êtes plutôt douées les filles!!Ici j'ai voulus moi aussi me mettre a la couture mais bof bof la seule chose qui est sortie  de mes mains c'est un doudou pour Tim. Plus petit il adorait les étiquettes, tout ce qui dépassé du coup je lui ais cousu tout plein de petits rubans sur un rectangle de polaire...  Mais il ne lui plait pas trop  lol:{} http://forum.infobebes.com/sta [...] 18/009.jpg
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien dommage  :(
Moi je le trouve super mignon ton doudou!

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:06:36  

cureuil92 a écrit :
Allez, je ne résiste pas à vous montrer un extrait de mon "chef d'oeuvre"

http://forum.infobebes.com/sta [...] 010559.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] 010555.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] 010556.jpg

J'en suis super fière. De plus, il bruisse quand on le froisse. J'ai eu le coup de coeur pour les boutons en forme de chat dans une mercerie. Je l'ai fait quand Pauline était à l'hôpital (une grande mercerie avait la mauvaise habitude de se trouvée sur ma route :D ). Le livre est basé sur des personnages (Minet blanc et Minet Noir) que ma maman me racontait petite, personnages qu'elle tenait de sa mère et il regroupe tout ce que Pauline aime : le bruit du papier froissé, le grelot qu'ont agite et le bouton à titiller. Et comme c'est cousu main, c'est solide pas de risque d'arrachage !
Afficher plus
Afficher moins

J'adooore!!
mais où trouvez-vous toutes ces idées les filles???

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:09:09  

cureuil92 a écrit :

Je crois qu'on est toutes passées par là (celles dont loulou a soufflé sa première bougie en tout cas). Le mieux, je crois, c'est de le féter à donf. Moi aussi, je pense toujours à Ti Pôpo tout bébé-bébé, mais j'adore tellement la voir s'épanouir, chaque jour est une nouvelle découverte : maintenant elle plonge sa cuillère dans un pot et la porte à la bouche DEJAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!! cry:{}  cry:{}  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est claiiiiir!
Moi j'ai bcp revisionné les photos d'elle à la naissance et regardé dans sa boite à souvenirs^^

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:11:40  

cureuil92 a écrit :
love:{} Oh oui love:{}  love:{}  love:{}
L'autre jour, je disais à son père, comment on a fait pour être heureux sans elle. Il m'a répondu "oui, on ne saurait plus" love:{}  love:{}  love:{}

Et que c'est beau de les voir découvrir le monde ! love:{}  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je me dis aussi! Je me dis aussi très souvent "mais quel intérêt avait la vie sans elle??"

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:53:58  

ça y est notre sac est bouclé  pt1cable:{}
départ prévu demain a 4h30  heink:{}  aie aie l'avion lui décolle a 6h20... Je suis hyper stressée j'en ais même mal au ventre  :( Mais bon au bout du vol les VACANCES!! Timéo fasse a l'océan avec ses tontons... J'ai hâte si vous saviez  whistle:{} Mais on laisse papa seul au boulot... ça c'est moins drôle mais je lui est préparé des munitions contre la déprime: bonbons en tout genre, cacahouètes enrober de chocolat (hummmm), bières au frigo... La totale parce que c'est fou comme je l'aime  love:{}  Encore plus depuis que bébé nous est là!!!
C'est vrais que souvent on se dit qu'on est tellement heureux avec lui sans lui se serait tout juste impossible.
Vous ne prenez pas de vacances vous???

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:57:25  

Moi je vais surement partir une semaine en montagne chez mes parents avec Charly en laissant aussi papa  :(
C'est fou comme ton départ et ta boule au ventre me rappelle quelqu'un hihi
Profitez en à fond , et très bonne vacances. hello:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:34:06  

clemilou a écrit :
ça y est notre sac est bouclé  pt1cable:{}
départ prévu demain a 4h30  heink:{}  aie aie l'avion lui décolle a 6h20... Je suis hyper stressée j'en ais même mal au ventre  :( Mais bon au bout du vol les VACANCES!! Timéo fasse a l'océan avec ses tontons... J'ai hâte si vous saviez  whistle:{} Mais on laisse papa seul au boulot... ça c'est moins drôle mais je lui est préparé des munitions contre la déprime: bonbons en tout genre, cacahouètes enrober de chocolat (hummmm), bières au frigo... La totale parce que c'est fou comme je l'aime  love:{}  Encore plus depuis que bébé nous est là!!!
C'est vrais que souvent on se dit qu'on est tellement heureux avec lui sans lui se serait tout juste impossible.
Vous ne prenez pas de vacances vous???
Afficher plus
Afficher moins

Allez passe de bonnes vacances. Tu verras l'avion, c'est sympa, on voit tout en petit (enfin s'il n'y a pas de nuages). Et puis après, on a plein de choses à raconter à papa !

Pour nous, les vacances c'est en août. On va chez mes parents puis dans la maison de ma grand-mère (LA maison de famille par excellence) où on va fêter le baptême de Ti Pôpo, avec toute ma famille  :D . C'est dans le Puy-de-Dôme

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:41:47  

Pauline n'a pas dormi à la crèche cet après-midi, elle est encore rentrée crevée. Je n'ai pas réussi à lui mettre sa sonde (elle l'a vomi ce matin), du coup elle va dormir sans son gavage... Ce soir, c'était trop dur de l'entendre pleurer quand je la mettais, en plus, elle faisait plus de résistance que d'habitude... A la deuxième tentative, son papa et moi, on a jeté l'éponge... Heureusement qu'elle a mangé un petit peu. elle a goûté son premier yaourt (fait par moi). Je l'ai mise au lit vers 20h/20h30, elle n'a pas sourcillé, je suis sure qu'elle dormait déjà quand j'ai quitté la chambre....
J'espère que je fais les bons choix : pas de gavage, yaourt maison,...), c'est parfois tellement dur. Lundi, on voit le pédiatre de l'hôpital, j'espère qu'elle aura grossi un peu...

