Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 00:43:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah ça me rassure ! lol ! Thais aussi a du monde dans son lit ! ;) ! Et souvent , je la retrouve endormie en position assise , et elle a la tête dans le matelas ... ça , ça me stresse à tous les coups mais bon ... Par contre , j'hésite pas à la bouger ( elle a le sommeil lourd ) , parce qu'après j'ai peur ! ^^ ! Mais bon , ça n'empêche pas que le lendemain matin , je la retrouve dans une autre position ! ^^

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 10:10:42  

Nous c'est pareil un vrai asticot pendant son sommeil.
Quelque fois assis , a 4 pattes ....
Cette nuit il avait carrément les fesses sur le tour de lit et les jambes repliée sur son ventre  pt1cable:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 13:42:52  

Trop drôle. Quand Pôpo était bébé bébé, elle avait toujours les mains dans des positions pas croyable : en l'air, 2 doigts écartés, les autres repliés
P1010214,
Elle nous faisait Arlette Laguiller avec le poing serré et levé. On prenait des photos tellement on rigolait.
Un jour à l'hôpital, je suis arrivée, elle dormait en travers du lit, un pied passé à travers les barreaux, l'autre jambe repliée et appuyée sur un barreau. C'était trop craquant !!!
 love:{}  love:{}  love:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 20:44:27  

Coucou !
Elle est trop choux ta photo ... On voit qu'elle dormait bien dis donc ... Thais dormait (et dort toujours ) avec les bras au dessus de sa tête ... Et c'est marrant parce que c'est comme ça aussi que je dors ! ^^ !
Vous avez passer une bonne journée ?
Ici , il a pas fait trop moche mais il faisait froid alors on a fait journée canapé ... Chéri ne commençait qu'a 18h ! :) ! On était tous en mode " larve " ! lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 21:44:14  

Salut, Nous aussi on est restés à la maison. il a plus presque toute la journée ! Avec Pôpo on a fait une séance de calinothérapie (2h de sieste sur canapé !), j'adoooore !
En plus, elle a bien mangé aujourd'hui et de tout. J'espère que l'appétit est reparti après ces 2 semaines de pause.
Là, on vient de la coucher mais c'était java  : elle sautait dans son lit !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:04:34  

Ah c'est bien qu'elle est bien manger ! Je suis contente pour elle ... ça fait plaisir quand le repas se passe bien ... :) ... Je te souhaite que ça dure ! :)
Thais est tombée comme une mouche ce soir ... 20h30 hop au lit et plus un bruit depuis ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:39:27  

Coucou,

Ma puce est du 9 juillet 2010, nous pouvons nous joindre à vous ?

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 22:53:18  

Coucou !!
Bienvenue à toi !! Bien sûr que tu peux te joindre à nous ... :) !!
Elle s'appelle comment ta puce ? Tu as bien fêter ses un an ? Pas trop nostalgique ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 23:00:00  

Merci !!!

Ma puce c'est Nyhna...déjà 1 an...pas nostalgique car je passe mes journées avec elle mais c'est vrai que c'est un cap !!!

Nous, Kristel 29 ans en fin d'année, et Thierry 28 ans en fin d'année, mariés depuis un peu + de 2 ans (11 juillet 2009)

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 23:15:23  

Nyhna , c'est super joli comme prénom , et pas courant ! :) !
Alors , je me présente aussi , Amélie , 23 ans ( 24 dans deux mois ) , Chéri va avoir 25 ans dans 4 jours , on est pas mariés mais j'attends patiemment ce moment ! lol ! Ma poupée s'appelle Thais et je crois bien que c'est la dernière du post à fêter ses 1 an ( le 30 ) !
Ici aussi , je passe toutes mes journées avec elle ... Je suis au chômage pour l'instant mais j'espère reprendre une activité assez vite mais c'est pas évident !
Message édité par gigitte13 le 23/07/2011 à 23:16:01

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 23:43:39  

Merci pour ma puce, ayant un prénom écrit "bizarre" on voulait pareil pour notre puce, originale en fait !!!

Moi je suis 100% avec ma puce suite à une entorse au coccyx à l'accouchement donc en maladie longue durée (et en période de préavis car trop absente...), après une grossesse alitée 5 mois je trouve le temps long... Je te souhaite de trouver du taf dans ce que tu aimes !!! Moi je vais devoir me reconvertir mais je dois voir ça avec la MDPH...

Mes douleurs plus le soucis de mini crevette de Nyhna, 6k750 pour 70cm la dernière fois, j'ai pas toujours le moral au beau fixe, mais bon...elle pète la forme alors je me raisonne...