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 22:44:44  

Pour me changer les idées et m'éviter de ruminer, je suis aller lire quelques pages du post "anecdotes drôles sur l'accouchement". J'en ai pleuré de rire !!! A garder dans un coin pour les jours de blues

melou66
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:46:06  

Ca y est , c'est aujourd'hui le grand jour. Notre  bébé d'amour est née il y a 1 an depuis 8h57 .
Alors bon anniversaire à mon petit Charly que j'aime plus que tout au monde  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:49:56  

melou66 a écrit :
Ca y est , c'est aujourd'hui le grand jour. Notre  bébé d'amour est née il y a 1 an depuis 8h57 .
Alors bon anniversaire à mon petit Charly que j'aime plus que tout au monde  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

BON ANNIVERSAIRE CHARLY  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

melou66
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:51:20  

Merci beaucoup cureuil  :)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:21:43  

Coucou !
Un bon anniversaire Charly !! Profitez bien de cette journée !!

Ce matin , je suis partit postuler pour un boulot ! Je croise fort les doigts pour avoir un entretien et le boulot en question ! lol ! On verra bien !
Cette nuit , Thaïs a été infernale , elle a fait la misère à Papa , réveillée à 3h jusque 4h30 et réveil ce matin à 08h30 !! J'en connais une qui va faire une grosse sieste ou un gros dodo ce soir ! Enfin , j'espère ... :)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:23:26  

on croise lse doigts pour toi. C'est quoi ta "spécialité" ?

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:35:23  

Au niveau boulot ?? Je suis serveuse et vendeuse ! :) ! Et ce boulot combine les deux ! Avec des horaires de rêve qui me permettrait de travailler sans avoir à embaucher une nounou ( 7h30/11h30 du mardi au samedi ) ... J'espère vraiment que ce sera favorable !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:53:52  

Bon alors m.... comme dit (et on ne dit pas merci)

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:02:14  

LOL ! ça marche ! lol !
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Nous , on boit voir une copine , on va se boire un verre cet après-midi avant qu'elle parte en vacances ! :) !
Thaïs est déjà usée ... C'est ça de faire la bringue la nuit ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 12:49:11  

Ben, moi, je suis au travail...mais suis pas trop motivée...
Pauline n'a presque rien mangé hier soir et presque rien ce matin, pourtant elle n'a pas été gavée cette nuit (trop dur de remettre la sonde hier soir, elle pleurait trop, je n'ai pas réussi).
Elle a pleuré cette nuit. Je l'ai prise dans mes bras et on a fait un câlin quand je me suis couchée. On a fait la réintroduction du lait de vache, j'espère que ce n'est pas lié. Bon ce matin, elle semblait en forme, même si elle n'a quasi rien mangé (même pas pu lui donner son fer et sa vitamine D, ellene voulait pas ouvrir la bouche), et a filé voir les joujoux dès son arrivée à la crèche, même pas au-revoir maman !!!

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 20:37:12  

melou66 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Un très très joyeux anniversaire à Charly!!!!  love:{}
Profitez bien  :)
Hate de savoir comment sa première fête se sera passée et de connaitre les beaux cadeaux qu'il aura eut ;)

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 20:38:21  

gigitte13 a écrit :
Au niveau boulot ?? Je suis serveuse et vendeuse ! :) ! Et ce boulot combine les deux ! Avec des horaires de rêve qui me permettrait de travailler sans avoir à embaucher une nounou ( 7h30/11h30 du mardi au samedi ) ... J'espère vraiment que ce sera favorable !
Afficher plus
Afficher moins

Je croise aussi les doigts pour toi! Ces horaires sont fabuleux ;)

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 00:24:44  

J'avoue que ça serait vraiment le pied t'obtenir ce poste ... Ne serait-ce qu'un essai ... Après une fois à l'essai , je sais ce que je vaux et je sais que ça se passera comme sur des roulettes ...
Dites , les filles , vos bout de choux , ils bougent beaucoup quand ils dorment la nuit ? Parce que la mienne , c'est un vrai vers ! Je la replace correctement 3/4 fois par nuit et je la retrouve dans des positions hallucinantes !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 00:35:21  

Ce soir j'ai posé Pôpo la tête à gauche du lit, je l'ai retrouvé une heure plus tard, la tête à la place des pieds. L'autre jour, je crois qu'elle a du s'endormir en essayant de jouer avec son bouquet de fleurs musical, c'est tout juste si elle n'avait pas la tête dessus avec tout un tas de doudous en guise de matelas (il y a du monde dans le lit de Pauline pour qu'elle puisse jouer le matin. Habitude prise à l'hôpital quand on la couchait à 20h30 quand on partait mais qu'elle n'avait pas forcément sommeil.)
Souvent, elle est complétement entortillée dans sa turbulette : un vrai saucisson ! lol:{}
Mais je la laisse dormir dans la position qu'elle a prise, je ne veux pas la réveiller en la déplaçant. :D

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 00:43:13  

Ah ça me rassure ! lol ! Thais aussi a du monde dans son lit ! ;) ! Et souvent , je la retrouve endormie en position assise , et elle a la tête dans le matelas ... ça , ça me stresse à tous les coups mais bon ... Par contre , j'hésite pas à la bouger ( elle a le sommeil lourd ) , parce qu'après j'ai peur ! ^^ ! Mais bon , ça n'empêche pas que le lendemain matin , je la retrouve dans une autre position ! ^^

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0