Je me motive, bientôt les vacances, Nyhna va faire connaissance avec ses cousins/cousine, surtout qu'un de ses cousins n'a "que" 6 semaines de + qu'elle !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 00:03:21  

Moi je ne trouve pas que ce soit " bizarre " au contraire ... Je trouve que c'est vraiment très jolie écrit ainsi ...
Je me doute que ça doit pas être facile tout les jours ... Tu as Cureuil , qui est la maman de Pauline qui rencontre un peu le même soucis que toi par rapport à ta puce ... Vous pourrez vous soutenir , c'est plus facile je pense quand on vit la même situation ! Et nous aussi on est là pour ça ! :)  
Thais aussi est un petit gabarit , enfin , elle mange bien mais est tellement active qu'elle grossit pas très vite ! J'attends sa visite des 1 an pour voir comment elle à grossit ... La dernière fois , elle prit un kilo en 3 mois ... Mais rien d'alarmant comme m'a dit le médecin . On verra bien dans 15 jours :)
Oh les vacances , ça va être chouette ! Et ça va sûrement te faire du bien aussi ! :) ! ça va être marrant de pouvoir observer ta puce avec son cousin , ils vont pouvoir jouer ensemble ! :) ! Thais adore être avec ses cousins/cousines même si ils sont plus vieux ... Madame veut les suivre à chaque fois , mais pauvre choupette , elle marche pas encore , alors elle boude ! lol ! Je sens qu'on va se taper des bonnes parties de rigolades quand elle marchera .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 00:35:30  

Salut Bouliss, moi, c'est Marion. Je t'ai répondu sur le post sonde nasogastrique. Super que tu nous rejoignes sur le post bb juillet 2009 ! En plus, c'est un signe ma petite Pauline est née le même jour que Nyhna !!! hello:{} J'ai 36 ans et Le papa à bientôt 40. (oula, on est vieux nous par rapport à vous !)
Tu es de quel coin (moi du 92) ?
Message édité par cureuil92 le 24/07/2011 à 00:43:03
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 00:41:02  

gigitte13 a écrit :

Thais aussi est un petit gabarit , enfin , elle mange bien mais est tellement active qu'elle grossit pas très vite ! J'attends sa visite des 1 an pour voir comment elle à grossit ... La dernière fois , elle prit un kilo en 3 mois ... Mais rien d'alarmant comme m'a dit le médecin . On verra bien dans 15 jours :)
Afficher plus
Afficher moins

1 kg en 3 mois, super (hihi Pauline, c'est 1 kg en 4 mois) Mais à cet âge, c'est normal, avec l'apprentissage de la marche et tout et tout (pour info, la pédiatre nous a dit la moyenne à cet âge, c'est 12g par jour, alors, on va pas être exigeants !) En plus, si j'ai bien compris, Thaïs consomme des calories même dans son sommeil !!!  lol:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 01:43:37  

Oui c'est que le médecin m'avait dit aussi pour la marche tout ça ... Et c'est vrai que c'est une pile , elle reste pas longtemps en place ... Donc je me dis que c'est sûrement pour ça qu'elle grossit pas beaucoup ! Mais ça va , je ne m'inquiètes pas ...
Pis oui , elle bouge aussi en dormant la chipie !! lol ! ça fait trois fois que je la replace correctement ce soir ! Je sens la 4 ème fois arrivée avant que j'aille coucher ! ^^ !
Par contre , je m'inquiètes , c'est au niveau de ses dents ! Elle a les deux du bas et ... C'est tout ! lol ! Elle a vraiment pas l'air d'être pressée de me sortir les autres ! :) ! Bon chacun son rythme mais ça me fait débloquer quand même !
Pis , non , tu n'es pas vieille ! M'enfin , qu'est-ce qu'il faut pas lire ! ^^ !
Message édité par gigitte13 le 24/07/2011 à 01:44:20

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 10:58:38  

Coucou,

Cureil : C'est clair ça fait plaisir de voir que poupette n'est pas la seule (même si on aimerait qu'elle soit "normale" ). Nous sommes du 78, à 3 minutes de Versailles, mais je suis née et grandis dans le 92 (Asnières). Et euhhh non vous n'êtes pas vieux !!! Ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans notre tête non ? Je vais faire un résumé de "l'état" de Nyhna sur l'autre post car ça va être long et je veux pas polluer celui ci !!! Nyhna est née le 09 à 00h30 (DPA 21/07).

Gigitte : Merci de ne pas trouver ça bizarre car dès l'accouchement j'ai entendu qu'on faisait une bêtise etc qu'elle "souffrirait" toute sa vie de pas être "ecrite" comme tout le monde, moi ça fait 30 ans bientôt que j'ai un "K" et je le vis très bien lol

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 11:29:34  

gigitte13 a écrit :

Par contre , je m'inquiètes , c'est au niveau de ses dents ! Elle a les deux du bas et ... C'est tout ! lol ! Elle a vraiment pas l'air d'être pressée de me sortir les autres ! :) ! Bon chacun son rythme mais ça me fait débloquer quand même !
 ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

Faut pas t'inquiéter, chacun son rythme et puis elle doit s'investir dans "bouger à donf pour enquiquiner et ravir Maman et Papa". Alors, pas de choses en même temps SVP ! lol:{} . Pour info, Pauline n'a que 2 dents en bas et une des incisives du haut (mais sur le côté) vient juste de percer. Ca va lui faire un drôle de sourire !!! wahoo:{}

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 11:32:39  

BOULIS78 a écrit :
Coucou,

Cureil : C'est clair ça fait plaisir de voir que poupette n'est pas la seule (même si on aimerait qu'elle soit "normale" ). Nous sommes du 78, à 3 minutes de Versailles, mais je suis née et grandis dans le 92 (Asnières). Et euhhh non vous n'êtes pas vieux !!! Ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans notre tête non ? Je vais faire un résumé de "l'état" de Nyhna sur l'autre post car ça va être long et je veux pas polluer celui ci !!! Nyhna est née le 09 à 00h30 (DPA 21/07).

Gigitte : Merci de ne pas trouver ça bizarre car dès l'accouchement j'ai entendu qu'on faisait une bêtise etc qu'elle "souffrirait" toute sa vie de pas être "ecrite" comme tout le monde, moi ça fait 30 ans bientôt que j'ai un "K" et je le vis très bien lol
Afficher plus
Afficher moins

Oh ben moi, j'habite Asnières justement ! C'est petit le monde ! lol:{}

Pour l'orthographe de Nyhna, c'est pas grave, il y a de plus en plus d'enfant dont le prénom est écrit "bizarrement" ou est rare (et pas toujours facile à porter si vous avez suivi l'article d'IBB sur les prénoms rares)

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 13:20:39  

cureuil92 a écrit :

Oh ben moi, j'habite Asnières justement ! C'est petit le monde ! lol:{}

Pour l'orthographe de Nyhna, c'est pas grave, il y a de plus en plus d'enfant dont le prénom est écrit "bizarrement" ou est rare (et pas toujours facile à porter si vous avez suivi l'article d'IBB sur les prénoms rares)
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair le monde est petit... J'avais un avantage : on habitait juste à 30 secondes à pied de l'école lol et...j'étais toujours en retard lol. Mais ma mère voulait que j'évite d'aller à Malraux donc on a déménagé... Et quand je suis retourné là où j'ai passé ma petite enfance ça m'a fait tout drôle...ça a bien trop changé je trouve...

Nyhna n'a pas de chance lol son 2ème prénom c'est Assya (donc encore écrit bizarre hihi).

Ce midi elle m'a fait un super truc : 100g de poisson / patate douce / floraline / lait / céréales et 60% d'un sojasun !!!!! C'est bête mais ça donne le sourire !!!

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:03:44  

BOULIS78 a écrit :

Ce midi elle m'a fait un super truc : 100g de poisson / patate douce / floraline / lait / céréales et 60% d'un sojasun !!!!! C'est bête mais ça donne le sourire !!!
Afficher plus
Afficher moins

Oh oui, ça donne le sourire !!! love:{}
Pauline aussi a bien mangé (hier soir aussi, je crois que c'est reparti). Ca soulage !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 20:44:18  

Coucou les filles !
Je suis contente que vos puces aient bien mangées ... C'est le dévut de la victoire ! :) !
Pour les dents je m'inquiètes sans plus aussi mais bon ... Elles vont bien finir par toutes se montrer ! ^^ !
Boulis , moi j'aime les prénoms originaux , pas commun ... Je trouve que Nyhna écrit comme ça fait plus " exotique " , je trouve ça plus jolie que Nina en fait ... Assya aussi c'est super jolie ! :) ! Quand on dit aux gens comment notre fille s'appelle , j'ai le droit à des " T'as trouvée ça où ? " " T'as pas peur qu'on l'appelle Mais ? " ( désolé mon tréma ne marche plus sur mon pc ) ... Mais je m'en fout , c'est un prénom qui me tenait à coeur ... Et quand elle aura des frères et soeurs ,les gens ont intérêt à s'accrocher car ils auront aussi des prénoms " originaux " et pas courant ! lol ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:24:24  

oh, Thaïs, c'est mignon comme tout. Je pense qu'avec les prénoms originaux, il faut faire attention, que certains sont durs à porter mais d'autres sont adorables.
Nous on est plutôt classique côté prénom (en plus,je tenais à ce qu'elle porte les noms de ses grands-mères et de ma grand mère, alors elle s'appelle Pauline, Jasmine, Claude, Aimée !). Mais le papa m'a bien eu avec Pauline (qui me plaisait beaucoup). Ma mère me dit Pauline, elle aura les mêmes initiales que son papa (ma fille ne porte que le nom de son père), c'est fait exprès ? Je dis "mais nooonnn", puis j'en parle à son père qui me dit "ben oui, c'est fait exprès ! A la la ces hommes !!!  Du coup, il tient absolument que pour le deuxième ça commence par un M !

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:26:47  

Gigitte : c'est clair, il faut oser surtout quand c'est joli !!! Si on devait avoir un 2ème on ferai "original" aussi. On a prévu de se tatouer le prénom de la puce et c'est vrai que selon la police d'écriture c'est top !!!

Bon ici petite joie...je me suis pesée seule et avec Nyhna et la balance affiche 7kilos, donc ça peut être que 6k950 mais il y a 15 jours la même balance affichait 6k800, donc vraiment hâte d'être à vendredi pour le bilan !!!!! Et ce soir elle s'est couchée tôt donc zen, et moi heureuse !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:40:30  

Thais aussi porte les prénoms le prénoms de ses grands-mères ( en deuxième et troisième prénom ! ) aisni que le nom de son papa !
Je suis souvent dans la rubrique " prénom " sur le fofo ... J'en trouve tellement pleins de beaux ... J'avoue que j'aime un peu tous les styles mais c'est vrai que pour mes enfants , je veux de " l'original " mais qui soit pas dur à porter ...
Moi , j'ai un prénom classique , Amélie , mais c'est pas facile tous les jours ... On m'appelle Emilie , Mélanie ou encore Aurélie ... C'est lassant de répéter ou de reprendre les gens à chaque fois ... Je veux pas ça pour mes enfants ... lol ! D'ailleurs , le prénom de bébé 2 est déjà choisi que ce soit pour une fille ou pour un garçon ! Mais c'est secret ! lol ! Comme pour Thais ... ^^ ...
Trop marrant pour ton homme qui l'a fait exprès ! lol !  Dès fois , ils pensent à des choses auxquelles on aurait jamais penser ! Ils sont fort !
C'est bien pour Nyhna , j'espère que le bilan sera bon aussi ... :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:46:24  

Ah, tu vois, il ne faut pas se décourager.
Nous on a profité d'une éclaircie pour aller se promener au parc. Pauline a marché (avec nous), quand on est rentré on s'est dit "elle est fatiguée, un peu de lait, de jus de fruit et au lit pour la sieste" Au final, elle a peu mangé au goûter (quelques cuillerées de yaourt et de compote, un peu de lait) et n'a jamais voulu dormir ! Si bien qu'à 20h mademoiselle tombait de sommeil. On lui a remis sa sonde, ses larmes ont fini de l'épuiser et elle s'est couchée sans demander son reste et sans manger ! C'est dans ses moments là qu'on se dit heureusement qu'il y a la sonde (j'ai insisté pour la mettre auprès du papa car demain, elle voit le doc et je ne VEUX PAS qu'elle ait maigri ou même qu'elle n'ait pas sa sonde parce qu'ils pourraient croire qu'on ne la met jamais vu le rythme auquel elle grossit) car au moins je sais qu'elle aura sa ration !

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:52:15  

gigitte13 a écrit :
D'ailleurs , le prénom de bébé 2 est déjà choisi que ce soit pour une fille ou pour un garçon ! Mais c'est secret ! lol ! Comme pour Thais ... ^^ ...
:)
Afficher plus
Afficher moins

Nous, les prénoms étaient choisis bien avant que BB soit conçu ! Mais, c'était aussi top secret ! ma mère me taquinait gentillement pour que je lui dise le prénom alors je disais si c'est un garçon se sera Jean-Eude ! La tête qu'elle faisait ! Alors, elle me caressait le ventre et disait "aller, Junior (on ne voulait pas savoir si garçon ou fille) dis-moi ce que tu es..."
Elle a été soulagée quand je lui ai dit "je suis maman d'une petite Pauline" Hihi lol:{}

Message édité par cureuil92 le 24/07/2011 à 21:52:29
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0